Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 117)

Discussions

Auteur
Message
rf2306 24 messages
rf2306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 10:44
Re Je sors de la douche et j'ai perdu qqch qui pourrait etre les eaux Donc je m'en va et je va voir ! à+ (ou pas)
tetef84 14 messages
tetef84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 11:45
[b:640fc4b1aa][color=indigo:640fc4b1aa]Bonne chance rf2306 :wink: Bonne nouvelle : RAS côté albumine !!! :D J'aimais pas du tout la perspective d'avoir une cochonnerie toxique pour mon bébé :roll: Donc bein re-monitoring demain... Nos bébés vont etre des béliers :!: ils n'en font déjà qu'à leur tête et ils décideront eux même quand ils sortiront :lol: ça promet :oops: [/color:640fc4b1aa][/b:640fc4b1aa]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 12:37
coucou!! rf2306, si pas de message, c'est que c'est le jour! cooool pour toi!! peut-être que c'est la petite dispute qui lui a donné envie de sortir?? pourtant, je l'ai moi aussi disputé l'autre jour en lui disant que je commençais vraiment à en avoir marre....mais j'ai bien l'impression que nos petits béliers n'en font qu'à leur tête!! tant mieux tetef pour tes albumines...quand tu fais ton monitoring, est ce que tu sens les contractions qui sont affichés ou pas?? car pour l'instant, je ne sens absolument rien...nada.......quenini..........niente!!! je sens que la journée va être longue..............................
Guest272818
70 messages
Guest272818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 12:45
alors bonjour à toutes et comme je vois vous êtes encore toutes là... bien fidèle... :D bin moi aussi à J-1 :) j'ai super bien dormi cette nuit sauf comme toi smiley je me suis réveillée avec une douleur pas possible à la main droite, toute endormie et douloureuse :? je suis bien contente que tout aille bien pour toi tetef84, oufffff un petit tracas en moins :wink: allez rf2306 on croise les doigts que ce soit le moment pour toi et reviens-nous avec une belle histoire à raconter et un beau baby dans les bras... courage on pense bien à toi :D bon eclipse à ce niveau-ci bin je te tire mon chapeau car je sais pas comment tu fais pour rester sereine... pourvu que ton monitoring t'apprenne de bonnes nouvelles... :P il nous manque feranie à l'appel... où es-tu moiselle??? àla mat??? :P bon aujourd'hui je vais rien faire de chezrien faire j'ai pô envie de quoi que ce soit et encore moins de me bouger alors glandouillage toute la journée... :lol:
rf2306 24 messages
rf2306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 14:04
Perdu ! Suis revenue avec bébé tjs au chaud, ça serait soir une fausse alerte (la 1ère) soit une partie de la poche qui s'est rompue (parait que c'est en 2 morceaux ce machin). Donc me voilà de retour à la maison ... ça m'a fait une sortie ! La sage femme m'a bien fait rire quand elle m'a dit, si ca se trouve vous reviendrez cet apres midi (ah non madame, ca fait 80 km A/R, la prochaine fois sera la bonne). :wink: Je vais donc pouvoir faire mes courses et aller à la poste !
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 14:05
[b:b66b5f868f]kikou les filles!!!!! alors je sors de la mater évidemment :wink: du nouveau: col ramolli, tjrs ouvert à 2 et court cette fois . ils pensent k'ils devraient venir tout seul d'ici trois jours, sauf k'ils vont pas me faire attendre pcq j'ai plus assez de liquide amniotique. ils en ont prelévé, ils est encore clair donc ça va. j'ai eu de grosses contractions pdt le monitoring, mais j'ai rien senti :shock: :shock: ; ils n'en revenaient pas en voyant la courbe, pcq'elle était au sommet :shock: . moi non plus je comprenais rien. tjrs est-il qu'ils voulaient me garder ce soir, par rapport au liquide, mais j'ai pas voulu pcq j'étais pas prete à ça. je repars donc demain à 7H30 pour un déclenchement; S'il ya bcp de mamans ki accouchent, alors je vais attendre jusqu'à 12H environ. ils m'ont expliqué comment ça va se passer. Ce soir, je ompte bien me goinfre parce que demain j'ai droit à rien. je commence à être relax. rf2306, c'est peut être pour ce soir???? courage[/b:b66b5f868f]
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 14:06
[b:6f78d6dde6]Oh mince rf2306, nos messages se sont croisés[/b:6f78d6dde6]
tetef84 14 messages
tetef84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 14:11
[color=indigo:fa3bfda297][b:fa3bfda297]Bah normalement le monitoring enregistre les contractions.........quand il y en a :? Mais hier niet. J'en ai que quelques unes dans la journée : systematiquement quand j'enfile mes chaussettes :lol: ou si je me bouge un peu trop ! C'est simplement mécanique et pas du tout synonime d'un début de travail :( Je commence à en avoir raz le bol de tous ces coups de fil "t'as toujours pas accouché? t'attends quoi?". :evil: Comme si c'était à moi de décider quand j'allais accoucher. C'est lourd tout ça :roll: bizzzzzz les filles[/b:fa3bfda297][/color:fa3bfda297]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 14:18
waouh feranie!! alors effectivement on peut avoir des contractions sans les sentir!! c'est dingue ça! mais bon, apparemment, ça reste assez rare! à voir!! et dire que demain tu seras maman et que tu auras ton ptit bout dans les bras!!j'espere que j'aurais des nouvelles de toi quand je serais sortie de la mater!! sinon, c'est que je ferais des prolongations!!! et bien rf2306, ça vient!!!t'as l'air de le prendre zen, c'est cool!! moi, tiboutch donne de bons coups de pieds..... j'suis encore en pyjam et je vais glandouiller toute l'aprèm!! à part une sortie courses avec chéri! à toute!!!
clo38 63 messages
clo38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 15:09
et bien moi aussi ce matin au monitoring j'ai eu une contraction que je n'ai absolument pas senti. Mais du coup çà m'a fait plaisir parce que c'est le troisième monitoring que je passe sans aucune contraction. je veux ma fille!!! :D
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 15:51
allez les filles :) ça commence à sentir le début de la fin ;) Bon courage les nenetes et pleins de bisous "contractiles" LOL Morgane
rf2306 24 messages
rf2306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 16:02
Ayé j'ai fini les courses (toute seule comme une grande, chéri travaille). Ce qui m'a surtout fait plaisir ce matin c'est que la sage femme m'a expliqué le déclenchement qui m'attend dans la nuit de dimanche à lundi, alors j'ai mois peur ! (même si je me dis que la science peut faire des progrès d'ici là et qu'il sortira peut etre "comme par magie").
Guest272818
70 messages
Guest272818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 16:08
oulala ça bouge ici, ça c'est top!!! vous allez voir qu'on va tout partir en même tps ou presque. j'ai un monitoring demain début d'aprèm, bin oui c mon jour J logique!! j'espère qu'ils vont me garder car today j'ai bien senti que ça travaillait... quelques contractions douloureuses mais hélas pas régulières mais bon c'est déjà un signe... :P allez on y est presque c'est le début de lfin :wink:
rf2306 24 messages
rf2306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 16:35
Je pense que celles qui en ont marre vont rire avec ce qui suit. Je rentre de courses, j'ai meme pas tout rangé quand soudain je vois une occupation qui pourrait suivre : je suis envahie par des fourmis par 3 ou 4 hein, au moins 100 ou 200 .... je ne sais pas d'où elles viennent mais je sais où elles vont finir : dans mon sac aspi :twisted: De toutes facons c'est elles ou moi et moi j'ai rien d'autre à faire ... (ah si me dire que bébé ne veut pas sortir... ). j'espère que ca vous aura detendues un peu (et peut provoquer des contractions). Je retourne à mon massacre à l'aspi ! à+
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 17:06
Enfin un peu de mouvement sur le site :D Je voi kon va etre plusieur a pouponer ce week end :P , kel plaisir. Moi ca sera vendredi matin (7h :? ) le grand jour Pour celle qui reste je vous envoi tout plein de courage pour tenir encore un peu le coup :shock: Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.