Les bebes de janviers... (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2006 à 23:30
Les premieres fois si quand meme, mais bon faut prendre le temps de bien fermer les ecrous, s'assurer que les vannes sont fermées et d'autre ouvertes... Nous elle monte a 180° donc a la limite elle est "petite" mais si on la manipule mal ca peu tuer pas mal de monde et surtout faire un gros trou au plafond et partir a plusieur kilometres... Moi ce qui me fait peur c la salle autopsie... beurkkk en général c'est pas moi qui entre, parce que voir des bebetes eventrés, sans tete, ou pire un troupeau qui attend d'etre tué... enfin c'est la vie :D Tiens bébé a le hoquet !
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2006 à 11:04
Coucou Pfff je suis crevée, hier je me suis couchée tard, endormie tard, et ce matin reveillée a six heures, et impossible de me rendormir, sauf quand le reveil a sonné pour aller voir la sage femme evidement... :roll: Alors, mon col s'est encore modifié, mais j'ai pas trop compris, il etait ouvert sur deux centimetres et a un doigt ... Quoi ca veut dire ??? Elle m'a fait une petite echo rapide pour voir, et j'avais bien raison, bébé a bougé mais elle a juste changé de coté, elle a le dos du coté gauche maintenant, et c'est ses pieds qui me font mal en haut du ventre ! vilaine va ! Quelques contractions pendant le monitoring mais comme c'etais pas douloureux, c'est normal... Elle m'a fait prelevements, a voulu que je fasse pipi, mais j'ai bloqué donc impossible :D [b:62995e1f88]Et vous quoi de neuf ?[/b:62995e1f88]
mel12 1 messages
mel12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2006 à 11:11
Bonjour hier j'ai passe ma derniere consultation et moi c'est pour le 1 er janvier il m'a dit que mon col etait bien mou mais il m'a dit aussi qu'il etait ferme d'apres vous ca veut dire qu'il va me falloir attendre encore longtemps avant d'accoucher car les nuits sont assez douloureuses je ne trouve pas ma position de plus quand je me retourne ma colonne vertebrale en bas craque tres fort et je n'ai pas beaucoup sommeil merci bonne journee 8)
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2006 à 13:00
a mon avis si ton col est mou, c'est que ton corps commence a se preparer a l'acouchement... Moi il est ramollit raccourci et ouvert :D mais on peut rien prevoir, si il faut j'accouche demain, a terme ou par declenchement :? J'ai peur d'aller faire pipiiii :( la madame ce matin elle ma fait un peu mal a mon col je crois, j'ai peur que ca brule...
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2006 à 13:14
bah alors ma pauvre maggie ! :( N'aies pas peur ! Rassure toi c'est la fin de grossesse ! tu vas bientôt avoir petit bout dans tes bras ! Perso on voit gygy après-demain. On verra ce qu'elle va dire... :? ensuite on enquille avec anestesiste (tu sais le marchand de sable !). J'espère entendre la même chose que toi ! Comme ça THE END OF THE GROSSESSE !!!! ouffffffffffffffffffffffffff ! Le seul bémol, vous. On se verra peut être moins ! :cry: En tout cas je me battrai pour que ça dure les mails ! :o allez, courage les filles !
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2006 à 13:15
Hi tout le monde, Belle journée ensoleillée hein?? Ca fait plaisir de voir le soleil :P . Alors, j'ai bien dormi cette nuit, meme si a 5h j'etais aussi réveillée. Je me suis rendormie apres. Ouf. Cet apres midi, faut que j'aille chercher mes résultats d'analyse d'urine que j'ai fait l'autre jour et en meme temps faire la big PDS de l'anesthesiste. Le tout avant d'aller au dernier rdv chez le gygy a 15h30. Apres, j'irais faire un peu de courses, et pis faut que j'aille voir mon constructeur de maison pour lui filer les plans définitifs de notre future maison :P :P . Donc, journée un peu chargée en perspective, je sens que je vais etre bien crevee en retrant ce soir. Voila, bon apres midi. [url=http://www.neufmois.fr/][img:88b6e76a4b]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c0745c308434a8ea1225067d4dc89ec3.png[/img:88b6e76a4b][/url]
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2006 à 13:20
sacré programme fautgratterdédé ! En même temps, voir des plans de sa future maison ! Quelle chance ! J'en rêve. Avec ma femme on se laisse 4-5 ans pour être crédible de mon pote l'écureuil ! Pour le temps, c'est clair que c'est agréable le soleil ! d'autant plus quand on ne travail pas ! :lol: aller, je vais m'amuser à te chercher sur les autres posts ! :wink: bisous !
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2006 à 13:25
[quote:1cf1d42ba4="luc53"]bah alors ma pauvre maggie ! :( N'aies pas peur ! Rassure toi c'est la fin de grossesse ! tu vas bientôt avoir petit bout dans tes bras ! Perso on voit gygy après-demain. On verra ce qu'elle va dire... :? ensuite on enquille avec anestesiste (tu sais le marchand de sable !). J'espère entendre la même chose que toi ! Comme ça THE END OF THE GROSSESSE !!!! ouffffffffffffffffffffffffff ! Le seul bémol, vous. On se verra peut être moins ! :cry: En tout cas je me battrai pour que ça dure les mails ! :o allez, courage les filles ![/quote:1cf1d42ba4] La sage femme elle a cru qu'un utérus c'etait pas sensible :D Limite elle me trouait avec son coton tige... :lol: j'attend d'avoir très très envie, comme ca ca fera moin mal... et si ya du sang je vais aller la taper la dame moi non mais
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2006 à 13:36
j'te comprends. La dernière fois qu'on a vu le gynéco, bébé était remonté et elle avait du mal à sentir le col. Elle est allé à fond et a fait mal à ma femme ! :evil: Sur le coup j'ai rien vu (j'suis qu'un pauvre homme :roll: ), mais le soir, ma femme a eu des saignements qui m'ont fait paniqué un peu. Là je l'aurais claqué la gygy :twisted: . En même temps, c'est pour le bien de bébé et de la maman ! alors va faire pipi, attends toi à avoir des saignements et sois zen ! bébé ressent ton stress ! :wink: bisous
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2006 à 13:43
oui je la comprend... la dernière fois que j'ai été hospitalisé, j'avais eu le meme probleme, sauf que j'ai saigné pendant 4 jours, avec d'atroce brulures, et que les sages femmes pensaient que c'etait une infection, et qu'ils ont trouvé aucun germes... J'espère que ca va pas etre ca encore ! Moi mon cheri il sort quand meme quand la sage femme elle m'examine :D meme si il me connait par coeur, j'aime bien avoir un peu de pudeur :wink: Je stress pas ca va, d'ailleurs quand elle a regardé mon col, bébé est devenue tarée, elle devait se demander c'etait quoi ce truc qui lui grattait la tete :D elle m'a dit : ben ca la stimulée elle fait que bouger ! En plus j'ai mangé un pamplemousse a midi elle arrete pas ! J'ai la fleme de regarder... C'est quand deja la dpa de ta petite femme ?
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2006 à 13:50
moi j'ai de la chance, j'ai le droit d'assister aux examens ! Je regarde pas ses fesses mais ça tête, je lui parle et lui souris pour tenter de la rassurer et de la détendre. La dpa de ma femme c'est le 10/01/07. J'espère que bébé va ramener ses fesses, ou plutôt pointer le bout de son nez avant !!! J'en peux plus nerveusement ! J'ai trop envie de serrer mes trésors dans mes bras ! (ma femme et mon bébé). Ce qui reveille et stimule notre bébé, c'est la petite musique du soir ! Alors là, attention ça bouge ! Une vraie pile ce bébé !
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2006 à 13:53
elle est dans sa 37eme semaine alors ! ben pourquoi tu la ramene pas a ta maison ? :D ta peur qu'elle te fasse le bébé sur la route :lol: remarque moi, meme a 37 semaines, je le ferai pas je crois... Pourtant je suis pressée de faire ce bébé, l'idéal avant noel ! Je vais aller sauter sur le lit :P
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2006 à 14:02
nous on a d'autres projets ! :oops: calins au programme mais bon je dis ça et puis après ben.... Je verrai bien comment ça va se passer ! Effectivement, je ramène pas ma femme à la maison car le doc a dit PAS DE VOITURE NI CRAC CRAC avant le 9ème mois ! :oops: Mois je suis bête et discipliné. Et puis j'ai pas envie d'avoir la rupture de la poche des eaux sur le siège de la voiture ! imagine les odeurs ! lol :lol: blague à part, je saurais pas trop comment réagir face à un accouchement sur la route (en étant pompier, j'ai jamais été confronté à ça !). :?
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2006 à 14:09
ben voui on essaie ! Pour les skis de rando, quel marque ? Duret, rossignol, dynastar, ou autre ? ça me rappelle des souvenirs !!!!!! ha lalala, j'en ai l'eau à la bouche ! :roll:
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2006 à 14:12
prevois des aleses dans la voiture et une grande serviette de bain. D'après ce qu'on ma dit, les eaux ca doit pas sentir, et encore moins puer... enfin j'ai jamais accouché ou assister a un accouchement, mais si ca devait arriver, meme si ta été volontaire appel le samu (je crois) et si ta femme n'a pas le temps d'attendre, ben a mon avis, quand il faut pousser on pousse :D Nous dans la voiture on a un kit de suvie (pas prevu pour ca) mais dedans ya couvertures de survies, ciseaux etc... Bon aussi si moi j'accouche dans la voiture c'est que vraiment j'aurai trop attendue :D je suis a 5 minutes a PIED de la maternité...quoi que si l'ascenseur il reste bloqué :roll: ben tant pis pour moi ! J'ai un très bon amis qui es pompier de paris qui a assister a plusieurs accouchement, la seule chose qu'il en a retenu et qu'il a dit a mon homme, le jour ou magalie elle accouche ne regarde pas en bas :D ben quoi c'est si moche que ca un vagin dilaté a 10 cm de diametre :arrow:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.