Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2007 à 19:56
merci les filles pour les ptits tuyaux concernant la baignoire et les pieds en boudin :? j'ai bien l'impression qu'une baignoire sur pieds serait bien pratique quand même car j'suis petite alors sur la machine à laver c'est trop haut et pas très stable et dans la baignoire, on va se casser le dos...mais je suis allée voir en magasin, c'est assez cher, il faut compter entre 90 et 100 euros..ou sinon c'est juste comme 2 tréteaux et mon zhom ne trouve pas ça terrible... hey ptit truc, tu crois vraiment que lorsqu'on a aucun signe précurseur d'accouchement, ça peut arriver comme ça? je reste un peu sceptique mais si il y a des filles qui ont des exemples...je suis preneuse!! par contre contrairement, j'ai une copine qui était alitée depuis ses 4 mois de grossesse (contractions...) debout à peine une heure par jour et arrivée à la fin, elle avait beau faire les carreaux et des ballades, la petite ne voulait pas sortir!! comme tu le disais, c'est bébé qui décide!!
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2007 à 19:56
bonsoir les filles alors moi g un peu le moral à la baisse ce soir (enfin je l'ai eu toute la journée) car je suis tombée sur un c****** d'anesthesiste qui m'a dit tout simplement sans prendre de gants "si c'est moi qui vous fait la peri le jour de l'accouchement j'esaies une fois et apres j'arrete" et moi "ah bon pourquoi ?" et lui "et bien madame vous vous etes vu vous etes grosse !!!!" je crois que je lui aurais collé une baffe quel c** il m'a plombé le moral aaaaarrrrrrrrgggggggg !!!!! sinon je vois que ca bouge par chez vous pour ma part des contractions tres tres nombreuses aujourd'hui non calmées par le spasfon et le bain mais bon j'attends demain car je crois que c'est ce satané anesth qui m'a foutue en boule et vous comment va ?? porciney :cry:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2007 à 20:04
mais il est con (et t'as vu, je ne prends pas de gants!!) celui là porciney!! comment il peut se permettre!! mais dis donc, coup de boule et prise de karaté oblige! t'en fais pas dis, c'est un gros frustré![img:50b3362249]http://emoticone.free.fr/go/Animes/Smiley-msn-com-Animes-87030.gif[/img:50b3362249] allez, essaie de ne plus y penser, une bonne p'tite bouffe et un p'tit câlin et tout ira mieux! j'espere (ou pas!!) que tes contractions se sont calmées!!bisous!!
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 20:12
Oh..... :? pauvre tite porciney, y a vraiment des gr.. conn..... sur cette planète, de quel droit ils se permettent de faire du mal aux gents, c'est dingue ça ! Moi aussi, j'avais RDV aujourd'hui, et lorsque l'anesthésiste m'a demandé le poids et que je lui ai dit 25 klgs :shock: vous êtes sûre ? Mais le gynéco vous a rien dit ? Mais qu'est ce que ça peut bien leur f...tre ! Ce sont nos corps et nos bébés, ils sont en pleine forme alors qu'ils viennent pas nous gonfler :evil: :twisted: Flutte alors ! M'enfin j'y aurai tout de même droit à cette péri, et je l'aurai ! (si tout se passe comme il faut !) Ne penses plus à ça porciney, faut te rendre malade pour des abrutis ! :wink:
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2007 à 20:19
c clair !! c un con ! je fais 134,5 kg .. :oops: et l'anesthésiste m'a dit il y a moins de 4 heures que RAS pour la péri : le dos est OK, la tension et le rythme cardiaque aussi ! j'ai même précisé que je ne la voulais pas dès le début du travail si c'était possible, il a dit OK, faudra juste pas attendre trop sinon je risque d'avoir très mal ce qui fera grimper la tension! Donc ne désespere pas et je te souhaite que ce ne soit pas lui de garde ce soir là ;)
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2007 à 20:22
C clair j'espere aussi mais enfin si ya que lui ce soir la je vais pas refuser parce que c'est qu'un c*** si g mal et bien tant pis mais merci les filles por votre soutien
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2007 à 20:27
Hey Porciney si tu tombes sur lui, tu lui laisses faire la péri et après tu le traites de gros co.... Paraît qu'on dit n'importe quoi quand on accouche :lol:
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 21:30
t'en fais pas Porciney c'est un gros con moi je suis tombée aussi sur un con, il ne m'a rien expliqué, il a coché OK dans la case peridurale alors qu'il ne m'a rien demandé il me dit "de toutes facons c'est ce que vous voulez ?" je lui reponds "bah oui mais j'aurai aimé en parler avec vous " il m'a repondu "ecoutez faut savoir ce que vous vous voulez" et il m'a mise à la porte il a barré le ok et a mis "ne se prononce pas" j'etais trop degoutée en sortant en plus il avait un air , genre il se foutait de ma gueule, sourire en coin ... du coup je commence à grave flipper et je n'ai limite plus envie d'aller dans cette clinique alors que bon des cons y'en a de partout heureusement ma gyneco est geniale en tous cas je te comprends Porciney car moi ca m'a aussi mis le moral en bas des chaussettes alors que c'etait moins eprouvant que toi bisous
dreo 88 messages
dreo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 21:59
[size=18:fa9ea9f590][size=24]Porciney tu aurais du lui mettre un coup de tete, ensuite un coupe de bidon et pour finir un coup degenou dans les c........ Mais quel enfoiré faut vraiment etre con pour sortir un truc pareil. C'est vrai les filles on devrait toutes débarqué avec nos gros bidon et l'attendre à la sortie de la clinique.[/size:fa9ea9f590][/size]. Evi je suis trop jalouse, mais tu vas nous lacher j'arrive pas à realiser. A chaque fois qu'une de vous nous lache, je me dis mais c'est vrai moi aussi je vais vraiment accouché, je vais avoir un bébé!!! Evi fevriette mais marsienne dans nos coeurs. Moi je suis encore loin j-51 et pas l'ombre d'une contraction rien, nada. Vous croyez que c'est normal? J'ai l'impression qu'il ne va jamais sortir le mien. Bisous
dreo 88 messages
dreo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 22:03
comment ca tu n'as ni lait ni colostrum. Quand est ce que l'on sait ca?
dreo 88 messages
dreo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 22:17
Ah ouai moi rien non plus, oh la la encore un truc qui va m'inquieter. Je sais pas si je vais accoucher un jour!!!!! et si oui j'espere vraiment que j'aurais du lait, mais bon j'ai prevu les biberons au cas ou, car moi ma maman n'avait pas de lait et n'avait pas pu m'allaiter
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2007 à 22:44
ben ouais dreo, je suis comme toi, zero signe pour l'accouchement mais beaucoup de pertes de colostrum. mais t'inquiète, on va accoucher un jour ou l'autre!!pour le colostrum, pas de problème les filles, ça peut n'arriver que lorsque bébé tètera...sinon le livre sur l'allaitement de M.Thirion que j'ai conseillé un peu plus haut est génial...et je ne touche pas de commission!! :wink: bizbiz!!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2007 à 22:47
pareil les filles : pas l'ombre d'une once d'un nanolitre de colustrum ! mais pour ma SF : c normal, tout comme il est normal d'en perdre aussi parfois ! donc, on arrivera à allaiter nos tits bouts ;)
Floplorine 115 messages
Floplorine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 23:35
Coucou, Hé ben Mobidic, tu viens de me faire penser que les bouts de seins en silisone sont dans ma valise mais j'ai oublier de les stériliser.... Mais j'ai pas de stérilisateur encore !!!! Ouh lala la panique !!! :oops: Tout comme les anneaux dentaires, je pense que j'aurais fait la même bêtise !!! Porciney, moi aussi je répond présente si tu veux qu'on déboule lui mettre des coups de bidou à cet anestésiste de mes c.... (ah mince j'en n'ai pas... :roll: ) !!! Et pour le colostrum, moi aussi je m'inquiètait et après la douche de temps en temps j'appuie sur mes seins et 2 fois des petits trucs blancs sont sortis... Bon je sais c'est un peu dégueu et je suis taré mais maintenant on peut tout se dire non ? :wink: Donc si vous voulez essayer... :lol: Bisous... Je vais me coucher : trop fatiguée et demain cours de prépa...
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2007 à 23:35
ah oui ! j'ai oublié de vous dire : 4eme echo à 37SA : bébé à 49,5 cm pr 3KG ...... : elle rentrera pas dans du taille naissance deja quand elle sera là :oops: :oops: :oops: :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.