Je n en peu plus

Discussions

Auteur
Message
Guest237167
6 messages
Guest237167
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 11:43
bonjours les filles ma dpa et la 01/02/07 mais voilas que depuis 1 semaine je dors partiquement plus mais cet nuit en plus je n ai pas arreter de vouloir vomir il me tarde quel arrive ma petite puce car la j en ai un peu mare meme si je me dit qu il reste que quelque jours.mais j ai aucun signe comme quoi elle vas arriver sauf quelque contraction mais non doulloureuse bisous a toute et bone journee
Guest711772
81 messages
Guest711772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 12:18
salut t pareil k moi mm dpa le 1er fevrier et jen peu plus non plus cette semaine je n'est vraiment pas bocoup dormi alor j pren mon mal en patience et je m'imagine deja avec ma petite puce pour me donner du courage !! :wink: dc voila bon courage a toi on y est presk en esperant ne pas depasser le terme :cry: a+ bis
choupy138 33 messages
choupy138
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 13:29
coucou les filles! A ce que je vois, vous etes très nombreuses à ne pas trouver le sommeil en fin de parcours. J'étais aussi dans votre cas mais depuis peu, je prends avant de me coucher des gelules de passiflore. C'est complètement inoffensif pour bb et j'avoue que c'est une aide précieuse. Je ne me réveille plus que pour les pipis :evil: mais me rendors aussitot :D Je vous le recommande et espère que vous ferez de doux reves...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.