Aidez moi svp

Discussions

Auteur
Message
Guest298685
104 messages
Guest298685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 02:30
voila la DPA est le 30/01 et je suis passée ce matin chez gygy col fermé et bébé encore haut mais tete engagée vers le bas j 'aimerai savoir quand est ce que bébé pourra descendre a peut pret l 'accouchement n 'est donc pas proche j 'en ai marre je n 'en peux plus que faire pour que bébé s'engage merci de vos temoignage bisous
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 02:37
salut ben ce qu'il faut faire c'est marcher.. pour que bb descend faire des calins avec ton cheri mais bon je sais c'est tjs long qund on attend!!courage c'est pour bientopt
nigoune 70 messages
nigoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 04:55
Salut ! Je crois qu'il n'y a vraiment rien à faire de précis... bébé se décidera quand il sera prêt ! :) Je suis à J+4... DPA 19 janvier. À 35 sa, dilatée à 1 cm, bébé descendu et engagé. Et à 40sa, dilatée à 3cm (depuis la 36e sa en fait), col mou et bébé toujours engagé. Rien n'y fait ! Je prends de grandes marches tous les jours et même deux fois par jour et ce, depuis plusieurs mois... Quelques contractions depuis quelques jours... mais j'attends toujours ! Je pense qu'il faut savoir être patiente ! Bébé pourrait se décider à s'engager à n'importe quel moment ! :) Même chose pour ton col ! Tout peut se déclencher rapidement ! :) Alors courage ! :)
16ans 232 messages
16ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 05:03
wahh nigoune tu ma foutu le cafar... :cry: je suis a j-7 et je suis dilaté a 1 cm et jai très peur daccoucher après terme parce que jen peu plus! moi je suis toute excité a me dire ke cest pour la semaine prochaine mais toi tétai dilater comme moi et sa na plus bougé.... :( ...sinon il te déclenche kand ??? bisous! [url=http://www.pour-bientot.com][img:d1908c7cdd]http://www.pour-bientot.com/710804-1165165634.png[/img:d1908c7cdd][/url]
nigoune 70 messages
nigoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 05:20
[quote:cafa99fff5][quote="16ans"]wahh nigoune tu ma foutu le cafar... :cry: je suis a j-7 et je suis dilaté a 1 cm et jai très peur daccoucher après terme parce que jen peu plus! moi je suis toute excité a me dire ke cest pour la semaine prochaine mais toi tétai dilater comme moi et sa na plus bougé.... :( ...sinon il te déclenche kand ???[/quote:cafa99fff5] Et bien ce n'était pas pour te décourager ! :) Désolée !!! :) Dans le fond, bébé peut arriver n'importe quand et tu peux même accoucher avant moi ! C'est lui qui décide du bon moment, même si ton col n'est pas dilaté, tout peut se faire d'un seul coup avec les contractions ! :) Mon médecin pensait aussi que j'accoucherais bien avant ça ! Mais non... je patiente toujours !!! Elle m'expliquait que je suis à 40 + 4, mais qu'une grossesse dure en moyenne 39 à 41 semaines. Donc jusqu'à 41 semaines, on ne parle pas de retard comme tel, même si ma DPA était le 19 janvier. Donc je la revois samedi prochain, à 41 + 1 et elle me donnera rendez-vous pour un déclenchement au courant de la semaine prochaine si je n'ai toujours pas accouché. Je précise que je suis au Québec. Je crois que c'est moins long par chez vous pour un déclenchement ! Alors on tient bon ! :)
16ans 232 messages
16ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 05:26
bah pour linfo jsuis de kébec mwa aussi!! :D et donc cest long pour se faire déclencher dans notre coin? [url=http://www.pour-bientot.com][img:f9481acc51]http://www.pour-bientot.com/710804-1165165634.png[/img:f9481acc51][/url]
nigoune 70 messages
nigoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 05:42
[quote:69576647c0]bah pour linfo jsuis de kébec mwa aussi!! :D et donc cest long pour se faire déclencher dans notre coin?[/quote:69576647c0] Héhé, il me semblait bien avoir lu quelque part que tu viens aussi du Québec ! :) :) Tu es d'où déjà ? J'ai tendance à avoir la mémoire courte ! lol Oui, c'est long ! :) Mais je crois que c'est toujours préférable que le bébé se pointe de lui-même ! C'est sûrement pour ça que les médecin essaient d'attendre le plus longtemps possible ! :)
Guest294323
102 messages
Guest294323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 07:55
allez... cest koi ce coup de deprime mademoiselle... remonte nous cette pente tout de suite... ecoute je vais te livrer un petit secret... nous ..nous avons une date d accouchement extra.. du 30.01 au 20.02. tout cela parcque la 1 er echo à été mal fait erreur datation.. avec cela fait ton beurre. en plus avec mon mari.. ns en sommes à 15 aller retour maternité pensant que le gd jour était là... col court à 1 presque 2... contraction mais pas les bonnes... hier j en ai pleurer de rage... pui je regarde mon ventre je le caline et je me rend compte combien j aime ce poussin bébé qui arrive et que je suis presser de l avoir ds mes bras. le + enervant .. les gens autour au tel ou ds la vie... alors on va l apeller desiré... bon allez on se soutient ok bisous. kali73 [img:04bc291674]http://smilies.sofrayt.com/%5E/sg/border%20with%20cherubs.gif[/img:04bc291674]
Guest298685
104 messages
Guest298685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 10:22
merci les filels pour tous vos message je vais essayer de marcher un peu et nettoyer chez moi sa aidera peut etre il parait que sa marche parfois on ne sais jamais c'est toujours mieux de le faire que de rester toute la journée couchée sa n'avance pas les choses allez courage mes cheries on y est presque
nigoune 70 messages
nigoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 16:11
C'est bien dit Kali73 :) Il faut rester positive et apprécier ces derniers moments avec notre belle bédaine ! :) Notre jour J viendra très bientôt et nous aurons nos petits trésors dans nos bras... pour toute notre vie ! :)
16ans 232 messages
16ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 17:57
[quote:bfe12edf61="nigoune"][quote:bfe12edf61]bah pour linfo jsuis de kébec mwa aussi!! :D et donc cest long pour se faire déclencher dans notre coin?[/quote:bfe12edf61] Héhé, il me semblait bien avoir lu quelque part que tu viens aussi du Québec ! :) :) Tu es d'où déjà ? J'ai tendance à avoir la mémoire courte ! lol Oui, c'est long ! :) Mais je crois que c'est toujours préférable que le bébé se pointe de lui-même ! C'est sûrement pour ça que les médecin essaient d'attendre le plus longtemps possible ! :)[/quote:bfe12edf61] jhabite a 20 minutes du pont de québec et pierre laporte a québec... je susi sur la rive sud et toi?? sinon je peux pas demander ma gynéco ka me fasse pas attendre juska 41 semaine paskeu la : sa suffit jen peu plus accouché mwa kelkun tu pense kelle va vouloir??!!! lol en fin bisous! [url=http://www.pour-bientot.com][img:bfe12edf61]http://www.pour-bientot.com/710804-1165165634.png[/img:bfe12edf61][/url]
clacla2 11 messages
clacla2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 02:59
[quote:242afdf660="majoie"]voila la DPA est le 30/01 et je suis passée ce matin chez gygy col fermé et bébé encore haut mais tete engagée vers le bas j 'aimerai savoir quand est ce que bébé pourra descendre a peut pret l 'accouchement n 'est donc pas proche j 'en ai marre je n 'en peux plus que faire pour que bébé s'engage merci de vos temoignage bisous[/quote:242afdf660] Je me sens bien solidaire car j'ai la meme DPA que toi 30 janvier et l'on m'a dit la meme chose hier à la mater ! je crois que l'on a juste à être patiente, la tete de ton bébé est descendue, c'est déjà bien !
nigoune 70 messages
nigoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 05:11
[quote:42bbdf9d2b="16ans"] jhabite a 20 minutes du pont de québec et pierre laporte a québec... je susi sur la rive sud et toi?? sinon je peux pas demander ma gynéco ka me fasse pas attendre juska 41 semaine paskeu la : sa suffit jen peu plus accouché mwa kelkun tu pense kelle va vouloir??!!! lol en fin bisous! [url=http://www.pour-bientot.com][img:42bbdf9d2b]http://www.pour-bientot.com/710804-1165165634.png[/img:42bbdf9d2b][/url][/quote:42bbdf9d2b] Moi je suis de la Rive nord... en banlieue de Montréal... Mascouche/Terrebonne/Laval... Lol, c'est vrai que ça devient long à la fin ! Moi aussi j'ai hâte de tenir ma puce dans mes bras ! On ne lâche pas ! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.