Les bebes de janviers... (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2006 à 20:15
mesdames, je vous adresse toutes mes ficelles de caleçon heu toutes mes félicitations. Vos sapins sont MA GNI FIQUES ! ici, il n'y en aura pas. Ma femme à Nantes, j'ai pas l'intention d'en faire un. J'ai pas envie de fêter noël seul... C'est pour ça qu'à Noël je vais rejoindre ma chère et tendre et mon doux bébé ! :P maggie73, vous aviez un sacré appétit ! j'en reviens pas de tout ce que vous avez ingurgité ! :shock: pourtant mac do ça cale ! sinon fautgratterdédé, tu trichesssssssssssssssss c'est pô juste ! Moi je me bats pas avec une informaticienne enceinte ! Y a pas de combat égal ! Moi je lutte pour faire gaffe à ce p..... de grrr de m..... de ... de .... de "touche pade". Suis pas du milieu moi ! Je préfère largement mes HTA, BT, IACM, H61, etc... :evil: Haaaaaaaaaaaaaaaaa tu rigoles moins là hein ! :wink: Aller je te fous la paix. Je te souhaite une bonne soirée quand même ! Prends soin de ton homme ! :wink: Bonne soirée mesdames et gros bisous !
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2006 à 20:32
[quote:2aab248de6="maggie73"]vingt minutes plus tard... :roll: j'ai vraiment un serveur internet de M :evil: de !!! je vais peut etre vous mettre la photo de mon sapin si ca marche ! Allenouyaaaaaaaa [URL=http://img365.imageshack.us/my.php?image=sapintv7.jpg][img:2aab248de6]http://img365.imageshack.us/img365/5525/sapintv7.th.jpg[/img:2aab248de6][/URL] Bon je vais manger moi ![/quote:2aab248de6] [color=darkblue:2aab248de6] Wahouuuuuuu!!! Il est vachement beau ton sapin? C'est un vivant coupé ou un mort en plastique le tiens???? T'as super bien fait ca. Par contre, il va avoir chaud a coté du radiateur :roll: :roll: . Luc : je t'en veux pas, va!! chacun sa discipline, hein!! Moi je comprend rien HTA, BT, IACM, H61. Mais par contre, si tu utilises une souris, tu peux desactiver le TouchPad. :P :P Comme ca plus emmme^^ùùdé... Allez, ce soir, doudou est sur foot+ comme tous les samedis avec l'OM. Moi, je vais mater la serie de Noel sur la 3, en finissant l'abécédaire de bébé. Bizz et bonne soirée a vous.[/color:2aab248de6] [url=http://www.neufmois.fr/][img:2aab248de6]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c0745c308434a8ea1225067d4dc89ec3.png[/img:2aab248de6][/url]
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2006 à 20:44
je l'ai dis a mon cheri et il est content, c'est lui qui l'a fait ! C'est pas un vrai sapin, on a celui la depuis trois ans, avec une boite de deco acheté dix euros et on a decoré tout l'appart avec aussi ! Le chauffage on l'a pas encore allumé tellement il fait chaud dans nos immeuble, il fait 22° on a un appartement dessus, dessous, a gauche et a droite ! ils nous rechauffent pour le moment, ca nous fera des sacrés economies cette année :D Moi aussi j'ai pas de souri, d'ailleurs au debut quand on a pas l'habitude, c'est pas evident ! Tu as fait quoi comme etudes ? moi j'ai un bep secretariat et un bac stt, donc le clavier je m'y connais aussi ! Ce soir on va aller louer un dvd, ya rien a la télé :lol: Luc, c'est mon cheri qui a mangé tout ca, moi j'ai eu mon hamburger, mes potatoes et mon coca et ca m'a largement suffit ! et bien plus tard g mangé mes glaces, mais la c plus de la gourmandise :D
balyot 47 messages
balyot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2006 à 21:14
felicitations pour tout ces beaux sapins c'est noel et c'est la fête tralalala lala quel respect des traditions vous m'epater toute bon toi c.ver t'a pas le choix avec ton 1er qui a 6ans il est difficil de fair autrement moi et mon cheri sa fait pas longtemps qu'on croi plus au pere noel sa nous a fait tellement de peine qu'on evite d'en parler maintenant .... ce qui m'embete le plus c'est de me dire que je vai devoir mentir a mon futur petit bout pendant des annees a lui fair croir qu'il y a un "pere noel"!!! desoler je casse le mythe et le cotes feerique de voir ces petits bout s'emerveiller devant ce vieux monsieur avec sa grosse barbe qui vient leur apporter des cadeaux "si ils sont sage" (alors que même les plus terrible ont quand même des cadeaux....il radotte un peu le vieux) je m'escuse encore aupres de vous tous de venir partager cette drole de vision de noel mais dans le fond suis-je vraiment la seule a penser une chose pareil? quel tissus de mensonge s'oblige t'on a imposer a notre progeniture dans une education que l'on espere si "parfaite" .... il me sera difficile d'en fair autrement si je veu remplir de joie ma petite tête blonde dans quelques annees je ferai alors comme les copines depuis des generations avant moi:j'obligerais cheri a ce deguiser en ce gros monsieur barbu venir fair des ha!ha!ha a la maison et pousser des cris de joies devant ces beaux cadeaux!!! sans oublier papa, maman ,beau papa et belle maman!!!!!..... VIVE NOEL aller c'est parti pour 15ans (je me donne du large pour le2eme bb) bon week a vous toutes et a toi luc qui est loin de ta dulciner (c'est pas cool)
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2006 à 21:49
[quote:7d76c690d5="balyot"]felicitations pour tout ces beaux sapins c'est noel et c'est la fête tralalala lala quel respect des traditions vous m'epater toute bon toi c.ver t'a pas le choix avec ton 1er qui a 6ans il est difficil de fair autrement moi et mon cheri sa fait pas longtemps qu'on croi plus au pere noel sa nous a fait tellement de peine qu'on evite d'en parler maintenant .... ce qui m'embete le plus c'est de me dire que je vai devoir mentir a mon futur petit bout pendant des annees a lui fair croir qu'il y a un "pere noel"!!! desoler je casse le mythe et le cotes feerique de voir ces petits bout s'emerveiller devant ce vieux monsieur avec sa grosse barbe qui vient leur apporter des cadeaux "si ils sont sage" (alors que même les plus terrible ont quand même des cadeaux....il radotte un peu le vieux) je m'escuse encore aupres de vous tous de venir partager cette drole de vision de noel mais dans le fond suis-je vraiment la seule a penser une chose pareil? quel tissus de mensonge s'oblige t'on a imposer a notre progeniture dans une education que l'on espere si "parfaite" .... il me sera difficile d'en fair autrement si je veu remplir de joie ma petite tête blonde dans quelques annees je ferai alors comme les copines depuis des generations avant moi:j'obligerais cheri a ce deguiser en ce gros monsieur barbu venir fair des ha!ha!ha a la maison et pousser des cris de joies devant ces beaux cadeaux!!! sans oublier papa, maman ,beau papa et belle maman!!!!!..... VIVE NOEL aller c'est parti pour 15ans (je me donne du large pour le2eme bb) bon week a vous toutes et a toi luc qui est loin de ta dulciner (c'est pas cool)[/quote:7d76c690d5] Qu'est ce qui s'est passée dans ton enfance ? pas de noel ? de mauvais souvenirs ? Moi j'aime bien noel, c'est une moment qui est censé reunir toute une famille, pour le partage :lol: Faire un bon repas etc... J'adore faire plaisir aux gens que j'aime a cet occasion, plus que de recevoir en fait... Fallait me voir l'année dernière, j'ai offert pleins de cadeaux a tout le monde (famille recomposée : 6 freres et soeurs, mes parents, les beaux parents,grands parents, les conjoints de parents etc etc... je me suis ruinée d'ailleurs :D ) J'ai meme fait des cadeaux a mes fufus et a mon chat, je sais qu'ils s'en foutaient mais je m'imaginais qu'ils etaient heureux et j'etais trop contente :D Bref, c'est une tradition que j'adore, et que je ferai partager a mes enfants plutard autant de temps que je pourrais, pour qu'ils aient des etoiles pleins les yeux ! Meme si c'est a la base une fete commerciale et que le papa noel a été créer par coca cola :D C'est une fete chretienne je crois, avec la naissance du petit jesus donc voila ! Allez je continu a regarder la une en attendant que mon homme me ramene un dvd
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2006 à 22:51
coucou ben moi zossi jadore noel!! faire d cadeau et surtt en recevoir!! (en + c mon birthday!!) maggie moi aussi jfai un cadeau a mon cha: de la bouff!! jlui pren une boite de shebbah ou jsai pa koi, ell adore!! et est vraimen heureuz! balyot, je compren tt a fai ce qtu veu dir! ça me gonfl de me sentir obliger de pretendr kil y a un pere noel! mai commen fair autrmen? ya bien st nicolas, mai c pa pareil (sauf dan l'est peu etr) pour mes neveux, c mon pere (et le beau pere de mon frer) ki ont fai les pere noel! mdr! mon pere telmen bouré (ben koi c noel!! lol) kil c mi a pleurer! et la derneire foi q jlai fai avec eux, le plu gran a di "ben pourkoi papy il a mi un masq?" san compter les foi ou ils on u peur de venir fair un calin o gro monsieur (tj bouré!!) mai a 6ans, pouf fini plu de papa noel! juste les cadeaux! et ça g tro hate! voir les yeux de mon BB d'amour qd il oucrira ses 1er cadeaux! plein demerveillemen! a moin q g le droi a "mai non jatavai di q jvoulai un dinosaure, pa un gi joe!!" sale goss :evil: a g hate! q du bonheur! cett année ce sera avec mes paren et ma bell maman. dc la soiree sera forcemen genial! puisq pa de troubl fete (je parle de mes bell soeurs) a propo du sapin, moi g jamai u q d fau, et franchmen jtrouv ça tro pratiq! deja pa besoin den acheter tt les an! et sur la moquett les aiguill, jose mm pa imaginer! pi si on est faignante comm moi, on laiss les déco dessu et hop dan le placar!! bon je sui jalouse de vo mac do et surtou d glace!! vivemen q BB soi là! q je mempiffr! grobisous et bonn soirée! PS: je regarde les miss, et pour une foi je trouv q la miss de ma region (limousin) est pluto jolie. mai je prefere miss aquitaine [img:c43a80cac5]http://emoticone.free.fr/go/3D/Smiley-msn-com-3D-2182.gif[/img:c43a80cac5][url=http://www.pour-bientot.com][img:c43a80cac5]http://www.pour-bientot.com/651806-1160397449.png[/img:c43a80cac5][/url]
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2006 à 23:13
5h25 mon cheri il ta piqué ton avatar, il adore les animations :D Moi j'ose pas prevoir ce noel, si bébé ne vient pas, ben je fais le reveillon chez mon père, le lendemain repas de famille de mon homme, et le soir tout les deux en amoureux :D Moi j'ai un peu peur qu'elle arrive a noel... ca doit pas etre evident quand on est petit, comment differencier après noel de son anniversaire ? pour toi ca c passé comment dans ta tete quand t'étais petite, comment tes parents ont fait ? En tout cas dans les rayons ya que moi qui m'eclate, vu que c'est des jouets pour filles, parcontre mamour i fait la tete, lui les barbies c'est pas Son truc :D Moi celles que j'aimais bien elles ont pas été selectionnées ! du coup on regarde le dvd : Le tour du monde en 80jours, et j'avoue que j'ai pas tout suivi, j'ai etendu le linge, ramasser un vomi de fufu :oops: et une crotte :twisted: non mais ils ont quoi contre moi ce soir ?? :cry: Allez je revien plus tard :wink:
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2006 à 01:30
Coucou a tous!!!!! Et bais en ce moment pas trop le temps de passer!!!! Alors vos sapins sont trop joli je rale moi je voualit en faire un mais chéri voulait pas trop!!! donc j'ai sorti mon petit sapin de 40 cm en fibre optique et dessus j'ai mi quelque fil d'ange de couleur et voila rien acheter sa ira pour cette année!!!! L'an prochain il sera plus joli bébé sera la!!! Aujourd'hui j'ai fait un peut de ménage et aprés on et parti dans les magasin avec des amis le monde mon dieu heureusement qu'il y a des caisse rapide!!!! derriere moi il etait pas trés comptent que je passe devant mais je pouvait pas attendre 3 charriot plein et j'en avais marre des magasin!!! Et voila ce soir repas avec des amis et la depuis que l'on et rentrer mon chéri a du mal a repirer il me dit que ses au niveau des poumons!!! Mes il ma dit on verra demain sa ira mieux et il ma dit de toute facon je veut pas voir le docteur avant noel!!! L'an derniere pour le 24 décembre il et rentrer a la clinique pour une découverte de diabéthe donc depuis il aime pas trop les fetes il a peur d'etre malade!!!! Voila assez parler de moi!!! Sinon les filles vous sa a l'air d'aller pas trop mal??? Bon je vous dit a demin bonne nuit BYe bye bizzzzz [url=http://www.neufmois.fr/][img:aeb3a3dda1]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/59dbe737ca1e8631861a5933d3be331d.png[/img:aeb3a3dda1][/url]
badisse 144 messages
badisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2006 à 11:55
Coucou tout le monde, Je voulais simplement souhaiter un bon dimanche à tout le monde, à Nancy il fait FROID et pas BEAU du tout :cry: :cry: :cry: !!!!! En plus je viens d'avoir un coup de téléphone de ma maman car ma grand mère que j'adore est malade alors je vais de suite sauter dans la douche et aller la voir....en espérant que ça ne soit pas grave.... :( Sinon les filles je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais qu'est ce que je peux transpirer la nuit c'est horrible je me réveille trempée!!!!! alors vu que j'ai pris des rdv 3 à 4 fois par nuits avec mes toilettes pour une pause pipi :lol: je me sens toute bizarre au réveil et j'aime pas ça du tout!!!! sans oublier ces douleurs aux hanches :( est ce quelqu'un aurait un remède à ça ou pas????? et promi j'arrête de me plaindre après..... :D Sur ce bon dimanche, les magasins sont ouverts aujourd'hui :lol: :lol: :lol: c'est sympa pour aller se promener!!!! gros bissous!!!!!!
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2006 à 15:48
Salut à toutes ! Bon alors, ce soir les miss, j'ai zappé dessus vite fait, effectivement miss acquitaine était la mieux. La miss muette était pas mal non plus... Le résultat ma femme me l'a dit mais je m'en souviens plus... :? pas grave, ça va pas changer le monde. En revanche ce que je retiens c'est le résultat du téléthon. Là je suis content car je me sens un peu concerné. Sinon, maggie73, ton mari a un ENORME appétit ! pour les fêtes de fin d'année je suis bien d'accord avec vous. C'est vachement sympa, mais il n'y a pas longtemps que je les apprécie. balyot, j'espère que toi, ton mari et ton p'tit bout passerez quand même de bons moments à noël ! Faut reconnaitre quand même que l'ambiance est extra à cette période de fin de l'année... :roll: 5h25, pour les sapins, je reconnais le coté pratique des sapins artificiels, mais il y a cependant un truc qu'on ne pourra JAMAIS enlever aux VRAIS sapins (outre la formidable résine qui colle aux doigts :evil: ) c'est L'ODEUR !!!! Mon Dieu que le sapin sent bon !!! A ce que je vois, toi et maggie73 êtes très famille ! Je trouve ça cool ! pimable, ça n'a pas l'air triste chez toi. C'est cool que vous soyez débrouillards comme ça ! bibiche30, les gens qui râlent aux caisses, ce sont des cons ! ça se voit quand même que vous êtes enceintes ! C'est pourtant évident que votre "morphologie" vous fatigue plus qu'à l'accoutumé ! Pour ton mari, est il (en plus de diabétique) athmatique ? Je comprends qu'il engoisse à l'approche des fêtes de fin d'année, mais en même temps, il sait qu'il a un petit soucis de santé, il a "juste" à faire attention à ce qu'il mange ! :roll: je le reconnais quand même, c'est chiant... :( :evil: badisse, je crois qu'il ne faut pas avoir peur de se plaindre. Il n'y a qu'ici qu'on peut le faire ! Perso je suis pas enceinte (dieu merci), mais je transpire quand même à fond dans le lit. Pourtant le chauffage ne tourne pas à bloc ! Il ne fait que 32°C dans la chambre ! lol :lol: voili voilou pour moi, hier soir j'ai regardé la tv et après, c'est elle qui me regardait. VIVE LA MINUTERIE SUR LA TV !!!! :P 8) bisous à toutes !
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2006 à 19:08
salut pamela ! pour info tu feras gaffe sur le 9ème mois on a 2 posts : celui là et l'autre c'est "janviettes, la liste nous suit" je crois... En fait, faut que tu navigues entre les 2. On est partout à la fois tu vois ! :lol: Désolé de t'avoir abandonnée sur le 8ème mois, mais je dois avouer que ça faisait un petit moment qu'on ne t'avais pas lu ! Aller, plein de gros bisous et à bientôt !
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2006 à 19:18
Kikou, Bon qu'est ce que je vais raconter sur ce post??? Ce soir, c soirée soupe et crouton devant FBI. Pas mal le plan, nan? Luc, moi aussi ca m'arrive souvent que la télé me regarde dormir : tous les apres midis presque :shock: :shock: et meme des fois la nuit. Sinon, la semaine va etre chargée : demain dernier prépa a la naissance + visite de la maternité : j'ai hate de la voir cette mater mais j'ai une peur c'est d'y rester. Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que mettre les pieds pour la 1ere fois dans cette mater va me porter malheur, enfin malheur que j'en sortirai pas toute seule. Donc, si demain soir je poste pas vous saurez ou je me trouve, hein!!! Cet apres midi, on a finalisé notre commande de faire part aussi (c'est ptet un autre signe). Pamela : vaz y, te genes pas, incruste toi. Je suis retournée dans le 8eme mois mais je connais plus personne. Dis donc, elles sont rapides les fevriettes pour changer de mois. :P Bizz [url=http://www.neufmois.fr/][img:e54733e62c]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c0745c308434a8ea1225067d4dc89ec3.png[/img:e54733e62c][/url]
badisse 144 messages
badisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2006 à 19:32
[b:112ca554e4]Coucou tout le monde, Me voilà rentrer et tout comme toi [color=red:112ca554e4]fautgratterdede[/color:112ca554e4] je viens de préparer de la soupe aux petites pates en forme d'étoiles ça me rappelle quand j'étais petite , car vu le froid qu'il fait dehors et vu ce que je me suis enfilée ce week end (chocobons :shock: + chocolat milka mousse au chocolat le nouveau :shock: sans oublier mon Mc do d'hier :oops: :oops: :oops: HONTEUX!!!!! n'est ce pas?) la soupe ne me fera que du bien je pense!!!!! Sans oublier que mon mari a pris ,depuis ma grossesse, accrochez vous bien [size=18:112ca554e4]15 kilos[/size:112ca554e4]!!!!!! :shock: :shock: :shock: Il me fait limite de la concurrence :lol: :lol: :lol: en meme temps lui était mince au départ!!!!! Merci [color=red:112ca554e4]Luc [/color:112ca554e4]de me rassurer concernant ma transpiration excessive la nuit :oops: :oops: :oops: c'est gentil et tout comme toi le chauffage n'est pas à toc non plus enfin moi c'est du chauffage au sol donc je ne peux pas gérer la température de la pièce!!! Sinon ma journée n'était pas top :( :( , je l'ai passé à l'hopital aux cotés de ma grand mère car elle ne va vraiment pas bien les pompiers sont venus la chercher ce midi elle a de grosses douleurs au niveau de l'abdomen mais les docs ne trouvent pas la cause.....et là j'attends des nouvelles car il fallait que je rentre faire à manger et ma mamie partait au scanner.....j'espère de tout mon coeur qu'elle va aller mieux!!!!!!!!!! Enfin voilà les news.....pas spécialement bonnes aujourd'hui..... :( :( :( Je vous souhaite à toutes et à Luc une très bonne soirée....moi ce soir c'est "les experts" sur TF1!!!!!!!!! Gros bisous.......!!!!!!![/b:112ca554e4]
balyot 47 messages
balyot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2006 à 19:56
bonsoir a tout le monde je suis rassurer de voir que je n'est deprimer personne avec mes droles d'idees sur noel .... pourtant cheri et moi avons eu de bon noel quand nous etions enfant avec respect des tradition (même la messe de minuit pour moi j'aimai bien c'etait mes 1er sortie tard le soir....) aller on ferra rever notre petit bout quand le moment sera venu disons qu'on ce preserve cette annee pour que les prochaines soient terrible!!!! en tout cas par chez nous c'est une sacree bande de feignant car ya rien d'ouvert sorti des marcher de noel et de leurs litres de vin chaud les grandes surface on garder leur portes clauses aujourd'hui mince a 2semaines de noel .... en tout cas moi je suis bien contente d'etre enceinte et donc en conges mat car etant commercante moi même et bien j'aurai du travailler surtout le 24et le 31 c'est le pire tu rentre cher toi apres ta journee de taff et t'est fin naze!!!! encore moins fraiche qu'une huitre de l'annee passer!!!! j'aurai voulu le fair expre et calculer ma date d'accouchement en fonction que j'y serrait même pas arriver alors une "petite" pensee a tout ces gens qui boss dur pendant les fêtes ..... car pour nous aussi "les gros bidons" c'est pas simple fautgratterdede:bon courage pour la mat 2m1 t'inquiet pas sa va aller je te le souhait c'est justement quand tout est pres qu'on attend le plus maggi &luc : moi quand je v au mc do c'est un maxi menu genre bic mac et frites +un autre gros sandwich genre deluxe (ya même des fois ou je rajoute un croqu) et je suis juste caler apres sa ...... c'est grave doc!!!!! ha la gourmandise...... 5h25:tu est de quand???mon frer est du 25 decembre et son fils est du 26 quand a moi bb est prevu pour les mêmes dates (au moins sa serra plus simple pour les grand parents pour retenir les dates d'anniv) bibiche:soigne bien ton cheri badisse:idem pour ta grand mere je souhaite que sa santee s'ameliore vite bonne soiree a vous tous (surtout au amateurs des expert!!!)
badisse 144 messages
badisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2006 à 20:09
[quote:3d2f697bb0="balyot"]bonsoir a tout le monde je suis rassurer de voir que je n'est deprimer personne avec mes droles d'idees sur noel .... pourtant cheri et moi avons eu de bon noel quand nous etions enfant avec respect des tradition (même la messe de minuit pour moi j'aimai bien c'etait mes 1er sortie tard le soir....) aller on ferra rever notre petit bout quand le moment sera venu disons qu'on ce preserve cette annee pour que les prochaines soient terrible!!!! en tout cas par chez nous c'est une sacree bande de feignant car ya rien d'ouvert sorti des marcher de noel et de leurs litres de vin chaud les grandes surface on garder leur portes clauses aujourd'hui mince a 2semaines de noel .... en tout cas moi je suis bien contente d'etre enceinte et donc en conges mat car etant commercante moi même et bien j'aurai du travailler surtout le 24et le 31 c'est le pire tu rentre cher toi apres ta journee de taff et t'est fin naze!!!! encore moins fraiche qu'une huitre de l'annee passer!!!! j'aurai voulu le fair expre et calculer ma date d'accouchement en fonction que j'y serrait même pas arriver alors une "petite" pensee a tout ces gens qui boss dur pendant les fêtes ..... car pour nous aussi "les gros bidons" c'est pas simple fautgratterdede:bon courage pour la mat 2m1 t'inquiet pas sa va aller je te le souhait c'est justement quand tout est pres qu'on attend le plus maggi &luc : moi quand je v au mc do c'est un maxi menu genre bic mac et frites +un autre gros sandwich genre deluxe (ya même des fois ou je rajoute un croqu) et je suis juste caler apres sa ...... c'est grave doc!!!!! ha la gourmandise...... 5h25:tu est de quand???mon frer est du 25 decembre et son fils est du 26 quand a moi bb est prevu pour les mêmes dates (au moins sa serra plus simple pour les grand parents pour retenir les dates d'anniv) bibiche:soigne bien ton cheri badisse:idem pour ta grand mere je souhaite que sa santee s'ameliore vite bonne soiree a vous tous (surtout au amateurs des expert!!!)[/quote:3d2f697bb0] [color=darkblue:3d2f697bb0][b:3d2f697bb0]Coucou, Merci tout plein c'est TRES gentil :D :D :D !!!!!!!!!! J'attends des nouvelles mais pour le moment tjs rien ils sont débordés à l'hopital le dimanche..... En tous cas merci pour ton soutien, c'est vraiment super sympa!!!!!! Je suis une grande FAN des experts et si j'ai bien compris tu vas passer ta soirée sur TF1 toi aussi...alors bonne soirée et gros bisous!!!!!!!!! Emilie[/b:3d2f697bb0][/color:3d2f697bb0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.