Col ferme (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2007 à 11:24
LOL, Mais je crois que RIEN ne peut faire accelerer les choses chez moi en fait. Je commence a me demander si chui pas un peu bizarre :shock: :shock: :shock:
nigoune 70 messages
nigoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 16:01
Salut, Il y a une technique pour faire sortir du lait... il ne faut pas seulement presser le bout du mamelon ! De mon côté, à J-5, un petit liquide transparent apparaît, mais vraiment pas beaucoup et ça ne fonctionne pas tous les jours on dirait... Mais je n'ai jamais entendu dire que de faire sortir un peu de "lait" faisait accélérer les choses... Il me semble même que j'ai déjà entendu qu'il ne fallait pas faire sortir du lait pour rien... non :?: :?:
Guest298685
104 messages
Guest298685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 19:28
[quote:0389ebb2a0="nigoune"]Salut, Il y a une technique pour faire sortir du lait... il ne faut pas seulement presser le bout du mamelon ! De mon côté, à J-5, un petit liquide transparent apparaît, mais vraiment pas beaucoup et ça ne fonctionne pas tous les jours on dirait... Mais je n'ai jamais entendu dire que de faire sortir un peu de "lait" faisait accélérer les choses... Il me semble même que j'ai déjà entendu qu'il ne fallait pas faire sortir du lait pour rien... non :?: :?:[/quote:0389ebb2a0] merci je me suis fais vraiment mal pour rien pffff tout ce qu'on ne dois pas entendre pour que nos bébé arrive merci les filles
16ans 232 messages
16ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 19:39
Moi ma belle mère ma dit ke de ''jouer'' avec les mamelons sa donnait des contractions et kelle avait esseyer eke ca lui en donait pour vrai.. sinon faite lamour.. moi sa ménerve je transforme mon lit en lac kan chiri et moi fesons calin.. lol :lol: sinon huile de ricin ca pourrait marcher aussi.. belle maman confirme ke sa a fontctionné 1/2 car elle dit : kand bébé est pas pret , il sortira pas...
Guest298685
104 messages
Guest298685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 19:42
voila donc on laisse faire nos loulous
nigoune 70 messages
nigoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 20:47
héhé ... ouille, c'est vrai que ça peut être douloureux de faire sortir du lait ! Pour ce qui est de faire l'amour, il parraît effectivement que ça pourrait aider... une question d'hormone contenue dans le sperme et qui soit la même que lors du travail... la prostaglandine si je me souviens bien. Mais essayez tout de même de ne pas "agresser" vos hommes les filles ! lol Pour l'huile de ricin, j'ai vu un post qui en parlait il y a une ou deux semaines... les avis sont plutôt partagés là dessus... certaines semblaient dire que ce n'est pas bon du tout pour la santé alors que d'autres disaient qu'il n'y avait pas de problème... mais de là à savoir si c'est efficace pour amorcer le travail... je n'en sais rien ! Au Québec, il neige présentement... je vais aller manier la pelle un peu, histoire de voir si ce moyen totalement naturel a un quelconque effet sur le travail ! lol Je vous tiendrai au courant ! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.