Les bebes de janviers... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mistinguette628 2 messages
mistinguette628
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2006 à 20:28
il ne faut pas t'inquiéter luc!! mon homme est en école malheureusement pour moi!!! mais bon on fait avec on n'a pas trop le choix !!! tout ce que j'espère c'est qu'il sera là le jour J!!! et puis faut pas trop angoisser je pense que déjà en tant qu'homme, le fait de participer à des forums...sur la grossesse c'est que tu es quelqu'un de trés intéressé, donc tu te débrouilleras trés bien!! aller bye [url=http://www.pour-bientot.com][img:2cda9dcca7]http://www.pour-bientot.com/712181-1165260276.png[/img:2cda9dcca7][/url]
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2006 à 21:33
moi d'un coté il me tarde de retrouver mon beau ventre plat, mes jeans qui ressemblent a quelque chose et pas a un jogging :) ... pour le percing au nombril c'est raté, mamour me prefere sans et ne veux pas que j'en remette :roll: Mais d'un autre je me dis que ca va faire bizarre d'etre "vide" ! On va rentrer a deux dans la clinique et on va ressortir a trois ! Toute notre vie va changer et se construire autour d'un petit etre ! On a choisi nos faire parts ! On s'en tire pour pas trop cher finalement, et ils sont jolis, on hesitait entre trois, mais j'ai tellement revé d'un en particulier toute une nuit (oui je suis bizarre) et j'en es parlé a mon homme et il a choisi celui la pour me faire plaisir aussi :D J'ai eu quelques contractions non douloureuse tout l'après midi, et j'avais drolement mal au ventre mais c'est passé apres une prise de spasfon ! en plus j'ai réellement l'impression d'avoir la tete du bébé dans le bassin !!! Mon cheri a commencé a graver des dessins animés pour sa fille... oui il s'y prend tot quand meme mais bon je vais pas me plaindre de ces petites attentions... 8) Enfin voila ! je regarde mimi mathy pour passer le temps et parce que c'est mignon :D Allez bonne soirée a toute et tous !!!
Guest55700
56 messages
Guest55700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2006 à 22:29
moi j'ai trop hate, dans 8 jours je rentre dans mon 9eme mois!!! mais vu ce que m'a dit mon gynéco, je passerai pas le 29 decembre :wink: j'espère qu'il se plante pas, car j'aimerai trop qu'elle arrive avant les fêtes de noel!!! car j'aimerai faire les fêtes avec mes 2 hommes !!!!! et surtout qu'on avait promis à notre chouchou qu'il aurait un frère ou une soeur pour noel! ça serait tellement bien qu'elle arrive avant!!! il a hâte mon fils !!! enfin de toute façon elle sortira bien un jour, enfin quelques jours à patienter et la délivrance est toute prête!!!!!! :wink: bises
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2006 à 10:35
[quote:e0fea0d3df="vanille_974"]moi j'ai trop hate, dans 8 jours je rentre dans mon 9eme mois!!! [/quote:e0fea0d3df] [color=darkblue:e0fea0d3df] Moi aussi dans 9 jours :P :P . Sinon, c'est vrai que j'ai hate aussi mais j'ai pas envie qu'elle arrive pendant les fetes, je prefere qu'elle vienne apres :P . J'ai peur de pas reussir a bien m'en occuper si elle arrive pendant les fetes : Noel se fait chez moi et Nouvel An aussi avec tout plein d'amis. J'ai envie de profiter a fond de ses 2 moments puis de pouvoir me retrouver avec mon hom et ma ptite puce apres. Hier, j'ai eu peur parce que c'etait la pleine lune, alors je me suis dit qu'elle pouvait arriver. Mais pour l'instant, je n'ai aucun signe, col bien fermé et pas une seule contraction. :P Faut encore qu'elle reste un petit mois au chaud. Bizz [/color:e0fea0d3df] [url=http://www.neufmois.fr/][img:e0fea0d3df]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c0745c308434a8ea1225067d4dc89ec3.png[/img:e0fea0d3df][/url]
badisse 144 messages
badisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2006 à 10:52
[color=darkblue:b30cd5af82]Coucou les janviettes, Je ne devrai rentrer dans mon 9ème mois qu'à partir du 25/12 normalement mais vu que mon gynécologue va ma déclencher mon accouchement mi janvier on peut dire que je vais prochainement rentrer dans mon 9ème mois non :?: :wink: Tout comme vous j'ai hâte que mon ptit ange soit là...et de la serrer tout contre moi et c'est vrai aussi comme dis [b:b30cd5af82]Luc[/b:b30cd5af82] on va se sentir plus légère.... :wink: une fois que nos ptits bout de choux nous montreront le bout de leur nez!!!!! [b:b30cd5af82]En tous cas la grossesse est un bon moment avec ses hauts et ses bas mais se dire qu'on crée la vie et qu'un ptit être grandit en nous c'est le plus beau des cadeaux, non? [/b:b30cd5af82] Je le ressens comme ça mais c'est vrai que par moment je passe aussi par des caps un peu plus durs :cry: :cry: comme vous toutes je suppose genre prise de poid excessive :shock: :shock: :shock: , sauts d'humeur mais voilà le principal c'est que nos bébés se portent bien!!!! Alors bonne fin de grossesse à vous toutes les filles, portez vous bien :wink: Gros bisous!!!!!! Emilie [/color:b30cd5af82]
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2006 à 11:09
coucou tt le monde [url=http://www.pour-bientot.com][img:599c6a2498]http://www.pour-bientot.com/712614-1165312083.png[/img:599c6a2498][/url] c biento!! jsai pa pkoi mai jveu surtt pa kil arrive avan noël. deja je veu un capricorne (c bete non?) et pi jveu kil soi assez gran pour rentrer dans les vetemen q jlui ai acheter!lol et aussi qd je li les post comm J-3 ou autre, ben g envi de fair partie de ces futur mamanki n'ont plu q qlq jour a atendr pour voir leur petit bou! si il ariv plu to q prévu, je pourai pa me plaindr kil pren son tp vou comprenez? bon peti a peti les janviettes (et luc :wink: ) arrive sur le 9e mois badisse, pourkoi il te provoq? biz
badisse 144 messages
badisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2006 à 11:52
[quote:037242df7f="5h25"]coucou tt le monde [url=http://www.pour-bientot.com][img:037242df7f]http://www.pour-bientot.com/712614-1165312083.png[/img:037242df7f][/url] c biento!! jsai pa pkoi mai jveu surtt pa kil arrive avan noël. deja je veu un capricorne (c bete non?) et pi jveu kil soi assez gran pour rentrer dans les vetemen q jlui ai acheter!lol et aussi qd je li les post comm J-3 ou autre, ben g envi de fair partie de ces futur mamanki n'ont plu q qlq jour a atendr pour voir leur petit bou! si il ariv plu to q prévu, je pourai pa me plaindr kil pren son tp vou comprenez? bon peti a peti les janviettes (et luc :wink: ) arrive sur le 9e mois badisse, pourkoi il te provoq? biz[/quote:037242df7f] [b:037242df7f]Coucou 5h25, Et bien ma fille est apparement trop grosse elle pèse déjà 2kg700 :shock: et ma hauteur utérine était de 31cm il y a une quinzaine de jours du coup mon gynécologue m'a dit que ma fille grossissait un peu vite je n'ai plus droit aux sucres rapides d'ailleurs et il a prévu de me déclencher l'accouchement si ça ne se fait pas naturellement mi janvier sinon à terme cad fin janiver ma fille devrait peser plus de 4kg :shock: ..... Donc rdv le 03/01 avec gynéco pour convenir d'une date......!!! Sinon tout va bien excepté mon gros gros bidou et du mal à se déplacer ça va.... :wink: et toi le moral est bon? Bonne fin de grossesse à toi!!!!! Bizzzz[/b:037242df7f]
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2006 à 12:13
recoucou ben jusqa présen, le moral est au bo fix mai ca va pa durer. mon homm boss tar encor ce soir! g epouser un chauffeur livreur ki se retrouve a fair les expo avec les clien et tou! :shock: enfin je trouve q son patron lui demande d truc ki depass ses atribution, et pour pa un ron en +! pour dir il fai telmen d'heur sup, kil a deja 2j a ratrapper! si ça continu, il va avoir d super vacance a noel! et toi commen ça se pass avec ton homm? il pren soin de sa petite femm? biz
badisse 144 messages
badisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2006 à 12:34
[quote:2de9014277="5h25"]recoucou ben jusqa présen, le moral est au bo fix mai ca va pa durer. mon homm boss tar encor ce soir! g epouser un chauffeur livreur ki se retrouve a fair les expo avec les clien et tou! :shock: enfin je trouve q son patron lui demande d truc ki depass ses atribution, et pour pa un ron en +! pour dir il fai telmen d'heur sup, kil a deja 2j a ratrapper! si ça continu, il va avoir d super vacance a noel! et toi commen ça se pass avec ton homm? il pren soin de sa petite femm? biz[/quote:2de9014277] Quelle coincidence mon homme est également chauffeur livreur pour un prestataire de service TNT et en ce moment pareil que pour toi il bosse de 6h du mat à 20h et [b:2de9014277]de temps en temps [/b:2de9014277]il a son après midi de libre :wink: En plus son patron a légèrement du mal à être à l'heure pour le versement de son salaire et ça ça m'énerve :x mais bon ..... Malgrés son boulot il prend soin de moi faut dire qu'en ce moment je suis de + en + KO la nuit je ne trouve pas mon sommeil mais la journée si je m'écoutais je ne ferai que dormir......alors je me motive à me bouger hier j'ai fait 3h de repassage :shock: j'étais grave à labour!!!!! je crois que ça faisais un mois que je n'avais pas repassé :oops: :oops: Si t'as pas la patate n'hésite pas je suis là :wink: je sais que c'est d'attendre son homme tout le temps :wink: :wink: Courage et gros bisous
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2006 à 15:45
J'ai le ventre qui me tireeeeee :cry: ca me fait comme une brulure en haut du ventre juste sous la poitrine... ma mère ma dit que c'etais normale :roll: que c'etais parce que le bébé devait etre placé haut... moi je pense pas, j'ai l'impression d'avoir sa tete entre les jambes bientot ! :shock: plus les jours passent plus j'ai du mal a marcher, on dirait un pingouin en fait :D vous voyez PINGU ? ben je suis comme lui... 8) Hier j'ai eu ma mère au tel et elle m'a dit qu'elle avait jamais eu d'episio ou dechirure sur six grossesses ! j'espère que j'ai herité de la souplesse de ses tissus :D par contre elle m'a dit qu'après chaque accouchement elle avait fait pleins de malaises... a mon avis c'est du a la perte du sang, la baisse d'hormone, la fatigue... le tout reuni j'imagine le coktail ! :x Elle m'a meme dit que lors d'un accouchement elle avait passé son temps a vomir :? et qu'après un accouchement en générale on a peur pendant trois jours d'aller faire pipi de peur que ca fasse mal ! je verrai quand j'y serai, mais a mon avis je serai une grosse trouillarde pour aller faire mon pipi et la douchette sera la bienvenue :lol: Mon cheri m'a acheté les culottes jetables (filets)Hummmm très sexy... On doit ressembler a un saucisson dedans :) Bon vous m'avez pas dit ! a partir de quel semaine, d'après vos medecins les bébés ne vont plus en couveuse que je sache quand ressortir de chez moi ? :oops: Bon après midi tout le monde :wink:
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2006 à 20:17
alors les BB ne von plu en couveuse a partir de 37sa (soi 35sg, ou encor a lentree dan le 9e mois) dur si tu commence a avoir mal! par contr pour la peur du pipi, jy avai pa penser! mai jmy voi deja!! lol mdr a propo du pipi, vou croyez q c possibl q BB bloq l'uretr ou un truc comm ça? pcq jariv plu a vider entieremen ma vessi, jme tortill pour tou fair sortir (dsl d details :? ) sinon g surmen une infection urinair. enfin je voi la sage femm demain, fau q jlui demande bon cheri est tj pa rentré :cry: mai jmy atendai! en fait il livr d chaudiere, alor finir a pa dheur c qd mm pa normal!! enfin jlui ai di q sil pouvai avoir sa journee du 12 (prochain rdv gygy) ce serai bien au fait ya koi a ala tele ce soir?* bonn soiree et gro bisous PS: demain c la saint nicolas! reclamer votr chocolat!! [url=http://zebujeux.free.fr/zzcards/naissance/cigogne.php?id=1254&cle=408cbd][color=red:085d3222ea][b:085d3222ea] Grattez ma cigogne[/b:085d3222ea][/color:085d3222ea][/url] [url=http://www.pour-bientot.com][img:085d3222ea]http://www.pour-bientot.com/646682-1160051273.png[/img:085d3222ea][/url]
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2006 à 21:32
ce soir ya rabbi jacob sur la une, un truc sur les cambrioleurs sur la six http://www.programme-tv.net/ un petit lien pour avoir les programmes :D Sinon pour les difficultés a faire le pipi oui ca me le fait a moi aussi, alors quand j'y vais je souleve un peu mon ventre, parce qu'a mon avis c'est bébé qui bloque un peu l'evacuation en s'appuyant sur la vessie ! Puis j'ai remarqué aussi que ca me faisait ca quand j'y allais pour trois gouttes ! enfin je ne fais plus pipi comme avant ca c sur ! Aller je suis a 37SA dimanche, je suis bien contente comme ca je vais pouvoir sortir de chez moi, participer aux courses, aller en ville, faire les achats de noel... (je m'y vois deja !!! mais vu la difficulté que j'ai a marcher je pourrais pas tout faire :oops: ) Mon cheri travaille trois jours par semaine dans un lycée en qualité d'assistant d'education (pion !) et j'espère que quand j'aurai des contractions (les vraiess) je saurai les reconnaitre ! parce que si je l'appelle toutes les nuits ca le fait pas, et j'ai pas envie de deranger les pompier pour rien moi ! :? J'espère que je saurai faire la difference entre un vrai et un faux travail... l'idéal serait que je perde les eaux au moins je suis sure :D (tu m'entends petit papa noel ? :wink: )
balyot 47 messages
balyot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2006 à 01:26
bonsoir a toutes me voila moi aussi dans mon9eme mois a partir d'hier !! j'entamme ma 3eme semaine sans taff c'est mieux que des vacances .... mais malgres mon enorme ventre et mes difficultee pour m'abiller (surtout enfiller culotte et chaussettes)je ne peu rester a la maison donc je profite pour fair les boutiques ,marcher de noel ,longues ballades avec mon chien,courses ,menage ,rangement , preparation au future demenagement ,piscine les jours de flemm; c'est sur sa tire ,sa tend ,sa pousse et faut aller au toillette toutes les 5minutes mais faut en profiter maintenant car dans quelques semaines le rythme ne sera plus le même et j'en vois deja quelques unes qui vont regretter leurs gros ventre et leur manque d'activitee post natale!!! sinon mistinguette62800 parle d'une "version manuelle" qu'est ce que c'est???? aller les filles derniere ligne droite alors noel a2,3,ou plus qu'importe du moment que tout le monde va bien !! de toute façon j'imagine qu'il n'y en a pas unes d'entre vous qui croi encore au pere noel donc a part un accouchement programmer et declancher (ce que je ne souhaite a aucune d'entre nous) nos gyneco ne pourrons en rien nous predire la date exacte de l'arriver de ce petit d'homme il en fait deja qu'a sa tête noel ou pas bon courage a nous toutes et respirons,soufflons et poussons du mieux qu'on pourra....
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2006 à 10:24
coucou tout le monde aujourdui encor une journee flem pour moi. en + cheri ma amener d mo croisé, ça va cogité dur!! :D fau pa qjoubli q la sage femm doi venir (enfin se serai etonan q joubli), jador entendr le peti coeur de mon peti homm! g tj un peu peur kel me diz: "oula mai fau vou hospitalisez tt de suite!" mai je sai bien kya peu de chance kel me diz un truc pareil! c peu etr la derniere foi q jla voi en +! kel emotion! jregarde parker lewis! q de souvenir! jretombe en enfance! c tro for et vou kel est le pb de la journee? balyot jaime bien ta façon de voir les choses, tu es pleine de sagess! et bcp + courageuse q moi! jme sen pa le courage de fair tt ce qtu fai! grobisous a ttes (et luc puisq tu es la) [url=http://zebujeux.free.fr/zzcards/naissance/cigogne.php?id=1254&cle=408cbd][color=red:f9b3c02ca0][b:f9b3c02ca0] Grattez ma cigogne[/b:f9b3c02ca0][/color:f9b3c02ca0][/url] [url=http://www.pour-bientot.com][img:f9b3c02ca0]http://www.pour-bientot.com/575934-1155376309.png[/img:f9b3c02ca0][/url]
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2006 à 17:24
et ben alor! ya personne!! :shock: bon g plu k parler tte seule alor! lol la sage femm est venu pour la derniere foi! la semaine prochaine rdv gygy dc javai pa besoin de la voir g hate!! c mon rdv du 8e mois dc pa le dernier, enfin normalmen! si BB veu bien! ell ma di q ce serai génial q BB tienn jusqa noel! g pa bien pigé si ell la di genre "il sera assez costo pour naitr a ce momen la" ou si cetai pluto "ya peu de chance kil tienn, alor ce serai génial" enfin g u une contraction sou ses yeu "ben on voi bien votr ventr se durcir au moin", javai mm pa fai gaff q javai une contraction! :oops: :lol: mai depui jen ai et jles sen, alor direction canapé! biz a tte et tous, si vou revenez, sinon ten pi, bisous a moi! lol :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.