Les bebes de janviers... (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2007 à 13:19
Ben moi j'ai tout perdu mon ventre, je suis meme mince on dira, mais mes pantalons d'avant ne me vont plus :shock: j'ai pris des hanches donc forcement :roll: et oui bébé a fait sa place pour pouvoir sortir :D En ce moment colleen est super, elle c endormie a 1h hier et reveillée ce matin a 7h, vive le debridat !!! a moins que ce soit le fait qu'elle prenne mieux ses biberons vu qu'elle en prends des plus gros espacés de 4-5h ! OUF
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2007 à 14:10
quelle chance moi non les 120 et au bout de 2h45 3h il réclame sauf l'aprés midi il dormirait tout l'aprés midi!!! A moi j'ai encore du ventre mes je rentre dedans enfin tu me dira j'etais pas mince avant non plus!!!
fanny26 93 messages
fanny26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 16:07
COUCOU LES FILLES!!!qq a d nouvelle de 16ans car je la vois plus sur le site.auré telle accouché?!
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2007 à 16:40
[quote:33da77be35="fanny26"]COUCOU LES FILLES!!!qq a d nouvelle de 16ans car je la vois plus sur le site.auré telle accouché?![/quote:33da77be35] Slt, la dernière kel a posté c cette nuit vers 1h du mat. au derniere nouvelle elle avait pris de l'huile de ricin. voila je ne peux pas d'en dire plus.
fanny26 93 messages
fanny26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 18:07
je vien de voir sur le forum kel été encor la,je te remerci c.ver davoir répondu sinon comen va ton petit noam?
mana75 46 messages
mana75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 18:28
Pour certain bébé c est les coliques moi c est la constipation je fait mixte je l'allaite et le bébé en poudre aussi comme ça papa en profite guémen. Mon Nola aura 15 jours jeudi comme ça passe vite nous qui trouvions long les trois ou quatre derniers jours. L'hépar fonctionne tres bien pour la constipation troi bib d'hépar et le reste normalement et c est reparti. Nola a perdu son cordon cette nuit cooll un vrai bidou presque un grand garçon. Bise Mana75
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2007 à 20:54
[quote:7a87d07d0c="fanny26"]je vien de voir sur le forum kel été encor la,je te remerci c.ver davoir répondu sinon comen va ton petit noam?[/quote:7a87d07d0c] DE RIEN, Y A PAS DE KOI. MON P'TIT NOAM SE PORTE À MERVEILLE ET TOI TON BOUT DE CHOU???
fanny26 93 messages
fanny26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 20:57
elle va trés bien,elle dort hyper bien la nuit(se lève ts lé 4heures pour les bib)mé la journé elle ne dort pa bocou.tu a pri d nouvel photo de ton ti'bout?
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2007 à 21:04
[quote:a69e91d4d5="fanny26"]elle va trés bien,elle dort hyper bien la nuit(se lève ts lé 4heures pour les bib)mé la journé elle ne dort pa bocou.tu a pri d nouvel photo de ton ti'bout?[/quote:a69e91d4d5] c super bien kel dorme la nuit, tu vas faire des envieuses. oui j'en ai fait des nouvelles avec moi cette fois. il fo ke je les poste d'ailleurs.
fanny26 93 messages
fanny26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 21:06
[quote:15dba3c5a8="c.ver"][quote:15dba3c5a8="fanny26"]elle va trés bien,elle dort hyper bien la nuit(se lève ts lé 4heures pour les bib)mé la journé elle ne dort pa bocou.tu a pri d nouvel photo de ton ti'bout?[/quote:15dba3c5a8] c super bien kel dorme la nuit, tu vas faire des envieuses. oui j'en ai fait des nouvelles avec moi cette fois. il fo ke je les poste d'ailleurs.[/quote:15dba3c5a8] tu me dira qd tu lé metra.o faita noam a pri bocou de poids depui kil é sorti de la mater car moi el a 3850kg déja.
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2007 à 21:24
[quote:36ea9cc587="fanny26"][quote:36ea9cc587="c.ver"][quote:36ea9cc587="fanny26"]elle va trés bien,elle dort hyper bien la nuit(se lève ts lé 4heures pour les bib)mé la journé elle ne dort pa bocou.tu a pri d nouvel photo de ton ti'bout?[/quote:36ea9cc587] c super bien kel dorme la nuit, tu vas faire des envieuses. oui j'en ai fait des nouvelles avec moi cette fois. il fo ke je les poste d'ailleurs.[/quote:36ea9cc587] tu me dira qd tu lé metra.o faita noam a pri bocou de poids depui kil é sorti de la mater car moi el a 3850kg déja.[/quote:36ea9cc587] ca y est je viens de les mettres. pour son poids je ne sais pas et je ne m'en inkiete pas d'ailleurs, je sais kil va bien. j'ai rdv chez le pédiatre le 22/02, donc je verrai à ce moment la.
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2007 à 22:54
Coucou les filles comment allez vous??? Sa va pas trop déborder??? Alors mon petit coeur a 3 semaines aujourd'hui je suis allez pour le pesé il a pris 500gr depuis la naissance quesque vous en penser sa suffit???? Il doive prendre combien par semaine a peut prés ou par mois??? Ensuite je voulait vous demandé je lui prend le lait guigoz confort plus 1 age en poudre et j'ai vu que en magasin il font du lait guigoz mes ses le confort tout court 1 age aussi en brique de 500 ml j'ai demandé a la péricultrice elle ma dit que oui je pouvait lui donner bon ses vrai que ses pas le confort plus donc vraiment pour dépanner ses pratique en brique suivant si on doit sortir!!! Part contre j'ai fait un calcul et en prix sa reviens moins cher le lait en brique que le lait en poudre!!!! Esque quelqu'un a déjà essayer et avait vous vu en grande surface le meme le guigoz en brique mes le confort plus 1 age??? Merci pour vos réponse!!! Bonne nuit bye bye
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2007 à 18:17
[quote:2b56156846="maggie73"]merci c-ver :D Alors moi ces temps ci je suis bien fatiguée grace a ma poulette qui dort n'importe quand, n'importe comment :shock: je crois qu'elle confond le jour et la nuit :shock: du coup papa et surtout maman en patie :roll: Ma pauvre colleen a le canal lacrymal bouché, et si c pas guerit dans cinq jours, on devra l'amener chez un ophtalmo pour arranger tout ca mais un peu plus tard car elle est trop petite :( Sinon ben j'aime toujours pas l'après accouchement :twisted: avec ces pertes de sang, de caillot hier :? c trop degueulasse et malgrès les reponses des sages femmes j'y comprend rien et je ne sais pas reconnaitre le retour des couches ! ya une pause entre ? Bref ce soir je dois reprendre ma pillule et je suis un peu a la bourre, heureusement qu'elle es pas chiante comme pillule 8) Vivement que ces saignements s'arretent parce que beurkk :x Sinon j'ai passé la journée a faire de menage, a une heure de l'aprem j'ai enfin pu aller me doucher :lol: mon cheri a repris le boulot aujourd'hui donc j'aprend a gerer toute seule comme une grande :P Enfin voila ! Ici il a bien neigé et... j'aime pas la neige :evil: bisous a vous :wink:[/quote:2b56156846] Coucou les filles!!! Maggie j'ai vu l'ostéopathe aujourd'hui et il ma dit que pour le canal lacrymal les othéopathe pouvait y faire un peut defois!!! Il me la masser un peut au niveau de l'oeil et il ma montrer comment faire donc je verrai bien si sa y fait!!! voit peut etre avec un ostéopathe il pourra peut etre y faire quelque chose sens parler de le faire déboucher!!! Sinon j'éspére que sa va??? Bébé et moi niquel!!! Bizzz
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2007 à 18:56
[size=18:c3d5c50fcf]BON LES FINS JANVIETTES KI ATTENDENT ENCORE JE VOUS SOUHAITE BON COURAGE ET PATIENCE. MAINTENANT VOUS ÊTES DES FÉVRIETTES.[/size:c3d5c50fcf]
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2007 à 19:36
j'habite vraiment dans une drole de région ! pas d'osthéopathe sur les pages jaunes :roll: comment faire alors ?? Hier colleen s'est amusée a me refaire la scene de l'exorciste ou la fille vomi, ct pareil mais en plus soft quand meme 8) du coup je fais plus attention quand je lui donne le biberon, et surtout qu'elle me fasse un super rot digne d'un homme qui vient de s'enfiler un verre de coca :lol: Sinon je m'amuse de plus en plus a lui mettre du 3 mois, et ma foi ca à l'air de lui aller ! Le un mois commence a serrer ! ce matin elle pesait 4kg020 donc c'est une petite memere ! Hier soir impossible de la mettre au lit avant trois heures ! cette chipie a compris le truc des bras, et les bras de maman-papa c'est trop bien !!! :roll: enfin le matin elle me permet de dormir donc ca va !!! Allez les janviettes venez nous dire qui a accouché ! et bonne chance aux futures fevriettes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.