Les bebes de janviers... (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2007 à 14:12
merci bcp c juste pour actualiser la liste des naissance de janvier :wink:
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2007 à 22:17
[quote:6ddf1a23d4="maggie73"]A ben ta femme a accouch" le meme jour kel :wink: si elle a accouché le 16 :wink:[/quote:6ddf1a23d4] oui le 16 :) a tu son numero de portable (si ellela avec elle) pour qu'elle communique par sms ?
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2007 à 22:41
a la limite communique moi son numéro de portable a elle par mp et je le transmettrai a fautgratterdede :wink:
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2007 à 09:21
salut a toutes et bien je suis aussi une janviette j ai finalement accoucher le 16 janvier 2007 a 11h40 d un petit garcon. bize a toutes louisa :D
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2007 à 14:21
[quote:f90026c251="louisa"]salut a toutes et bien je suis aussi une janviette j ai finalement accoucher le 16 janvier 2007 a 11h40 d un petit garcon. bize a toutes louisa :D[/quote:f90026c251] Felicitationsssss :D J'espère que tout c bien passé ? Ben c'est quoi le prénom a ton fils ???
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2007 à 18:52
QUELQU'UN CONNAIT LE PRENOM DE SON FILS??
tipoupouce 37 messages
tipoupouce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 02:09
coucou les filles me revoici j'ai eu mon petit garcons meidhy 48 cm et 2k830 je suis trés heureuse a bientot bisou kisssssssssssssssss ps: j'ai accouché le 16 janvier a 12h45
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2007 à 00:13
UP
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2007 à 01:07
merci c-ver :D Alors moi ces temps ci je suis bien fatiguée grace a ma poulette qui dort n'importe quand, n'importe comment :shock: je crois qu'elle confond le jour et la nuit :shock: du coup papa et surtout maman en patie :roll: Ma pauvre colleen a le canal lacrymal bouché, et si c pas guerit dans cinq jours, on devra l'amener chez un ophtalmo pour arranger tout ca mais un peu plus tard car elle est trop petite :( Sinon ben j'aime toujours pas l'après accouchement :twisted: avec ces pertes de sang, de caillot hier :? c trop degueulasse et malgrès les reponses des sages femmes j'y comprend rien et je ne sais pas reconnaitre le retour des couches ! ya une pause entre ? Bref ce soir je dois reprendre ma pillule et je suis un peu a la bourre, heureusement qu'elle es pas chiante comme pillule 8) Vivement que ces saignements s'arretent parce que beurkk :x Sinon j'ai passé la journée a faire de menage, a une heure de l'aprem j'ai enfin pu aller me doucher :lol: mon cheri a repris le boulot aujourd'hui donc j'aprend a gerer toute seule comme une grande :P Enfin voila ! Ici il a bien neigé et... j'aime pas la neige :evil: bisous a vous :wink:
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2007 à 11:05
Kikou maggie, ça m'inkiete ce ke tu dis: tu as encore des pertes de sang, 20jrs après? moi ki pendant ke ca allait bientot s'arreté et bah c raté alors. Y'en a marre de se lever la nuit, hier j'étais contente, Noam est resté éveillé une bonne partie de la journée, je me rejouissais à l'avance d'une bonne nuit de sommeil, et bien non c'était pire. Lui ki se réveillai seulement à 2h et 6h du matin, cette nuit ça a été kasi du non stop, et pour courounner le tout son frère Mathieu est malade. JE SUIS FATIGUÉE, JE VEUX DORMIR MOI.... :lol:
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2007 à 12:15
Moi aussi je veux dormirrrrr cette nuit, couchée a 1h, pour une fois, et a 4h elle a voulu le bib, et ben elle s'est pas rendormi avant 7h30 ! :twisted: j'en avais trop trop marre :cry: ce matin elle s'est reveillée a 9h pour le bibi du matin, je lui ai fais son bain et je l'ai mise dans son transat et la mademoiselle fait dodo, et moi suis fatiguée ! :roll: Pour les pertes de sang oui ca continu ca me soule d'ailleurs ! j'ai recommencé la pillule hier soir, je sais pas si ca va changer quelque chose ! Toi c-ver ta deja u un petit garcon, ca avait duré longtemps pour toi la première fois ? il parait que quand on allaite pas il faut attendre 6 à 8 semaines avant le retour des couches ! vite hein j'en es marre moi ! :wink:
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2007 à 13:49
[quote:1c9b7c2daf="maggie73"]Moi aussi je veux dormirrrrr cette nuit, couchée a 1h, pour une fois, et a 4h elle a voulu le bib, et ben elle s'est pas rendormi avant 7h30 ! :twisted: j'en avais trop trop marre :cry: ce matin elle s'est reveillée a 9h pour le bibi du matin, je lui ai fais son bain et je l'ai mise dans son transat et la mademoiselle fait dodo, et moi suis fatiguée ! :roll: Pour les pertes de sang oui ca continu ca me soule d'ailleurs ! j'ai recommencé la pillule hier soir, je sais pas si ca va changer quelque chose ! Toi c-ver ta deja u un petit garcon, ca avait duré longtemps pour toi la première fois ? il parait que quand on allaite pas il faut attendre 6 à 8 semaines avant le retour des couches ! vite hein j'en es marre moi ! :wink:[/quote:1c9b7c2daf] HONNETEMENT JE NE M'EN SOUVIENS PLUS. OH 6 A 8 C VA ETRE LONG :(
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2007 à 16:14
coucou les filles!!! Désolé j'ai pas trop le temps de venir entre bébé puis le ménage et essaye de me reposer quand bébé dort!!! Alors je voie quon et toute pareil on veut dormir!!! Moi en faite pour les bib de la nuit pour qu'il se rendorme dessuite j'ai trouver je lui donne le bib dans ma chambre et en fond sonore la télé et sa marche normalement il se rendort dessuite et oui on la habituer eu bruit dessuite et si il y a pas de bruit bébé veut pas s'endormir!!! Part contre si je lui donne le bib au rez de chausser arriver au 1 etage pour le coucher monsieur il ses reveiller!!! :twisted: :twisted: Ah maggie je ses pas si mon petit fait pas comme colleen il a l'oeil qui coule souvent j'ai fais faire un prelevement il y a rien il a des gouttes donc je verrai avec la pédiatre quand j'irai defois sa va meiux et le lendemain ses affreux il a l'oeil tout coller comme les conjonctivite!!! Toi il l'on vu comment que c'etait boucher??? Pour se qui et des perte de sang moi j'ai accoucher le 09/01 et j'ai casi plus rien enfin meme j'ai plus rien mais je mets quand meme une prtection on ses jamais!!! je fini bientot mon traitement pour les monter de lait vu que j'ai pas allaiter et quand je fini je reprend la pilule part contre le retour de couche je ses plus quand sa se fait !!!! je croit que ses a la fin de la plaquette de pilule il va falloir que je chercher sur le net un peut pour savoir!!! Par contre moi j'ai un petit soucis la couche et toujours bien mise mais je retrouve mon petit coeur souvent mouiller il fait pipi et il et mouiller jusqu'au epaule presque je ses pas comment il fait esque sa vous arrive??? Il dise bien quand vous lui mettez la couche attention que le zizi soit vers le bas bais il et vers le bas et il se fait pipi dessus!!! :roll: :roll: Je comprend pas!!!! Ils prenne des bib de combien vous??? et combien il en prenne?? Moi il et toujours a 7 entre jours et nuit et a 90 ml sauf la nuit j'y donne un de 120 ml pour qu'il dorme un peut plus et ouf sa soulage je peut dormir un peut plus!!!! de toute facon il a toujours fin mon glouton!!! :P :P Merci pour vos reponse a ce soir les filles mon homme travaille donc je pourrez passer!!!
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2007 à 16:31
ben en fait son oeil coule jaune, ca fait un peu film d'horeur quand elle l'ouvre le matin ya pleins de fils :D nous on la soigné pour une conjonctivite a la base avec du collyre pdt 5 jours mais c pas passé, c'est pour ca qu'on c affolé quand on a vu que c passé pas. Le généraliste a regardé son oeil et a dit que ct ca, donc voila, si ca passe pas avec le traitement, ca sera rendez vous chez l'ophtalmo pour un traitement plus adapté et si ca passe toujours pas, petite opération pour deboucher les canaux lacrymaux (ca se dit comme ca hein ?) en anesthesiant l'oeil ! le probleme c que ce matin l'oeil gauche s'y ai mis :cry: ta de la chance pour tes pertes de sang :roll: moi bib de 120 qu'elle fini pas souven et 7 bib par jours
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2007 à 16:59
Bais moi son oeil la sa va meiux pour le moment les gouttes il faut encore que j'i mette jusqu'a demain et aprés on verra bien oui on m'en a parler de sa que si sa passer pas il faudrait lui deboucher le canal par contre je ses pas comment sa s'ecrit!!! :lol: :lol: :lol: Bon je verrai bien j'attend e voir la pédiatre on verra bien!!! Bon courage pour bébé j'espere que sa passera sens opérer!!! Merci pour ta réponse bon je m'inquiete pas alors pour les bib ses normal!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.