Les bebes de janviers... (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2006 à 22:30
Coucou tout le monde :D Allez badisse, ca va aller pour ta grand mère, elle est entre de bonnes mains alors te fais pas de soucis ! :wink: du moins c'est tout ce que je te souhaite ! Moi aussi la nuit je transpire comme une folle ! Desfois je suis trempée, c'est degueulasse :? du coup je vire le t.shirt et je fini ma nuit presque qu'a poil :D pourtant on a pas de chauffage dans la chambre encore, et dans l'aveyron i fait froid 8) Balyot, je comprend pourquoi taime pas noel si tu passer tes jours de fetes a bosser :D Moi le mac do, j'aime bien mais de temps en temps, sinon je pourrais vraiment m'en passer, c'est plus a mon cheri qui ca fait plaisir ! Tu fais de la concurrence a mon cheri !!! Comment vous faites pour avaler tout ca :?: Fautgratterdédé ta de la chance toi, moi mardi j'attaque enfin mon PREMIER cours de préparation a l'accouchement !!! comme je le disais a mon homme, bientot je vais y aller avec le bébé... :roll: en tout cas moi quand j'avais visité la maternité, ben ca m'avais pas rassurer de voir les salles... Mais au moins tu reconnaitras quand tu iras le jour J ! Pamela popo, fais ton sapin avec ton cheri non mais ! je sais pas si le 31 tu vas pouvoir faire la fiesta 8) Moi je passe noel chez mon père cette année ! Bon 5h25 doit se passer le week end trankil avec son zhomme... petite pensée pour toi :wink: Ils abusent les experts, c'est des rediffusions la !!! :twisted: Cet après midi, j'ai fais le menage en grand de ma cuisine et ma salle a manger, et maintenant j'ai mal au dos !! Mon cheri i ma fait un gratin dauphinois et un steack pour manger, il se debrouille bien ! Je me suis pesée chez belle maman, et j'ai pris treize kilos... :? Mais ca va. Aller bons experts ! Bizouss
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2006 à 22:32
Alors c'est pas entre 2 contractions mais entre 2 episodes de FBI que j'ecris. Merci balyot pour ton soutien. Et une pensée toute particulière et spéciale a Badisse, plein de santé pour ta grand mere. Gros bisous a toi et a menage toi pour bebe. Donne nous des nouvelles au + vite. Bizz :P
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2006 à 22:57
coucou a toutes et luc!!!! Alors déjà pour répondre: [color=red:01a75f8d79]Luc[/color:01a75f8d79] non mon homme a part ses problémé de diabéthe je pense pas qu'il et autre chose aujourd'hui sa va mieux il avait du prendre froid au bronche cette nuit quand meme il respirer bizarrement mais la impect !!! Mes passez les fete et l'accouchement j'y ferait passer des radio des poumons et bronche pour voir quand meme !!! [color=red:01a75f8d79]Badisse[/color:01a75f8d79] J'espére que ta mamie sa va mieux que se nes pas trop grave pour les fetes de fin d'année en plus ses pas le top!!! J'espére sinon que vous allez toute bien!!! [color=red:01a75f8d79]5h25[/color:01a75f8d79] tu profite de ton homme on ta pas vu aujourd'hui !! pas de nouvelle bonne nouvelles!!! [color=red:01a75f8d79]Fautgratterdede[/color:01a75f8d79] Mais non demain sa sera pas encore le grand jour tu va pas nous faire faut bon quand meme!!!! :roll: :roll: Bais nous aujourd'hui on a pas fait grand chose on et allez chez mes beau parent si on et allez en grande surface juste acheter de merde pour manger les envie de mon chérie!!! et pourtant ses pas lui qui et enceinte!!! Il ma fait acheter des truffes au café il ses que j'adore tout se qui et aromatisé au café il ma dit sa sera pour aprés l'accouchement et oui pour le moment pas droit au chocolat donc j'ai 2 boite a mettre pour dans ma valise!!! :) :) Je suis trés gourmande mes la j'attend pour le moent j'ai pas droit!!! :cry: :cry: Sinon voila la journée a si j'ai fait un peut de ménage il me reste juste a changer les meubles de la chambre a bébé de place de nouveau sa me plait pas comme ses!!! :roll: :roll: Mon homme me dit tout le temps que je change d'avis ses vrai que en etant enceinte j'ai fait changer la salle a manger 2 fois et la chambre de bébé aussi!!! :wink: :wink: :wink: Au sa dure que 9 mois!!! :wink: :wink: Bon sinon pas plus un dimanche tranquille encore!!! Ah si une question les filles sa fait 2 matin en me levant je sens comme si m'ont sexe ( enfin au niveau des lévres)etait tout endormi je ses pas comment expliquer ses comme si c'etait mou je ses pas sa vous le fait a vous??????MERCI Allez bonne soirée a toutes et a demain!!![color=red:01a75f8d79][/color:01a75f8d79] [url=http://www.neufmois.fr/][img:01a75f8d79]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/59dbe737ca1e8631861a5933d3be331d.png[/img:01a75f8d79][/url]
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2006 à 14:01
Salut ! :D Le week end est passé, encore une semaine de gagné !!! J'en suis enfin a 37sa ! Mon cheri il es vilain il m'a refilé son rhume !!! Du coup hier, j'arrivais pas a dormir, je me suis endormie vers 3 heures du matin, reveillé a 7h, endormie bien 2h plutard... :roll: Je suis fatiguée comme vous pouvez pas imaginer ! J'ai bien envie d'aller voir une pharmacie pour demander quelque chose ! Mais je sais pas si ils vont me donner quelque chose sachant que je suis enceinte et sur la fin de la grossesse... Allez, cet après midi, on va prendre rendez vous au veto pour un de mes fufus, dans une magasin voir les petits villages ! Et vous ? Bisous
badisse 144 messages
badisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2006 à 18:08
[color=red:ecd3df3660]Et une pensée toute particulière et spéciale a Badisse, plein de santé pour ta grand mere. Gros bisous a toi et a menage toi pour bebe. Donne nous des nouvelles au + vite. Bizz[/color:ecd3df3660] [color=darkblue:ecd3df3660] [b:ecd3df3660]Merci fautgratterdede c'est mignon ta petite pensée pour moi hier soir!!! :wink: :wink: , j'ai laissé un message sur le post "les janviettes la liste nous suit"..... ma mamie va mieux elle s'est faite opérée hier soir ça à l'air d'aller aujourd'hui je suis passée lui faire des bisous cette après midi.......elle se repose!!!!!! En tous cas MERCI TOUT PLEIN c'est gentil de penser à moi :wink: :wink: , je me ménage d'ailleurs je viens de me manger un big mac ..... :oops: :oops: :oops: honteux moi qui ne devrait plus prendre de poid je me laisse considérablement aller en ce moment..... J'attends que doudou rentre du boulot .....et encore une journée de passer !!!!! Vu le froid qu'il fait dehors je vais commencer à préparer mes faires parts car c'est moi qui vais les faire toute seule comme une grande :wink: :wink: je vous enverrai une photo de toute façon!!!!!! En tous cas un grand MERCI à toutes pour votre soutien c'est super sympa!!!!!!!!!! Plein de bisous!!!!!!!![/b:ecd3df3660][/color:ecd3df3660]
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2006 à 19:58
Coucou, Bon avec tous ces posts, moi je ne sais plus ou il faut que j'ecrive. J'ai visité la maternité cet apres midi. Elle est géniale et je suis d'autant plus contente que j'y suis pas restée. Toujours aucun signe annonciateur. Prochain et dernier rdv avec gygy c'est mercredi. Je saurais si dans 1 mois j'aurais affaire a une grosse memere ou pas. Si c'est le cas, j'aurais le droit a la cesarienne. Je vais manger car la visite m'a vidé l'estomac. Bizz :wink:
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2006 à 20:14
salut miss ! Que dirais tu de nous montrer ta bouille ? Tu pourras voir les notres dans le post "quelle tête vous avez" ou un truc comme ça !!! J'aimerais beaucoup voir à quoi tu ressembles ! :wink:
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2006 à 21:41
Coucou les janviettes et luc ! Alors [color=violet:46f7123ef6]luc[/color:46f7123ef6], ca va mieux avec ta femme, j'ai vu votre photo et vous etes mignons tout pleins tout les deux :D [color=blue:46f7123ef6]Badisse[/color:46f7123ef6], je suis contente que l'opération de ta grand mère se soit bien passée, maintenant il va falloir bien la chouchouter, mais pense a toi quand meme. [color=brown:46f7123ef6]Fautgratterdédé[/color:46f7123ef6], tu vois que ta pas accouché :D alors elle ta plu cette maternité ? Pourquoi tu verras que le moins prochain si ta pepette est grosse ou pas ? Nous ce soir, on a mangé pleins de bons petits plats... Mon cheri a fait, attention ! des queues de langouste, avec mayo et court bouillon fait maison :P (c'est sa maman qui lui avait acheté), nous on s'est acheté des petites cremes a 0.95 ctm d'euros, moi au la tomate, lui au jambon, on a voulu manger un peu de fois gras bon marché, mais j'avais l'impression de manger la paté du chat :) rien ne vaut le vrai fait maison :D et en dessert des petites mousses aux fruits... On s'est fait plaisir :D Sinon pour la gourmandise on s'est acheté du chocolat pour le soir devant la tv ! de vrais gamins !!! desolé [color=red:46f7123ef6]Bibiche 30[/color:46f7123ef6], mais tu te rattraperas quand tu auras accouché :wink: Ce soir on regarde entretien avec un vampire, enfin mon cheri il vient de changer et de mettre la trois non mais :evil: Allez mettez vos tetes dans le post !!! bizzz
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2006 à 21:51
au fait [b:1c04914682]5h25[/b:1c04914682] mais ou t'es passée ??? T'as pas fini ton week end avec ton cheri ??? :D Probleme avec le net ? :? Rien de grave j'espère !! :shock: Donnes nous de tes nouvelles !
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2006 à 22:12
Coucou les filles et luc!!! au on s'y retrouve plus avec les 3 post que penser vous dans garder 1 et de fermer les autre pas les supprimé dessuite mais juste de les fermer et qu'on se consagre a 1 surtout que maintenant on et plus nombreuses ses bien mes on si retrouve plus???? ses vrai on a pas de nouvelles de 5h25 mais ou et t'elle passez!??? Bon je ves allez voir les photos!!!! [url=http://www.neufmois.fr/][img:5d84caea79]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/59dbe737ca1e8631861a5933d3be331d.png[/img:5d84caea79][/url]
balyot 47 messages
balyot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2006 à 22:19
bonsoir a vous tous rien de trop grave pour ta grand mere badisse une vrai jeune fille avec son appendice en moins elle se sentira surement plus legere alors fautgrattedede tu vois que ta pas accoucher quand c'est pas l'heure:c'est pas l'heure en tout cas j'espere que la taille et le poids de ton petit bout te permettrons d'avoir un accouchement naturel sans cesarienne je vois que ton hom c'est rattrapper maggie apres avoir ete pas trop cool ily a quelque jours ,t'avoir refiler sa creve ,il te soigne avec des petites attention gustative c'est pas mal et sa a l'air appetissant mon pauvre luc quand a toi c'est pas la forme depuis hier tu doit quand même avoir hate de planter ton taff pour retrouver ta cherie en tout cas je vous souhaite a tout les deux de bonne retrouvaille et tout ce qui s'en suit bibiche :m'a patronne (qui est enceinte aussi :c'est contagieux) est privee de sucre alors quelle est tres gourmande elle a reussi a trouver du chocolat sans sucre avec lequel elle se goinfre a longueur de journee t'y aurrait pas le droit????sa a pas l'air degeu en tout cas elle trouve que c'est mieux que rien en tout cas maintenant il faut vous suivre sur 3post a la fois c'est pas simple(c'est moi la blonde) d'ailleur a ce sujet je vous aurrai bein montrer ma tête de blonde mais c'est deseperer j'y suis pas arriver alors si quelqu'un avait un cerveau a depanner!!! bonne continuation a nous toussss
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2006 à 22:31
merci balyot pour ton message pour le chocolat faudra que je cherche!!! En faite j'ai tester la vu que mon chéri et diabétique avant le repas je me suis piquer et mon tot etait pas haut j'etais a 0.68 et 1h30 aprés manger j'etais a 0.98 ses pas bien haut et pourtant j'ai manger du boudin avec des pommes cuite j'adore sa et en plus a la fin du repas je me suis permi un chocolat et mon sucre et pas haut!!! donc je pense que de temps en tant si je fait un excés ses pas bien grave!!! mes je fais gaffe surtout pendant le repas je me permet ses au moment ou tu assimile mieux le sucre ses en dehors des repas que surtout il faut pas que je mange de bédisse!!! Et surtout que je pense a déjeuner le matin je suis prete a faire des hyppoglicémie si j'oublie de déjeuner!!!! Pas le top se diabéthe gestionel!!! :twisted: :twisted: :twisted: [url=http://www.neufmois.fr/][img:c28ceffb69]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/59dbe737ca1e8631861a5933d3be331d.png[/img:c28ceffb69][/url]
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2006 à 22:31
Bonsoir tout le monde. Ah quelle bonne journée j'ai passé. Oui les filles, la mater est géniale. Franchement, je regrette pas. Sinon, bah nan, j'ai pas accouché. Ouf!!! :P . J'ai aussi visité le service de néonat, ca m'a foutu un peu les boules de voir de si petits bébés. J'en avais les larmes aux yeux dis donc. Sinon, je saurais mercredi si pepette a pas trop grossi, car au rdv du 8eme mois, gygy etait un peu inquiet de ma hauteur utérine. Du coup, j'ai le droit a un tour de manege gratos (lire une echo en +) pour voir si elle pesera pas plus que 3.5kg car gygy m'a deja prévenu qu'au dela je pourrais pas la faire sortir :oops: :oops: :oops: . Quelle mauvaise mere je ferais si ca m'arrive. Luc : oui je vais mettre ma ptite tronche de linotte demain sur le post. La, j'ai pas de photo de moi a portee de main. Doudou quand il prend des photos de moi, il me coupe toujours la tronche, a croire qu'il en a que pour mon bidon en ce moment. :shock: . Allez, bonne nuit pour certaines ou certain et bonne fin de soirée pour d'autres.
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2006 à 22:51
Balyot, oui il s'est bien rattrapé, mais bon il en a bien profité lui aussi :Pj'ai été dans une pharmacie, elle m'a donné de l'homéopathie, un truc a prendre toute les heures, et un spray a l'eau de mer, avec doliprane si j'ai mal a la tete ! en tout cas je suis épuisée, je sais pas trop si c'est le rhume, mes insomnies, ou le bébé mais c'est :twisted: fautgratterdédé tu seras pas une mauvaise mere si bébé pese plus de 3.5 kg, enleve toi cette pensée de la tete, ca depend de bébé qui se sert, moi je fais que manger, et elle est pas grosse, par exemple ma mère sur six enfants, a toujours bien mangé, elle ne s'est jamais privée, et on avait pas du tout le meme gabarit ! par exemple moi a terme, je pesais 2kg9, et mon petit frere qui est né a 36 semaines, il pesait 3kg8 !!! Alors tu vois ! Il est vilain ton cheri de prendre que ton ventre en photo, demain, dis lui de prendre une jolie de vous deux :D Sinon Bibiche, 5h25, je vous trouve bien courageuse, avec noel qui approche, les friandises dans les rayons... Je sais pas si j'aurai tenu :oops: Quoi que pour bébé... si Vos hommes vous aident...
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2006 à 23:01
Courageuse oui peut etre je me dit ses pour bébé sa serait que pour moi sa serait pas grave mes la j'ai pas envie que mon bébé naisse en etant diabétique!!!! Mais j'ai fais les reserve j'aurais une bonne crise de foie aprés l'accouchement ses tous!!!! :D :D :D Sa ses pas bien grave sa y et j'ai poster toute mes photos j'avais du retard sur le poste moi!!!lol [url=http://www.neufmois.fr/][img:6cb4e793a1]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/59dbe737ca1e8631861a5933d3be331d.png[/img:6cb4e793a1][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.