Les decembrettes...... (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
ke 114 messages
ke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2006 à 15:26
Heeeeeeehhhhhhhh felicitation a Lili et bienvenu a Matéo Lili reviens vite nous raconter tu nous manque déja et tes animation aussi. tibou t"es de retour!!! Ta Jade dois surement te prendre beaucoup de temps maintenant.raconte nous dès que tu peux. comme je vous envie,lili ,tibou et winnie......, qui sera la prochaine? Canneli ou Kevinou?ou............................? Bizzzzzzzzzzzzz
karinoug 99 messages
karinoug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2006 à 16:22
salut tibou :-) contente de voir que tu es rentrée de la mater, on a hâte de te lire avec toutes les infos sur comment ça c passé dès que tu auras le temps :-) c vrai que ça fait envie, et que ça devient long d'attendre maintenant, et moi aussi je pense pas du tout que bébé viendra plus tôt alors que j'aurai bien aimé !! m'enfin !! :-) suis super fatiguée depuis 3 jours je ne sais pas pkoi, je devais aller à la piscine mais j'ai pas eu le courage du tout !! suis pas fière de moi mais me sentais trop fatiguée ! et vous comment vs allez ?
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2006 à 22:06
alors alors par ou commencer.... bienvenue aux nouvelles deja jspr que vous allez bien les filles vous m'avez manqué !!! jme vois encore en train d'ecrire mercredi passé pcq je savais plus dormir :lol: merci encore pr tous vos ptis msg mais qqn pourrait donner un peu plus de nouvelles de lili, j'ai pas lu tous les msg jspr que tt c bien passé alors jvous raconte un peu comment tt ca c passé.... mercredi soir jme suis couché assez tot et a 2h30 plus moyen de dormir! a 3h vu que je commencais a tourner ds le lit j'allais descendre faire un pti pipi ... une fois debout une ptite sensation bizar pis hop vla que jperd les eaux :shock: mon homme etait en repos en plus jeudi, donc jle reveille il comprenait rien mdrrr j'allume la lumiere pis la il me fait " ben qu'est ce t'as fais !! y'en a plein la moquette !!!" :lol: bref 10min plus tard je commencais a avoir des contractions ttes les 10min environ... 3h45 on arrive a la mater, la sage femme m'examine j'etais deja a 4cm elle me met le monito et la contractions ttes les 3/4 minutes jme suis vus passé par ttes les couleurs !!! jsavais plus comment me mettre dans le lit j'avais chaud apres froid bref c t la joie :lol: j'avais trop envie de mlever et jmimaginais pas que ca allé aussi vite!! j'appelle la sage femme pour lui dire que jtenais plus allongé fallait a tt prix que jme leve du lit jsavais plus quoi faire !! elle m'examine j'etais a 6cm jpensais que j'allais mourir !! :lol: j'envoie mon homme cherché apres la sage femme jsavais plus quoi faire pis en mm tps jme disais ca va etre beau si ca doit durer des heures comme ca jvais jamais tenir :lol: bref une grosse demi heure c t passé depuis qu'elle m'avait vu, donc elle me rexamine et la g t a 9cm! nous voila parti en salle d'accouchement heureusement juste un pti couloir a traverser, elle installe la table et me met le marche pied et la oulalalalalala jsentais que javais envie de pousser pis jdis cor a la sage femme vous pensez que ca va durer combien de tps encore ?? elle me dit faut voir.. 1h peu etre ... :shock: elle se retourne pis elle me fais pousser plus !!!! la tete etait en train de sortir :lol: 5 poussées pis hop Jade etait la bref j'ai perdu les eaux a 3h et accouché a 5h44 !!! :D bon ca c passé tellement vite que je n'ai pas eu de peri (j'etais pas trop pour a la base) mais j'ai eu une episio franchement on sent rien du tout mais ca me tire un peu en ce moment mais bon accoucher en 2 heures et demi jvais pas me plaindre quand meme :lol: bref tout c super bien passé et j'ai une magnifique pitchounette de 49cm pour 3kg140 elle etait descendu a 2kg950 hier mais la ca va elle commence a reprendre elle est sageeeeeeeeee mais c le reve un bébé comme elle on l'entend pas et elle commence deja a prendre un bon rythme niveau biberon et nuit jvous souhaite vraiment a ttes le meme accouchement c t top :lol: bon son papa se charge du biberon jvais voir comment il gere sa puce :lol: jvous fais des gros bisous !!!! [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=7c96e4c.jpg][img:acb8916835]http://www.hiboox.com/vignettes/4506/7c96e4c.jpg[/img:acb8916835][/url]
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2006 à 23:20
Tibou, Encore bravo pour ton accouchement chrono !!! Ta fille est trop mimi. Pour Lili, ca a été compliqué visiblement. elle a eu une cesarienne sous anesthesie generale. Ensuite, elle a fait une hemorragie. Tu peux lire les messages de son mari dans 9ème mois ''message''. Voilà ce que je sais. Mais je suis sure que son petit Mateo lui fait oublier tout cela progressivement. Est ce que tu allaites Tibou ? Sinon j'ai eu mon echo de controle tout à l'heure : tout va bien. Il semblerait que ma puce soit un peu grosse que les normes. Elle avait le hocquet pour l'echo !!! Biz
canelli 30 messages
canelli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2006 à 01:36
coucou siamiaou!!!! bonne idée ton poste . :lol: Moi aussi je n'en peux plus il me reste comme toi 35 jours environ ma gygy m'a fait espéré vendredi à la visite du 8mois en me disant qu'elle pourrait arriver dans 2 s mais je n'y crois pas trop car j'ai souvent des contractions mais jamais réguliéres. Du coup je me dis que ma petite coquine doit attendre patiement l'annif de son pére comme prévu pour le 12 déc . Moi ce qui me tient en éveil se sont les aigreurs d'estomac ma sciatique ,les vomissements que ce soir .... :oops: La sage femme m'a dit qu'aprés l'accouchement tout pratiquement disparaissé et que par exemple mon steack tartare dont je réve je pourrais l'avoir .Mais c'est sure que je suis en maladie depuis mon 6émois et que je m'emmerde fermement à la maison . J'ai bien trouvé des occupations comme lui tricoté un nid 'ange que j'ai finit ou lui faire une peinture à l'huile pour sa chambre ... Mais bon je préférerais qu'elle arrive plus tot pour pourvoir profitait plus longtemps de sa présence pendant le congé mater. C'est vrai que ça va mieux .... :lol: Merci d'avoir pensé à ce poste
canelli 30 messages
canelli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2006 à 01:49
en éffet tibou ton accouchement c'est trop bien je veux le méme .Félicitations à vous !!!!!ta petite est trés jolie :D Contente de ton retour !!!!! merci de nous avoir fait partager ton accouchement ,reposes toi bien canelli Ke je suis contente de te voir sur le site moi je pensais que ça aurait était toi la prochaine !!! Comment tu vas ? raconte nous ... Et lili vous avez plus de news depuis j'ai vu que son mari nous avait mis une nouvelle photo sur msn (trop mignon son matéo) je vous envie trop les filles j'ai hate qu'elle arrive la mienne . Bizzz à toutes :D
MamanChacha 53 messages
MamanChacha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2006 à 05:53
salute a toutes bon jarrive pas a dormir donc jai decide d'attendre mon homme ki va bientot rentre du travail, pis tout a lheure j'arrivais pas a poster ca marchait pas... bon tout le monde va bien? moi ca va jai passe un tres bon week end ca faisait lontemps que j'en avait pas eu de comme ca lol, mais par contre aujourd'hui j'ai eu comme des pics qui me prenaient du pubis au vagin j'etais en train de douiller dans le Leclerc, vous dis pas !!! Pis jcroyais kjavais une fuite ou que je me pissais dessus variment trop bizarre comme sensation... Là ce soir j'ai quelques contractions c'est tellement rare que j'en ai que j'ai "morflé" lol pouvais a peine bouger pis me tenir debout ! c'était pas le ventre mais les reins. A l'heure qu'il est ils sont en compote mdrrr mais c'est vrai que le jour de l'accouchement ca risque de ne pas faire du bien Sinon Tibou est là c'est cool, Lili rentre quand elle ? Bon moi je dis je lance un record à celle qui accouchera le plus vite lol car Tibou le détient : a peine 2h30... QUI DIS MIEUX ??? on verra...!!!
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2006 à 08:40
Salut les gros bidous, Félicitations à Tibou & Lili dont le petit bout à pointer le bout de son nez! Que bébé et maman se portent bien, et bravo aux papas :!: :!: :!: Qui sera la prochaine :?: :?: :?: SUSPENS.................................................... Moi, je veux un accouchement comme Tibou! En attendant, bon courage pour ce dernier mois, ces dernières semaines, ces derniers jours........................
florev 27 messages
florev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2006 à 09:11
Bonjour à toutes, Bravo Tibou pour ton petit ange, elle est tout mignone. Bravo au papa aussi même si c'est maintenant qu'il va pouvoir vraiment participer à cette aventure ! Quel accouchement rapide, tu as eu une sacrée chance tout de même ! Moi, je préfère me dire que ça durera 12h ... comme ça si c'est plus rapide, ça sera que du bonus !!! Et sinon, ça fait quoi d'être maman ? Est-ce que la transition (psychologique) ventre/bras de maman s'est faite tout naturellement ou bien avec un temps d'adaptation ? Perso, j'espère que ma puce restera encore une semaine ou deux au chaud avant de sortir (prévue pour le 02/12) ... mais on peux pas savoir. Vendredi j'ai mon ultime rdv avec la sage femme, je vais déjà avoir une meilleure idée de la chose, col ouvert ou pas etc ... C'est vrai que depuis 2/3 jours, je me sent + fatiguée, j'ai + de contractions (Même le matin) et parfois des "décharges électriques" en bas du ventre, au niveau du col ... comme si sa tête poussait. Elle me fait mal aussi en bougeant et en se calant d'un côté ou de l'autre. Enfin, je verrai bien mais là je commence à ne plus être patiente du tout (Et le papa encore moins !). Des bis les bids
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2006 à 09:21
[img:3fc6a95493]http://i13.tinypic.com/33o1wzt.jpg[/img:3fc6a95493] Comme vous avez, pour la plupart, posté vos photos, voici la mienne :!: C'est marrant comme on a toutes des bidous différents :!: Bisous à vous toutes :!: :D
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2006 à 12:33
Il est super ton bidou Karot 93 !!! Je ne sais pas pour toi mais moi je n'en peux plus, mes nuits se suivent et se ressemblent blanches, j'ai des raideurs partout mais depuis 3 soirs j'ai des contractions assez intense peut être qu'elles seront suffisantes pour écourter ce dernier mois. Bonne continuation.
celine352 20 messages
celine352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2006 à 13:37
j'aimerai faire une derniere echo avant l'arrivée de ma fille et jaimerais savoir si elle est remboursee kan meme merci reviens vite nous raconter ton accouchement bene20 celine35
ke 114 messages
ke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2006 à 16:19
coucou a toutes comment vous allez aujourd"hui? Tibou j"envie vraiment ton accouchement éclair,t"as eu un tres beau accouchement je crois c"est pas donné. Canelli c"est vrai que j"ai des contraction dépuis plus d"un mois mais elles ne sont pas réguliere et mon col est bien fermé,je n"ai meme pas encore perdu le bouchon muqueux comme certaine d"entre nous.tu vois donc que j"ai encore du temps apparement. Mamanchacha j"ai aussi de temps en temps mal au vagin et au pubis surtout apres etre resté longtemps assise et je le ressens au moment de me retourné kan je me couche. je vais a mon dernier rendez vous lundi prochain et recevra aussi en meme temps les resultat d"analyse de l"anestesiste. mais les filles j"aimerais bien accoucher éclair sans peri comme tibou, vous aussi surement. Bizzzzzzzzzzzzzz et bonne fin de grossesse les filles, plus que quelque semaines.
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2006 à 16:35
mon ti mec est prévu le 10 décembre mais apparement il y a de fortes chances ke bbchou arrive vers le 20 novembre alors voilou c'est la dernière ligne droite mais je ne me plains pas car je n'aies jamais eut de nausées et les nuits se font sans problème... boncourage a vous
aurel25 72 messages
aurel25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2006 à 16:46
coucou, Je suis à j-37, ma puce doit arriver le 14/12 (1er bb). J'espère qu'elle viendra avant. :lol: (pleine lune le 05/12!!!) Je croyais qu'elle bougerais moins le dernier mois mais elle n'arrête pas la chipie surtout quand on est en voiture, ca doit lui plaire. En tout cas, même si la peur de l'accouchement est très présente, j'ai hâte de voir sa petite frimousse à ma pitchoune. j'aimerais bien qu'elle soit là fin novembre pour être un peu plus en forme pour les fêtes :shock: Je crois que l'on est toutes pareilles ! Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.