Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 16:40
[b:14ce4b3e69]Matissia [/b:14ce4b3e69]: Alors là, c'est bizarre, je n'irai tout de même pas dire que tu es une extra terrestre, parce que moi j'avais eue des grosses démangeaisons mais c'était mes tétés :oops: désolé.... et en fait il s'est avéré que c'était les soutifs synthétiques que j'avais du mal à supporter ! Dans ton cas, c'est peut être que tu es stressée ? Sinon tant que tu n'as pas de boutons, tant mieux, encore un coup des hormones qui doivent te jouer des tours ! [b:14ce4b3e69]Mobidic [/b:14ce4b3e69]: Attention avec ce genre d'incident, c'est des coups à accoucher + vite ça, pauvre minet ça va pas être facile de faire régime ! :wink: Heureusement + de peur que de mal ! [b:14ce4b3e69]Atlantis [/b:14ce4b3e69]: Contente que tu aies réussi à passer presque une vrai nuit, c'est vrai que c'est horrible de na pas pouvoir dormir, j'avais le même problème sauf que depuis que je suis enceinte, je dors comme un loir ! Quel bonheur ! J'espère que ça va rester après l'accouchement.....mais ça c'est une autre histoire !
Guest370489
115 messages
Guest370489
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 16:41
Julyann , moi aussi j'ai eut des pertes marrons , mais il me semble que c'est a cause de mon examen gynéco hier :? de plus elle m'avait fait un mal de chien :roll: ça vous arrive aussi apres un examen ? Dis tiens nous au courant Julyann hein :wink:
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2007 à 17:30
hannnnnnnnnnnn comment qu'elles sont trop pas gentilles entres elles les eclopées des cotes et du nez ;) et pour l'homéopathie, j'ai jamais essayé, je ne suis pas une fan du cachou, naturel ou synthétique, quoique là, celles qui arrivent pas à dormir, je communique volontiers le nom des gougouttes miracles de mon gygy ! (voyez quand même avec le votre si elles vous conviennent, je crois que c'est que sur ordonnance)
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2007 à 17:31
haaaaaaa les filles, modibic, j'espere que ça va mieux, fais gaffe à toi quand même!! et ton carnaval!!ça m'a bien fait rire!!bon moi je suis bien brune mais j'ai regardé plusieurs fois c'est bien modibic ton pseudo et non mobidic!!hein ptit truc! :wink: bon, c'est vraiment parce que j'avais rien d'autres à dire!!pfff, je me suis empaffée toute l'aprèm...j'étais partie pour une journée active!!mon pauvre chéri va se demander ce que je fais, y'a une tonne de vaisselle qu'il va encore se taper ce soir!!j'ai honte :oops: enfin, un peu!! parce que je vais manger avec mes copines ce soir!! heureusement qu'il est top mon loulou!! sinon, j'ai l'impression que je mange aussi un peu plus...pendant les repas ça va mais je reviens souvent avec la tête dans le frigo ou le placard...d'ailleurs je viens de m'enfiler des tartines de nut et yaourts...hummm
dreo 88 messages
dreo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 18:04
Salut les filles Alors moi aujourd hui RAS j ai pas bougé mon cul. Avant hier c'etait les carreaux, hier les lessives et le repassage de mon ptit bout. Aujourd hui j'avais prévu de m'attaquer au frigo mais impossible de décoler du canapé. A part ca, comment mes nichons me grattent!!! c'est horribleeeeeeeee!!!! Voila j'espère que vous allez toutes bien. Modibic arrete tes cascades Bious
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2007 à 18:21
Salut les filles, j'ai mis un temps fou à lire tout ce que vous écrivez (et du coup à rire, ben zur). Je ne sais plus ki parlait de démangeaisons, mais si c sur tout le corps, c probablement du "prurit". Je veux pas faire pleurer mais je crois qu'il n'y a rien à faire qu'à éviter de toucher et attendre d'accoucher. Les bains permettent d'adoucir les démangeaisons. Il en est de même des pommades adoucissantes. C le genre de truc qui arrive dès fois aux femmes enceintes en fin de parcours on appelle ça prurit gravidique (mais c pas grave du tout). :lol: Croisons les doigts et j'espère quand m^me que c pas ça.
ptibidon 45 messages
ptibidon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 19:39
Salut les Marsiennes! Bon je vois qu'on s'ennuie pas ici....heureusement que vous etes là, tous les jours je viens voir les news et aujourd'hui ça ma bien occupé...! Alors pour moi les nouvelles sonte les suivantes: -lundi jé fé mon scanner, mais jé toujours pa lé résultats, je lé oré demain en allan chez l'anesthésiste...et verdict vendredi chez la gynéco pour savoir ou j'en suis...et si il y a césarienne ou pas! -sinon ce matin je suis allée chez le doc car je suis malade, et il ma dit que ma tension était limite limite.....on verra vendredi ché gyg -défois quand je me couche jé des palpitations...est ce qu'une d'entre vous à ca? est ce du à la grossesse ou est ce de l'angoisse? Grosse bises à toutes![color=darkblue:97ea1f91ae][/color:97ea1f91ae]
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2007 à 19:47
p'tit bidon, pour les palpitations, j'en ai aussi mais liées à ma tension qui parfois est trop haute ça se déclanche quand j'ai pas trop dormi et que je s archi fatiguée, donc je m'allonge et je respire très lentement, ça passe très vite et mon gygy n'est pas plus inquiet que ça. Parle lui de tes palpitations ça peut être le stress, la tension, la fatigue ... et tiens nous au courant pour tonscan :) bisous
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 20:08
[quote:7008534635="sebinet"]Salut les filles, j'ai mis un temps fou à lire tout ce que vous écrivez (et du coup à rire, ben zur). Je ne sais plus ki parlait de démangeaisons, mais si c sur tout le corps, c probablement du "prurit". Je veux pas faire pleurer mais je crois qu'il n'y a rien à faire qu'à éviter de toucher et attendre d'accoucher. Les bains permettent d'adoucir les démangeaisons. Il en est de même des pommades adoucissantes. C le genre de truc qui arrive dès fois aux femmes enceintes en fin de parcours on appelle ça prurit gravidique (mais c pas grave du tout). :lol: Croisons les doigts et j'espère quand m^me que c pas ça.[/quote:7008534635] C koi ce truc exactement ? De tte facon je crois que je passer une 2° nuit blanche complete d'affiler... Je la passerai dans le bain...lol si ca peut me calmer.... Mobidic : g deja essayé les cremes hydratante (j'en ai en stock car g la peau seche de nature...) mais ca n'a pas l'air d'etre ca.... JE vais aller voir sur internet ce qu'ils disent sur ce "prurit gravidique"... Matissia
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2007 à 20:16
bonsoir les filles alors por ma part ça va pas mal mes contractions sont toujours là les vilaines mais quoi de plus normal en fin de grossesse j'ai ussi eu mes resultats d'analyses d'urines qui montrent du sang dans les urines du coup il faut que je boive encore plus ils sont mignons les medecins mais je crois pas que ça soit eux qui se lève la nuit 5/6 fois pour aller pisser 3gouttes (et oui parce que moi la nuit mes fesses toutes chaudes n'aiment pas le contact avec le froid du coup je fais que trois gouttes) alorss pour ma part pour repondre à je sais plus qui moi aussi j'ai des demangeaisons (surtout sur le ventre cause : mmdes les vergetures mais ils ne faut pas les grater sinon parait que c'est pire que tout) au fait ptit bidon je vois que ton bidou a bien poussé il etait temps je me demandé où tu pouvais cacher ce bébé bref les filles voila mes news je me fais grave ch**** à la maison en plus ce soir doudou m'a dit qu'il ne serat pas là pour la st valentin sniiiiff ! [color=darkred:5ee66e3f5c][size=18:5ee66e3f5c]vive l'armée et les militaires[/size:5ee66e3f5c][/color:5ee66e3f5c] ah j'ai aussi une question donner moi votre avis : je ne suis pas partisante de l'allaitement (tres mauvaise relations avec eux ca fait des années qu'on se fait la gueule mais dès qu'ils auront été refaits nos relations devraient revenir amicales lol) bref je m'égare!!! je voudrais pour la naissance de Robin lui faire prendre le sein mais qu'une seule fois moi j'appelle ça"la tétée de bienvenue" juste pour qu'il puisse bénéficer des anticorps. D'apres vous est ce une bonne idée ?? croyez aussi qu'apres je vais avoir du mal avec les comprimés qui stopppent la montée de lait ??? Merci de m'eclairer les filles bisosu
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2007 à 21:32
Pour l'allaitement, une seule tété ne suffit pas à transmettre tout tes anti- corps, il faut pour ça un allaitement régulier, les anticorps que tu passes au bébé sont ceux que tu fabriques au fur et à meures des p'tits rhumes, grippe et autres saletés choppées pendant l'allaitement d'ailleurs pour celles qui allaitent : dixit ma SF : si vous êtes malades allaitez quand même. Par contre te culpabilises pas si tu veux pas allaiter, au moins la 1ere tété fera que le reflexe de suscion du bébé sera assouvi, et c'est aussi un joli moment de douceur pendant lequel bébé retrouvera les batements de ton coeur, ta chaleur ... Ma mere ne m'a pas allaité et elle ne n'aime pas moins pour autant, et je n'ai pas eu plus de maladie que les autres et je ne lui en veux pas ! lol ;)
ptibidon 45 messages
ptibidon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 22:39
[color=blue:3667083b97]Merci pour votre soutien les filles! petit truc c'est quoi exactement ce que tu prends en homéopathie? Sinon pociney moi aussi j'était pas trop motivée à allaitée ...mais j'ai un peu peur de le regrétter, du coup j'ai décider de faire la première tété, et aprés on verra au feeling, si mon envie vien ou pas....mais je garde dans la tete que c'est le moyen le plus naturel et le mieu qui soit pour bb.... :wink: [/color:3667083b97]
Guest297368
49 messages
Guest297368
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 05:43
[color=indigo:9ae45e3153]kikou les filles ca y est on s en va deux jours et on a trois jours de lecture pour etre dans le coup, ca discute grave!!! 8) sara trop mimi ton bebe la cascadeuse et m elle herpes faite attention a vous quand meme les filles :wink: sinon pour moi gde surprise 4e echo de controle a 37sa ma ptite eden est un mamouth de 3kg400 et 50cm :shock: 'tu m etonne que mon col soit mou et ouvert c est qu elle pese la mistinguette j espere qu elle va pas tarder sinon ma choupinette va etre un endroit sinistré pour pas mal de temps!!!hihihihihi!! :lol: pour moi aucune envie d allaiter(g la sensation que ca fait mauvaise mere mais bon!) je garde mes lolos pour mon loulou!!lol!! apres ce petit roman a cette heure avancee de la nuit je vous laisse a+[/color:9ae45e3153]
Guest293675
96 messages
Guest293675
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 09:00
Coucou les filles je vous rejoin dans le 9e mois un peu en avance mais c'est pas grave pour quelques jours on va pas chipoter hein. Depuis samedi j'ai une peche d'enfer, je ne vait au toilette qu'une à deux fois par nuit c'est surement parceque mon ptit monstre n'est pas descendu mais l'inconvénien c'est qu'il est trés étalé alor je peux pas m'assoir droite je dois resté à moitié alongé, hier je suis aller visiter un appart on fait le dossier demain j'espere qu'on va l'avoir car il me plait vraiment z'homme n'a vu que les photos mais il me fait confiance et ma mounette le trouve trés bien aussi 60m2 c'est pas énorme mais c'est déjà bien je trouve!! j'ai hate que l'on puisse s'y installé et faire enfin la chambre de mon Kéwan, part contre je vais suremnt passé mes derneire semaines chez mes aprents car z'hom avec son nouveau boulot va surement partir et personne ne veut que je reste seul ils ont peur que j'accouche et de pas avoir le temps de venir me chercher pour m'emener à l'hopital, comme je leur disait entre les premiere contraction et la fin je pense qu'il auront le temps surtout que l'appart est à 10 minute en voiture mais bon ils sont plus stresser que moi. Par contre ce qui m'angoisse moi c'est de déménager et de me retrouver seule avec mon fils dans l'appart j'ia peur de pas savoir faire ce qu'il faut, je croit que j'ai une sacré poussée d'hormone en ce moment je pelure pour rien tout le temps . J'ai peur aussi de ne pas pouvoir accoucher par voie basse je veut pas de césarienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :'( Kéwan n'a vraiment pas l'air d'avoir envi de se retourner et lundi j'ai rdv pour la version et mercredi s'il est toujours pas retourné j'ai rdv gygy et il va prévoir la césarienne je crois que s'il es pas retourné je vais pas aller au rdv !! JVEU PAS DE C2SARIENNEUH!!!!!!!!! snif
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 09:10
Bonjour les filles je viens de vous lire : les posts d'hier soir et de ce matin... petit truc, j'espere que tu vas mieux ? moi hier j"ai eu un appel de ma gyneco, j'ai de l'albumine dans mes analyses d'urine et m'a donc donné rdv pour ce jour à la clinque auprès des sages femmes pour bilan complet (tension, monitoring, re analyses ....) alors je suis un peu inquiete . Est ce que vous en savez plus sur le sujet ? elle m'a dit de ne pas trop m'inquieter (j'aime bien le pas trop ) dans la mesure où je n'ai pas d'oedemes et ou je sens bien le BB bouger . Alors ca doit etre psychologique mais depuis son appel , j'ai l'impression que je le sens moins ........vu que je n'ai pas bien dormi (le coup classique), je pense que je me suis fait aussi des films .... merci de me rassurer un peu !!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.