C'est pour ce soir demain ou apres demain au plus tard!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest293696
128 messages
Guest293696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2006 à 18:10
je reviens de la clinique pensant avoir une fisuration de la poche! et puis non mais col effacé alors qu'hier il était mi long! et ouvert à 1 alors qu'hier fermé!!!!!!!!! gloups, j'ai eu très peur...... et puis la sage femme à qui j'ai dit que je voulais pas accoucher avant le 01.01.07 m'a donné du salbitol, je crois que c'est ça, le suppo pour eviter les contractions, que j'ai alors que j'ai aucune douleurs!!!! elle m'a dit de me reposer et qu'avec un peu de chance je reviendrais ds la nuit du 31 au 01 pour accoucher le 01.01.07!!!!!!!! et ben me voilà en pleins doutes.......9mois de grossesse et je crois que finalement j'avais pas réalisé qu'un bb allait arriver, je sais c'est con mais bon, je flippe à mort maintenant de devenir maman!!! j'en ai pleuré! pensez vous qu'avec une évolution aussi vite et avec le suppo elle peut attendre 2 jours? quels conseils me conseillez vous, est ce que resté allonger c'est la seul chose que je peux faire ou puis je resté quand meme assise ou bien meme assise ca accelère le processus d'ouverture?
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2006 à 18:15
les suppos de Salbutamol ma sage femme ma dit de les arreter un mois avant le terme par rapport a la péri car c'est pas trop conseillé en cas d'anesthesie... Mais c'est vrai qu'en cas de faux travail ca aide. Si tu veux pas accoucher reste allongée un max, ne fais rien, fait toi servir, leve toi juste pour aller aux toilettes et te laver ! Bizou
Guest293696
128 messages
Guest293696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2006 à 18:17
et dire que je devais taffer demain!!!!!! j'crois que c'est mort et pour la semaine prochaine aussi!!! tu crois que assis c'est pas bon?
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2006 à 18:21
en restant assise ta la tete du bébé qui appuie sur le col !! et oui c chiant les fins de grossesse hein :D
manou642 44 messages
manou642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2006 à 18:35
je pense que pour toi il faudrait que tu reste allongée le plus possible si tu pe et te reposer!!!!!!!! bon courage a toi!!tout va bien ce passer!!
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2006 à 19:26
c est nromal que tu aies peur c est un evenement majeure dans la vie dune femme mais quand tu auras ton petit bout de chou dans les bras rien ne te semblera plus beau!en attendant relaxe toi regarde un film sympa , prendre un livre , ecoute de la musique et ne t inquiete pas .Ce ne sont que de bonnes choses qui t attendent .Tu fais quoi comme boulot?ben c est sur qu un moment ou a un autre...tu ne pourras pas etre la!mais relax y a rien de grave , que du bonheur qui t attend!
Guest293696
128 messages
Guest293696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2006 à 19:58
merci de me remonter le moral mais c'est vrai que ces 2 jours vont me sembler très long!!!!! sinon j'suis nutritionniste, d'ou les clients! quand je pense que ce matin j'y suis allé exprès pour un mec qui m'a meme pas prevenue qu'il ne venait pas! super cons certains gens!!!!! il etait dejà venu il y a 15jours et savait dc qu j'était enceinte mais il a du oublier son rendez vous ba oui c'est le fetes! en attendant prendre la voiture pour rien les boules!!!! sinon cet a.m tt le monde est venu! bon y a pu qu'à attendre...et dire qu'hier le col était fermé et aujourd'hui ouvert à 1!!! j'y crois presque pas! biz je retourne me coucher ce soir y a foucault!!!!!!!!super :(
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2006 à 20:02
[quote:5ce1e3caf7="oeuf de paques"]je reviens de la clinique pensant avoir une fisuration de la poche! et puis non mais col effacé alors qu'hier il était mi long! et ouvert à 1 alors qu'hier fermé!!!!!!!!! gloups, j'ai eu très peur...... et puis la sage femme à qui j'ai dit que je voulais pas accoucher avant le 01.01.07 m'a donné du salbitol, je crois que c'est ça, le suppo pour eviter les contractions, que j'ai alors que j'ai aucune douleurs!!!! elle m'a dit de me reposer et qu'avec un peu de chance je reviendrais ds la nuit du 31 au 01 pour accoucher le 01.01.07!!!!!!!! et ben me voilà en pleins doutes.......9mois de grossesse et je crois que finalement j'avais pas réalisé qu'un bb allait arriver, je sais c'est con mais bon, je flippe à mort maintenant de devenir maman!!! j'en ai pleuré! pensez vous qu'avec une évolution aussi vite et avec le suppo elle peut attendre 2 jours? quels conseils me conseillez vous, est ce que resté allonger c'est la seul chose que je peux faire ou puis je resté quand meme assise ou bien meme assise ca accelère le processus d'ouverture?[/quote:5ce1e3caf7] kikou oeuf de paques, et bien on dirait ke les bébés font l'inverse de ce kon aimerait, celle ki veule accoucher avant accouche apres et celle ki veulent pas accoucher de suite vont accoucher. allez t'inquiète pas tout va bien se passer, repose toi bien.
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2006 à 20:17
Ah non Oeuf de Paques, tu ne vas pas passer Decembrette toi non plus. :lol: Je proteste ! ! ! MDR
Guest293696
128 messages
Guest293696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2006 à 20:20
ah non j'ai pas envie du tout moi j'voudrais qu'elle arrive au plus tot le 01.01.07!!! j'vais pas vous lacher! d'ou les suppo!!!!! ma dpa était le 15.01! par contre je trouve cela bizarre que le col se soit ouvert sans avoir eu de contractions, non?
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2006 à 20:22
[quote:595825243f="oeuf de paques"]ah non j'ai pas envie du tout moi j'voudrais qu'elle arrive au plus tot le 01.01.07!!! j'vais pas vous lacher! d'ou les suppo!!!!! ma dpa était le 15.01! par contre je trouve cela bizarre que le col se soit ouvert sans avoir eu de contractions, non?[/quote:595825243f] non tu ne les sents pas forcement, dis-toi ke tu as de la chance, on aimerait etre dans ton cas.
Guest293696
128 messages
Guest293696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2006 à 20:23
j'aimerai bien ne rien sentir jusqu'à la fin mais là je pense que c'ets pas possible!!!!!! par contre je pensais que pour que le col s'ouvre il fallait sentir les contractions
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2006 à 20:24
[quote:f98edbe969="oeuf de paques"]j'aimerai bien ne rien sentir jusqu'à la fin mais là je pense que c'ets pas possible!!!!!! par contre je pensais que pour que le col s'ouvre il fallait sentir les contractions[/quote:f98edbe969] non pas forcement pour bb1 quand gygy m'a dit ke mon col etait ouvert à 2, et bien je n'avais rien senti.
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2006 à 20:27
Le morale c'est peut etre le baby blues qui commence :wink:
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2006 à 20:28
oh oui moi j aimerai bien accoucher j ai mal au dos mal au ventre mal entre le jambe j ai mon corps qui me tire de partout j en peux plus moi j aurai pas pris c est suppo pour frener les contractions. :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.