NAISSANCES EN FEVRIER : suite et fin... (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2007 à 18:13
Salut les filles, Tout d'abord [b:d9e40a01ef]Oc[/b:d9e40a01ef] je te dis "courage" et avec tt ce qui t'arrive tu auras bien mérité un accouchement facile... en tout cas, c tout ce que je te souhaite. Ensuite d'accord avec [b:d9e40a01ef]Oc[/b:d9e40a01ef] et [b:d9e40a01ef]Mirza[/b:d9e40a01ef] pour dire qu'il y a de moins en moins de blabla sur ce post... Va falloir y remédier. Bon j'avoue que ces derniers jours, tout comme toi Mirza, j'ai profité de la présence de mon homme à la maison. Et comme il était en vacs on en a aussi profité pour regrouper 2 cours de prep à la naissance : mercredi sur la respiration (trop drôle... la sage femme lui avait donné le rôle de nous imposer un rythme de souffle ! :lol: ) et cet aprem nous avons eu droit à une visite de la maternité. Je suis contente d'avoir fait tt cela, car mine de rien cela rassure un peu : on sait où se rendre, à quoi ressemblent les salles de travail et d'accouchement, la nurserie.... Bref, j'ai pu demander si je pouvais faire ceci ou cela, etc... Voilà donc le récit de ma journée... et ces dernières nuits j'ai réussi à dormir, c aussi pour cette raison que j'étais peu sur le forum. Mais suis contente d'y retrouver des filles qui ont envie de discuter ! Bon ben je vois que je me suis quelque peu étalée.... :? en espérant ne pas vous avoir trop ennuyées... :roll: A +. ALEX
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2007 à 18:14
[quote:db6ef446b4="nemausus79"]:D salut a toutes bonne année aussi :D j avais rdv hier chez le gygy pour ma derniere echo conclusions mon col est ouvert de deux doigts :D j espere ke sa vas pas tarder alors du coup j avais rdv le 16 janvier avec l anestesiste on me la avancée pour le 11 01 la semaine prochaine comme ses pas le 1 er accouchement j ai hate qu elle arrive j ai du mal a dormir la nuit. sa fait qu a partir de maintenant j vais donner un petit coup pousse a ma fifille pr qu elle arrive plus vite :D bisouss au bébé qui sont née avant l heures a bientot[/quote:db6ef446b4] Moi mon RV est lundi... j'espère que mon col aura un tt petit peu changé... J'ai hâte de voir ma petite Langouste ! :lol: :lol: :lol:
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2007 à 18:23
salut lexa tu as l'air d'avoir la grande forme ,moi je suis naze en ce moment j'ai beaucoup de mal a me remettre du réveillon du jour de l'an,je c pas si tu as le méme probléme que moi mais je suis toutes gonflées remplies d'oédeme,mes pieds sont enflées mes mains,mémé mon dos d'aprés l'anesthésiste qui ma ausculté cet aprés-midi... je me sens vraiment trés moche,je sui rendue a + 18 kilos a peu prés depuis le début de ma grossesse,j'avais déja 7 kilos de trop avant la grossesse,je te raconte pas la galére pour perdre tout sa. bon sinon je suis a ma semaine 37 sa sent la fin ,je pense peut-étre accouchée fin janvier,je verrai sa a la visite du 9 mois qui va bientot avoir lieu. [url=http://www.pour-bientot.com][img:5b76f5e19c]http://www.pour-bientot.com/742942-1168019176.png[/img:5b76f5e19c][/url] A+ :D
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2007 à 18:44
[quote:3210119f25="mirza"]salut lexa tu as l'air d'avoir la grande forme ,moi je suis naze en ce moment j'ai beaucoup de mal a me remettre du réveillon du jour de l'an,je c pas si tu as le méme probléme que moi mais je suis toutes gonflées remplies d'oédeme,mes pieds sont enflées mes mains,mémé mon dos d'aprés l'anesthésiste qui ma ausculté cet aprés-midi... je me sens vraiment trés moche,je sui rendue a + 18 kilos a peu prés depuis le début de ma grossesse,j'avais déja 7 kilos de trop avant la grossesse,je te raconte pas la galére pour perdre tout sa. bon sinon je suis a ma semaine 37 sa sent la fin ,je pense peut-étre accouchée fin janvier,je verrai sa a la visite du 9 mois qui va bientot avoir lieu. A+ :D[/quote:3210119f25] La forme... en apparence mais ce n'est pas ts les jours comme cela... mardi j'étais au summum de la déprime. Disons qu'il y a des jours avec et des jours sans. Si j'ai un RV dans la journée, ça passe mais si je me lève en sachant par avance que rien de très palpitant m'attend, alors là c long. De plus, tout comme toi, j'ai découvert avec horreur après les fêtes que mes chevilles et mollets gonflaient :evil: ; aujourd'hui j'ai marché donc c un peu mieux mais il me tarde de me débarrasser de tous ces maux de grossesse.... et encore je ne me plains pas trop car point de vue kg j'arrive encore à gérer et je ne connais pas non plus les déboires de cette pauvre Oc qui semble vraiment souffrir. Enfin, ce qui me tient encore ces jours-ci est la présence de mon homme à la maison, mais dès lundi il reprend le boulot et là je crois que les journées vont encore me paraître longues. Heureusement qu'il y a ce forum !!!! J'espère qu'on arrivera à s'y retrouver régulièrement ! :wink: ALEX [url=http://www.pour-bientot.com][img:3210119f25]http://www.pour-bientot.com/740625-1167858206.png[/img:3210119f25][/url]
tassia54 8 messages
tassia54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2007 à 18:52
hello les filles, bon moi la dpa est pour le 3 février mais depuis 25 minutes contractions dans le dos tt les 5 minutes c'est donc peut etre pour ce soir j'attends d'etre a 1 heures et si cela va pas mieux direction mater. A moins que je me fasse de faux espoir (ce que j'éspére pas)
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2007 à 20:20
coucou, tassia54 tien nous au courant s'il te plait au faite felecitation pour le petit baptiste 4enfants je vous souhaite beaucoup de bonheur a toi et toute ta petite famille a bientot
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2007 à 20:35
Et oui les filles je vais changer de pseudo vous pensez quoi de Calimero ?Comme vous je suis enflées de partout c'est un tue l'amour ,je me sent moche a mourir (enfin déja par me cacher)livide avec des traits violet sous mes petit petit petit yeux !!!Coté poids le méchant obsté. m'a pesé et Horreur +22kg.Alors[b:2772ff0775] Mirza[/b:2772ff0775] tout d'abord petit maux de la grossesse deviendra grand ...les hemorroides hé oui tu sais ce qu'est cette misere ! eh bien la thrombose (pour moi)elle est a cette endroit ! donc un caillot de sang qui bouche une veine et la seule solution c'est ouvrir et sortir le caillot ( quand ca ne passe pas) pour te dire je prefere me faire enlever une thrombose a vif que la garder c'est moins douloureux et pourtant l'endroit est strategique :oops: ... bref moi je les cultives car 1 c'est bien mais 5 ou 6 c'est mieux! et ce n'est pas donné a tout le monde de ce faire lifter cet partie et oui mesdames en urgence. Comme toi [b:2772ff0775]Lexa77[/b:2772ff0775] si il y a quelque chose a faire ça va mais si c'est une journée vide c'est la deprime.Et là il n'y a plus de fetes et les promenades m'achevent en bas de l'escalier et , il faut les porter ces kilos !ON vaut des militaires armées de nos bides et des reserves pour un an ... Bises
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2007 à 21:19
[quote:62e4862184="Oc"]Et oui les filles je vais changer de pseudo vous pensez quoi de Calimero ?Comme vous je suis enflées de partout c'est un tue l'amour ,je me sent moche a mourir (enfin déja par me cacher)livide avec des traits violet sous mes petit petit petit yeux !!!Coté poids le méchant obsté. m'a pesé et Horreur +22kg.Alors[b:62e4862184] Mirza[/b:62e4862184] tout d'abord petit maux de la grossesse deviendra grand ...les hemorroides hé oui tu sais ce qu'est cette misere ! eh bien la thrombose (pour moi)elle est a cette endroit ! donc un caillot de sang qui bouche une veine et la seule solution c'est ouvrir et sortir le caillot ( quand ca ne passe pas) pour te dire je prefere me faire enlever une thrombose a vif que la garder c'est moins douloureux et pourtant l'endroit est strategique :oops: ... bref moi je les cultives car 1 c'est bien mais 5 ou 6 c'est mieux! et ce n'est pas donné a tout le monde de ce faire lifter cet partie et oui mesdames en urgence. Comme toi [b:62e4862184]Lexa77[/b:62e4862184] si il y a quelque chose a faire ça va mais si c'est une journée vide c'est la deprime.Et là il n'y a plus de fetes et les promenades m'achevent en bas de l'escalier et , il faut les porter ces kilos !ON vaut des militaires armées de nos bides et des reserves pour un an ... Bises[/quote:62e4862184] Je dois t'avouer que moi non plus je ne savais pas précisément ce qu'est une thrombose... et franchement je te plains, cela doit faire affreusement mal. Que te disent les médecins : est-ce directement et uniquement lié à la grossesse ? Ou es-tu sujette à ce genre de pb, qui se trouve amplifié du fait de la grossesse? Je ne sais plus si c toi qui disais un jour que tu hésiterais à faire un BB2... et je t'avoue que je peux comprendre ton appréhension. Y a plus qu'à te souhaiter d'accoucher sans trop tarder (une fois la 37e semaine passée)... si c'est ton désir of course ! A +. Alex.
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2007 à 10:59
Oui j'avais un antecedant a ce niveau mais pas aussi grave . bises
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2007 à 15:48
coucou les filles la journée pour moi est trés pépére aujourd'hui,je crois que je vais rester en chemise de nuit toute la journée,c'est le tenue la plus décontracté pour trainer a la maison... Bon il reste peu de temps avant nos accouchements,si j'ai bien suivie sa devrait étre oc la premiére,suivie de moi. il faut que j'aille voir la récap,lexa tu es mi-février il me semble. quand a lieu votre derniére visite,moi c prévu le 18 j'ai hate ,je vais en savoir un peu plus. j'ai rien de spécial a dire c juste pour passer le temps,prendre de vos nouvelles. bisous a toutes les févriettes :D stéf [url=http://www.pour-bientot.com][img:e9ab78855b]http://www.pour-bientot.com/743748-1168094463.png[/img:e9ab78855b][/url]
tassia54 8 messages
tassia54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2007 à 17:09
hello les filles, je suis de retour, fausse alerte j'ai passer la nuit a la mater je ne suis qu'a 1 d'ouverture et comme j'ai ma visite la semaine prochaine il m'ont dit que je pouvais rentrer a la maison.
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2007 à 17:18
Salut Mirza, C vrai que cela fait du bien de traîner parfois. Moi cet aprem j'ai été faire un petit repérage pré-solde... pas pour moi bien évidemment mais pour ma petite Louloute (Ma DPA est pour le 08/02... on n'a que 2 jours d'écart et si je me souviens bien Oc c pour le 15/02). Je crois que je vais craquer sur quelques fringues chez Du Pareil au Même (mais pas trop car avec ts les cadeaux qu'elle recevra, elle sera habillée jusqu'à l'hiver prochain ! :lol: ). Je suis aussi en train de glâner des renseignements sur les camescopes... j'aimerais bien m'en acheter un petit hist d'immortaliser de nombreux moments avec ma Louloute... mais bon y a déjà 50 000 dépenses autres... mais en même tps, chq moment sera unique, alors ça mérite peut-être la dépense. A +. Alex
caramel17 15 messages
caramel17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2007 à 17:19
Oui, je vois très bien ce que tu veux dire. Je t'avouerai que j'y avait pensé... Bon, bé voilà, on est samedi soir et toujours aucun signe d'un quelconque changement malgrè le toucher vaginal ultra douloureux de vendredi. Je suis donc bonne pour retourner à la mat' demain matin. J'espère que la sage femme ne va pas encore me "charcuter" pour rien... je crois que je vais y aller avec une appréhension. Pourvu que ce col se soit enfin modifié !!! En tout cas je te tiens au courant. De toute façon, comme tu t'en doutes, le jour ou ce sera silence radio ce sera qu'ils m'auront gardé mais je ne t'oublierai pas et dès le retour chez moi je ne manquerais pas de te raconter. Gros bisous et bon dimanche à toi et à ta petite famille.
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2007 à 17:20
[quote:4c6c9530b2="tassia54"]hello les filles, je suis de retour, fausse alerte j'ai passer la nuit a la mater je ne suis qu'a 1 d'ouverture et comme j'ai ma visite la semaine prochaine il m'ont dit que je pouvais rentrer a la maison.[/quote:4c6c9530b2] Disons que ce n'est pas bien grave... j'imagine que comme nous toutes tu es pressée mais dis-toi que qq jours de plus, c quelques grammes en + pour ton BB... il sera plus fort pour affronter le monde ! A +.
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2007 à 17:21
[quote:dbb3a083d2="Oc"]Oui j'avais un antecedant a ce niveau mais pas aussi grave . bises[/quote:dbb3a083d2] Donc en fait ta grossesse a vraiment amplifié les choses. Le gyné compte-t-il te faire accoucher plus tôt suite à tous tes pbs ou pas ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.