Les decembrettes...... (Page 119)

Discussions

Auteur
Message
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 15:54
[color=darkblue:731c06c248][b:731c06c248]Bonjour les décembrettes Et bien je dois dire que en faisant la curieuse :oops: je suis tombée par hasard sur ce post qui je dois dire m'a beaucoup intrigué par son titre.... et j'ai parcouru les dernières pages et là je dois dire que j'ai trouvé l'idée très sympa de garder ce post jusqu'à notre arrivée.... on commence à être nombreuses nous les décembrettes 2008, et j'espère qu'on arrivera sans mal jusqu'à vous... mais le temps va nous paraitre bien long jusquà ce fameux mois de décembre..... en attendant je repasserai de temps en temps vous lire et pourquoi pas vous faire un petit coucou, mais vous aussi vous pourrez passez sur notre post... pour l'instant dans la rubrique 1° mois (évidemment), on ne se connait pas encore très bien pour le moment, et chaque jour de nouveaux +++ arrivent grossir notre liste, mais je suis sure que d'ici décembre on se connaitra bien et qu'on vous rejoindra avec bonheur.... bises à toutes les décembrettes .......[/b:731c06c248][/color:731c06c248]
Titesand 51 messages
Titesand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 23:54
allez, up up up !!!!!! Non mis c'est quoi ça ? en bas de deuxième page !? On remonte, on remonte !
Titesand 51 messages
Titesand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2008 à 23:12
up up up
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 11:58
[color=indigo:51c6a4b422]Bonjour Merci d'ouvrir un tome 2 La modération[/color:51c6a4b422]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.