Komen se preparer a un bb prevu en avance!!

Discussions

Auteur
Message
missmoi91940 18 messages
missmoi91940
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 16:39
salu les fille ojourdui je suis allé faire mon éco et la dame ki ma fé mon éco ma di ke ds 10jours maximum je serer maman alor ke je dever accoucher dans 27 jours!!je sui un peu paniker tt se présipite jé la pression ki monte de + en +!!!vaije i ariver??en + bb péze deja 4kilo130 se ki é pa mal pour 37sa c pour cela ke je vé etre déclancher car il ne vo mieu pa imaginer kombien il pézerer si jaller jusko terme!!!jé bezoin de soutien et de conseill bisou a vou toute
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2007 à 16:53
le seul conseil que je puisse te donner cest de prendre la peri parce que etre provoquer c ultra douloureux
missmoi91940 18 messages
missmoi91940
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 16:56
[quote:e0493dcd66="petitedoula"]le seul conseil que je puisse te donner cest de prendre la peri parce que etre provoquer c ultra douloureux[/quote:e0493dcd66] komen sa c plu douloureu ke normal!!sa me rassure pa dutt!!merci kan mm!!
missmoi91940 18 messages
missmoi91940
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 18:09
[quote:0ac55713c3="akanksa"]Je ne sais pas si c'est plus douloureux mais oui ouillouillouille! Je te conseil aussi péridurale! Et peux pas te dire pour le fait qu'il arrive en avance mais je pense qu'on à toutes ce petit moment ou on se dit "mais et si je n'y arrive pas?" No soucy ça fais parti de la grossesse![/quote:0ac55713c3] nn mé san okune hézitation je la prend la péridural!!!
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2007 à 18:26
au moin tu as été prévenu 10j en avance!! c deja ca moi depui mon 7e mois, on mavai di q jirai pa o bou jai mm ete suivi a domicile pour etr sur kil viendrai pdt le 9e mois resultats, 3semaines davance et franchemen, on est pa a 2 ou 3 semaines pres. ca fai 8 mois qtu sai q tu va etre maman c vrai ca se precise mai je pense q tu aurai ete tte aussi angoissé en allan jusqa terme alor keep cool tou ce passera bien prépar ta valise, nettoi sa chambr, bref occupe toi lespri pour ce ki est de toccuper du BB, une d raison pour lesquelles on reste si lontp a la mater, c justemen pour apprendr biz et repose toi bien
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2007 à 18:27
dort avec un coussin entre les jambes pour soutenir ton ventre
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2007 à 18:30
si il te le declenche les contractions seront plus intenses et plus rapprochées :? prend la péri :D
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2007 à 18:44
Vers la fin je dormais sur le côté avec un coussin entre les jambes et un autre plus fin calé sur le côté en dessous de mon ventre, comme si le ventre reposé dessus. Ainsi je me sentais plus à l'aise comme si mon ventre pesé moins lourd.
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 22:42
Comme toi , [b:735e36dd7f]Wippet[/b:735e36dd7f], j'ai l'impression qu'elle me racle le ventre quand j'essaye de me tourner en plus elle lutte !!sadique...je dors 20mpn a droite , lutte pour me mettre sur le dos et encore sa fait super mal puis 20mn+ j'enchaine sur la gauche et des fois , le coté posé sur le lit je la sent qui pousse pour me decoàller ! et sa fait tres mal . Je vais dans mon lit ou sur la canap et du coup je dors (sommeil )la journée . Depuis que je me suis acheté un coussin d'allaitement ca va un peu mieux je la cale dessus et elle fait moins mal ;sauf quand je me tourne. Bises
drin 92 messages
drin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 12:47
Bonjour Wippet, je peux te conseiller de faire une séance ou deux chez un ostéopathe (essaies de te renseigner dans ton entrourage pour un trouver un qui aie déjà une bonne réputation. Voite tél à ta mater qui donne des coordonnées et encourage les mamans à faire une séance même avec BB). je ne voudrais pas te donner des exemples de tout ce que l'ostéo peut règler, il y en aurait trois pages. je sais simplement que pour ma première grossesse je ne connaissais pas la prataique et que j'ai horriblement souffert du dos. j'étais chez un ostéo uniquement pour BB1 et il a fait des miracles pour ses pbs de régurgitation et de colliques. Pour cette seconde grossesse, j'ai fait une séance par mois pendant toute ma grossesse et c'est flagrant....ce qui me réveille c'est les mouvements de BB, le stress et les ronflements de mon mari, mais le dos c'est cool....... alors fonce!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.