Ilhame,yvanea,lilou77130 et c.ver... longue histoire... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2007 à 10:21
bonjour ! Moi aussi j'ai ce genre de contractions ! ce n'est pas douloureux mais cela arrive plusieurs fois dans la journée. Pendant mes cours , la sage femme dit que c'est juste le corps qui se prépare doucement mais effectivement il faut qu'elles deviennent régulières et douloureuses pour que cela soit un signe de travail. Merci à Nigoune pour la description très claire de ce qu'il faut faire pour savoir où on en est !
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2007 à 10:23
[quote:e9211e2859="ilhame30"]Coucou les fille enfin re ce soir j'ai de la fiévre a cause de la monter de lait c'est vraiment pas marrant je suis crevée j'ai mal de partout et ma petite dors depuis 19H30 mais seins son plein de lait elle ne veut pas se réveiller cette féniante :twisted: et j'ai peur de dormir pour rien je sais quelle va se réveiller kan je vais aller dodo tien d'ailleur je croi kel c réveiller kel chance :twisted: :twisted:[/quote:e9211e2859] Coucou, Ah bah, ca tombe bien. Moi aussi j'ai de la fievre depuis hier et je commencais a m'inquieter :oops: :oops: . Donc la fievre serait du a la montée de lait?? Merci de m'eclairer les filles :P :P Bizz :wink:
lilian031 151 messages
lilian031
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 11:48
cc les filles , moi je suis a j- 24 et depuis 2/3 jours mon ventre se durcit tres souvent et depuis ce matin ca me fait mal dans le bas du ventre , ca tire alors j espere que c est le travail qui commence ... biz et bon courage a ttes [url=http://www.pour-bientot.com][img:7e945b1e6e]http://www.pour-bientot.com/755638-1169031832.png[/img:7e945b1e6e][/url]
bibi13ludo 5 messages
bibi13ludo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 18:38
salut les fille les contraction avant le jour j c'est normale.pour ma premiere j'ai accouché en 1 heure et je peut vous dire que quand c'est le moment vous avez une forte envie de pousser ou de faire pipi ou caca et puis rien ne sort.pour moi il n'ont pas eu le temps de faire l'anesthesie j'ai ete trop rapide.bon courage a toute quand meme!!!
ilhame30 155 messages
ilhame30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 22:56
oui fautgratterdede c'est du a la monter de lait la fiévre hier j'ai transpiré comme une vache jte rassure c la monter de lait tkte pas sa va passé enfin gspére
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.