Montrez nous vos tetes ! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest292313
323 messages
Guest292313
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2006 à 22:53
en faite je dois moi aussi vous avouer que je suis pas vraiment du sud enfaite je suis nee dans les yvelines 78 et je vis dans le sud depuis que j'ai l'age de 11 ans et j'en ai 27 :lol:
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2006 à 22:54
héhéhéhé merci, je travaille dur tu sais ! :wink: j'plaisante !!!!!!!!!!
badisse 144 messages
badisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2006 à 22:55
[b:438485f7e6]Coucou vous, Alors je vois que mes coupes de cheveux ont bloqué [color=red:438485f7e6]Luc , MAGGIE73, bibiche30 et fautgratterdede[/color:438485f7e6], alors je vous explique à la base je suis brune aux cheveux frisés mais sur la première photo je sortais de chez le coiffeur :D et j'avais fait des mèches blondes plus brusching......je voulais changer de tête..... Mais en vrai de vrai je suis une brunette aux yeux verts avec une sacré touffe de cheveux frisés d'ailleurs, voilà mon secret :wink: .......donc ma vrai tête c'est sur la deuxième photo mais c'est bien moi sur les deux clichés Tout le monde me le dit quand je lisse mes cheveux personne ne me reconnait .... meme ma maman a du mal à me voir avec les cheveux lisses...... :cry: Alors entre mon doudou qui a de vrais cheveux crépus (il est marocain....) et moi une chevelure bien frisée je pense que ma nenette risque d'etre un peu frisée :lol: :lol: :lol: Sinon c'est vraiment CANON de voir vos ptites têtes et dis donc [color=red:438485f7e6]fautgratterdede[/color:438485f7e6] alors là tu me bats moi qui pensai avoir un gros bidou d'ailleurs je l'avais mis en photo sur le post "montrez nous vos bidous du 9ème mois" tu m'épate tu portes super bien ta grossesse!!!!! Et vous trouvez pas que ça resserre les liens de notre équipe de mettre un visage sur nos pseudos????? Bon allez je vais rejoindre doudou au lit il veut des papouilles et comme je suis une bonne chérie je vais lui en faire...... Bonne nuit les ptits loups et gros bisous!!!!![/b:438485f7e6]
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2006 à 22:59
bonne nuit !
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2006 à 23:03
badisse, c'est toi qui a maquillé ton ventre ? Parce que l'idée est excellente ! j'étais mort de rire !!!!! bébé qui nous sourit !!! :lol:
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2006 à 23:07
[quote:e09b40127a="badisse"][b:e09b40127a] Bon allez je vais rejoindre doudou au lit il veut des papouilles et comme je suis une bonne chérie je vais lui en faire...... Bonne nuit les ptits loups et gros bisous!!!!![/b:e09b40127a][/quote:e09b40127a] Bonne nuit a vous deux, et si il a le rhume fais pas des papouilles...
Guest55700
56 messages
Guest55700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2006 à 09:09
[quote:f7e4f367aa="badisse"][b:f7e4f367aa]Coucou vous, Alors je vois que mes coupes de cheveux ont bloqué [color=red:f7e4f367aa]Luc , MAGGIE73, bibiche30 et fautgratterdede[/color:f7e4f367aa], alors je vous explique à la base je suis brune aux cheveux frisés mais sur la première photo je sortais de chez le coiffeur :D et j'avais fait des mèches blondes plus brusching......je voulais changer de tête..... Mais en vrai de vrai je suis une brunette aux yeux verts avec une sacré touffe de cheveux frisés d'ailleurs, voilà mon secret :wink: .......donc ma vrai tête c'est sur la deuxième photo mais c'est bien moi sur les deux clichés Tout le monde me le dit quand je lisse mes cheveux personne ne me reconnait .... meme ma maman a du mal à me voir avec les cheveux lisses...... :cry: Alors entre mon doudou qui a de vrais cheveux crépus (il est marocain....) et moi une chevelure bien frisée je pense que ma nenette risque d'etre un peu frisée :lol: :lol: :lol: Sinon c'est vraiment CANON de voir vos ptites têtes et dis donc [color=red:f7e4f367aa]fautgratterdede[/color:f7e4f367aa] alors là tu me bats moi qui pensai avoir un gros bidou d'ailleurs je l'avais mis en photo sur le post "montrez nous vos bidous du 9ème mois" tu m'épate tu portes super bien ta grossesse!!!!! Et vous trouvez pas que ça resserre les liens de notre équipe de mettre un visage sur nos pseudos????? Bon allez je vais rejoindre doudou au lit il veut des papouilles et comme je suis une bonne chérie je vais lui en faire...... Bonne nuit les ptits loups et gros bisous!!!!![/b:f7e4f367aa][/quote:f7e4f367aa] [b:f7e4f367aa]ben j'avoue que moi aussi je fais partie des personnes qui ont bloqué sur les photos ! :o !! je me suis demandée si tu t'etais pas trompées !!!!!! :lol: ben non c'est le changement de coupe, en tout cas, ça fait bizarre mais toi tu fais partie des personnes que j'ai bien imaginé !!!!!!' (comme fautgrattedede la nana délire ) en tout cas, tu es une future jolie maman, mon homme trouve aussi. :wink: je suis sure qu'on se serait vraiment bien entendu dans la vraie vie !!!!!!! :wink: :wink: Luc est pas mal aussi, je l'imaginais pas du tout comme ça !!! plutot un peu plus vieux, avec des dents en moins .... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: en tout cas ça fait plaisir de vous avoir vu, maintenant quand je m'adresse à vous, je sais à qui je parle !!!!! enfin voilà !!!!!!!! je vais allée sur le post du 9eme mois , les janviettes pour vous raconter mon dernier RDV avec gygy. que de bonnes nouvelles !!! :D :D :D :D :D allez bisous[/b:f7e4f367aa][/color][/b]
badisse 144 messages
badisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2006 à 11:16
[quote:49c4c02c8d="luc53"]badisse, c'est toi qui a maquillé ton ventre ? Parce que l'idée est excellente ! j'étais mort de rire !!!!! bébé qui nous sourit !!! :lol:[/quote:49c4c02c8d] [b:49c4c02c8d]Coucou Luc, Bien dormi? Oui c'est moi qui ai déguisé mon bidou..... :lol: :lol: :lol: !!!!!!! Je trouve que c'était plus sympa avec un ptit dessin :wink: C'est ma ptite nenette qui vous fait un beau sourire!!!! Bizzzzz et plus que un jour et tu revois la femme de ta vie.......[/b:49c4c02c8d]
badisse 144 messages
badisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2006 à 11:25
[quote:a1394890ad="vanille_974"][quote:a1394890ad="badisse"][b:a1394890ad]Coucou vous, Alors je vois que mes coupes de cheveux ont bloqué [color=red:a1394890ad]Luc , MAGGIE73, bibiche30 et fautgratterdede[/color:a1394890ad], alors je vous explique à la base je suis brune aux cheveux frisés mais sur la première photo je sortais de chez le coiffeur :D et j'avais fait des mèches blondes plus brusching......je voulais changer de tête..... Mais en vrai de vrai je suis une brunette aux yeux verts avec une sacré touffe de cheveux frisés d'ailleurs, voilà mon secret :wink: .......donc ma vrai tête c'est sur la deuxième photo mais c'est bien moi sur les deux clichés Tout le monde me le dit quand je lisse mes cheveux personne ne me reconnait .... meme ma maman a du mal à me voir avec les cheveux lisses...... :cry: Alors entre mon doudou qui a de vrais cheveux crépus (il est marocain....) et moi une chevelure bien frisée je pense que ma nenette risque d'etre un peu frisée :lol: :lol: :lol: Sinon c'est vraiment CANON de voir vos ptites têtes et dis donc [color=red:a1394890ad]fautgratterdede[/color:a1394890ad] alors là tu me bats moi qui pensai avoir un gros bidou d'ailleurs je l'avais mis en photo sur le post "montrez nous vos bidous du 9ème mois" tu m'épate tu portes super bien ta grossesse!!!!! Et vous trouvez pas que ça resserre les liens de notre équipe de mettre un visage sur nos pseudos????? Bon allez je vais rejoindre doudou au lit il veut des papouilles et comme je suis une bonne chérie je vais lui en faire...... Bonne nuit les ptits loups et gros bisous!!!!![/b:a1394890ad][/quote:a1394890ad] [b:a1394890ad]ben j'avoue que moi aussi je fais partie des personnes qui ont bloqué sur les photos ! :o !! je me suis demandée si tu t'etais pas trompées !!!!!! :lol: ben non c'est le changement de coupe, en tout cas, ça fait bizarre mais toi tu fais partie des personnes que j'ai bien imaginé !!!!!!' (comme fautgrattedede la nana délire ) en tout cas, tu es une future jolie maman, mon homme trouve aussi. :wink: je suis sure qu'on se serait vraiment bien entendu dans la vraie vie !!!!!!! :wink: :wink: Luc est pas mal aussi, je l'imaginais pas du tout comme ça !!! plutot un peu plus vieux, avec des dents en moins .... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: en tout cas ça fait plaisir de vous avoir vu, maintenant quand je m'adresse à vous, je sais à qui je parle !!!!! enfin voilà !!!!!!!! je vais allée sur le post du 9eme mois , les janviettes pour vous raconter mon dernier RDV avec gygy. que de bonnes nouvelles !!! :D :D :D :D :D allez bisous[/b:a1394890ad][/color][/b][/quote:a1394890ad] [color=darkblue:a1394890ad][b:a1394890ad]Merci pour le compliment Vanille c'est gentil :D moi aussi je trouve ça sympa qu'on puisse mettre un visage sur nos pseudos.....et je suis persuadée aussi qu'on se serait bien entendu toutes les deux!!!!! avec nos hommes fan de playstation2!!!!!! attention je sais pas si le tien est pareil mais le mien attend avec impatience la playstation3 ça promet :cry: Au fait tu as été la première à nous montrer ta ptite bouille car on a pu voir ta photo quand on parlait de ta méchante voisine........au fait ton fils est à croquer sincérement il est MAGNIFIQUE!!!!!! je veux le même pour Noel! Je l'avoue lorsque j'ai les ceheveux lisses il est difficile de me reconnaitre meme moi me voir dans un miroir j'ai du mal.....alors imagine!!!! En tous cas j'espère qu'on gardera touts contact à la naissance de nos ptits anges...c'est sur qu'on aura moins le temps de discuter mais faudra qu'on se donne des news et qu'on séchange des photos..... Enfin voili voilou je vais aller me promener sur les autres post voir ce qui ce raconte...... Gros poutouxxx!!!!![/b:a1394890ad][/color:a1394890ad]
badisse 144 messages
badisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2006 à 11:31
[quote:e86e2d2c00="maggie73"][quote:e86e2d2c00="badisse"][b:e86e2d2c00] Bon allez je vais rejoindre doudou au lit il veut des papouilles et comme je suis une bonne chérie je vais lui en faire...... Bonne nuit les ptits loups et gros bisous!!!!![/b:e86e2d2c00][/quote:e86e2d2c00] Bonne nuit a vous deux, et si il a le rhume fais pas des papouilles...[/quote:e86e2d2c00] [b:e86e2d2c00]Coucou Maggie, Bien dormie aussi? Moi oui doudou est parti au boulot à 6h30 le pauvre le réveil n'a pas sonné du coup il était en retard de 30 min et comme il est chauffeur livreur c'est pas cool quand il est en retard...les clients sont pas contents Chez moi pas de rhume donc droit aux papouilles par contre les calins amoureux en ce moment c'est limite mission impossible :shock: je sais pas pourquoi mais je fais un gros blocage par rapport à ça je pense à ma nenette qui a déjà la tête en bas enfin :oops: :oops: :oops: il va falloir que je me resaisisse car doudou est pas trop content......le pauvre :wink: Bizzzzz[/b:e86e2d2c00]
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2006 à 11:49
Coucou a toutes les filles!!!!! A bien dormi pour moi sa va et en plus j'ai pas le rhume de mon homme je me sens bien!!!! :D :D Bon a 5h il ses reveiller il a fallu que je me léve pour lui donner ses médicament et oui ses sa un homme il veule toujour qu'on les dorlotte!!!! Les filles pour se qui et des calins!!! Bais je peut vous dire vous avez de la chance moi sa fait 5 mois a peut prés qu'il a dit stop non mon fils va tout sentir!!! :? :? Pour se qui et des console de jeux les homme sont tous les meme je croit!! Moi aussi la play 3 il attend avec impatience malgrer qu'il ses trés bien qu'on l'achétera pas dessuite la il voudrait aussi s'achetre la WI!!!! Toujour tout ses homme et en sachant qu'il a la psp pour allez travailler vu qu'il travaille de nuit il garde un parking alors pour pas trop s'ennuyer il joue!!!! A lal la j'aurais 2 bébé bientot a la maison vu que mon homme et encore un gros bébé!!!! LOL Je suis du meme avis que badisse j'espére que l'on restera en contacte aprés l'accouchement et que l'on se donnera de petit tuyau pour nos petit bout!!!! Allez j'arrete de vous souler bizzzzz A plus
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2006 à 12:02
[quote:cd43a4aca3="luc53"]5h25, je t'imaginais pas mais alors pas du tout comme ça ! Sacré pièce montée à coté de toi ! T'ai marrante sur la photo ! Ton bébé est mimi comme tout ![/quote:cd43a4aca3] merci bcp! dautan + q le BB ben c moi qd jsui née!! (ma mere a acheté les photo du photographe de la mater! très cher!! c faite engueulée apres!! :lol: ) la piece montée figure toi q jen ai mm pa manger :cry: ell étai alcoliser et jaime pa les desser alcoliser! pour mon mariage jestime kils aurai pu me demander avan non?!! bon aparemmen 3 post vou suffise plu! lol vou venez blablater sur dautre :lol: :lol: c q limpatience se fai sentir peu etr! gro bisou
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2006 à 12:57
pas cool 5h25 ! :( Ils ne t'ont pas consulté avant de commander la pièce montée ? C'est pas malin ! Quoique moi à mon mariage, le dessert m'est passé sous le nez ! A peine le temps de faire le tour des tables, de saluer tout le monde qu'il fallait aller danser ! :? Je pense que le repas devait être bon. A voir la tête des gens et les restes des assiettes ! :lol: Donc si je comprends bien tu n'as pas encore d'enfant (ormis celui que tu portes) ! La p'tite bouille là c'est toi bébé ! Trop mignone la p'tite puce ! :P T'as bien changé ! lol :lol: bibiche30, 5 mois sans calin ! OUHA ! pas cool. Quoique moi j'suis pareil ! j'ai beau suivre les conseils de 5h25 et de fautgratterdédé, ben, dur dur. D'autant plus quand on est seul la semaine ! :oops: alors comme ça vanille tu me cherches ? t'es pas loin du compte ! Je perds mes cheveux sur le dessus, et je commence à avoir des cheveux blancs. J'ai que 27 ans !!! :? t'imagines la suite ? En revanche les dents ça va ! lol ma chère badisse, suis bien d'accord avec toi, ça serait cool de se retrouver sur le net après les naissances ! Le forum sera t'il "encore là", faudra t'il nous communiquer nos mails ? En tout cas je suivrai les autres ! pour ton p'tit dessin sur le bidon, on imagine plus la joie de vivre de ta p'tite puce ! Sinon ouais !!!! je revois ma femme demain ! 11 jours ça fait long là quand même ! :? voilà les miss ! je viens de lire le post sur la signification des pseudos, et c'est pas mal ! J'ai compris que Maggie n'avait pas 73 ans, ne venait pas de savoie (dommage tu perds des points là :wink: ), ne chaussait pas du 73 et n'avait ni 73 dents ni 73 amants. ça me rassure !!!! lol :lol: :wink: Aller, j'arrête mes âneries ! Bise à toutes !
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2006 à 13:19
[color=indigo:db3082c03c]Luc[/color:db3082c03c] faut arreter le vin a midi :D je rigole, c'est normal de se taper des delires comme ca, ca fait du bien desfois... moi ca m'arrive mem de rigoler toute seule de mes blagues 8) oui je sais je suis bizarre :idea: (je t'ais mis rose ca t'apprendra ! :P ) [color=violet:db3082c03c]bibiche[/color:db3082c03c] ben il a de la chance ton cheri qu'a un mois du terme tu continue a le dorlotter comme ca... remarque moi quand mon homme est malade je fais pareil, je m'en occupe aussi... c'est peu etre l'instinct maternel qui es deja en nous :D Moi quand je suis malade je peux me gratter, si je demande pas :roll: Enfin a chaque fois que je dis que je m'occuperai plus de lui je m'ecoute pas, c'est plus fort que moi :D tu vois ton homme il aime les consoles... ben le mien son vice c'est tout ce qui est fusil... et c'est un peu cher aussi ! ILS PEUVENT PAS AVOIR DES PASSIONS MOINS COUTEUSES :D Moi je m'achete un pull a jennifer je suis contente :P En plus la il a envie de s'acheter un play... pourtant j'ai beau lui expliquer que quand il y aura bébé il n'aura peut etre pas le temps d'y jouer :roll: [color=olive:db3082c03c]Badisse[/color:db3082c03c], non j'ai mal dormie ! Trop d'insomnie, c'est peut etre la fin de la grossesse qui veut ca, pourtant je suis trop fatiguée ! ce matin je me suis levée a 6h pour mon pipi du matin et impossible de me rendormir... si, 5 minutes avant que le reveil sonne :roll: Moi j'ai voulu faire plaisir a mamour la semaine dernière, mais bon j'ai trouvé ca bizarre, limite desagréable, du coup j'ai refreiné... :D d'ailleurs hier il ralait, en m'expliquant qu'il ct mis dans la tete qu'il ne ferai plus rien jusqu'a ce que je me remette de l'accouchement, et que comme on l'avais fait une fois, ca l'avait perturbé... le pauvre... :P [color=brown:db3082c03c]vanille[/color:db3082c03c], moi aussi j'imaginais luc autrement, plutot plus vieux, je sais pas pourquoi, pourtant il a pas le comportement d'un vieux :lol: [color=blue:db3082c03c]5h25[/color:db3082c03c], ca va mieux pour ton rhume ? tu t soignée a quoi ? et avec ton homme alors ca s'est arrangé ? Moi je viens d'envoyer bouler le mien je sais mem plus pourquoi :roll: [color=red:db3082c03c]Sandrou[/color:db3082c03c] tu te sens plus des yvelines et des bouches du rhone ?
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2006 à 13:28
perdue maggie !!!!! même pas en rose na ! Tu me connaitrais mieux, voir même tu me cotoirais, je pense que tu te dirais "qu'il est lourd et imature celui là !". Des fois je me saoule tout seul. C'est un don que j'ai ! :oops: ha au fait, je ris souvent seul. Les collègues avec qui je bosse me demande souvent pourquoi. Alors j'essaie de leur dire en exagérant pour pas passer pour un débile. Niveau boulot je comprends ton stress. Chez nous, on bosse souvent sur du 20 000 volts. (dans ta prise t'en as que 230 ou 380). T'as pas le droit à l'erreur. Cet été, on a perdu une collègue qui bossait pour une boite privée. ça nous a secoué. Elle a été electrocuté sous 20 000 volts. Autant dire qu'avant avec l'elec j'étais pas trop rassuré (un jour ça m'a pété à la figure et j'ai été blessé (rien de grave d'ailleurs c'est fini)), alors maintenant je suis 10 fois plus prudent. Le pire c'est que j'aime mon job ! :roll: pour info, je bois pas, fume pas mais alors, qu'est ce que je suis gourmand !!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.