Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 118)

Discussions

Auteur
Message
dreo 88 messages
dreo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 17:20
Salut les copines. Alors moi ce matin j'ai fait mon monitoring, ca a duré pas mal de temps car ptit bout ne voulait pas rester reveiller longtemps malgré les secousses des sf mais bon au final il a l'air d'aller bien. Pour moi pleins de contractions (depuis hier soir je souffre pas mal), certaines que je ne sentais pas du tout et d'autres qui font très mal (je commence a regretter le temps ou je disais que je voulais avoir mal). Vu qu'il y avait pas mal de contractions les sf m'ont examiné et la le verdict COL FERME :twisted: :twisted: j'etais dégouté quand on m'a dit ca :cry: . J'ai l'impression en plus que je perd le bouchon muqueux!! Mon prochain rdv monitoring c'est donc le 28/03 jour de ma dpa!!! j'ai oublié de demander à J+ combien on declenchais dans ma mater. Bref jsuis un peu dégouté quoi. Feranie bon courage pour toi demain, ca y est tu vas etre maman c'est fou!!! Je vais aller prendre un spasfon parce que les contractions ca fait mal, smiley profite de ta chance de ne rien ressentir comme douleur, surtout que ca ne veut absolument rien dire. Comment j'ai fait ma piplette encore!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: A tout a l'heure les coupines
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 17:37
coucou les fiiiilles!! rf2306, est-ce que tu peux m'expliquer ce que t'a dis la sage femme par rapport à ton déclenchement et le déroulement des opérations? pas de bol pour les fourmis!! n'en laisse pas une!![img:279a824120]http://emoticone.free.fr/Smileys/Animes/Smiley-msn.com-Animes-87002.gif[/img:279a824120] t'as raison dreo, mais je demande à souffrir que lorsque le travail a commencé moi!! :wink: sinon, c'est vrai que si ça ne sert à rien...pas drôle!! :? je me gave encore de gâteaux...c'est incroyable tout ce que je peux manger comme conneries! je rachète encore de quoi tenir jusqu'à la semaine prochaine et après j'arrête!! à toute!!
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 17:44
Alors monito de ce matin à J+7: bébé va bien, elle bouge bien. Côté contractions, qqs unes mais pas très douloureuses. De toute façon, depuis samedi c le soir que j'en ai des douloureuses. Examen: col ouvert à 1.5 doigt, mi-long et ramolli. Selon la sage femme mon col se présente bien(???). Prochain rdv vendredi à 10h30, à J+9 pr dernier monito et examen par chef de service pr voir comment se déroulera le déclenchement samedi... Donc en gros, dans le pire des cas, dimanche j'aurai ma louloute dans les bras... ça fait bizarre...
rf2306 24 messages
rf2306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 18:08
[quote:8fc1757a03="smiley"]coucou les fiiiilles!! rf2306, est-ce que tu peux m'expliquer ce que t'a dis la sage femme par rapport à ton déclenchement et le déroulement des opérations? pas de bol pour les fourmis!! n'en laisse pas une!![img:8fc1757a03]http://emoticone.free.fr/Smileys/Animes/Smiley-msn.com-Animes-87002.gif[/img:8fc1757a03] t'as raison dreo, mais je demande à souffrir que lorsque le travail a commencé moi!! :wink: sinon, c'est vrai que si ça ne sert à rien...pas drôle!! :? je me gave encore de gâteaux...c'est incroyable tout ce que je peux manger comme conneries! je rachète encore de quoi tenir jusqu'à la semaine prochaine et après j'arrête!! à toute!![/quote:8fc1757a03] La sage femme m'a expliqué que vu que le bébé est haut et l'état du col, il faudra 2 poses de gel : une à 22h et une à 4h du mat :shock: Elle a aussi dit que la premiere pose pouvait marcher et declencher des contractions. Apres la/les pose(s), je serai en chambre à patienter jusqu'au matin. Apres le début du travail, ils m 'emmènent en salle de travil, pose une perf de syntho (hormones qui accèlèrent le travail) puis on regarde comment ca évolue et on appelera le papa pour qu'il vienne assister à l'accouchement (parce que ce n'est pas la peine qu'il reste toute la nuit semble t il.... ). Apres j'accouche (même pas mal) .... et voilà ! Ca te rassure ?
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 18:40
[size=18:1bb04f732e]courage feranie!!!!!!!!!![/size:1bb04f732e] je t'envoie plein 'ones de force et de courage!!! mais bon si tu ne sens pas les contractions, ça ira tout seul!!!! ma petite puce aura 20j demain 3kg 400 50 cm!!! elle est adorable et meme si elle prendun bib la nuit elle se rendort aussi tot!! bisous cmoa carole
Guest272818
70 messages
Guest272818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 18:56
hé bin ça alors... quand on y pense ça veut dire que d'ici lundi y en aura au moins trois ou quatre qui seront maman... wouaww quelle chance... :) moi ça m'fait rêver, je veux mon fils et lui il n'en fait qu'a sa tête pffffff il le fait exprès :wink: bon j'ai le moral dans les chaussettes car je suis toute seule et je n'arrête pas de penser à mon accouchement et à tit bout et j'en ai marre d'attendre :( bon faut que je positive mais c'est vachement dur j'ai des douleurs depuis ce matin pourtant ça devrait me réjouir mais c'est tellement irrégulier que voilà je m'dit que c'est pas encore pour tout de suite... :( [color=red:3cc87e3734]j'en peux plus :!: :!: :!: NA[/color:3cc87e3734]
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 19:08
coucou les filles, Ben alors moi aussi je te souhaite [color=red:b53e6cdb3b]bon courage Feranie[/color:b53e6cdb3b], on pensera à toi très fort ! Smiley, Dréo et tetef, vous y êtes presque alors courage même si c'est vraiment pas facile d'attendre ! Bientôt, même trés bientôt vous serez maman, le plus long est déjà derrière vous ! :wink: Sinon de mon côté tout va bien pour mon ptit bout, il mange, prends du poids et dors sereinement, c'est que du bonheur ! (On a eu des petits soucis d'adaptation lors de la rentrée de la mater, le dépaysement .... mais maintenant tout semble rentré dans l'ordre !) Heureusement le papa est là et on se relaient tout les deux la nuit, mais je pensais pas qu'on seraient autant fatigués ! Et on ne voit pas les journées passées, ça passe trop trop vite ! CONSEIL : Surtout prenez bien des forces pour les jours qui arrivent, parce que c'est intense en action, en sentiment, en tout quoi ! :wink: Grosses bisoutes et à bientôt ! :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 19:57
[size=18:1fc2199875][color=red:1fc2199875][b:1fc2199875]allez feranie, allez feranie!![/b:1fc2199875][/color:1fc2199875][/size:1fc2199875] demain, c'est le grand jour!!! on pense toutes à toi!! merci les m&ms de venir nous soutenir, vous êtes vraiment gentilles! c'est vrai que cette dernière semaine nous fait tirer dur!! je n'en vois pas le bout même si je sais que la semaine prochaine tiboutch sera tout contre moi.....je ne suis pas déjà d'une nature très patiente mais là j'ai l'impression d'avoir fait de gros efforts, je garde le moral (enfin j'essaie)...mais ça suffit là!! il est temps!! merci ninie du conseil, je me repose un max même si les nuits sont difficiles mais je ne crois pas que je peux engranger un max de sommeil avant l'accouchement...je suis entre l'excitation de l'attente du moment, la déception qu'il ne vienne pas maintenant, la peur de l'accouchement (quand même un peu!!) et l'immense envie de découvrir mon bébé avec son papa!! voilà, et tous ces sentiments se chevauchent, s'entremèlent, se confondent, se suivent...... j'ai une soif!! depuis ce matin j'ai bu plus d'1L et demi d'eau et 1L de jus de fruits...et ce n'est pas fini! moi qui n'était pas une grande buveuse, je me sens super déshydratée la plupart du temps! On va y arriver les filles, même si ça parait encore super loin!! à toute!!
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 20:52
[b:12fbc53e35]Merci les filles pour le soutien. je vais pas tarder à me coucher, pcq'il faut k j'aie un peu d'énergie pour demain. j'ai pas fait de sieste parce qu'on avait une armoire à monter, et du coup je suis très nase. je dois y être demain à 7h et faut que je me repose. je vous laisserai un message une fois sortie de la maternité ou si doudou y pense, il le fera Bon courage les filles, on tient toutes le bon bout :wink: [/b:12fbc53e35]
dreo 88 messages
dreo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 22:21
Oh ben jsuis toute triste en lisant le message de feranie, je me dis que demain il y en a encore une qui nous abandonne mais feranie on est toute de tout coeur avec toi. Pour ma part j'ai trop de douleur je ne sais meme pas si ce sont des contractions ou pas tout ce que je sais c'est que ca fait super mal et ca a l air assez rapproché. Mais bon ce matin deja au monitoring j avais mal mais mon col etait bien fermé donc je ne m'enflamme pas ca doit pas etre pour tout de suite. Merci aux m&m de nous soutenir. Oh la la ca fait mal je vais m'allonger. Bisous les filles a demain
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 04:56
j'en ai maaaaaaaaaaaarre!! j'arrive pas à dormir!! endormie vers 1h, mes yeux sont grands ouverts depuis 3h30.....depuis je me tourne, me retourne, me détourne!! trop la fête quoi!! grrrrrrrrrrrrrrr bon feranie, dans quelques petites heures tu y es!! et dreo, ça s'est calmé tes douleurs? ça ressemble à des contractions quand même non? j'vais aller me faire une douche bien chaude...ça va me calmer! [size=18:be6bd715c4][color=red:be6bd715c4][b:be6bd715c4]J-4...........................................................[/b:be6bd715c4][/color:be6bd715c4][/size:be6bd715c4]
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 06:12
Courage Smiley :wink:
tetef84 14 messages
tetef84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 07:05
[color=indigo:77c272b550][b:77c272b550]Allez Féranie ! C'est son heure là :D Les filles, j'ai des contractions depuis hier soir. C'est tres bizzare : un coup yen a une qui fait mal, puis les suivantes sont indolores (juste le ventre qui durcit). Rien de régulier...l'amorce du travail??? J'en sais rien mais c'est agaçant :( du coup Mamour se prépare pour partir au taf. C'est nul parcequ'il sera à 3/4 d'heure de route... On va bien voir si ça évolue. :roll: Bizzzzzzzzzz[/b:77c272b550][/color:77c272b550]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 08:35
merci walai :wink: et oui feranie est en plein dans l'action là...elle le mérite bien après toute cette attente...j'espere ne pas suivre le même chemin.... même si c'est bien parti pour :? !! tetef, ce sont tes premières contractions depuis hier ou tu en avais déjà avant? t'as essayé le bain et le spasfon j'imagine? c'est vrai que c'est pas évident de ne pas pouvoir retenir nos hommes avec leur boulot! a cette période ils devraient être en congé pré-accouchement avec nous!! pour nous cocooner et être près de nous!! le mien est sur la route et peut aller chez des clients jusqu'à 1h30 de voiture...il fait attention en ce moment à ne pas prendre de rdv trop loin...mais bon, moi ça ne m'inquiète pas trop car je suis en ville et à 4-5 minutes max de l'hopital et j'ai pas mal d'amis dans le coin qui pourraient me dépanner au cas où vraiment loulou n'arriverait pas à temps! bon il me taaaaaaarde à fond là, je n'ai plus envie de rien faire sauf de voir mon bébé... et vous les marsiennes, qu'est ce que vous faites pour que le temps soit moins long??
rf2306 24 messages
rf2306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 09:22
-> Smiley, on vient sur le forum pour que le temps soit moins long ! Moi je "prépare" l'arrivée le mes parents dimanche soir (ah vui, vous j'ai pas dit, j'ai déménagé mi janvier à 900 km de ma famille :cry: ). Comme je serai déclenchée la nuit de dimanche à lundi, je me dit qu'avant de partir ce serait bien de faire ci ou ca, ranger un peu mon bazar. Si ej tiens la forme dimanche je ferai même un gateau (si je le fais avant je le mange .... :lol: ) Pis sinon j'ai commandé mes faire parts, je prépare une mini "boîte à papa" pleine de douceurs. Hier j'ai appris qu'une copine avrilette m'avait devancé. Bon, on en rit à force ! Oili oilou, il se peut que je me repose aujourd'hui. @+ (courage)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.