NAISSANCES EN FEVRIER : suite et fin... (Page 88)

Discussions

Auteur
Message
Guest45044
319 messages
Guest45044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 12:09
[quote:c805f91fa2="emmy75"]bonjour à toutes, Pour moi, c'est le jourJ, mais je n'accoucherai pas aujourd'hui, du moins il y a peu de chance, en effet visite hier, examinée ss ttes les coutures, et BB ne veut pas descendre, et vu que j'ai le bassin étroit le gyneco m'a refait une écho pour voir le poids du BB. Verdict : ma pepette ferait plus de 4 kg!!!!pour moi qui suis tte petite!!!(1m47)donc vendredi monitoring et si elle ne descend pas d'ici la dimanche je rentre à la mat' et lundi matin césarienne. Je ne m'attendais pas trop à la césarienne et encore mois a ce que le BB fasse + de 4kg, donc j'avoue que j'ai un peu les "jetons"!!!! :oops: Et les autres fevriettes où en etes vous? Bisous Myriam[/quote:c805f91fa2] bonjour ne t'inquietes pas trop pour le piods moi depuis le debut ma gygy m'avait predit un bebe de 4kg et plus a la derniere visite elle m'avait dit deja 3kg 400 et manon est arrivée 3 jours avant le terme 3kg265 tu vois on en est loim des 4kg bon courage a toi et bisous
Guest223490
192 messages
Guest223490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 12:56
Salut les févriettes ma dpa était pour le 20 et je suis tjs là. Après 2 nuits de contractions fortes, à en pleurer et à vomir, il me font rentrer à 15 h pour un déclenchement et me poser du gel pour me provoquer les contractions mon col est mi long et toujours fermé. Je panique déjà, j'ai peur et rien que d'y penser j'ai envie de pleurer. J'ai vraiment peur de ne pas supporter la douleur, parce que je sais que ca va etre plus fort que ca ne l'a été ces derniere nuit. J'ai pourtant passer une superbe grossesse mais c'est bizarre j'ai tellement envie de la voir et en meme tps je voudrais qu'elle reste dans mon ventre.[b:81a64b41d4] J AI TROP PEUR LES FILLES. [/b:81a64b41d4] BON COURAGE LES FILLES, VOUS TIENS AU COURANT
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 13:45
[quote:dd26fa1441="yassemin"][color=red:dd26fa1441][size=24:dd26fa1441]mais ou est passée bao serait elle en train d'accoucher[/size:dd26fa1441][/color:dd26fa1441][/quote:dd26fa1441] Et oui entre temps j'ai bien accouché :lol: 12h de travail (normal pour un premier), la péridurale et hop! Emma était parmi nous, juste à l'heure, le 21 février :D Je vous raconterai mon accouchement asap... dans le forum accouchement. Nous sommes sortis de la mater aujourd'hui donc j'essaie de vous raconter ça dans la semaine. Poutoux!
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 14:35
salut les filles moi aussi ma petite fille est née avec un jour d'avance 53,5 cm pour 4kg290!!! prevu pour 3kg500!!!!!!!! declenchement à 12h arrivée à 19h voila bisous et bon courage pour celle qui restes
ebar 21 messages
ebar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 16:18
Ca y est ma puce est arrivée le 23/02 à 1h13 elle faisait 4kg120 et 51cm. Tout ç'est super bien passé et maintenant c'est que du bonheur.
laura6687 13 messages
laura6687
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 12:45

 
bonjour a toute

 

 

moi c'est laura j'ai 24 ans et j'attend mon premier bebe pour le 24 fevrier j'ai vraiment hate car la je suis vraiment tres fatiguer et j'ai quelque fois mal en bas du ventre . Et je suis aussi curieuse de voir sa petite tete bisous a toute

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.