Perte du bouchon ?

Discussions

Auteur
Message
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 21:25
bonsoir a toutes, voila ma question : dpa le 11/02 et j'ai de grosses pertes blanches depuis 3 jours ? Je n'arrete pas d'aller aux toilettes, au moins 1 fois toutes les heures et il m'arrive meme d'avoir qqes goutes de pipi que je ne peux pas contoler !!! ( desolee pour les details les filles ) :oops: j'aimerai donc savoir si il y a un rapport entre ces pertes blanches et la perte du bouchon . j'y comprends plus rien !! :oops: j'attends de vos reponses si l'une d'entre vous est ou a ete dans la meme situation. desolee c'etait long :wink: bises a toutes et bonne grossesse
alkrisat 12 messages
alkrisat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 21:29
bonjour minouille, J'ai perdu le bouchon samedi et ce n'est pas des pertes blanches. ça a une texture gélatineuse qui peut varié du jaunâtre au rouge foncé voir presque noir, cela dépend de la personne. Moi c'était jaunâtre. J'espère que j'ai pu répondre à ta question.
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 21:31
[quote:91bc76f8d2="alkrisat"]bonjour minouille, J'ai perdu le bouchon samedi et ce n'est pas des pertes blanches. ça a une texture gélatineuse qui peut varié du jaunâtre au rouge foncé voir presque noir, cela dépend de la personne. Moi c'était jaunâtre. J'espère que j'ai pu répondre à ta question.[/quote:91bc76f8d2] merci beaucoup pour ta reponse. sinon ta dpa est prevue pour quand ?
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 21:31
[quote:7a1c3c57cc="minouille"]bonsoir a toutes, voila ma question : dpa le 11/02 et j'ai de grosses pertes blanches depuis 3 jours ? Je n'arrete pas d'aller aux toilettes, au moins 1 fois toutes les heures et il m'arrive meme d'avoir qqes goutes de pipi que je ne peux pas contoler !!! ( desolee pour les details les filles ) :oops: j'aimerai donc savoir si il y a un rapport entre ces pertes blanches et la perte du bouchon . j'y comprends plus rien !! :oops: j'attends de vos reponses si l'une d'entre vous est ou a ete dans la meme situation. desolee c'etait long :wink: bises a toutes et bonne grossesse[/quote:7a1c3c57cc] A mon avis, ya aucun rapport... Pour ma part, mes pertes blanches sont tellement conséquentes que j'ai dû passé des protèges slips, aux serviettes hygiéniques! :oops: Bref, si vraiment t'as un gros doute, appelle ta mater, ça ne coute rien et ça ne pourra que te rassurer... :wink: Bisous et bonne soirée. [url=http://lilypie.com][img:7a1c3c57cc]http://lilypie.com/pic/070111/rikp.jpg[/img:7a1c3c57cc][img:7a1c3c57cc]http://bd.lilypie.com/0BLLp1/.png[/img:7a1c3c57cc][/url]
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 21:33
[quote:a48f1326c3="titemamoune"][quote:a48f1326c3="minouille"]bonsoir a toutes, voila ma question : dpa le 11/02 et j'ai de grosses pertes blanches depuis 3 jours ? Je n'arrete pas d'aller aux toilettes, au moins 1 fois toutes les heures et il m'arrive meme d'avoir qqes goutes de pipi que je ne peux pas contoler !!! ( desolee pour les details les filles ) :oops: j'aimerai donc savoir si il y a un rapport entre ces pertes blanches et la perte du bouchon . j'y comprends plus rien !! :oops: j'attends de vos reponses si l'une d'entre vous est ou a ete dans la meme situation. desolee c'etait long :wink: bises a toutes et bonne grossesse[/quote:a48f1326c3] merci a toi aussi effectivement, je suis passée aux proteges slips; on peut dire que le paquet ne dure pas longtemps !!! bon courage pour la suite de ta grossesse bises A mon avis, ya aucun rapport... Pour ma part, mes pertes blanches sont tellement conséquentes que j'ai dû passé des protèges slips, aux serviettes hygiéniques! :oops: Bref, si vraiment t'as un gros doute, appelle ta mater, ça ne coute rien et ça ne pourra que te rassurer... :wink: Bisous et bonne soirée. [url=http://lilypie.com][img:a48f1326c3]http://lilypie.com/pic/070111/rikp.jpg[/img:a48f1326c3][img:a48f1326c3]http://bd.lilypie.com/0BLLp1/.png[/img:a48f1326c3][/url][/quote:a48f1326c3]
16ans 232 messages
16ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 22:27
tes pertes sont tout a fait normal car le bébé appui sur la vessie et cest normal ke kelke goutte durine séchappe...pour ma part jai perdu un peu du bouchon muqueux aujourhdui car en allant au toilette jai découvert un caillaux gélatineux jaunatre et je me suis pas posé de question... Enfin rassure toi je suis exactemenet dans le meme cas que toi et nous sommes dans le meme cas ke beaucoup beaucoup dautre filles!! donc si cest gélatineux ( un peu comme un caillaux de sang lorsquon a nos regles) cest le bouchon!!!!!!!!!!!!! bisous! [url=http://www.pour-bientot.com][img:1ec31a38f3]http://www.pour-bientot.com/710804-1165165634.png[/img:1ec31a38f3][/url]
diryanke 19 messages
diryanke
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 16:02
Hello les filles... Et bien moi aussi j'ai perdu le bouchon muqueux tout à l'heure (rien à voir avec les qqs pertes blanches que j'avais depuis une semaine,cette fois ci c'était jaune, glaireux. J'ai téléphoné à la maternité, la sage femme, m'a confirmé que c'était le bouchon muqueux, et m'a dit de venir si contractions toutes les 5 mn pdt 1 heure. Elle a aussi dit que ça pouvait être pour ce soir comme dans une semaine!! A suivre dans le prochain épisode Courage Céline
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 17:30
[quote:8ce3c94e18="diryanke"]Hello les filles... Et bien moi aussi j'ai perdu le bouchon muqueux tout à l'heure (rien à voir avec les qqs pertes blanches que j'avais depuis une semaine,cette fois ci c'était jaune, glaireux. J'ai téléphoné à la maternité, la sage femme, m'a confirmé que c'était le bouchon muqueux, et m'a dit de venir si contractions toutes les 5 mn pdt 1 heure. Elle a aussi dit que ça pouvait être pour ce soir comme dans une semaine!! A suivre dans le prochain épisode Courage Céline[/quote:8ce3c94e18] merci de ta repo,se Celine et tiens nous vite au courant pour ton acouchement on est avec toi moi dpa le 11/02 ni perte du bouchon ni contraction..... vivement que ca arive bises a toi
toupitou 88 messages
toupitou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 18:14
Comme toi Minouille DPA le 11/02 et pertes blanches ultra abondantes...je laisse même échapper des gouttes d'urine quand je tousse ou éternue...mais ça coule aussi parfois juste comme ça..pffff...de toute façon, la perte du bouchon muqueux se fait sans déclencher de travail forcément et peut même arriver avec la perte des eaux ! Moi je patiente pile comme toi...les contractions sont nombeuses le soir mais c'est gérable et irrégulier....Bon courage !
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 21:08
[quote:914bb4ae94="toupitou"]Comme toi Minouille DPA le 11/02 et pertes blanches ultra abondantes...je laisse même échapper des gouttes d'urine quand je tousse ou éternue...mais ça coule aussi parfois juste comme ça..pffff...de toute façon, la perte du bouchon muqueux se fait sans déclencher de travail forcément et peut même arriver avec la perte des eaux ! Moi je patiente pile comme toi...les contractions sont nombeuses le soir mais c'est gérable et irrégulier....Bon courage ![/quote:914bb4ae94] juste une question : le sir, j'ai le ventre tendu mais pas de douleur; est ce une contraction ? bisous et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.