Les bebes de janviers... (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2007 à 16:00
[quote:c48affd1b7="Ln68"]Coucou Ca faisait un bail que je n'avais pas participé, mais je vous suis... Et bah je suis comme vous je suis impatiente d'accoucher !!! J'en ai marre d'angoisser dès que je la sens moins (et forcément ça arrive de + en + souvent), marre de me traîner, marre des insomnies (je crois que la prochaine fois je vais vous rejoindre surtout que mon homme travaille de nuit ce WE)... Bref, encore 12 jours avant la DPA... Pourtant mercredi, on y a cru un peu...j'ai fait un monitoring et en une heure j'ai eu une dizaine de contractions très régulières et un peu douloureuses. Ca m'a fait rire parce que avant de commencer la SF m'a demande si j'en avait et je lui ai dit 1 ou 2 par jour et encore pas trop douloureuses. Et là elle m'a dit, si ça se trouve vous aller revenir cet aprem pour accoucher... et bah sortie de la maternité plus rien !! J'en ai de nouveau de tps en tps (douloureuses ou non) mais rien qui annonce... Voilà mes états d'âmes de la journée, Bisous et courage à toutes ! Ln[/quote:c48affd1b7] Attention Ln C moi d'abord :P :P :P :P [url=http://lilypie.com][img:c48affd1b7]http://bd.lilypie.com/ytfNp1/.png[/img:c48affd1b7][/url]
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 16:03
[quote:8a978beabf="fautgratterdede"]Attention Ln C moi d'abord :P :P :P :P [url=http://lilypie.com][img:8a978beabf]http://bd.lilypie.com/ytfNp1/.png[/img:8a978beabf][/url][/quote:8a978beabf] T'inquiète pas, vu comme c'est parti... à priori, il faut que je sois à la maternité pour que j'ai des contractions alors :D ...prochain monitoring vendredi prochain, donc j'ai une semaine devant moi ! :D :D :D
tipoupouce 37 messages
tipoupouce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 17:21
alut les janviettes moi je suis toujours la et j'ai le moral assez cassé,mon col est toujours fermé et long aucune contraction. hier matin j'etait a la clinique et la sage femme m'a fait 1h de monot rien a signaler et le coeur de bébé bat a merveille et aucune contraction,puis elle appelle mon gygy qui lui dit de me faire entrer a la clinique mardi 16 janvier a 14h donc je ne pourrait plus venir vous voir et cela me rend triste quand meme mais c'est pour la bonne cause. merci a toute celle qui m'ont soutenu je vous tiendrai au courant. gros gros bisou bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ps/ a qui je peus avertir quand bébé est la merci d'avance
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2007 à 17:59
a ben non hein ! après je vais m'ennuyer moi :twisted:
jla2906 53 messages
jla2906
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 18:34
salut les filles je reviens de la mat et toujours rien monitoring ok le col est mou et ouvert à un doigt toujours bref toujours pas de contractions en vue la gyneco espère me voir durant le week end et moi finalement je préferai la voir lundi matin pour la césarienne... plus le temps passe plus je flippe et je suis à j+2 voilà ce soir on sort faire un boowling avec des amis alors je redonnerai des nouvelles de moi demain si je suis toujours à la maison bisous et bonne soirée
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2007 à 18:38
[quote:5b7d82d6e9="jla2906"]salut les filles je reviens de la mat et toujours rien monitoring ok le col est mou et ouvert à un doigt toujours bref toujours pas de contractions en vue la gyneco espère me voir durant le week end et moi finalement je préferai la voir lundi matin pour la césarienne... plus le temps passe plus je flippe et je suis à j+2 voilà ce soir on sort faire un boowling avec des amis alors je redonnerai des nouvelles de moi demain si je suis toujours à la maison bisous et bonne soirée[/quote:5b7d82d6e9] peut etre que le bowling... Moi vers la fin j'aurais certainement pas pu porter une boule !
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2007 à 18:41
Je m'ennuieeeeeee :cry: Mon cheri le vilain il est sorti faire les soldes avec sa mère ! Non mais :twisted: Et qui qui donc y garde le bébé ??? C'est MOIIIIII !! Remarque j'ai pas trop envie de la laisser encore alors... :D Mais je serai bien sortie parce que je suis carrement pas casanière ! En plus je peux meme pas me connecter sur msn parce ya des gens a qui je veux pas parler :cry: ( pas toi hein fautgratterdede :wink: ) ! Bref, j'ai mal a la tete aussi, et je suis bien fatiguée :lol: bon j'arrete de vous embeter ! bizz
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2007 à 18:59
[quote:a34594640d] En plus je peux meme pas me connecter sur msn parce ya des gens a qui je veux pas parler[/quote:a34594640d] Bloques les comme ca tu peux te connecter quand meme et eux ils penseront que t'es pa là ;) Bébé n'a pas bougé a proprement parlé aujourd'hui (mis a part se coller sur le coté droit et avoir le hoquet). Ca me donne de l'espoir :lol:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2007 à 19:00
[quote:6e5128cd89="maggie73"]Je m'ennuieeeeeee :cry: Mon cheri le vilain il est sorti faire les soldes avec sa mère ! Non mais :twisted: Et qui qui donc y garde le bébé ??? C'est MOIIIIII !! Remarque j'ai pas trop envie de la laisser encore alors... :D Mais je serai bien sortie parce que je suis carrement pas casanière ! En plus je peux meme pas me connecter sur msn parce ya des gens a qui je veux pas parler :cry: ( pas toi hein fautgratterdede :wink: ) ! Bref, j'ai mal a la tete aussi, et je suis bien fatiguée :lol: bon j'arrete de vous embeter ! bizz[/quote:6e5128cd89] Bah tu c koi?? Moi aussi j'aimerai bien sortir. Aujourd'hui 2 fois chui sorti. Bah j'en ai bavé quand meme. Sinon pour msn tu te mets en hors ligne, tu te connectes. Comme ca les gens te voient pas mais toi tu les vois et ensuite d'un clic droit d'un seul tu clic sur le pseudo des gens que tu veux pas voir et tu fais "bloquer ce contact" et voila t'es sur msn et les autres te voient meme po. :P :P :P Je t'attends, je suis avec Luc sur msn [url=http://lilypie.com][img:6e5128cd89]http://bd.lilypie.com/Fv7mp1/.png[/img:6e5128cd89][/url]
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2007 à 19:02
et si je les bloques ils voient pas ?
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2007 à 19:06
Nan ils voient rien, pour eux tu est en "Hors ligne"
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2007 à 19:08
a ben c cool de m'avoir apris ca alors ! :wink: Merci beaucoup ! Mamour est rentré je lui ai rendu bébé
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2007 à 23:31
Pourquoi il es remonté lui?
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2007 à 09:59
C a cause des spams sur les sites pas fréquentables que les vieux posts remontent. Quoique celui la il est ptet toujours d'actualité. :P :P Comment vous zallez les filles aujourd'hui ????? Y a pu bcp de gens ici !!! :P :P :P Bizz
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2007 à 11:05
Fausse alerte cette nuit. Contractions regulieres pdt 1h, j'appel la maternité pour savoir si je dois venir. La SF de garde me dit d'attendre encore 1h car elles n'etaient pas douloureuses. J'attend donc 1h de plus et au fur et a mesure les contractions se sont espacées. Allant d'1 ttes les 7min a min, puis 9min, 11min, 13min, 16min et finalement disparaitre. :cry: Resultat j'ai dormi 2h30 cette nuit. Ce matin grosse frayeur de la part de bb. Spasmes puis plus rien du tout, meme en bougeant mon ventre. J'etais paniquée.Il a du le ressentir car au bout d'1h il a fait signe et là il bouge de temps a autre. Je suis rassurée. Bon DPA demain, si je suis toujours là, on verra ce qu'ils vont me dire au RDV de mardi. Bises les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.