NAISSANCES EN FEVRIER : suite et fin... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2007 à 17:13
[quote:8aaa1c6285="stéphanie84"]merci lexa :lol: jai également hate quelle vienne nous raconter tt ca et sa demande en mariage aussi :D[/quote:8aaa1c6285] Ah oui, j'avais oublié sa demande... faudrait que je relise le post consacré à ce sujet !
caro842 155 messages
caro842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2007 à 13:17
Aller courage les filles, comme vous dites rien en nous prépare à ça, d'autant plus que généralement un mois avant dpa tout le monde appelle régulièrement pr prendre des nouvelles..même des paris sont lancés pr le fameux jour J ...ben pr moi personne n'aurait parié que j'aurais accouché à J+7...ben vi :( . Tout comme vous RAS tout au long de la grossesse, le jour J arrive et toujours rien...c'est vrai que c'est très très très dur mentalement d'autant plus avec la pression de l'entourage ,et comme tu le dis si bien pitchoune on a l'impression de pas être normale... Pr ma part j'ai commencé à avoir des contractions naturellement à J+5 le soir vers 21h et j'ai qd même été déclenchée à J+6 au matin directement par perf...Jpeux pas comparer avec un accouchement non déclenché vu que c'est bb1 mais c'est vrai que j'imaginais pas ça du tout comme ça.Pose de la perf le matin vers 7-8h (car col ouvert à 1 grâce aux contractions de la nuit) sauf que pr moi ça na rien fait le soir à 17-18h j'étais à 1.5cm et oui je souffrais car impossible de se lever lors d'un déclenchement gggrrrr .finalement tout s'est accélérer grâce à une piqûre qu'on ma faite pr me soulager, à 2h du mat j'étais à 3cm dc pose de la péri (quel bonheur!!) vers 3h (après monito)et en 3h j'étais à 10cm , 5poussées et ma puce était là. le travail a eu du mal à démarrer pr moi . Tout va bien se passer, profitez des derniers instants à 2 :) et coupez vos portables (c'est ce que jai fait j'étais en pleurs qd qq appelait pr savoir si...) et surtout reposez vous un maximum!! très très utile lol .à savoir qu'un déclenchement peut durer 48h alors on sait jamais. On est très entourée et encadrée, la Sf passe toutes les heures.Prise de tension toutes les30min et monito continu . Beau bb à toutes et bonne année :) biz
caramel17 15 messages
caramel17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2007 à 13:57
Salut caro84, Je tiens à te remercier pour ton témoignage. Pour ce qui me concerne, c la DPA aujourd'hui donc j'ai été à la maternité ce matin. Résultat : le col est toujours aussi fermé et ma petite puce n'est toujours pas descendue... donc c pas gagné! Enfin, le tout c qu'elle aille bien même si, me concernant, le moral n'est pas super car comme pour toi, tout le monde appel pour voir si elle est arrivée et c'est vrai que c'est pas génial. En plus, je me rend compte que les gens sont égoistes car ils ne demandent même pas comment je vais, c'est même tout juste s'il y a un bonjour mais tout de suite "alors, elle est arrivée ?"... Ils ne se rendent pas compte de leur maladresse... Enfin, vivement que ça se termine. bisous et bonne année.
caro842 155 messages
caro842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2007 à 15:19
à chaque monito javais espoir que la sf me dise ya du changement mais non jusqu'au dernier (à J+5 dans la matinée) mon col était fermé, la puce tjs haute et aucune contraction en vue donc grosse grosse grosse déprime .Pi le soir comme par magie ça y est les 1ères sont apparues comme quoi faut pas désespérer!! clair surtout que ce sont des femmes qui appellent..on dirait qu'elles se souviennent pas de comment c'était!!seule solution éteindre le tél ou laisser chéri répondre...On dirait qu'ils comprennent pas que c'est déjà assez difficile comme ça de se dire qu'on aurait déjà du accoucher , qu'on est pas "normale", et on se demande si on va accoucher un jour dailleurs!! note pr le prochain jrajouterai une semaine :) lol . pcq ss vouloir vous déprimez à priori ça sera à peu près pareil pr les suivants (cest la 2ème chose que j'ai demandé à la Sf , la 1ère étant si j'étais normale de pas avoir de contractions...). Quoi qu'il en soit caramel garde le moral au pire des cas bibou sera là dans 5jours :) , ils déclenchent au maxi à J+5 (enfin pr moi J+6 à J+5 ils étaient débord à la clinique imp de me déclencher ce jour là ggrrr)si tout va bien . gros bisous tiens nous au courant
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2007 à 15:44
coucou! Moi aussi je devais être déclanchée (par pastille) mais finalement ma petite puce c'est décidée toute seule... le jour ou on devait la déclencher... Alors ne perdez pas espoir! Puis la manière importe peu, le principal c'est que vous ayez enfin votre bébé dans les bras! Bonne continuation! Séverine
4enfants 332 messages
4enfants
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2007 à 16:06
coucou les [size=24:843b779ead]grosses[/size:843b779ead]!!! alors,,, j'ai rompu la poche des eaux le 20/12/06 et on m'a laissée accoucher le 25/12/06 je suis descendue en salle de travail à 18h00 ouverte à 3 cm et j'ai accouché à 19h54 et à 33SA tout pile Baptiste pèse 1920 g et mesure 40cm il va super bien respire tout seul mais est encore (malheureusement ) à l'hopital pour encore 2 semaines environ. je vais super bien aussi!!! pour la demande en mariage j'ai rien pu faire car j'etais à l'hosto!!! par contre.... patrick... m'a fait... sa demande.... à minuit... le 01/01/07.... et j'ai dit.... [img:843b779ead]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/mariage-couple-1832.gif[/img:843b779ead][size=18:843b779ead]oui[/size:843b779ead] voilà les filles bonne année à tout le monde et bon courage
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2007 à 16:13
felicitations 4enfants, et contente d'avoir de tes nouvelles. c'est un amour ton homme, et toi ki te prenait la tete sur la maniere de faire ta demande. c'est super. plein de bisous de bonheur pour ton p'tit baptiste et à tout bientot. et bien sur meilleurs voeux pour 2007.
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2007 à 16:50
WAOUH, c'est genial ! ! ! En voila une année qui se termine et une autre qui commence bien. Felicitations pour le bébé et pour le mariage. Alala, c'est vraiment top.
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2007 à 17:07
[quote:ca9300fe0f="4enfants"]coucou les [size=24:ca9300fe0f]grosses[/size:ca9300fe0f]!!! alors,,, j'ai rompu la poche des eaux le 20/12/06 et on m'a laissée accoucher le 25/12/06 je suis descendue en salle de travail à 18h00 ouverte à 3 cm et j'ai accouché à 19h54 et à 33SA tout pile Baptiste pèse 1920 g et mesure 40cm il va super bien respire tout seul mais est encore (malheureusement ) à l'hopital pour encore 2 semaines environ. je vais super bien aussi!!! pour la demande en mariage j'ai rien pu faire car j'etais à l'hosto!!! par contre.... patrick... m'a fait... sa demande.... à minuit... le 01/01/07.... et j'ai dit.... [img:ca9300fe0f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/mariage-couple-1832.gif[/img:ca9300fe0f][size=18:ca9300fe0f]oui[/size:ca9300fe0f] voilà les filles bonne année à tout le monde et bon courage[/quote:ca9300fe0f] Félicitations pour toutes ces bonnes nouvelles !!! Pour 4enfants HIP HIP HIP HOURRA !!![img:ca9300fe0f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/0013.gif[/img:ca9300fe0f] Bises. ALEX
Laramti 21 messages
Laramti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2007 à 17:38
Mais arrête tu oublis qu'on est toujours enceinte nous, j'ai les larmes aux yeux au travail ..... :lol: c'est mon chef qui va remarquer quelque chose!! Alors : félicitations pour ton fils, je suis tres contente de savoir qu'il va bien et que dans deux semaines se sera le retour à la maison :D :D :D ET FELICITATIONS pour SA DEMANDE le 01/01/07 à minuit .... quel romantique !!!!!!!!! tu peux lui pardonner les boites vides dans le placard et les nuits où tu t'es gelée !!!!! :wink: parce-que c'est trop innatendu, romantique et magnifique et ..... :oops: :oops: :oops: ce qu'il a fait!!! Plein de bisous la MAIGRE !!!! C'est Steph84 qui va etre contente d'avoir de tes nouvelles!!! Moi je retourne au toilette car une méchante gastro m'a frappé :cry:
caramel17 15 messages
caramel17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2007 à 19:16
Je vous remercie pour votre soutien. Aujourd'hui, la sage-femme a forcé l'ouverture du col avec son doigt (ce qui fait assez mal d'ailleurs) : elle m'a expliqué que ceci avait le but de libérer des hormones et donc de provoquer de petites contractions pour faire commencer le travail : mais depuis ce matin, toujours pas l'ombre d'une contraction... Elle m'a également expliqué que si le col n'était toujours pas ramolli et ouvert à j+6 (soit mardi 09/01) ce serait directement une césarienne car le déclenchement ne peut se faire que si le col y est propice. En plus, je tiens à préciser que contrairement aux idées reçues, il ne sert à rien de marcher ou de faire le ménage pour activer le travail tant que le col est immature. En effet, le "travail" du col n'est qu'hormonal et la sage-femme m'a clairement dit que je me fatiguais pour rien et que la seule solution (mais pas efficace à 100% quand même) c d'avoir des relations sexuelles.. je vais donc mettre le papa à contribution...lol Enfin, mon prochain rdv est programmé pour vendredi 05/01 à 9h00 donc je ne manquerais pas de vous tenir au courant. Quoi qu'il en soit, c sûr que quand j'aurais enfin mon bb et que je serai de retour à la maison, je ferais un témoignage plus précis car il est vrai que l'on n'est pas du tout préparé pendant la grossesse au fait que le bb puisse se faire autant attendre et que le terme de la grossesse puisse se passer ainsi... Tout comme toi caro84, je n'oublierais pas de repousser le terme prévu de la DPA pour la prochaine grossesse auprès de mon entourage. Bisous et à bientôt.
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2007 à 19:42
félicitations 4enfants!!! je suis contente que ton fils se porte bien,tu as sureument trés hate qu'il sorte de l'hopital,je te souhaite beaucoup de courage et une trés bonne année 2007. repose toi bien ,bises :D stéf!!! :lol:
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2007 à 19:55
Quoi te souhaiter [b:9f34879bcc]4enfants[/b:9f34879bcc] ? Mais bon FELICITATION !!! pour tout le futur mari ,Baptiste et tout mes voeux pour cette nouvelles année qui commence plutot bien . Bref le dicton du jour pour toi c'est "Viens a point a qui sait attendre" bises
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2007 à 20:36
aahhhhh ma nenette est revenue :lol: jsuis super happy que le BB aille bien et super demande en mariage dis donc laccouchement était +tot rapidoss :lol: bisoux au petit ange (tu lavais pourtant souvent dit que tu étais sure daccoucher avant comme pour bastien!! bien vu laveugle :lol: :wink: ) je reviens de chez le gygy je suis a 36SA pas de contractions, col bien fermé pas de risques et tant mieux car mon mari repart demain pour 15 jours :? le petit pese dans les 2kg5 et mesure environ 45 cm il bouge de +en+ et je suis bien contente detre a la maison pour me reposer encore Bonne année a toutes et en particuliers a 4enfants
julhelo 6 messages
julhelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2007 à 21:46
bonsoir !! tout d abord bonne anne a toutes et a nos futur bebes !!!! moi j en suis a 35 SA et 3 jours g hates de voir sa frimousse . sinon un peu peur g attraper une infection urinaire alors demain direction medecin , peur qu il y est un risque pour bebe . sinon felicitation a 4enfants , j espere que sont petit bout ce porte bien gros bisous a toutes et encore bonne annee 2007!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.