NAISSANCES EN FEVRIER : suite et fin... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2006 à 17:44
ah voila jessaie de ratrapper le train :lol: eh oui depuis que je suis en congé mat je ne suis plus trop devant lordi je profite pour faire plein dautre chose alors merci a lexa pour le message de laccouchement de steph (4enfants) javais peur davoir loupé un épisode cest elle qui la annoncé ou tu la su autrement? :?: bisoux je vais préparer le feu dartifices et les petits fours au saumon hummmmmm BONNE Année 2007 a toutes :wink:
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2007 à 12:10
[quote:65063ab404="stéphanie84"] alors merci a lexa pour le message de laccouchement de steph (4enfants) javais peur davoir loupé un épisode cest elle qui la annoncé ou tu la su autrement? :?: [/quote:65063ab404] Salut Steph, En fait j'ai trouvé cette info dans des récaps de décembrettes, je l'ai donc reprise mais j'avoue qu'il n'y a pas eu authentification... faudrait que je relise une bonne partie des posts pour trouver la source originale de l'info... peut-être ce soir, lors de mes insomnies nocturnes !
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2007 à 12:12
Mes voeux de bonheur pour 2007 soyez récompensée a la hauteur de votre gentillesse. Bises
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2007 à 12:13
Salut les Filles, Un petit mot pour vous souhaiter à toutes une heureuse année 2007 avec un bonheur immense à venir : nos BB ! Qu'ils soient tous en excellente santé ainsi que leur Maman ! [img:f99f9f9ca6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/AFTER_%7E1.GIF[/img:f99f9f9ca6] A +.
misti 17 messages
misti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2007 à 19:28
[quote:8e7581b2f8="Pitchoune13"]Bonjour à toutes, Je voulais juste parler du "déclenchement", parce que je n'ai pas trouver beaucoup de sujet s'y référent. A j+4, toujours RIEN, aucunes contractions et aucuns signes de l'arrivée de bébé. La maternité à donc décidé de "déclencher" mon accouchement. Le rendez-vous est pris pour [b:8e7581b2f8]demain soir 21 h[/b:8e7581b2f8]. Mon col n'étant absolument pas ouvert, et n'ayant ressentie aucunes contractions, on va procéder à un déclenchement par pose de gel. En fait, il existe plusieurs méthodes de déclenchement. Et le choix opéré par le corps médical dépend simplement de l'ouverture du col. S'il est bien fermé (comme c'est mon cas), on commence par mettre un gel au fond du vagin et on laisse agir. Je rentre donc à l'hôpital demain soir afin que le gel puisse agir toute la nuit. La sage femme m'a cependant prévenue que cela allait prendre jusqu'à 48 h pour que le travail se fasse. Si le gel agit bien et que mon utérus se décide enfin à travailler, on passera alors à la pose de la perf !! Je voulais juste témoigner de cet acte parce que je trouve que l'on y est pas spécialement préparé pendant 9 mois d'attente ! On ne s'imagine pas un instant qu'un beau jour, on va "déclencher" l'accouchement. Ceci amène tout un tas de questions : [i:8e7581b2f8]pourquoi mon utérus ne se met-il pas au travail ? Suis-je normale ? Le bébé est-il vraiment à terme ? n'y à t-il pas erreur sur les dates ? Et auquel cas, est-ce vraiment judicieux de déclencher ? Et, puis le déclenchement étant réputé "plus douloureux" qu'un accouchelent naturel, vais-je vraiment souffir le martyr ?[/i:8e7581b2f8] Quand on me l'a anoncé, j'en ai pleuré toute la journée ! Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait ! Mais l'essentiel n'est-il pas que le bébé et moi nous nous portions bien et que nous passions ce cap en étant le mieux assisté possible ? Certainement. Voilà, je voulais juste témoigner de ces angoisses et de ces questions parce que RIEN ne nous y prépare vraiment pendant 9 mois. On s'imagine que tout se passera naturellement. Je viendrais témoigner sur le site de ce moment dès que je serais en mesure de le faire. Il me semble, en effet important que d'autres futurs mamans puissent trouver dans ce sujet des réponses à leurs angoisses ou à leurs questions. Pitchoune13 PS : il s'agit d'un premier bébé ![/quote:8e7581b2f8] je te souhaite bon courage pour ce soir!! je comprends tes angoisses car on ma annoce la meme chose! mon terme est prevu le 05 janvier et il n y a toujours rien! faut donc que je revienne a la mater vendredi et voir ou en est mon col.. si tout va bien on me fait revenir 2 jours apres pour declenchement et si detresse foetale on declenche le,05! tout depend aussi des places dispo a la mater a ce moment la elle m ont dit car elles sont debordees et trop d accouchement en meme temps!! voila je sdais juste que si bb toujoirs pas la le 05 ,on me le declenche!!!! je n'en sais pas plus non plus!! je ne sais meme pas si en allant a la mater venrdredi on me garde ou non!! dfu coup je sais aps si j ay vais en voiture, si je demande a mon homme d eprendere sa journnee pour m'emmener et bien sur etre la au cas ou!! je sais rien du tout car j ens ais aps plus.. donc je te comprends tres bien car on est dans le flou et on se demande pourquoi ona encore aps eud e contraction et pourquoi notre col ne s ouvre pas....... bon courage atoi en tout cas!!!
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2007 à 21:47
Bon bah tu dois etre en plein travail a l'heure qu'il est. On pense toutes a toi. Bon courage et fais nous un beau bébé ;)
linemoorea 2 messages
linemoorea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2007 à 22:09
Bon courage Pitchoune 13! on est de tout coeur avec toi et il n'y a pas de raisons que ça se passe mal! courage!!!
tazou2 37 messages
tazou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2007 à 05:24
:[color=blue:475959f797][/color:475959f797]bonne année a tous vive les bébés de février
Laramti 21 messages
Laramti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2007 à 12:31
Bonjour les filles et .... [size=18:736de8a78f][color=darkred:736de8a78f]BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS (s'il y a!!)[/color:736de8a78f][/size:736de8a78f] Bon, Oc petit message pour toi parce que ca va pas... c'est vrai que tu as cumulé tous les petits maux de la grossesse MAIS ca veut dire que ton bébé serait [color=indigo:736de8a78f]un tres tres tres beau bébé [/color:736de8a78f]:D tu verras, on en reparlera!!! Je te fais des bisous et tiens le coup c'est bientot fini!!! Félicitations à 4enfants !!! :D :D :D :D Bisous à toutes les filles!! et VIVEMENT le conges maternité pour moi le 11/01
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2007 à 12:54
[color=red:0f78f39a83][/color:0f78f39a83][size=24:0f78f39a83][/size:0f78f39a83]bonne année 2007!!! derniére ligne droite pour nous les févriettes[img:0f78f39a83]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/dansent.gif[/img:0f78f39a83]j'espére que vous avez bien réveilloner[img:0f78f39a83]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/let-s-party-2934.gif[/img:0f78f39a83]j'ai passée un trés bon réveillon mais trés fatiguant,j'ai eu un peu peur mes pieds on triplés de volume a force de rester trop longtemps debout ,mais aujourd'hui ils repprenent leurs apparences normales. j'ai hate de voir mon bébé plus que 4 semaines a peu prés. :) courage oc c'est la fin,bisous!!! stéf[img:0f78f39a83]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-coucou-salue.gif[/img:0f78f39a83]
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2007 à 14:42
[quote:6c64a937cc="stéphanie84"]ah voila jessaie de ratrapper le train :lol: eh oui depuis que je suis en congé mat je ne suis plus trop devant lordi je profite pour faire plein dautre chose alors merci a lexa pour le message de laccouchement de steph (4enfants) javais peur davoir loupé un épisode cest elle qui la annoncé ou tu la su autrement? :?: bisoux je vais préparer le feu dartifices et les petits fours au saumon hummmmmm BONNE Année 2007 a toutes :wink:[/quote:6c64a937cc] Ca y est Steph, J'ai réussi à avoir un peu plus d'info concernant l'accouchement de 4enfants. C'est Bibiche30 qui m'a répondu ceci : "Alors pour sont accouchement bais en faite!!!!! Quand elle a perdu les eaux elle et passer sur un post pour nous prevenir et 4 jours aprés a peut prés elle ma envoyer un message sur MSN dissant que le petit etait née!!! et voila mes on a pas plus de nouvelles que sa on attend qu'elle vienne nous raconter un peut!!!" Voilà, voilà... la nouvelle est donc sûre ; on attend juste de savoir comment vont la maman et le BB.
Laramti 21 messages
Laramti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2007 à 15:32
merci Lexa j'espere que son fils va bien ! :o :D :D
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2007 à 16:09
Merci les filles de votre soutien :D iIl me tarde aussi de savoir comment cela c'est passé pour 4enfants mais Baptiste est un grand prema donc elle doit etre tres occupée. Pour le 31 nous avons été au ciné voir Arthur et les minimoys (juste a 2) car l'a.m j'etais a la mater pour des douleurs ;donc soirée pépère un avant gout de viellesse ? Aie sa fait mal !!! sinon c'est mignon comme tout ce film d'animation.Bon je vais me reposer car j'ai (encore) une rhino depuis Noel en fait je suis punie de ne jamais avoir eté malade je crois....lol bises
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2007 à 17:08
merci lexa :lol: jai également hate quelle vienne nous raconter tt ca et sa demande en mariage aussi :D
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2007 à 17:12
Oc, ... vieillesse ou le calme avant la tempête ! Et soigne toi bien. J'ai aussi vu ce film et je l'ai trouvé très réussi. En parlant de calme, je ne sais pas si vous êtes comme moi, les filles, mais je trouve que tout est TROP calme. Je m'ennuie grave... je ne suis qu'à J-37 et il me tarde d'avoir mon BB. Tout le monde me dit de profiter de ces moments de repos mais je n'arrive pas à voir cela de façon positive... Et une fois que ma petite sera là, je suis sûre que j'espèrerais ardemment quelques minutes de repos. Décidément, on veut tjs ce qu'on n'a pas !!!! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.