Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 119)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 14:27
boououououh, le post tombe au fond du trou!! je vois qu'on commence toutes à en avoir marre ou alors les filles vous êtes toutes parties accoucher?? j'ai passé un trop sale nuit mais ce midi mon loulou m'a appelé pour m'inviter à manger au resto...ça m'a fait du bien...maintenant je suis totale crevée alors je pars faire une sieste.... rf2306, tu as déjà commandé tes faire parts? nous on est obligé d'attendre pour le prénom et la date...à moins que tu écrives à la main..on les a choisi sur le net mais loulou les commandera quand je serais à la mater! y'a du boulot!! bizzz et à toute!
rf2306 24 messages
rf2306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 15:54
[quote:fcd64a9bc7="smiley"]boououououh, le post tombe au fond du trou!! je vois qu'on commence toutes à en avoir marre ou alors les filles vous êtes toutes parties accoucher?? j'ai passé un trop sale nuit mais ce midi mon loulou m'a appelé pour m'inviter à manger au resto...ça m'a fait du bien...maintenant je suis totale crevée alors je pars faire une sieste.... rf2306, tu as déjà commandé tes faire parts? nous on est obligé d'attendre pour le prénom et la date...à moins que tu écrives à la main..on les a choisi sur le net mais loulou les commandera quand je serais à la mater! y'a du boulot!! bizzz et à toute![/quote:fcd64a9bc7] Je les ai commandé aussi sur internet et je les ai déjà payé ! Comme ça quand bébé sera (enfin) né, on a plus qu'à les appeler pour donenr taille poids date heure et normalement dans les 48 h on les a ! (mais ca reste à voir parce qu ej'ai commandé aussi les certes de remerciement, le chèq est parti hier, et il faut 15j pour les avoir). On verra bien. De toutes façons d'ici à la naissance, l'encaissement du chèque et la livraison, je pense que je serai à peine rentrée de la clinique ! ^^
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 16:17
J+8, tjs là!!! je viens de faire tout le ménage, vais aller faire une lessive et demain repassage, comme ça tout sera nickel à jour pr samedi et loulou n'aura quasi rien à faire (sauf venir me voir!) pdt que je serai à la mat! Ce matin on est allé faire les courses pour qu'il ne dépérisse pas! Et pdt qu'on mangeait g une copine qui m'appelle pr savoir si g t chez moi "ben oui" et là elle me réponds "ok alors à tout de suite, suis en bas de chez toi!!!" ça m'a fait trop plaisir de la voir! Sinon côté rétention d'eau, c d epire en pire mes mains et mes pieds font vraiment peur à voir... j'espère que ça passera vite après l'accouchement... en plus pour les mains c douloureux cette invasion de fourmis dans les doigts! Bon vais aller faire 4h avant la lessive! PS: Courage Féranie!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 16:49
waouh eclipse tu m'épates!! comment t'arrives à te bouger autant!! je me sens une vraie loque à côté de toi!!! pourtant ce n'est pas le boulot qui manque chez moi!! l'aspi et serpillière serait vraiment bienvenue partout!!...mais non, je passe de l'ordi, au lit, au canap au frigo et voilà!! sinon le téléphone n'arrête pas de sonner!! depuis ce midi 6 personnes différentes, tout le monde s'impatiente!! je répond une fois sur 2...histoire de ne pas trop inquiéter mes amis!! toujours pas de contraction, ça devient longuet!!!...même pas un tout petit signe qui pourrait me faire dire que bébé va arriver....en plus, mon chéri me dit depuis la semaine dernière qu'il va arriver cette nuit...quelle idée! alors même si evidemment je ne le crois pas et ben j'ai quand même un petit espoir qu'il ait raison! :roll: c'est un peu ridicule mais je me raccroche à tout en ce moment!! rf2306, j'espere que ce sera plus rapide pour les faire parts! je croyais que c'était 48h après la commande...enfin, on verra, sinon tant pis, on attendra...je vais regarder ça de plus près quand même...tu les a commandé sur quel site? qu'est ce que c'est calme sinon ici maintenant!! allez les marsiennes, venez faire causette!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 16:52
oh, t'es trop mimi ptit truc!! c'est gentil de prendre le temps de venir poster et nous soutenir!! ça fait du bien!! gros bisous!!
rf2306 24 messages
rf2306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 17:44
Smiley, je les ai commandé sur un site de faire part.com (je sais pas si on peut mettre l'adresse). Normalement on les en 48h, mais avant il faut valider la maquette, payer, donner le bon à tirer. J'espère que j'ai éclairé ta lanterne. Moi cet aprem ca a été courses (j'ai oublié les boissons hier), poste, lessive, aspi (pour les cadavres de fourmis, je suis une tueuse !) et là repassage. J'ai fait ma boîte pour le papa, un peu l'arrache, mais ca le fera marrer !! Ah vui pis j'ai fait une blague à ma meilleure amie, je l'ai appelé, du coup elle a cru que j'avais accouché (je savais qu'elle réagirait comme ca), elle était toute heureuse, m'a dit "ca y est??" et moi "ben non", et en plus je rigolais comme une demeurée ! La vie est faite de petits plaisirs ! Hier j'ai appris que 2 copine suqi devaient accoucher apres moi m'ont devancé ... le mien il sera parfait en sortant tellement il prend le temps de se faire une beauté 8)
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 19:54
et ben rf2306 je vois que tu as la pêche toi aussi!! moi en ce moment vraiment je n'arrive pas à me mettre au ménage, je suis trop flemarde....et puis à part aller au resto ce midi je n'ai pas bougé de chez moi...trop naze! en tout cas, si on commence par se faire doubler par les avrilettes, où va t-on?? c'est vraiment pô juste!! je suis jalouse moi là! mais sinon tu as raison, ils vont être beaux ces anges, tout bien fini!! ça c'est sûr!! j'espere que le mien ne va pas trop grossir quand même ces derniers jours! ça serait dommage qu'il ne passe plus!! alors, tu as mis quoi dans ta boîte à papa?? suis curieuse...moi je l'ai fini il y a 15j...je pensais être à la bourre...mais non!! sinon avec loulou on fait aussi des blagues...samedi on mangeait une crêpe et on appelle un de nos meilleurs ami...il était parti en vacances et avait trop peur que bébé arrive avant son retour...loulou lui dit "ben tu sais quoi...." lui tout excité..."quoi quoi quoi".... "et bien je viens de me manger une énorme crêpe au chocolat!!" il nous a traité..mais il était trop content! et nous, on était mort de rire comme des gamins...ben voui, il en faut peu pour s'amuser!!!! :oops: bon, je suis encore toute seule.....ah la la, ce foot!! entre les matchs à la télé, les parties de playstation et le soccer de la semaine!!! mais loulou m'a dit qu'il rentrait direct ce soir...pas de petite bière avec les copains! en attendant je m'avale une plâtrée de pâtes-steack...!! il faut bien ça pour garder le moral!! bizzzzzzzzzzzzzzz
Guest272818
70 messages
Guest272818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 22:17
bon bin ça y est feranie est môman... enfin je suppose :wink: quelle chance mais bon elle a tenu assez lgtps :) et moi voilà je passe dans les retardataires... jour J et rien de nouveau mais comme je vois personne n'en a rien à cirer de ce qui se passe pour moi... enfin c'est pas grave je n'ai pas bcp posté durant toute ma grossesse alors ça doit être pour ça... bon et bien courage à toutes et bonne continuation je vais faire mon nettoyage ça va peut-être aidé angelo à descendre un peu et à pointer son nez. bizzzzzzz
dreo 88 messages
dreo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 22:55
salut les copines Je suis de retour avec mes contractions tjs aussi douloureuse. J'ai été à la mater cette nuit a 5h00 du mat car je n'ai pas reussi a fermer l'oeil j avais trop trop mal. Mais mon col n'etant ouvert qu'a 1 on ma gentiment renvoyé chez moi. Mais les douleurs sont toujours la et je ne tiendrai pas comme ca 5 jours c'est impossible. Même les spasfons ne font pas effet je ne sais pas comment je vais pouvoir tenir le coup les filles je souffre vraiment.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 02:03
hé ho les filles, c'est pas la pêche là!! phinette, dis donc, t'as pas le droit de dire ça! bien sûr qu'on pense à toi ma grande!! mais je crois que là tout le monde sature d'arriver à la fin!! ça devient dur et dépasser son jour J ne fait pas vraiment plaisir, je te comprend! allez courage, Angelo va bientôt arriver...au pire 5 jours c'est ça maintenant non?? et dreo, j'espere que ça va mieux avec tes douleurs...si les spasfons ne font plus rien c'est galère :? ...en tout cas c'est sûr que tu ne vas pas pouvoir continuer comme ça...quand tu as des contractions, c'est très dur sur vraiment tout le ventre?? car bon, je ne pense pas que ça en soient mais des fois le haut de mon ventre est dur mais le bas est toujours mou...je suppose que c'est le bébé qui appuie sur le haut... pour moi [size=18:7302264670][color=red:7302264670][b:7302264670]J-3[/b:7302264670][/color:7302264670][/size:7302264670].............alors c'est pas trop la pêche non plus...., j'ai l'impression de ne pas en voir le bout et que bébé n'arrivera jamais naturellement...j'suis un peu dégoutée et perd un peu espoir........et pis j'arrive pas à dormir :evil: ..................... la patience est une grande vertu...quelle horreur!!!grrrrrr à plus et bizzzzzzz
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 02:20
Allez les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles ! plein de courage ! je vous envoie tout pleins de courage, de contractions, de bisous ! c bientôt la fin !! bon, moi je file au lit : ma puce vient de faire une montée de lait et on a passé la soirée à la bichonner bain, massages, berçage, on a vidé le lait de ses titis ... grosses émotions donc de voir son p'tit bout avoir mal comme ça et pleurer de vraies grosses larmes, j'ai réussi à tenir le coup je sais pas comment, j'en ai pas versé une, par contre ça m'a epuisé ! BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS Marsiennes un jour, Marsiennes pour toutes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
dreo 88 messages
dreo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 04:20
Ben tjs les memes douleurs horribles, impossible de fermer l'oeil, ne serait ce que de m'allonger car trop mal. Je pense que je vais retourner à ma mater voir ce qu'il en ait. Je ne chronometre meme pas mes contractions car elles n'ont pasl'air reguliere mais je m'en fou faut qu'ils fassent quelque chose!!!!!!!!!!!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 04:50
dreo, t'es encore là ou partie à la mater?? et bien moi enfin je sens que ça bosse aussi!! je ne peux pas dormir, j'ai des douleurs au ventre qui vont et viennent...par contre le ventre n'est pas dur partout....est-ce des contractions? et je perds des sortes de glaires quand je m'essuie après le pipi...mais elles sont transparentes et épaisses...est-ce que ça peut être le bouchon muqueux?? et j'arrête pas d'aller aux wc... ah la la, que de questions.....je me sens toute bizarre...mon chéri aurait-il raison de dire qu'il va arriver aujourd'hui?? sinon atlantis, j'espere que ta pitchoune va mieux et que tu as trouvé une solution pour les montées de lait de martiale (j'ai vu ton post!!)...ouille, j'ai maaaal!!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 07:43
bouh, y'a personne ce matin?? je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit...douleurs toutes les 9 minutes...mais je ne sais toujours pas si ce sont des contractions....j'ai pris 2 spasfons + un bain chaud.....j'ai bouclé ma valise au cas où...chéri part au travail, on verra bien si ça continue.......à suivre!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 07:49
Dreo, Smyley ... humhum, on va vous retrouver bientôt du coté du post "des mamans" ... je suis certaines que les encouragements de P'tit truc et mes bisous contractiles vous ont portés chance ! il ne saurait en être autrement ! Ceci est valable aussi pour Phinette, rf2306, eclipse01 (J+9 aujourd'hui ????????? : ben pleins d'autres bisous pleins de contractions exprès pour toi !), tetef 84 : pas de niouzs depuis hier d’ailleurs … clo38, et toutes celles que j'ai zappé : COURAGE LES FIIIIIIIIIIILLES : faitres comme Annathan qui doit être à la maternité là (rdv à 7h ce matin) Ma louloutte vient de finir la tété du matin, j'ai pas regarder ses titis, ils sont sous un p'tit bandage de coton, mais ça doit aller mieux, elle vient de se rendormir dans les bras de papa, je lui cède volontiers la place si ça l'aide à dormir et à récupérer de la soirée d'hier, en plus c clair qu'on y est bien dans les bras de son papa pour dormir :mrgreen: Bon ben pleins de bisous les filles, j'espere ne pas vous lire aujourd'hui ou alors juste pour dire : je pars à la maternité ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.