Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 06:12
Coucou les filles ! Et encore une nuit d'insomnie !!! Bon, avt de me plaindre : [size=24:a4b1e823dd][/size:a4b1e823dd]C super evi !!![size=12:a4b1e823dd][/size:a4b1e823dd] Tu diras à ton zom de nous prévenir sur msn ou sur le site qu'on sache exatement ce qu'il en est... Pour ma part, ma crève va mieux... Par contre depuis hier soir je suis prise de démangeaison terrible !!! G pas de plaque rouge, ni petits boutons, juste c horiible démangeaisons!!! Qq'1 a déjà eu ça ? Autre question : Ca veut dire quoi "col court" mais ferme? :oops: Est ce un signe "avt courreur" ? Car qd g vu gygy mercredi dernier mon col etait ferme (je sais pas si court ou non...) mais il m'a dit toucher la tete du bout des doigts... Et suite a mes soucis vendredi, ils m'ont dit col court et ferme ? Et c vrai que depuis qq tps je sens ma puce bien basse.... Merci de votre patience envers moi et mon ignorance!.... P.S : A BAS LES GROS CONS d'anesthesistes -et les autres) qui nous font chier avec notre poids !!!! Matissia
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2007 à 10:59
[quote:ad6e333252="julyann"]Coucou les filles, Voilà se matin je me suis aperçu d'unepetite perte coloré mais pâs beaucoup ... [b:ad6e333252]qu'est ce que c ???[/b:ad6e333252][/quote:ad6e333252] C peut-être une partie de ton bouchon muqueux, dans le doute appele ton gygy ou la maternité ;)
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2007 à 11:20
Coucou les filles. Me revoilà avec des nouvelles fraiches de ma louloutte. Mais d'abord, je veux rassurer celles qui se tracassent pour le colostrum, moi j'avais que dalle (et je me demandais bien par où le lait allait sortir) et dès la 1ère sucion, c'est sorti (et maintenant pour arrêter, bonjour la galère :lol: ) Ensuite, Julyann, ton liquide si c'est très léger c'est peut etre le bouchon muqueux (il peut tomber parfois longtemps avant d'accoucher, et parfois en plusieures fois). Par contre si ça devient plus abondant, plus liquide, va à la mater, c'est peut-être les eaux (moi ça faisait d'abord comme de l'eau puis c'est devenu de l'eau rosée). [b:a25c0d0c33][size=18:a25c0d0c33][/size:a25c0d0c33]Alors Evi, je t'ai donné envie ou quoi :?: [/b:a25c0d0c33][size=12:a25c0d0c33][/size:a25c0d0c33] Garde ton BB encore un peu au chaud, comme ça tu es sûre de pouvoir rentrer avec après l'accouchement. Pour ma choupette, elle a prit son 1er bain hier, et elle a adoré :D Ca y est aujourd'hui je peux lui ramener des habits, je suis trop contente. Elle respire toujours bien. voilà. Gros bisous à toutes et bon courage à celles qui souffrent (pour info, dès que BB est sorti du ventre, plus de bobo au dos). [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=c9c2c7d1.jpg][img:a25c0d0c33]http://www.hiboox.com/vignettes/0607/c9c2c7d1.jpg[/img:a25c0d0c33][/url] Il ne lui manque plus qu'à apprendre à manger, et je pourrais l'avoir à la maison :!: Vite vite j'a hâte.
prems2 49 messages
prems2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 11:32
Hello les filles, je me joins à vous pour aller "péter la gu..." de tous ces médecins de m... qui se croient tout permis! [img:a439023df6]http://emoticone.free.fr/go/colere/Smiley-msn-com-Coleres-20011.gif[/img:a439023df6] [url]http://smiley-msn.com/[/url] On se demande pourquoi certains ont choisi la médecine! Merde! On n'est pas des objets! Faut pas se laisser faire, quitte à passer pour une chieuse! Sans rire, c'est nous qui sommes en position de faiblesse déjà avec tous nos doutes, nos angoisses, nos questions à l'approche du grand jour. On n'est pas forcément trés à l'aise avec eux alors s'ils en rajoutent, c'est pas de la médecine, c'est le contraire, c'est de la destruction! Moi, je crois qu'il faut pas hésiter à leur dire qu'ils manquent de tact ou demander à changer de médecin. De toute façon, c'est bien connu, certains anesthésistes, ils ont choisi cette branche car ça leur évite de communiquer avec leurs patients! Pfff, tous des frustrés! T'inquiète pas petite Porciney, fais toi entendre si t'es pas d'accord! Les sages-femmes sont souvent plus à l'écoute de nos besoins. :wink: Sinon, concernant les nénés, bah moi, j'ai des écoulements transparents, pas toujours réguliers, la nuit , depuis le sixième mois. Ca ne ressemble en rien à du lait mais mon médecin m'a dit que c'était normal, ça pouvait arriver, tout comme il n'est pas du tout inquiétant de ne rien avoir avant l'accouchement puisque c'est l'accouchement lui-même qui déclenche la montée de lait par la sécrétion d'une hormene... enfin, si j''ai bien tout compris... Bah oui, je suis réelement blonde... Bises les filles et Evi, tiens nous au courrant. Pfff, je t'envie!
prems2 49 messages
prems2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 11:35
Saralee, nos messages se sont croisés. Trop mimi ta choupette! Un peu de douceur dans ce post de déchaînements! Ca nous rappelle que c'est vraiment des petits rien à côté du bonheur qui nous attend. Snif.
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 11:49
:) En voilà des bonnes nouvelles, elle est vraiment très mimi ta petite puce saralee, et déjà très courageuse ! [b:d6d63e4fe8]matissia[/b:d6d63e4fe8] : Elles sont situées où tes démangeaisons ? [b:d6d63e4fe8]Julyann[/b:d6d63e4fe8] : Comme les autres, je dirais que ça ressemble à du bouchon ! [b:d6d63e4fe8]Evi [/b:d6d63e4fe8]: Oublies pas de nous tenir au courant ! Sinon j'espère que vous allez bien les marsiennes, on dirai qu'on a plus la "Gnak" ce mois ci, tant mieux, en même temps c'est ce qui faut ! De toute manière on ne se laissera pas faire foi de marsiennes ! GROSSES bisoutes à toutes !
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 11:58
bonjour les filles!!! Saralee, ta petite est trop mimi, une vraie petite merveille!Et tu as raisonil faut que je garde mon petit bout au chaud encore un peu, ca serait bien, surtout que si j'accouche dans la semaine, je serai obligé d'aller dans une mater à 45 min de chez moi! Donc pas cool!! Sinon ce matin j'ai bien cru me retrouver à l'hopital! Je vous explique! Levée 7 heures pour aller chercher doudou au boulot qui a bossé toute la nuit et qui n'avait pas de voiture! A 8 heures donc j'en profite pour aller faire mes examens au labo pour eviter les aller retours! A 8 heures 45, retour à la maison et je me couche avec mon chéri car j'ai également passé une nuit de merde, 3 heures de sommeil à tout cassé! JE somnole et à 10 heures 30, méga contraction comme je n'ai jamais eu! Ca m'a pris tout le ventre et tout les reins, j'en ai pleuré! Loulou se lève commence à me faire couler un bain à ma demande puis je lui dit non je m'habille on va à la mater tellement j'avais mal et ca ne passait pas! Tout ca pendant bien 10-15 min! La douleur se calme, je m'allonge, ca va mieux, ouf! J'ai cru sérieusement que j'allais mourir! La pour l'instant j'ai eu d'autres contractions non douloureuses et irrégulières! Je surveille! Faudrait pas qu'il m'ai porté la poisse le gygy hier en disant que j'allais prochainement accouché! Voilou les filles, je vous tiens au courant si je pars quoique j'aurais pas pu posté si j'avais du partir tout à l'heure! Mais loulou a les consignes! Gros bizouxxxxx
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2007 à 12:03
[quote:ac7c38cd7c="Evi"]bonjour les filles!!! Saralee, ta petite est trop mimi, une vraie petite merveille!Et tu as raisonil faut que je garde mon petit bout au chaud encore un peu, ca serait bien, surtout que si j'accouche dans la semaine, je serai obligé d'aller dans une mater à 45 min de chez moi! Donc pas cool!! Sinon ce matin j'ai bien cru me retrouver à l'hopital! Je vous explique! Levée 7 heures pour aller chercher doudou au boulot qui a bossé toute la nuit et qui n'avait pas de voiture! A 8 heures donc j'en profite pour aller faire mes examens au labo pour eviter les aller retours! A 8 heures 45, retour à la maison et je me couche avec mon chéri car j'ai également passé une nuit de merde, 3 heures de sommeil à tout cassé! JE somnole et à 10 heures 30, méga contraction comme je n'ai jamais eu! Ca m'a pris tout le ventre et tout les reins, j'en ai pleuré! Loulou se lève commence à me faire couler un bain à ma demande puis je lui dit non je m'habille on va à la mater tellement j'avais mal et ca ne passait pas! Tout ca pendant bien 10-15 min! La douleur se calme, je m'allonge, ca va mieux, ouf! J'ai cru sérieusement que j'allais mourir! La pour l'instant j'ai eu d'autres contractions non douloureuses et irrégulières! Je surveille! Faudrait pas qu'il m'ai porté la poisse le gygy hier en disant que j'allais prochainement accouché! Voilou les filles, je vous tiens au courant si je pars quoique j'aurais pas pu posté si j'avais du partir tout à l'heure! Mais loulou a les consignes! Gros bizouxxxxx[/quote:ac7c38cd7c] Evi : repos et bon bain au programme aujourd'hui alors :) tiens le coup et garde ton tibou au chaud encore un p'tit peu:) pleins de bisous
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2007 à 12:21
dejà grosses bises à ta p'tite puce saralee...tu penses qu'elle rentrera quand à la maison? sinon evi, ça sent quand même la fin tout ça!! reposes toi bien avec ton chéri aujourd'hui... moi je ne sais pas ce qui se passe mais je dors bien la nuit et ça fait un bien fou!! j'arrive d'une réunion sur les couches lavables...allez, c'est décidé, je m'y met, je vais aller en acheter quelques unes. Les filles de l'asso font aussi des cours sur la manière de porter bébé avec l'écharpe de portage...très interessant tout ça!! j'ai vu pleins de bébés...ah la la, ça donne envie!!!
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2007 à 12:23
[quote:25de1dd86e="Evi"]bonjour les filles!!! Saralee, ta petite est trop mimi, une vraie petite merveille!Et tu as raisonil faut que je garde mon petit bout au chaud encore un peu, ca serait bien, surtout que si j'accouche dans la semaine, je serai obligé d'aller dans une mater à 45 min de chez moi! Donc pas cool!! Sinon ce matin j'ai bien cru me retrouver à l'hopital! Je vous explique! Levée 7 heures pour aller chercher doudou au boulot qui a bossé toute la nuit et qui n'avait pas de voiture! A 8 heures donc j'en profite pour aller faire mes examens au labo pour eviter les aller retours! A 8 heures 45, retour à la maison et je me couche avec mon chéri car j'ai également passé une nuit de merde, 3 heures de sommeil à tout cassé! JE somnole et à 10 heures 30, méga contraction comme je n'ai jamais eu! Ca m'a pris tout le ventre et tout les reins, j'en ai pleuré! Loulou se lève commence à me faire couler un bain à ma demande puis je lui dit non je m'habille on va à la mater tellement j'avais mal et ca ne passait pas! Tout ca pendant bien 10-15 min! La douleur se calme, je m'allonge, ca va mieux, ouf! J'ai cru sérieusement que j'allais mourir! La pour l'instant j'ai eu d'autres contractions non douloureuses et irrégulières! Je surveille! Faudrait pas qu'il m'ai porté la poisse le gygy hier en disant que j'allais prochainement accouché! Voilou les filles, je vous tiens au courant si je pars quoique j'aurais pas pu posté si j'avais du partir tout à l'heure! Mais loulou a les consignes! Gros bizouxxxxx[/quote:25de1dd86e] Oui Evi, je dirais comme Atlantis, un bain chaud, puis allongée totelement avec en plus si tu as des supos de spasfon (si ton chéri n'est pas encore au taf, dis lui d'aller en acheter). Courage. Bizzzz Sara
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2007 à 12:26
[quote:0737a7c15e="smiley"]dejà grosses bises à ta p'tite puce saralee...tu penses qu'elle rentrera quand à la maison? sinon evi, ça sent quand même la fin tout ça!! reposes toi bien avec ton chéri aujourd'hui... moi je ne sais pas ce qui se passe mais je dors bien la nuit et ça fait un bien fou!! j'arrive d'une réunion sur les couches lavables...allez, c'est décidé, je m'y met, je vais aller en acheter quelques unes. Les filles de l'asso font aussi des cours sur la manière de porter bébé avec l'écharpe de portage...très interessant tout ça!! j'ai vu pleins de bébés...ah la la, ça donne envie!!![/quote:0737a7c15e] Merci. T'inquiètes pas, les bisous j'arrête pas de lui en faire :D Vous allez voir quand vous aurez vos petits bouts, qu'est que c'est doux :lol: Et j'en reviens pas de ce que ça me summerge d'émotions positives :wink: , je déborde d'amour pour elle :P J'ai envie de la garder contre moi tout le temps (je la garde environ 6h non stop, mais j'n veux encore plus). Bizzzzzzzz Sara :wink:
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 13:19
Ta puce est superbe Saralee.... Vivement qu'on voit les notre.... Ca donne envie...:) [b:2102b58b30]nini67 :[/b:2102b58b30] mes démangeaisons cun peu partout.... De la paume des mains à la plante des pieds en passant par le dos, le cou, le ventre et les jambes bien sur... Ce qui m'intrigue, c que g pas de boutons ni de rougeur.... J'suis vraimet une extraterrestre.... Matissia
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2007 à 14:15
effectivement : change ton tapis ! contente que bébé n'ai rien et pour ton popotin ... ben ... faudra demander à Doudou un bisous magique ;) bon, je dois trouver le courage de me rouler jusqu'à la poste pour envoyer 2 colis Et oui : les gouttes du gygy sont magiques : j'ai dormi de 4h00 à 9h30 sans même faire une pause pipi ! à toute :)
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2007 à 15:00
[quote:5067605950="modibic"]courage pour la poste hier j'ai réussi à y mettre 5 colis merci ebay j'ai gagné 200€ pour des bidules destinés à la poubelle par contre j'ai un acheteur débile qui m'a acheté ma malle cabine et qui me demande de la poster elle mesure 1m20 de haut non mais les gens ne savent pas lire des fois !!! pardon c'était le coup de g... du jour franchement vous me voyez descendre à la poste avec ça sur le dos !!! [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=df44d03e.jpg][img:5067605950]http://www.hiboox.com/vignettes/0607/df44d03e.jpg[/img:5067605950][/url][/quote:5067605950] LOL Fais comme moi : vends des jeux vidéos, c moins encombrant :D 60€ pour 2 colis ;) Appeles les pour la poste mais ça risque d'être hors gabarit :sinon chronopost fait des enlevements à domicile je crois mais c cher :( Sinon, va falloir trouver le courage : je dois faire des lots de fringues bébé : on m'a donné des affaires de garçons de 18 mois à 4 ans .. j'attend une fille ... quand j'ai dis à ma copine c gentil, mais ça va être très beaucoup trop grand et tit mec : elle m'a dit tant pis ! ça me débarasse .... donc j'ai un carton d'1m cube à degager de mon salon :( m'enfin, c pas grave on f'ra moite-moite !
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2007 à 15:14
[quote:5afc8d0873="modibic"]ouiii des jeux vidéo excellente idée puis ça ferait un max de place dans le salon.... je suis pas certaine que mon chéri soit ravi hi hi Les lots de vetement ça marche super bien faut juste classer par taille[/quote:5afc8d0873] ouaiiiiiiiiiiiiiiii mais j'ai pas le courage :( enfin, ça f'ra trois sous et je m'en servirai pour en prendre pour ma tite pupuce :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.