Lindouch a accouche (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest55700
56 messages
Guest55700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 01:48
[color=violet:6bb2ca2b39][b:6bb2ca2b39]FELICITATION LINDOUCH!!! tu as suivi les filles !!!!!!!!! c'est un beau bébé que tu nous as fait !! on attend le récit et tous les détails de bébé !!! pleins de bonheur!! gros bisous! Carole[/b:6bb2ca2b39][/color:6bb2ca2b39]
liyo 13 messages
liyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 11:12
salut karima eh oui DPA le 24 et bien sur j'ai eu beaucoup de contractions mon col est ouvert a 1 doigt depuis plusieurs semaine la tete de bébé appuie bien mais au niveau des signes annonciateurs bah pas grand chose...... Je pense qu'ils me le déclencheront le 24 ou le 25 on vera bien puisque mon dernier RDV est le 24 justement..... a bientot
Guest298685
104 messages
Guest298685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 13:01
félicitation
mini01 12 messages
mini01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 13:19
coucou moi j-7 , il a pasl'air de se manifester ....faut attendre
pepoule 83 messages
pepoule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 13:37
Salut, Ma Dpa est le 23 (mardi) mais la sage femme m'a donné des comprimés ce matin pour commencer le déclenchement... mon bébé peut arriver dès cette nuit!!! Je suis impatiente.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.