Entree dans le 10eme mois (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
claris 58 messages
claris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 17:50
derniere news Mercredi matin décolement des membranes, aie aie aie contarctions toutes les 10mn (désagréables mais non douloureuses) jusqu'à 1h du mat'.... Depuis plus rien Aujourd'hui grosse déprime demain matin direction la mat' ou ils vont me garder et me déclancher car plus beaucoup de liquide amniotique.... Voilà j'espère que tout se passera bien car j'ai de plus en plus peur.... Je me pose des tas de questions sur mon bébé.... Ils m'ont dit qu'il était tout à fait normal mais je m'inquiète quand même, pourquoi il ne veut pas venir ?? Bizzzz :wink:
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2007 à 18:10
[quote:d6cd8ac782="claris"]derniere news Mercredi matin décolement des membranes, aie aie aie contarctions toutes les 10mn (désagréables mais non douloureuses) jusqu'à 1h du mat'.... Depuis plus rien Aujourd'hui grosse déprime demain matin direction la mat' ou ils vont me garder et me déclancher car plus beaucoup de liquide amniotique.... Voilà j'espère que tout se passera bien car j'ai de plus en plus peur.... Je me pose des tas de questions sur mon bébé.... Ils m'ont dit qu'il était tout à fait normal mais je m'inquiète quand même, pourquoi il ne veut pas venir ?? Bizzzz :wink:[/quote:d6cd8ac782] Un peu d'humour : "serait-ce un futur Tanguy?" (si tu as vu le film). Allez courage, ton BB sera bientôt dans tes bras !
claris 58 messages
claris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 18:14
:D :D :D C'est ce que tout le monde n'arrête pas de me dire... Je pense que je vais le garder à la maison jusqu'à ses 35 ans celui-là :P Paraît que ceux qui reetent le plus longtemps dans le ventre de leur mère sont les plus cool 8) , qu'ils ne pleurent jamais.... Je l'espère, car au moins j'aurais pas fais 9mois1/2 pour rien !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.