Les decembrettes...... (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2006 à 09:18
Kikou les filles, J'ai vu le message pour notre Lili !!!! Ca y est, elle a accouché !!!! On va sentir un peu seule maintenant Tibou, Lili ... Mais je suis sure qu'elles nous donneront des news bientôt. bravo les filles, beau travail !!!! Et à tres vite.
florev 27 messages
florev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2006 à 15:59
Re v'là l'autre comédien du sujet "persone pe aide" ! Quel comique celui-là, quel bout-en-train !!! Super ton nouveau nom "gros bide" ... c'est plutôt "petite tête" ... Non mais sans rire, je propose de l'ignorer et de ne pas relever ces messages ... on a d'autres choses à faire que de débattre sur l'état de frustration de tout les cons du net !!!! :twisted:
florev 27 messages
florev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2006 à 16:01
Au fait, PLEIN de bonheur à Lili, bébé et au papa !!! Félicitation :!:
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2006 à 16:47
[quote:151f4d0d43="grosbide"]mal o ventr peur, bb ariv[/quote:151f4d0d43] Le gros bide, il va aller polluer ailleurs !!! Ici on se parle serieurement, va te faire foutre ailleurs !!! JE SUGGERE QUE TOUTES LES DECEMBRETTES L'IGNORE. CE OU CETTE FRUSTRE IRA VOIR AILLEURS : UN PSY WHY NOT Y'A DU BOULOT
florev 27 messages
florev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2006 à 16:59
Pour changer de sujet rapidement: (Rappel: je suis à 37 sa + 2 jours) Avez-vous comme moi un sommeil fragmenté, style réveillée à 4h du mat et pas moyen de se rendormir ? C'est l'horreur, je suis encore + crevée la journée du coup. Un truc aussi, j'ai vraiment super mal au ventre le soir, il est dur comme du béton mais pas comme les contractions que j'avais avant, là quand ça commence, c'est en continue ... vous pensez que c'est des contractions ? Merci ..
canelli 30 messages
canelli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2006 à 00:10
coucou flore , je suis du méme avis que toi pour le gros lourd et puis essayons de ne pas se prendre la téte comme la fait les autres nanas .Pour le ventre dur c'est des contractractions un petit truc que la sage femme m'a conseillé c'est de gonfler le ventre en prenant ta respirations est de ressoufflé l'air tu fais ça plusieurs fois jusqu'à que le ventre se libére et tu peux aussi prendre un bain chaud avec des spafon comme coktail moi je me fais aussi une verveine . Tout ça est fait pour te détendre donc si tu as d'autres choses qui te détendes vas y . lili ,tibou plus winnie à qui le tour moi je me suis révéllé ce matin avec des contractions qui m'ont fait super mal et qui me prenaient aussi dans le bas du dos j'ai réussis à me calmer et me rendormir et ça à repris à 10h et puis aprés mettre relaxer ça à passer . Je pensais que je serais la prochaine mais ma gygy m'a dit que le col est bien fermé mais vu que le bb est ba elle ne serait pas étonné de la voir arriver dans 2 s alors qu'elle est prévue pour le 12 déc. Félicitations à toi lili on vous attends les filles pour tout nous raconter.Reposez vous bien :D bises canelli
lolaaaahhhh 5 messages
lolaaaahhhh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2006 à 00:12
Salut les filles!!!! Contente de vous retrouver ici ... pour le dernier mois! Je n'etais pas venue depuis un petit moment mais les préparatifs pour la chambre et tout ont été un vrai marathon! Mais ça y est ... tout est fin près!! Enfin tout ça pour vous annoncer que c'est un garçon qui pointera le bout de son nez le 4 déc ... Voici ca chambre (quelques petites modifs ont été faites depuis comme des cadres supplémentaires : http://secretaires-medicales.com/bebe/chambrebebe.htm J'ai vraiment hate d'y être! Ca devient très ... très ... trèèèèèès long!! Voici une tite photo pour vous montrer mon ventre! Mon chéri m'appelle son "p'tit hippopotame"!!! Lé grave celui là ... :D Gros bisous à toutes et bonne continuation! [url=http://img54.imageshack.us/img54/3134/lolaes6.jpg][img:8b05d298bc]http://img54.imageshack.us/img54/3134/lolaes6.th.jpg[/img:8b05d298bc][/url]
florev 27 messages
florev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2006 à 10:33
[quote:202905810c="lolaaaahhhh"]Salut les filles!!!! Contente de vous retrouver ici ... pour le dernier mois! Je n'etais pas venue depuis un petit moment mais les préparatifs pour la chambre et tout ont été un vrai marathon! Mais ça y est ... tout est fin près!! Enfin tout ça pour vous annoncer que c'est un garçon qui pointera le bout de son nez le 4 déc ... Voici ca chambre (quelques petites modifs ont été faites depuis comme des cadres supplémentaires : http://secretaires-medicales.com/bebe/chambrebebe.htm) J'ai vraiment hate d'y être! Ca devient très ... très ... trèèèèèès long!! Voici une tite photo pour vous montrer mon ventre! Mon chéri m'appelle son "p'tit hippopotame"!!! Lé grave celui là ... :D Gros bisous à toutes et bonne continuation! [url=http://img54.imageshack.us/img54/3134/lolaes6.jpg][img:202905810c]http://img54.imageshack.us/img54/3134/lolaes6.th.jpg[/img:202905810c][/url][/quote:202905810c] Canelli: merci pour tes conseils ... Lola: Il est beau ton bidou, j'aime bien les 2 minous derrière également ... j'en ai 2 aussi (Cannelle: 12 ans, 4,2 kg et Lupus: 4 ans, 8,5 kg !!! ... Je sais, il est plutôt rondouillard !). Dommage, ton lien ne marche pas pour la chambre ... Bonne fin de grossesse et courage les filles, bientôt nos trésors blottis entre nos bras ! :D
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2006 à 15:57
Kikou les filles, Le forum me semble bien calme en ce dimanche !!! Bon c'est vrai Tibou et Lili nous manquent. Je ne sais pas pour vous mais moi je ne m'habitue pas à ce froid : c'est trop d'un coup. Sinon depuis hier, ma puce appuie fortement sur mon col : c'est un peu douloureux donc je prend du spasfon. Mon coup de blues de ces derniers jours s'estomptent peu à peu. J'espère que Tibou nous racontera son accouchement la semaine prochaine. Biz les filles
celine4510 27 messages
celine4510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2006 à 16:10
coucou moi c'est pareil elle m'appuie enormement sur le col et comme toi sa fait mal , sinon moi je me reveille je sais pas combien de fois par nuit a cause des crampe c'est affreux avant hier j'ai cru qu'elle n'allais pas partir normalement je me leve j'appuie mon pied sur le sol et elle s'en va mais la pas moyen elle est bien resté 5 min j'en pleuré tellement j'avais mal et puis a force de massé ca a passé mais j'ai cru que j'allais resté comme ca bisou a toute
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2006 à 19:35
hé bien dis donc y s'en est passé des choses ce week end sur le forum !! Allé les filles courage, c'est la dernière ligne droite... Félicitation a Lili72 pour son petit bout, encore une decembrette qui devient Novembrette...comme quoi, les bébés viennent quand ils l'ont décidés...prend bien soin de toi Lili et revient vite nous raconter cette super expérience :lol: A mon avis je serai aussi une novembrette, je suis a 35Semaines, mon col toujours ouvert d'un doigt, et tout les jours des contractions de plus en plus intense...j'ai dans la tete que ma miss viendra pour le 15 Novembre au lieu du 15 decembre...vous y croyez-vous a l'intuition de future maman ? :lol:
lolaaaahhhh 5 messages
lolaaaahhhh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2006 à 20:04
Re coucou ... désolée pour le lien dans mon message précédent (page 7 ) ... j'avais mis une parenthèse à la fin ... elle s'est inscrustée dans le lien! loool Manant ca marche! Bon courage à toutes!! ;)
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2006 à 06:57
[quote:b96d320f12="Ka70"]Ah lala ! les filles, j'en peux plus et pourtant va encore falloir attendre ! J'entre dans le 9 ème mois dans quelques jours, encore un petit mois pour atteindre ma DTP... je sature un peu... en plus mon col est toujours aussi dur et fermé, alors à mon avis je n'aurais pas la chance de voir mon petit bout plus tot que prévu... j'arrive à plus rien faire en ce moment, me baisser ou monter les escaliers, ou rien que me lever du canapé c'est toute une histoire, sans compter les douleurs ! Enfin... ça fait partie du jeu... Je serais tellement heureuse quand il sera là, même si je flippe pas mal pour l'accouchement ![/quote:b96d320f12] kikou KA70, C'est vrai c'est peut être le dernier mois mais qu'est ce que c'est long !!! Mais bon comme disait Lili, il faut 9 mois et non 8 alors patience patience. Pour moi, j'ai cru que j'allais peut être accoucher plus vite cette nuit suite a bebe qui appuyer sur le col et des contractions mais non. Je t'embrasse et du souhaite bon courage
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2006 à 11:59
[color=red:c3227b7660][size=18:c3227b7660]COUCOU LES FILLES !!!!!!!!!!!![/size:c3227b7660][/color:c3227b7660] [color=indigo:c3227b7660]je rentre a l'instant de la mater !! merci a vous ttes pour vos messages ca m'a fais trop plaisir !!! alors lili m'a suivit de peu je vois !!! félicitations ma grande !! jrepasse plus [/color:c3227b7660][color=indigo:c3227b7660]tard pour tt vous raconter jvous fais de gros bisous[/color:c3227b7660] [color=indigo:c3227b7660]a vous ttes [/color:c3227b7660] [color=violet:c3227b7660]tibou et Jade[/color:c3227b7660]
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2006 à 12:52
[quote:d83e5d6202="tiboukipouss"][color=red:d83e5d6202][size=18:d83e5d6202]COUCOU LES FILLES !!!!!!!!!!!![/size:d83e5d6202][/color:d83e5d6202] [color=indigo:d83e5d6202]je rentre a l'instant de la mater !! merci a vous ttes pour vos messages ca m'a fais trop plaisir !!! alors lili m'a suivit de peu je vois !!! félicitations ma grande !! jrepasse plus [/color:d83e5d6202][color=indigo:d83e5d6202]tard pour tt vous raconter jvous fais de gros bisous[/color:d83e5d6202] [color=indigo:d83e5d6202]a vous ttes [/color:d83e5d6202] [color=violet:d83e5d6202]tibou et Jade[/color:d83e5d6202][/quote:d83e5d6202] TIBOU LE RETOUR, Je suis contente de ton retour car je trouvais le forum vide sans Lili et toi mais j'imagine que Jade occupe ton temps desormais. Entre 2 bib ou tetees, racontes nous la naissance de ta puce. en tout cas, saches que j'ai trouvé les photos magnifiques, une vrai beauté la tite Jade même toi tu n'as pas l'air fatigué sur la photo. Et encore bravo pour cette naissance éclair !!!! Pour Lili, son accouchement a eu lieu sous anestesie générale donc j'imagine qu'elle ne doit pas être au mieux de sa forme encore. Mais son petit coeur Matéo va lui faire oublier tout cela tres vite. Je vous envie les filles avec vos tibous à caliner !!!! Ce soir à 17h30, je vais faire une echo de controle donc vais la voir avant la jour J ma petite Doudoune à moi !!! Biz.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.