J'AI ESSAYE, MAIS RIEN!

Discussions

Auteur
Message
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2007 à 07:00
[size=18:bd8debcc9b]coucou les filles! :D Je suis a J-9 et j'en aie vraiment marre d'etre enceinte. Pas que ca me derange mais je trouve le temps long et j'ai vraiment hate de voir la frimousse de mon ptit bonhomme. Donc hier j'ai presque tout essaye pour faire venir les contractions (car aucunes depuis que je suis enceinte, du moins que je sens). Menage, bain chaud, gros calins avec mon zhom et bien rien , que nini, nothing :x Il est vraiment bien ou il est donc je n'ai plus qu'a attendre bien patiemment. Avez-vous d'autres astuces pour faire venir le travail :wink: bizzzzzzz!!!![/size:bd8debcc9b]
Guest237167
6 messages
Guest237167
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 08:34
salut alima moi aussi j en ai marre d atendre ca devient long j ai aussi tout essayer mais rien encore ce matin je me suis lever a 5 heure pour faire le menage a fond je n arriver^pas a dormir mais je pensse que ces nos petit boud qui deside quand il veul sortir.il faut tenir bon il te reste plus que 9 jours je te souhaite bon courage .
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 09:13
Faites vous une raison les filles ,car imaginez que vous attendez j+4 comme fautgratterdede.Mais c'est dur... j'en ai marre aussi Bises
Guest44702
29 messages
Guest44702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 09:34
Salut à toutes, Je dois accoucher dans 3 semaines et j'en ai marre donc je peux comprendre ton attente. J'ai entendu dire que de faire les carreaux provoque des contractions car le mouvement ne plait pas à bébé. Essaye!! Sinon je ne vois pas d'autres trucs que tu n'aurais pas essayé. Peut-être la marche?! Bon courage
linemoorea 2 messages
linemoorea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 10:15
[b:942c3f04d2][color=blue:942c3f04d2]A J-7, j'ai fait les vitres de la maison hier... RIEN...! :cry: Je crois qu'entre les prédictions de la lune, les thérories sur le ménage et les calins... il faut prendre son parti: BB arrivera quand il voudra, et je vous dis ça le coeur lourd car je n'ai jamais été impatiente de toute ma vie!!![/color:942c3f04d2][/b:942c3f04d2]
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 10:42
Bon courage les les filles, Moi J-22 et l'impatience commence à poindre le bout de son nez (je l'étais déjà au 8e mois mais ma raison me disait que c'était trop tôt)... j'ai encore quelques occupations pour cette fin de semaine donc ça passe. Mais je crains le pire pour la suivante ! Je vais donc reprendre toutes vos astuces, en espérant qu'elles fonctionneront... mais à ce que je lis, faut pas rêver !
Guest294673
12 messages
Guest294673
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 12:05
COUCOU je vous comp moi ma dpa pour le 17/2 je suis sous traitement depuis ma31eme SA et la les contractions c reparti pour un tour j'art tout les medoc demain et j'esp qu'il ne tarder plus car je n'en peu plus d'avoir c contractions top fatig et tt dans le bas du dos je vous raconte pas biz et courage a v tt
Guest711772
81 messages
Guest711772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 16:14
salut t'as essayer les escalier y parai k ca aide osi alors vas y et pas kune fois hien!!!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.