Douleurs en bas du ventre

Discussions

Auteur
Message
Guest294694
9 messages
Guest294694
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 09:58
Bonjour, hier j'ai eu de vive douleur en bas du ventre je ne savais pas si c'était des contractions alors j'ai pris deux spasfon. ça m'a soulagé mais depuis des que je me lève je marche ou je me tourne dans j'ai mal en bas du ventre et j'aimerais savoir d'ou ça pouvait venir si c'était ligamentaire ou pas. Mais des que je suis allongé ou assise je n'ai plus mal. Voilà merci pour vos réponse
sousou98 2 messages
sousou98
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 10:56
[color=olive:186052bc98]bonjour, cest exactement pareil pour moi, jai eu hier de forte contractions (je me suis amusée a faire la chambre de mes enfants a fond) puis dans la nuit et ce matin encore pire je ressens ce que tu decrit mais moi ce nest pas la 1ere fois et je ne sais pas si cest ligamentaire ou non... :?: :?: jai des douleurs de regles en ce moment meme, a mon avis ca doit travaillé... et hier soir aussi jai eu mal au niveau des reins cest passé rapidement mais je crois que c'était des contractions.... tiens moi au courant de ton evolution tu en es a combien exactement??[/color:186052bc98]
sousou98 2 messages
sousou98
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 10:57
ps: en relisant ton message "douleurs en bas du ventre" moi je precise que cest surtout au niveau des hanches sur les coté quoi
Guest294694
9 messages
Guest294694
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 11:08
Moi les douleurs sont sur les cotés aussi quand je me tourne ça tire comme si j'avais des crampes ou des courbatures. Sinon ma dpa est prévu pour le 18 janvier mais normalement le 13 je vais à la mater
lilian031 151 messages
lilian031
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2007 à 12:25
coucou les filles ! faut pas s inquieter c est seulement les os du bassin qui s ecartent pour laisser passer bb , et oui ca travail et ca fait bobo !!! vivement que mon petit lilian sorte ! bisous !!
Guest294694
9 messages
Guest294694
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 14:44
merci beaucoup pour vos réponses. Est-ce que ça veut dire qu'on va bientôt accoucher que le travail va commencer ou pas?
sousou98 2 messages
sousou98
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 10:55
[quote:a0d9a49fa3="borrowers"]merci beaucoup pour vos réponses. Est-ce que ça veut dire qu'on va bientôt accoucher que le travail va commencer ou pas?[/quote:a0d9a49fa3] les douleurs de regles en fin de grossesses sont des contractions cest ce qui ma emmener a lopital pour accoucher du 2eme et je navais pas de contraction, juste des douleurs de regles oui ca mijote, cest bientot pret!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.