Les decembrettes...... (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2006 à 17:05
[quote:e57e9336f6="kevinou"]Il est super ton bidou Karot 93 !!! Je ne sais pas pour toi mais moi je n'en peux plus, mes nuits se suivent et se ressemblent blanches, j'ai des raideurs partout mais depuis 3 soirs j'ai des contractions assez intense peut être qu'elles seront suffisantes pour écourter ce dernier mois. Bonne continuation.[/quote:e57e9336f6] Merci Kevinou :!: Moi, j'ai beaucoup de mal à m'endormir (je tourne et me retourne pendant 2 heures au moins). Et biensur, je suis réveillée presque toutes les heures pour aller aux toilettes :? Le matin, je me lève tôt mais j'arrive à faire une sieste l'aprem, à mon grand bonheur :D Par contre, je vois que vous êtes pas mal à avoir différentes douleurs. Moi, j'ai juste des contractions de temps en temps mais elles ne me font pas mal. De temps en temps, j'ai des coup "d'éléctricité" au niveau du vagin mais voilà, c'est tout. Alors, je ne sais pas si c'est bien, si ce n'est pas bien, de ne pas ressentir de choses comme vous 1 mois avant la DPA. Si vous avez des réponses ou si quelqu'un est comme moi, merci de me faire un signe......... Sinon, j'ai super mal au dos, je suis de + en + fatiguée et je n'ai plus le courage de faire quoique ce soit. Gros bisou à toutes & carresse au bidou.
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2006 à 17:42
Kikou les filles, J'ai besoin de vous !!! J'ai recupéré tout à l'heure mon echo de controle et il n'y a pas le poids estimé à date. Je sais qu'il y a un site pour rentrer les mesures mais je n'ai pas l'adresse . Est ce que l'une d'entre vous, peux me la communiquer ? Merci d'avance les filles
Leticats 1 messages
Leticats
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2006 à 17:53
[color=indigo:5cf5a7d531][b:5cf5a7d531]Voilà ce matin, j'ai fait ma dernière visite chez la sage femme, donc du 9ème mois. Ma fille va bien, elle mesurait 2.470kg, on pourra dire que je l'ai mené à terme, enfin qu'elle ne soit pas prématurée, à partir du 9 novembre (37SA). Mon col est toujours bien et bien fermé. Allez bonne fin de grossesse à vous toutes.[/b:5cf5a7d531] [/color:5cf5a7d531] [url=http://www.pour-bientot.com][img:5cf5a7d531]http://www.pour-bientot.com/646645-1160050455.png[/img:5cf5a7d531][/url]
karinoug 99 messages
karinoug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2006 à 18:07
coucou tout le monde, tibou, merci pr le récit et la photo, en plus ton récit nous rassure et fait envie !!!, jave est vraiment très jolie :-) kevinou : je ne retourve plus le site non plus, désolée karot93 : suis comme toi pas de douleurs, de rares contractions de temps en temps, des pics dans le vagin, et c tout, bon si y a tjs les aigreurs d'estomac, elles me gonflent celles-là d'ailleurs, sinon aucune autre douleur, et comme toi depuis quelques jours suis plus fatiguée qu'avant. je pense qu'il n'y a pas à s'qinuiéter au contraire, on a de la chance tout simplement :-) bonne soirée à toutes bisous
aurel25 72 messages
aurel25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2006 à 18:24
1er jour des dernières règles : 3 mars, conception du bb : 14 mars, dpa : 14 décembre. J'ai ovulé un peu plus tot, j'étais sous clomid Biz
Guest293052
77 messages
Guest293052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2006 à 18:36
Hello les filles, Je suis pas venue depuis quelques jours , ma soeur et mes cousines sont venues me voir, elles ont des petites puces de 4 mois et 14 mois et voir ces petits bout donne envie d'avoir le sien (bientôt :lol: ). Félicitations à Lilli et au papa !!!!!!!!!!!!!! Contente que Tibou soit de retour parmi nous , j'aimerai un accouchement comme le sien !! Ta puce est magnifique Tibou !! Les nuits sont difficiles et très très hachées mais bon on fait avec. Le dos en compote et démarche de canard !! J'ai vu gygy ce matin et bébé est tjs bien au chaud, col raccourci un peu mais bien fermé , malgré les bonnes contractions que j'ai je crois pas que bébé me fera la surprise de venir bcp plus tôt que prévu et c'est tant mieux. Bises à toutes krys :wink:
pamelacoco2 14 messages
pamelacoco2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2006 à 21:46
[b:cbfc050157] :P moi aussi je suis impatiente d'accoucher encore 30 jours (7/12). j'ai hate d'accoucher pour voir a quoi elle ressemble. le seul soucis que j'ai c'est que j'ai peur de ne pas reconnaître les contractions. Alors si vous pouvez me dire comment on les reconnaît se serait sympa. c'est mon premier bébé et je stress un peu pour l'accouchement.[/b:cbfc050157]
Guest292594
136 messages
Guest292594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2006 à 21:55
COUCOU, Moi aussi DPA le 7 dèc. d'un ti Gabriel et je commence déjà à ressentir des douleurs utérines régulièrement mais c bon signe parait-il, faut que l'utérus travaille et se prépare. Les contractions qui annoncent un vrai travail ressemblent aux douleurs des utérines des règles mais en 100 fois voir 1000 fois plus fortes parait-il! Bon en fait là on est ds l'attente, à partir d'aujourd'hui on peut accoucher et à tous moments. J'ai hâte de voir la bouille de mon ange! Bisous et bonne fin de grossesse! On verra bien qui des nanas dont DPA le 7 va accoucher en 1er. :wink:
Guest292594
136 messages
Guest292594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2006 à 22:04
[quote:489e489cea="samiaouh"]tu as raison canelli les aigreurs d'estomac c'est horrible enfin j'espere pour nous que ces prochains jours passeront vite meme si j'en ai pas l'impression :( en plus moi depuis le début de ma grossesse je n'ai eu aucunes contractions enfin je ne pense pas !!!!! allez courage les filles c'est pour bientot[/quote:489e489cea] Coucou, Je pense que tu as déjà eu des contractions mais tu t'en ai pas rendu compte car elles sont pas douloureuses , c'est m^me normal d'en avoir. Tu les reconnais à un utérus qui se tend et se ressert, ça dure quelques secondes et ça repart. Le dernier mois elles peuvent devenir plus douloureuses et c'est encore normal. Et au moment d'un début de travail, elles sont encore plus douloureuses et régulières. Voilà mais tout est relatif, cela depend de chaque femme. Moi je sais que j'ai mal tous les soirs en ce moment et dure dure la nuit. Je ressens aussi des douleurs ds les articulations des jambes (l'aine), ds le bas du dos et g peu de'appétit. Mais bon c'est pour la bonne cause! Ah oui, ma SF m'a dit de vérifier si vrai ou faux travail avec un Spasfon Lyoc, si la douleur passe, c'est qe c pas le moment et si ça passe pas et deviens régulier, c surement le bon moment! Voilà Bisous
Guest292594
136 messages
Guest292594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2006 à 22:18
[quote:eb011ae019="samiaouh"]merci beaucoup gabbeh pour les contractions :wink:[/quote:eb011ae019] Alors, tu en avais déjà eu je suis certaine non??? De rien!! :wink: on est là pour ça!! Mais je trouve très bonne ton idée de se suivre nous les décembrette du début de mois, comme ça on peut voir notre évolution :wink: Gros bisous A bientôt les tites mamans
Guest292594
136 messages
Guest292594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2006 à 22:21
[quote:ba66710cf7="samiaouh"]BIENVENU A TOI GABBEH et merci beaucoup pour la description des contractions moi aussi j'ai trop hate de voir la bouille de ma petite pupuce c'est clair qu'a partir d'aujourd'hui on peut accoucher à tout moment ça me tarde de savoir qui accouchera la première !!!!!!!! je pense que ce sera babybour car elle est programmée pour le 20/11 on verra bien BIZ A TOUTE :wink:[/quote:ba66710cf7] Suspense pour la prochaine!!!!! moi demain c echo de controle pour voir si ti Gab évolue bien et j'avoue suis pas fière ce soir, j'angoisse :cry: Je verrai bien, je vous tiens au courant demain! biz bizzzzzzzzz
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2006 à 23:14
Kikou, Moi, j'attend une tite Léane pour le 08/12. J'ai hâte aussi de voir sa bouille. J'ai quelques contractions mais pas douloureuses. Moi, mon souci, c le dos! Puis la fatigue se fait de + en + présente. Pas de courage pour faire quoique ce soit. Mais bon, j'ai été bien toute la grossesse alors je me dis que pour un mois ça ira! Bizzzzzzz
celine352 20 messages
celine352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2006 à 23:27
[quote:b8fb86cf2a="Leticats"][color=indigo:b8fb86cf2a][b:b8fb86cf2a]Voilà ce matin, j'ai fait ma dernière visite chez la sage femme, donc du 9ème mois. Ma fille va bien, elle mesurait 2.470kg, on pourra dire que je l'ai mené à terme, enfin qu'elle ne soit pas prématurée, à partir du 9 novembre (37SA). Mon col est toujours bien et bien fermé. Allez bonne fin de grossesse à vous toutes.[/b:b8fb86cf2a] [/color:b8fb86cf2a] [url=http://www.pour-bientot.com][img:b8fb86cf2a]http://www.pour-bientot.com/646645-1160050455.png[/img:b8fb86cf2a][/url][/quote:b8fb86cf2a] coucou, la sage femme te fait une echo a la visite du 9eme mois? je croyais kil ni en avait pa en tout cas je suis contente pour toi ke tout ce passe bien ce sera un bo bebe moi jai mon rdv du 9eme mois jeudi jespere kon pourra me dire combien elle pese aussi allez bisous
Guest293052
77 messages
Guest293052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2006 à 23:41
Bonsoir, Moi j'attends un p'tit gars pour le 11 déc et c'est vrai que ça devient long !! Bébé pousse de plus en plus et les nuits sont difficiles avec les douleurs ligamentaires et le dos en compote !! Mais quel bonheur de sentir bébé se ballader !! Bises à toutes et bon courage krys :wink:
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2006 à 10:28
Salut les filles, Je vous suit sur le forum depuis quelques jours. J'attends une petite fille, prévue pour le 5 décembre. Mais je crois que sera pour avant. J'ai des contractions depuis septembre mais là ça se précise: elles sont plus intenses, plus fréquentes (une dizaine par jour) mais toujours aussi irrégulières. Et puis j'en ai que je ne ressens pas mais qui apparaissent sur le monitoring. Le gynéco que j'ai vu la semaine dernière m'a dit qu'elle était descendue. Au toucher, il pouvait sentir sa tête. Et comme j'ai des contractions, il m'a conseillé du repos. J'ai en quelques petits soucis pendant ma grossesse : hématome décidual, décollement placentaire, puis une artère utérine qui ne fonctionnait pas au mieux de ces possibilités et enfin une circulation veineuse capricieuse: jambes lourdes, oedème. J'ai connu pas mal d'insomnie aussi : a nuit, je me lève toutes les heures pour faire pipi. Et là à J-28, je retrouve le sommeil et me sens en pleine forme. Pour autant, je n'ose pas trop me ballader de peur que.... Mais j'avoue que j'attends son arrivée avec impatience.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.