Les bebes de janviers... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2006 à 18:38
[color=darkblue:2e99c9ceba]Coucou, Bah c vrai kel calme dis donc!!! Y a personne aujourd'hui :cry: . Enfin je dis ca mais j'ai un bouquin tellement prenant que j'ai pas arreté toute la journée (entre 2 siestes bien sur :P :P ). Donc voila, ma journée. Demain, c'est cours de prépa et visionnage du film a 9h. Je sens que je vais pas voir la moitié tellement je vais comater sur mon ptit siege confortable avec mon coussin. Ca va etre trop dur!!!! Alors ce soir a la tv, nous avons koi? A la 1, encore du Foot et comme chéri est un Lillois, je vais pas y echapper. :twisted: :twisted: Je crois que je vais faire bande a part et mater la tv dans la chambre. Bizz :wink:[/color:2e99c9ceba] [url=http://www.neufmois.fr/][img:2e99c9ceba]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c0745c308434a8ea1225067d4dc89ec3.png[/img:2e99c9ceba][/url]
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2006 à 20:14
bonsoir à toutes Désolé pour hier soir, je vous ai fait faux bon mais j'ai été appelé pour un dépannage de 19h30 à 00h30. Même pas eu le temps de manger... :roll: C'est le boulot, c'est comme ça, faut l'accepter. (En fait j'aime ça ! Ma femme est pas là, faut bien que je m'occupe non ?! :roll: :lol: ) Sinon c'est vrai les filles, plutôt calme le forum ces temps ci !!! :wink: Au fait 5h25, parker lewis, tu l'as vu sur quelle chaine ? Moi aussi ça me rappelle des souvenirs !!! 8) Fautgratterdédé, comment vas tu ? Je suis bien content de vous revoir ici les filles... Les changements de moi sont toujours difficiles ! On quitte nos copines, on jongle entre 2 mois, on sait pas trop où aller... :roll: J'espère que vous prenez le temps pour vous reposer et faire le plein d'énergie avant le Grand Travail !!! :P Je vous fait de gros bisous et vous dis à DEMAIN (si j'ai pas de dépannage !!!) bye Luc...
Guest293696
128 messages
Guest293696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2006 à 21:59
bon comme 5h25 je rentre ds mon 9eme mois DA aujourd'hui, alors coucou le dernier mois!!!!!!! bon tout est ok aujourd'hui pas de douleurs mais quand bb bouge, elle bouge..... :wink:
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2006 à 22:07
Coucou bon moi je suis pas encore dans mon 9 Mois j'y rentre que le 20 mais je vous rejoint quand meme!!!! Alors pas grand monde tout le monde fini les préparation de noel??? Moi j'ai rien fait juste sorti pour payer l'eau et aidé un peut maman a finir de décorer devant la maison!!! Et moi j'ai rien fait encore mon chéri et de repos de demain a lundi soir donc on aura le temps de décorer et en plus on doer des choses pour bébé!!! Voila j'espére que vous allez bien en et vraiment au dernier poids la les jours passe vite maintenant nos petit bout seront bientot avec nous!!! BIZZZZzzzzzzzzzzz A bientot!!!!!!! [url=http://www.neufmois.fr/][img:f95e3e3d12]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/59dbe737ca1e8631861a5933d3be331d.png[/img:f95e3e3d12][/url]
Guest183938
40 messages
Guest183938
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2006 à 23:55
Bon, puisque tout le monde est là; j'arrive. 8) A demain :D
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2006 à 09:16
coucou les filles bon moi je suis aujourd'hui dans ma 37 eme semaines et je rentre dans mon 9eme mois le 13 j'ai hate de le voir mon ptit bout !!! mardi fausse alerte il me joue deja des tours mais j'espere accouchez dans pas tres longtemps selon mon mari il me dit qu'il va arrivez vendredi soir ou samedi matin j'adorerai ca !!!il ne faut pas que j'accouche aujourd'hui car je serai toutes seule et ca ca serai pas cool et mon zhom pour rentrez aurai du mal car il est en hollande et demain aussi et ma petite maman qui stresse car elle travaille ce week end elle est impatiente aussi c'est un amour bref sinon toujours marre mais bon je finit tout doucement de decorez ma maison mais j'ai plus grand chose a faire. je fais plein de menage mais je commence a en avoir marre quand meme de le faire surtout que ma maison est propre :D meme avec mes deux toutous elle ne me quitte pas depuis le debut de la semaine elles sentent peut etre quelque chose
Guest55700
56 messages
Guest55700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2006 à 15:28
[color=darkblue:84388838fb][b:84388838fb]ben moi aussi je suis toujours là !!!!!!!!!! oh là là !!! j'en ai marre !! :x je rentre dans mon 9eme mois le 12 decembre. aujourd'hui j'suis à 36SA. ça me saoule, car je me dis que pour mon fils, il y a bientot 5 ans, j'étais à l'hopital car je perdais mes eaux, je pensais qu'elle allait peut etre me faire la meme ! :roll: !! mais non !! elle tient le coup ! :lol: :lol: !! enfin demain je vois l'anesthétiste, et mardi, dernier RDV avec gygy !!! mon homme me dit qu'elle va arrivée entre le 17 et le 20 dec. :? :? à voir !!! enfin, je me dis que tout est pret, les valises prêtes à partir, mes amies prêtes pour garder mon fils et pour m'emmener à la mater si mon homme n'est pas rentré du boulot !!!!!!!!! car je pourrais appellée ma belle mère qui habite à côté, mais elle serait capable de ne pas laisser la place à son fils pour l'accouchement !!! :lol: :lol: :lol: :lol: enfin........... pfsssssssssssssss :? :? :? :? a plus tard!!!!!!!!! [/b:84388838fb][/color:84388838fb]
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2006 à 15:53
Faut pas etre pressée comme ca les filles ! moi je suis pressée aussi et pas pressée a la fois :roll: Mon homme m'a pris rendez vous pour mardi prochain avec la sage femme pour le rendez vous du neuvieme mois, ce qui fait que de dix a onze j'ai ce rendez vous, et de onze a treize j'aurai ENFIN mon premier cours de préparation a l'accouchement... il serait temps ! :shock: heureusement que j'accouche le mois prochain ! J'ai demandé a mon cheri si il stressait il m'a dit non, ca a pas l'air de l'angoissé plus que ca ! et il cherche meme pas a voir comment ca cogite de mon coté :( Ca ma bien soulé :x J'ai une copine qui m'a offert un bouquin : "elever bébé", très sympa pour ce que j'ai commencé a lire, il explique bien etape par etape tout ce qu'il se passe après l'accouchement, les divers examens medicaux du bébé et de la maman ! J'ai fais encore quelques lessives pour bébé et la il me reste plus que les couvertures a laver, et c'est bon ! Je suis bien fatiguée quand meme, j'arrive pas a bien dormir la nuit, a me coucher le soir, a me reveiller le matin !!! Piou :? Allez bon apres midi a toute et tous !!! bisous
dino123 7 messages
dino123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2006 à 18:10
[color=darkblue:068919e10d]coucou tout le monde ! moi aussi je suis dans le 9ème et dernier mois !! aujourd'jui J-28, j'aimerai qu'il arrive avec un peu d'avance, nous avons hâte avec mon homme de voir sa tite bouille :P Sinon, j'en profite pour faire un tas de choses avant son arrivée et continue mon train train quotidien donner du foin au cheval, nourrir la biquette, jouer avec le chien bref je ne dis pas que ça me tire pas sur la couenne de temps en temps mais je n'ai pas à me plaindre et ça fait passer le temps ! :wink: J'ai la dernière visite à la mater lundi !! Là encore je suis impatiente ! bonne soirée à tous et toutes et profitez un max de ces sensations exclusives qui nous sont réservées quand bb bouge :D :D :D bizzzzzzzzzz[/color:068919e10d]
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2006 à 21:07
re bonsoir ! Vous allez bien depuis tout a l'heure ? Moi oui ca va je me suis un peu calmée après avoir parlé de moi a mon homme qui ne voyait pas que j'étais en detresse ! donc j'ai bien pleuré sans trop savoir pourquoi, si je sais un peu mais ca fait du bien desfois ! je me suis consolée toute seule comme une grande puisque mon homme a du reprendre son taf et j'ai plus ma meilleure amie :roll: Ce soir ya rien a la télé, je regarderai la methode cauet, en plus ya dubosc :P vous l'avez vu dans vis ma vie ? Je l'ai adoré, ca sera un vrai papa poule je pense :wink: Allez a plus
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2006 à 21:53
bonsoir ! Alors les filles ! faut pas stresser comme ça ! (enfin je dis ça mais je suis EXACTEMENT comme vous. :oops: la pression monte petit à petit :? ). J'aimerai déjà être au 29/12 que je sois en congé et me poser tranquillement à coté de ma p'tite femme à attendre LE moment de partir pour la maternité. Pour le livre "élever bébé", je l'ai aussi. C'est vrai qu'il est très bien fait, par contre au niveau des conseils je sais pas ce que ça vaut. Je vous dirais ça dans 10 ou 20 ans ! lol :lol: Sinon pour certaine d'entre vous je trouve que vous avez de bons "reflexes" à savoir parler à vos hommes quand vous n'avez pas le moral. Un couple fondé sur un échange et la discussion est un couple solide (à mes yeux)... Il est vrai que l'on ne peut pas toujours tout dire mais heureusement il y a la famille, les très bons copains, et à défaut binnnnnnnn..... On est là ! :roll: l'avantage c'est qu'on peut tout dire ou presque et qu'on s'en fout car après tout, on ne se connait pas, on ne s'est jamais vu et on ne craint pas des remarques ou des jugements désobligent... :? Bon j'arrête la phylo pour ce soir, on n'est pas là pour ça, tenez le coup, reposez vous et PARLER à bébé et à papa !!! Gros bisous et puis surtout, soyez fières de vous ! Regardez tout le chemin parcouru jusqu'à aujourd'hui.... C'est pas mal ce que vous avez fait non ? Vous ne vous trouvez pas courageuses ?! ... :D moi si. Je vous admire car Dieu sait si c'est pas facile de porter un enfant !!! :)
balyot 47 messages
balyot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2006 à 14:56
bonjour a vous toutes et a toi luc sympa d'avoir un papa sur le forum moi mon cheri se joint a moi quand il peu mais il tape 1mot minute donc je prefere prendre le relai :3semaine d'ordi et je devient presque une vrai dactillo les fautes d'orthographe en plus j'ai un peu de mal avec tout les sujet qui se melange dans les differents forum entre les bb de janvier et les janvinettes je c plus ou g laisser un dernier message mais je crois reconnaitre quelques même personnes ici et la c'est vrai que c'est agreable de partager les impressions du moment avec d'autres personnes qui sont dans la même situation comme certaine d'entre vous j'ai hate de voir bb !!!! pour plein de raisons autre que de pouvoir sentir contre ma peau la chair de ma chair de decouvrir les joies de l'allaitement lui enfiller touts ces jolie pyjamas pouvoir aussi manger sans baver partout sur mon gros bidon , enfiller des chaussettes , remetre mes jolies bottes a talon haut, manger un bon plats de charcut et un mont d'or (pas bon pour la ligne mais c tellement bon le fromage o lait cru) preparer mes cartons pour notre demenagement fin janvier, me rouller dans tout les sens dans mon lit , serrer tres fort mon cheri dans mes bras..... et j'en passe ( revoir mes orteils quand je suis debout) malgres l'angoisse de la gestion de la douleur et aussi la gestion de ma futur vie de maman pour les 30(et plus) prochaines annees aller je me lance cet aprem ce serra fondant au chocolat avec sa creme anglaise (ce soir soupe, salade et demain piscine sinon ma balance va mejecter la prochaine fois que je vais monter dessus) bon courage a nous toutes et n'oublions pas :souffler,inspirer,bloquer,et POUSSER.....
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2006 à 15:06
coucou les janviettes et luc ! Alors comment vous allez aujourd'hui ? Bien j'espère ! Moi decidement j'ai pas le moral, je pleure pour rien et avec mon cheri on fait que se prendre la tete, il me menage pas mais moi je le menage pas non plus :roll: Je sais pas si ca fais partie de la fin d'une grossesse d'etre aussi emotive que ca mais c'est pas super super... :( en plus comme je suis pas le genre a appeler une copine pour tout raconter, ben je viens vous embeter vous ! desolé !! :P Ce soir il veut qu'on mange du mac do ! pour le moment j'ai pas trop envie, mais c'est peut etre parce que je sors de table, mais je pense que je vais me prendre un petit royal cheese, avec potatoes et coca ! :lol: Demain j'en serai enfin a mon neuvieme mois de grossesse, plus qu'un mois et vous avez pas idée de ce qu'il se passe dans ma tete et combien je flippe ! je sais pas pourquoi :? En tout cas bébé a l'air en forme et elle me montre bien qu'elle est la ! 8) J'en serai a 37SA et je pourrais enfin ressortir de la maison, et voir a recommencer quelques calins avec mon homme ? mon col il a le droit d'etre restimuler non :D Bon je me suis detendue dans un bon bain chaud et ca a apaiser mon esprit mais pour combien de temps :roll: Allez bon apres midi tout le monde :wink:
balyot 47 messages
balyot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2006 à 15:35
[quote:28e7663686="maggie73"]coucou les janviettes et luc ! Alors comment vous allez aujourd'hui ? Bien j'espère ! Moi decidement j'ai pas le moral, je pleure pour rien et avec mon cheri on fait que se prendre la tete, il me menage pas mais moi je le menage pas non plus :roll: Je sais pas si ca fais partie de la fin d'une grossesse d'etre aussi emotive que ca mais c'est pas super super... :( en plus comme je suis pas le genre a appeler une copine pour tout raconter, ben je viens vous embeter vous ! desolé !! :P Ce soir il veut qu'on mange du mac do ! pour le moment j'ai pas trop envie, mais c'est peut etre parce que je sors de table, mais je pense que je vais me prendre un petit royal cheese, avec potatoes et coca ! :lol: Demain j'en serai enfin a mon neuvieme mois de grossesse, plus qu'un mois et vous avez pas idée de ce qu'il se passe dans ma tete et combien je flippe ! je sais pas pourquoi :? En tout cas bébé a l'air en forme et elle me montre bien qu'elle est la ! 8) J'en serai a 37SA et je pourrais enfin ressortir de la maison, et voir a recommencer quelques calins avec mon homme ? mon col il a le droit d'etre restimuler non :D Bon je me suis detendue dans un bon bain chaud et ca a apaiser mon esprit mais pour combien de temps :roll: Allez bon apres midi tout le monde :wink:[/quote:28e7663686] houah c'est pas le top cher toi maggie!!! aller pas de soucis et moins de stress un bon mc do et sa repart !!! c'estsur qu'on ce pose plein de question que nos hommes ne se pose pas, eux ils vivent ces choses la a retardement et c'est pas mieux! nous on ce prepare pendant 9 mois a ce qui va nous arriver et eux ils sont completement desenparrer le moment venu: quand il nous voit nous tordre de douleur sans pouvoir rien fair , quand il voit leur petit bout de choux pleurer sans raison particuliere.... c pas simple non plus d'etre papa je ne prend pas position pour l'1 ou l'autre moi aussi il me saoul grave des fois il a genre 4ans d'age mentale son seul soucis :ces voiture (il en a 3) alors que bb arrive ds 3semaine et qu'on demenage ds 1mois il lui a rien acheter pour son petit bout (même pas un doudou)c'est même pas occuper de la futur chambre de son petit bout ..... et j'en passe mais je m'en fou car moi je vai fair la plus belle chose au monde donner la vie , transmetre mon savoir,mon amour,.... on l'a fait a 2 mais comme je le disait avant on nait pas papa alors que nous physiquement on nait avec la possibilitee d'etre mere et on sait toute que s'est pas pour autant que l'on deviendra de "bonne mere" moi mon papa a vraiment assurer que depuis 10ans a peu pres il fait de son mieux (parfois un peu gauche ) mais je l'adore passe au dessus de toutes ces prises de têtes laisse le causer ton homme et dit toi que le jour ou sa paternitee va lui tomber dessus il sera encor plus larger que toi aujourd'hui fini ta grossesse tranquil soit un peu egoiste sa a du bon des fois courage maggi
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2006 à 15:47
Disons qu'il es pressé de voir le bébé, mais il trouve que je le remercie pas assez pour tout ce qu'il fait (il fait le menage car moi j'ai interdiction de toucher un balai) ! il veut que je lui dise merci quand il fait la vaisselle non mais ! quand c'est moi qui le faisais j'attendais pas des mercis :roll: Je met ca sur le compte des nerfs parce que desfois ca part pour un rien et que je sais etre chiante aussi :wink: Pour le bébé, si je demande pas, il s'implique pas. Il m'a monté la chambre quand meme, il s'est occupé d'aller chercher tout ce dont j'avais besoin pour le bb en cas d'accouchement prématuré aussi, mais bon, c'est pour le bébé pas pour moi :D peut etre que j'en demande trop :lol: Mardi prochain il va au ciné avec ses eleves de l'internat, en volontaire parce que normalement il travaille pas, et le samedi il va faire du tir dans un club, il a quand meme ses moments a lui et je dis rien, c'est normal qu'il est autre chose a penser de temps en temps. En tout cas merci a toi pour ton soutien ca fait du bien de se sentir un peu comprise :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.