NAISSANCES EN FEVRIER : suite et fin... (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2007 à 16:50
ha c hommes,tout dans la délicatesse... :wink: ma dpa est prévue le 7 février ,mais sa c la date pour la sécurité sociale,sur ma derniére échographie c noté dpa le 28 janvier,donc on verra bien,j'en serais plus a ma visite du 9 mois,j'ai hate tout s'accélére. je ne pense pas dire a mon homme de venir poster sur le forum pour vous prévenir de mon accouchement,il c pas trop se que je fais sur le forum,hier il ma dit"tu c'est quand tu écrit sur ton forum tous le monde peut lire ton message" heureuseument qu'il est la pour me prévenir :wink: si il savait que j'ai déja posté 300 messages... donc je vous tiendrais au courant aprés étre sorti de la maternité et toi tu va dire a ton homme de poster ou tu attend comme moi ton retour a la maison? [url=http://www.pour-bientot.com][img:51b307ffa6]http://www.pour-bientot.com/745798-1168262625.png[/img:51b307ffa6][/url]
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2007 à 17:01
je vous dit a demain les filles ,mon homme va pas tarder a rentrer du boulot,on va prendre notre petit café et aprés il va squatté l'ordinateur. gros bisous bonne nuit :lol: [url=http://www.pour-bientot.com][img:0c0bdaba8f]http://www.pour-bientot.com/745798-1168262625.png[/img:0c0bdaba8f][/url]
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2007 à 17:43
ah ah j'atends le retour de la mater il a trop de difficulté avec les ordi ,quand je rentre ca serai en piece détaché que je le retrouverai et adieu les copines. Bises a demain
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2007 à 18:23
[quote:4a5bf8b5c0="mirza"] donc je vous tiendrais au courant aprés étre sorti de la maternité et toi tu va dire a ton homme de poster ou tu attend comme moi ton retour a la maison? [url=http://www.pour-bientot.com][img:4a5bf8b5c0]http://www.pour-bientot.com/745798-1168262625.png[/img:4a5bf8b5c0][/url][/quote:4a5bf8b5c0] Coucou me revoilou... Bon ben je vois que vous avez passé une p'tite partie de l'aprem sur le forum : au moins cela fait passer le temps. Pour ma part, je ne pense pas non plus dire à mon homme de poster sur le forum, non pas qu'il soit contre mais je pense avoir une solution plus sympa et plus facile pour lui qui sera déjà en plein boom. Je me dis que dans la mesure où nous sommes que quelques unes, il suffit que l'une d'entre nous nous laisse son adresse email, notre homme lui envoie l'info et après nous informons le post. Je ne sais pas si c clair? Qu'en pensez-vous?
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2007 à 18:38
[quote:eeab3830ab="mirza"]la seule chose que j'appréhende c'est les visites a la maternité,en plus ma mére ma dit que dans sa famille mes tantes prenait le bébé dans leurs bras sans demander l'autorisation,méme si il dort :evil: sa c'est un truc qui me fout les boules,quel culot quand méme,je n'aurait pas idée moi d'aller rendre visite a la maternité et de prendre le bébé dans mes bras pendants qu'il dort... j'ai aussi peur que la belle-mére reste squaté a la maternité [url=http://www.pour-bientot.com][img:eeab3830ab]http://www.pour-bientot.com/745798-1168262625.png[/img:eeab3830ab][/url][/quote:eeab3830ab] T'inquiète [b:eeab3830ab]Mirza[/b:eeab3830ab], j'ai les mêmes craintes que toi et pour ma part j'ai décidé de prendre les devants. J'en ai parlé avec mon homme et il est OK pour ce qui suit : 1° J'aimerais passer les premières heures que tous les trois, aucune envie de voir débarquer parents et beaux-parents de suite après l'accouchement (même si je les apprécie bcp). Donc on a décidé qu'il les avertira de la naissance de la petite et qu'il les rappelera un peu plus tard pour leur donner le feu vert pour nous rendre visite. 2° Pour le reste de la famille, j'ai déjà prévenu parents et beaux parents que je ne voulais pas être envahie. Ils auront donc pour tâche de leur dire d'attendre notre feu vert pour venir. 3° Pour les copains, même topo, c'est mon chéri qui gèrera leurs éventuelles visites... quitte à leur dire d'attendre que je sois rentrée à la maison pour venir. Et surtt pas de visites qui s'éternisent !!! Je ne supporte pas le monde ! Par contre, en prévision des éventuelles visites à la maison, je compte préparer des gâteaux simples que je congèlerai comme cela pas de prise de tête après la naissance de BB. Point négatif : je n'ai pas trouvé de solution pour ceux qui voudraient porter mon BB à la mat. Autant les futurs grands-parents et oncles, tantes, cela ne me choque pas... autant les autres, NON ! Donc sur ce point j'aviserai, mais connaissant mon carac (et pour peu que je sois un peu à fleur de peau) je risque d'être quelque peu :twisted: ! Enfin, tout cela c'est en THEORIE... parce que tt le monde sait qu'il y a tjs une marge entre la théorie et la pratique. :lol: Alors on verra bien.
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2007 à 20:00
Pareil ; le premier qui touche mon bb je le bouffe...et pour les visites, c'est réglé personne a la mater amis ou famille : je me repose et fait connaissance de mon nouveau role .Si ils ne sont pas content je m'en fou ah ah. A demain
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2007 à 20:54
[quote:f99c9532f7="Oc"]Pareil ; le premier qui touche mon bb je le bouffe...et pour les visites, c'est réglé personne a la mater amis ou famille : je me repose et fait connaissance de mon nouveau role .Si ils ne sont pas content je m'en fou ah ah. A demain[/quote:f99c9532f7] Quand je pense que ma famille me trouve dur !!! Ce n'est rien à côté de Toi... et je t'approuve à 100% ! On fait ce qu'on veut quand même !!!!
caramel17 15 messages
caramel17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 21:06
j'ai été à la maternité par précaution vers 18h00 car je perdais de façon assez régulière du liquide et je voulais m'assurer qu'il ne sagissait pas des eaux. Il s'avère qu'il semblerait que ce soit toujours le bouchon muqueux (je pensais qu'il se perdait en une seule fois !). Par contre, j'ai toujours des espèces de douleurs dans le bas ventre et/ou dans les reins (ça n'a pas arrété de toute la journée) alors je sais que je vais passer une sale nuit (les spasfon n'ont pas l'air de faire effet pour le moment). Sinon, ma pêtite puce est descendue et mon col a , en effet, "travaillé" mais il est encore loin d'être mur !! Donc confirmation, demain matin, je rentre à la mat' pour 8h00, à jeun et après une séance de monito, ils me mettront ce famaux tampon pour faire mûrir le col. La sage-femme m'a prévenue que vu l'état de mon col, le travail serait long et Clara ne naîtra certainement pas avant mercredi... enfin, on verra bien... Eliane, je te souhaite bon courage et un beau bb dès maintenant car je ne pense pas que je te reverrais sur le forum avant nos accouchements respectifs. Caro, merci d'avoir été avec moi jusqu'au bout : je te tiens au courant dès mon retour. Gros bisous les filles
caro842 155 messages
caro842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2007 à 21:52
lol nan moi jlai perdu pdt 3jours...du dimanche au mardi et beurkkkk lol pas très ragoutant ce machin qd mm :) . ben faut laisser le temps aussi, certains cols mettent du temps à souvrir ggrrrrrrrr mais une fois que c'est parti c'est ok :) .jespère que tu souffriras pas trop trop...et que le déclenchement sera efficace! jtrouve ça vraiment débile de nous faire venir à jeun ?! pr moi c'était pareil vraiment nimporte quoi pcq yen a qui perdent les eaux juste après un repas hein?!enfin bon c comme ça fais un bon repas ce soir :). si tas des contractions toutes la nuit tauras surement pas besoin de ce fameux tampon :) , pr moi ça a été efficace j'étais à 1 alors que jusque là rien de chez rien vérouillé .et après c'est bb qui décide et comme quoi elle le sait vu que le travail commence avant , jte jure de sacrées chipies ces puces!!un truc auquel jai pas pensé à la mater : prendre une douche chaude pr me détendre ?! ben oui jy ai pensé chez moi mais pas là bas et jpense que ça maurait aidée...alors nhésite pas si tas loccaz mm à 3h du mat (jte le souhaite pas qd mm ça voudra dire que ça met du temps!!) . bon jattends de vos nouvelles dimanche-lundi :) . Bon accouchement et reste zen tout ira bien. gros bisous jpenserai à toi
caro842 155 messages
caro842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2007 à 21:54
bibou à qqs jours pr se décider aussi, tas perdu le bouchon dc c'est que ça travaille... jespère que ton rdv de demain sera bon :) bisous [quote:73c283b5a9="eliane1979"]Coucou les filles, J'ai été hier pour faire une évolution de mon col mais rien n'a changé. Il est toujours ouvert à 1 et je serais déclenchée jeudi matin normalement. Donc pas d'autres nouvelles pour l'instant. J'ai rdv demain matin pour voir ce qui a changé.[/quote:73c283b5a9]
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2007 à 11:49
salut les filles l'avantage que tu as pas rapport a moi lexa c'est que ta famille habite a coté,alors que ceux qui vont venir me rendre visite auront fait 1H30 de route donc je peus pas leurs dire de partir au bout d'un quart d'heure. sinon je c'est pas vous mais moi j'ai beaucoup de mal a m'endormir le soir ,je dormais toujours pas a 3 heures ce matin,j'arréte pas de penser a l'accouchement,a mon séjour a la mater... Plein de petites choses qui m'empéche de dormir,j'ai vraiment hate de la tenir dans mes bras. j'aime bien ta solution oc pour les visites a la mater,radicale mais éfficace. 8) bon aujourd'hui je reste a la maison et peut-étre que demain j'irais au soldes,trouver des petits habits pour ma louloutte. bises :D stéf [url=http://www.pour-bientot.com][img:4f5acbeaa1]http://www.pour-bientot.com/746737-1168339843.png[/img:4f5acbeaa1][/url]
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2007 à 13:17
[quote:48619d4273="mirza"] l'avantage que tu as pas rapport a moi lexa c'est que ta famille habite a coté,alors que ceux qui vont venir me rendre visite auront fait 1H30 de route donc je peus pas leurs dire de partir au bout d'un quart d'heure. [url=http://www.pour-bientot.com][img:48619d4273]http://www.pour-bientot.com/746737-1168339843.png[/img:48619d4273][/url][/quote:48619d4273] Salut Mirza, Effectivement difficile dans ce cas d'être aussi radicales qu'Oc et moi. Mais peut-être trouveras-tu une solution d'ici là. Tu peux par ex leur demander de te laisser le 1er jour avec mari et BB et de venir plus longtemps le 2e jour pour qu'il puisse profiter de leur visite. C'est un ex... Pour ce qui est du sommeil, c'est très variable. Certaines nuits c'est dur dur avec longues insomnies puis retour à des nuits plus calmes. Hier je me suis couchée à minuit, levée 9h : à peu près bien dormi dans la mesure où même si je me suis réveillée plusieurs fois par heure je n'ai pas eu de pb pour me rendormir. Pour ce qui est des craintes et des pensées liées à l'accouchement j'avoue que les cours de prépa m'apportent un bon soutien car je ne reste pas dans le flou... du coup, je trouve un certain apaisement. Le pb c'est qu'ils se finissent bientôt. Et puis il y a le forum, cela fait du bien de parler de tt cela avec des filles qui en sont au même stade ; il y a tjs les copines mais elles ont svt déjà vécu, on a donc droit aux "c'est normal!" ou "oh tu verras ça se passera bien"... Dire qu'on fera pareil dans qq mois ! :wink: A + les filles. Alex.
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2007 à 13:18
coucou je me dit que je suis chanceuse conparer a vous moi ma belle-mere ne m'embete pas car elle et loin et toute le reste de la famille de mon homme aussi eux vive a bordeaux et nous dans les vosges donc c'est super quand a ma mere elle sera occuper avec ma petite puce qui na que 15mois du moin presque elle les aura le 24 janvier donc ma mere sera deja bien prise et pas dans mes pates. je vous souhaite bonne chance avec votre familles bonne continuation pour votre grossesse. a bientot
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2007 à 14:55
Bonjour les filles, Je me suis re-levée a midi et oui[b:09baca2057] Mirza[/b:09baca2057] je suis comme toi insomniak !je fais des sieste de 2 ou 3 heures et je pense a ma fille ou j'en reve cette nuit c'etait un accident en mobilette ( je n'en ai jamais eu ) et j'avais peur de l'avoir tuée ; du coup j'ai passé 1/2 heure a palper mon ventre pour la bouger en me réveillant.Sinon ma famille est a 3h de chez moi et ma belle famille a 10h donc en sortant de la mater je donne le feu vert a ma famille car si eux m'embetent je peux dire mer.. et puis c'est ma famille / pour ma b.famille ils vont passer 1 sem. chez moi et chez un ami car 6 soeurs + 1b melle ouhaa!!! je me casse...ils sont Algeriens et tres gentils mais moi je veux pas manger du couscous et petits gateaux= garder mes kg l'été sera là bien assez tot pour me montrer les dégats :? . [b:09baca2057]Lexa77[/b:09baca2057] Ma soeur a été plus radicale elle; j'explique "Allo oui c'est Anne tu es tati depuis 8 jours..."vous voyez ce que je veux dire et mes parents idem personne ne savait . Bises
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2007 à 16:06
Y'a personne ? Ce n'est que demain les soldes pourtant ? Bon je vais faire un gateau alors pffuu trop dur !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.