Enfin la dernierre ligne droite

Discussions

Auteur
Message
Guest43082
51 messages
Guest43082
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 12:22
bonjours a vous les filles voila je vous rejoind enfin pour la derniere ligne droite .j'ai hate qu'il vienne ce petit bout car j'en peux plus .tjrs autant de vomissement fatigue et surtout le soir grosse douleur au bas ventre et au dos.pour me levez c'est le parcour du combattant.mon homme m'appel maité,il se fous de moi ,mais je l'attend au tournant car le jour j il rira jaune car pour moi bb2 mais pour lui c'est son premier.hihihihihihi :P
lilian031 151 messages
lilian031
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2007 à 12:37
cc a toi nat , pour moi aussi c est la derniere ligne droite je suis si heureuse ! c est bb1 pour moi ! il est prevu pour le 17/02 et je suis impatiente ! pout tes vomissements tu n as pas trop de chance il doit te tarder encore plus la fin ... bon courage a toi , biz!!! [url=http://www.pour-bientot.com][img:d2adfcef73]http://www.pour-bientot.com/755638-1169031832.png[/img:d2adfcef73][/url]
4enfants 332 messages
4enfants
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2007 à 14:00
bon courage nat c'est bientot la fin!!!
toupitou 88 messages
toupitou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 14:44
Bonjour ! Moi aussi dpa le 17 fév ! Les contractions du soir me donnent envie d'en finir ! En avez-vous bcp vous ? Avez-vous l'impression que bébé est descendu ? Et question finale...faites-vous encore des câlins ? Bon courage à toutes !
johanna68 27 messages
johanna68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 14:51
[quote:5d761d197b="toupitou"]Bonjour ! Moi aussi dpa le 17 fév ! Les contractions du soir me donnent envie d'en finir ! En avez-vous bcp vous ? Avez-vous l'impression que bébé est descendu ? Et question finale...faites-vous encore des câlins ? Bon courage à toutes ![/quote:5d761d197b] Moi DPA prévu pour le 3 fév. niveaux des contractions j'en ai pas énormément. d'après le gygy le bb est deja bien descendu ca devrait pas tarder... et pour les calins , oui a l'occassion dans l'espoir de déclancher le travail, mais le plus dur c'est de convaincre mon homme l'idée de mon ventre lui pose de plus en plus de probleme....
india15 116 messages
india15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2007 à 14:56
moi dpa 18.02 bb4 et trop impatiente d'en finir les journéees sont trop longues.
Guest43082
51 messages
Guest43082
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 18:00
[au merci a toi 4enfant ,je pense que tu es bien occupé.oui j'ai hate j'en peux plus , j'espere qu'il sortira en avance.merci encore et gros bisous
Guest43082
51 messages
Guest43082
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 18:04
[quote:cb16499b2d="toupitou"]Bonjour ! Moi aussi dpa le 17 fév ! Les contractions du soir me donnent envie d'en finir ! En avez-vous bcp vous ? Avez-vous l'impression que bébé est descendu ? Et question finale...faites-vous encore des câlins ? Bon courage à toutes ![/quote:cb16499b2d] salut toupitou oui ,on fait tjr des calins .mais moins souvent mon homme a peur pourtant je lui dit que le pti risque rien mais bon c'est zhom oh lala.bb et decendu ma dpa et pour le 22 fevrier07.gros bisous
Guest43082
51 messages
Guest43082
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 18:07
[quote:0fcf1c1a8f="akanksa"][quote:0fcf1c1a8f="nat76240"]bonjours a vous les filles voila je vous rejoind enfin pour la derniere ligne droite .j'ai hate qu'il vienne ce petit bout car j'en peux plus .tjrs autant de vomissement fatigue et surtout le soir grosse douleur au bas ventre et au dos.pour me levez c'est le parcour du combattant.mon homme m'appel maité,il se fous de moi ,mais je l'attend au tournant car le jour j il rira jaune car pour moi bb2 mais pour lui c'est son premier.hihihihihihi :P[/quote:0fcf1c1a8f] Maïté moi c'est grosse dondon qu'il m'appelle et mon fils suit son père! Haaaaaaaaa ces hommes![/quote:0fcf1c1a8f] oui pas tres sympa c'est zhom j'ai le droit aussi a ptit bonhomme michelin ou bibindhom .ah lala moi j'ai hate de redevenir mince.merci encore pour ta reponse
Guest43082
51 messages
Guest43082
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 18:10
[quote:8fd430f60c="akanksa"]Comment sait tu quand il est descendu le bébé mis à part si c'est ton gygy qui te l'a dit! Moi toujours haut mais je me demande comment savoir quand il est descendu? Plus que quatorze jours![/quote:8fd430f60c] en faite au 7 mois col modifier et a une autre visite le doc sentais sa tete au touché.prochaine visite le 25 janvier
Guest43082
51 messages
Guest43082
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 18:20
[quote:a9cf25415f="akanksa"]ma gygy touche aussi sa tête mais elle dit bébé haut encore? Ou alors elle a du aller très loin elle doit avoir un doigté à rallonge MDR! Moi aussi j'ai hate de récupérer la ligne![/quote:a9cf25415f] mdr :lol: en tous cas j'espere qu'il sortira en avance car j'en ai marre d'etre malade .sinon je crois que je vais me remettre au footing pour le faire sortir .je me vois bien avec mon gros bidou.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.