Quand partir

Discussions

Auteur
Message
Guest298685
104 messages
Guest298685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 12:49
les filles j 'aimerai savoir si je peux faire un monitiring sans passer par le gygy car j 'ai des copine qui le font et j 'ai jamais fais de monitoring moi sais meme pas si bb va bien ou pas je suis a 38 semaine et 1 jour que faire??????
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 14:15
Telephone a ta maternité ils te dirons de passer ,Tu es a 38+1 de grossesse ou d'amhenorée ?
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2007 à 14:20
si tu vas aux urgences de ta mater ils von te fair un monito sinon je sai q les sage femm a domicile ont tou ce kil fau. mai il vau mieu avoir une ordonnace pcq ... oulalala!
nigoune 70 messages
nigoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 16:09
Salut Majoie, Pourquoi souhaites-tu faire un monitoring ? Ce n'est pas essentiel ! As-tu de bonnes raisons de penser que ton bébé ne se porte pas bien ? Il bouge moins de 10x par jour ? De mon côté, au Québec, les monitorings (non-stress test) sont faits seulement s'il y a une raison de croire que le bébé ne va pas bien, ou si le terme est dépassé. Je suis à J-2 et j'ai un monitoring de prévu vendredi p.m. (DPA) si je n'ai toujours pas accouché, histoire de s'assurer que bébé se porte bien puisqu'à ce moment-là je vais accoucher après terme.
clo38 63 messages
clo38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 17:08
Alors moi au cours de préparation à l'accouchement de la maternité, ils nous ont dit de venir faire un monitoring à J-2 si toujours pas d'accouchement. C'est sans rendez-vous, il faut juste venir le matin
Guest298685
104 messages
Guest298685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 17:51
merci les filles bébé bouge très bien donc pas besoins de faire un monito alors
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2007 à 17:53
lol moi g eu un monito par semaine pendant le 8e mois, alors c'est vrai que je me rends pas bien compte! si ton BB bouge bien, t'en mieux, il n'y a pas a s'alarmer biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.