Les bebes de janviers... (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2007 à 11:08
Ah merdalors !!! Bon, au moins tu c ce ke c les contractions :P :P. Moi je les attends toujours. Par contre, pas dormi bcp non plus cette nuit. Depuis le rdv de hier, je douille grave en bas du ventre, j'ai de ces douleurs de regles interminables. Aie, aie aie !!! Rdv demain encore !!! On verra bien aussi. Courage :wink:
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2007 à 11:19
Bon ben moi je v aller manger chez les beaux parents et avant faut que je me lave hein ! a tout a l'heure les filles et luc ki traine sur le forum
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2007 à 11:23
Bah oué Bon app chez les bo parents. Moi j'ai pas cette corvée :lol: :lol: :lol: :lol: . Par contre, chui de corvée de mangeage de pruneaux purs et franchement c dur !!! Je preferais encore aller manger une bonne bavette frite salade chez les bo parents :lol: Bizz
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2007 à 13:20
kikou les filles, je constate ke nous avons toutes notre dernier rdv cette semaine, vous allez voir on va toutes accoucher en meme temps. MDR bizzzzz
jla2906 53 messages
jla2906
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 18:11
et bien voilà nous sommes dimanche et je suis donc à J+4 je viens vous faire un dernier coucou car demain matin 8h30 je pars pour la maternité césarienne prévue pour fin de matinée. voilà je suis impatiente d'y etre je sais que demain à midi au plus tard on sera avec notre puce. je vous souhaite à toutes bon courage pour votre fin de grossesse et je viendrai vous donner des nouvelles dans une semaine avec une photo de la petite Camille voilà bisous à toutes amandine
jla2906 53 messages
jla2906
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 18:29
sans problème dès que je peux je donnerai de nos nouvelles et je vous raconterai mon accouchement meme si c une césarienne bisous et bonne soirée
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2007 à 19:17
[quote:fcd91342c4="jla2906"]et bien voilà nous sommes dimanche et je suis donc à J+4 je viens vous faire un dernier coucou car demain matin 8h30 je pars pour la maternité césarienne prévue pour fin de matinée. voilà je suis impatiente d'y etre je sais que demain à midi au plus tard on sera avec notre puce. je vous souhaite à toutes bon courage pour votre fin de grossesse et je viendrai vous donner des nouvelles dans une semaine avec une photo de la petite Camille voilà bisous à toutes amandine[/quote:fcd91342c4] Bon courage pour demain. On attends les photos de Camille bizz [url=http://www.pour-bientot.com][img:fcd91342c4]http://www.pour-bientot.com/752680-1168796187.png[/img:fcd91342c4][/url]
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2007 à 11:53
Coucou les filles, Bah voila, encore la !! Je reviens de mon monito --> pas 1 SEULE contraction meme toute petite. :cry: :cry: :cry: Par contre, gygy m'a fait un decollement de membranes, encore + mal que samedi. Il a dit que c'est plus qu'une question d'heures (oué 48h pour le declenchement koi :shock: :shock: ). Donc, moral a ZERO aujourd'hui. Chui sortie de la en pleurs, j'en ai trop marre... Bizz [url=http://www.pour-bientot.com][img:5ddebe6f68]http://www.pour-bientot.com/753307-1168858370.png[/img:5ddebe6f68][/url]
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2007 à 12:00
Bah oué bienvenue au club !!! Moi aussi je C plus quoi faire pour faire avancer le travail. Tout ce que j'ai fait c debrancher mon tel. Je suis sure de passer une journée a peu pres penard comme ca :P :P :P
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2007 à 12:19
[quote:c0d73fc9d6="pamela popo"]fautgratterdede : bon ça veut dire quoi, que tu peux accoucher d'ici deux heures ou.. deux jours? prepare toi a toute éventualité, un accouchement déclenché est plus douloureux parait-il, mais bon faut bien qu'elle sorte cette poulette, elle est vraiment trop bien dans ton bidon, c'est plus possible!!! tu la drogues? tu la saoules? tu manges peut etre trop de bonnes choses... elle sait tres bien qu'en sortant ce sera le régime sec: lait maternelle et pis c'est tout!!![/quote:c0d73fc9d6] Je c plus koi faire. :roll: :roll: Elle c pris une mega enguelade, ca fait 3 jours que j'ai entamé une greve de la faim. Je l'ai meme privé de dessert pendant les 15 prochaines années. Apres j'ai essaye le chantage, je lui ai dit que je voulais bien lui acheté le dernier portable dernier cri, le youpala et tout. Rien a faire, elle veut pas. Mais Elle dit pas ce qu'elle veut aussi. :P :P :P :P Gygy a dit que c pour les prochaines heures. Maintenant c large ....
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2007 à 13:16
ma pauvre je te plain j'imagine le ras le bol !! allez ! c'est pour cette semaine peut etre meme pour aujoiurd'hui !!!
4enfants 332 messages
4enfants
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 13:20
[quote:d835e6b6e0="maggie73"]ma pauvre je te plain j'imagine le ras le bol !! allez ! c'est pour cette semaine peut etre meme pour aujoiurd'hui !!![/quote:d835e6b6e0] sinon pour le mois prochain, pas d'inquietude!!!!!![img:d835e6b6e0]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/18c_blue.gif[/img:d835e6b6e0]
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2007 à 13:23
oui peut etre kel veu etre fevriette :D
4enfants 332 messages
4enfants
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 13:26
[quote:f285fbba7b="maggie73"]oui peut etre kel veu etre fevriette :D[/quote:f285fbba7b] c'est vrai quoi 1 mois de plus ou de moins c'est pas grave!!!
drin 92 messages
drin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 13:44
[quote:25ef82e923="fautgratterdede"]Coucou les filles, Bah voila, encore la !! Je reviens de mon monito --> pas 1 SEULE contraction meme toute petite. :cry: :cry: :cry: Par contre, gygy m'a fait un decollement de membranes, encore + mal que samedi. Il a dit que c'est plus qu'une question d'heures (oué 48h pour le declenchement koi :shock: :shock: ). Donc, moral a ZERO aujourd'hui. Chui sortie de la en pleurs, j'en ai trop marre... Bizz J'ai pas beaucoup écrit sur ce site (DPA 07/02 une petite chichette d'amour que je suis DEJA trop impatiente de voir venir) mais je lis tous vos échanges et vous trouve vraiment trop sympas toutes!!!!! FautgratterDédé t'es une vraie star et chaque jour je ne peux m'empêcher de venir prendre de tes nouvellles, en croisant les doigts pour que ta Louloute soit enfin là! Là c'est à priori ta dernière ligne droite alors je te souhaite tout le meilleur, un accouchement dans la dentelle et plein d'étincelles d'amour quand tu tiendras ton BB d'amour dans les bras. Courage pour tes denières heures de "future maman". Bisous [url=http://www.pour-bientot.com][img:25ef82e923]http://www.pour-bientot.com/753307-1168858370.png[/img:25ef82e923][/url][/quote:25ef82e923]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.