Les decembrettes...... (Page 115)

Discussions

Auteur
Message
Titesand 51 messages
Titesand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 00:05
Bon ben voilà, j-1 et toujours rien :wink: Je crois que le déclenchement va se faire :cry: Pour un premier bébé, j'aurai bien aimé avoir la surprise de perdre les os, ou de devoir partir à cause des contractions, mais bon, elle veut pas elle veut pas ! Au moins je me dis que c'est qarce qu'elle est bien là où elle est et que mon corps est accueillant et chameureux ! Mais faut sortir maintenant !! Donc, mercredi 12 décembre, jour de ma DPA, rendez vous de terme à l'hopital vers 9h30. Si toujours pas de signe d'accouchement, je pense qu'ils vont me programmer l'accouchement le lendemain comme m'a dit ma gynéco ! Je viens vous dire tout ça dès que j'en saurai plus ! bizzz
zazi70 125 messages
zazi70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 14:25
Coucou !! Je pointe aussi !! Ben, rien de neuf pour moi ,j'en suis a J-18,a savoir que si j'accouche pas avant le 28/12, il faudra que je me présente a l'hosto le 29/12 pour le déclenchement le 30/12, j'espere tenir jusque là, car mon gygy sera de garde ce wee-end là, donc j'aimerais assez que se soit lui qu m'accouche a nouveau !! Allez Titesand, courage, le déclenchement c'est pas top, mais peut être que ta puce se décidera a venir avant le déclenchement!! allez je croise les doigts pour toi !! Missara, toi aussi tu n'en as plus pour très longtemps !! Pour les sorties dans les grands magasins, moi j'ai arreté depuis le 7/12,j'ai trop souffert,et les envies de pipi qui arrivent sans arret, je veux plus prendre de risque !! Allez courage a toutes les attendettes !!! bonne après-midi bisous a toutes
Titesand 51 messages
Titesand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 19:11
Hello hello ! Me voilà donc à J-1, et toujours rien ! Je sais pas si elle est au courant la miss qu'il est temps de sortir, mais bon ! Je me suis fait une raison :p Demain maman m'amène à la maternité pour le rendez vous de terme (le papa peut pas se libérer), et il est vrai que je rêve d'entendre qu'en fait je suis dilatée à 3 ou 4 cm, et que je sens pas mes contractions mais qu'ils doivent me garder car la naissance serait imminente ... On verra bien ! En tout ca, promis, dès que je rentre je vous envoie un petit post ! Cet après midi, je suis allée au bureau de tabac à pieds (pas loin 100m mais en cote le retour) et j'ai eu 4 contractions en 1h30 ! record battu lol Je sais pas si je vais pas demander à mon chéri d'aller nous ballader ce soir lol Enfin bref, tout ce blabla pour dire que quand on a une date fixe, c'est quand meme plus facile d'attendre, mais que quand on voit la date qui arrive et qui est si proche (juste une nuit) on est un peu beaucoup plus impatient !! Le papa n'en peut plus lui non plus lol ! Mes copines et ma soeur n'arrêtent pas de m'appeler pour me demander si il y a du changement (genre je vais oublier de les prévenir au moment du départ à la mater !) Bon j'arrête de squatter la place ! A plus tard Bizzz
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 21:38
LOL titsand.. moi aussi le telephone arrete pas de sonner.. etsi j'ai le malheur de pas repondre.. hop le portable sonne.. du genre on aurait accoucher sans avertir personne... deja qu'on meurt d'impatience, c'est rageant de s'entendre dire : "mais t'es encore là ? t'a pas accoucher ??" j'espere qu'ils te garderont demain en te disant que c le bon moment. n'oublie pas de nous tenir au courant. on pense fort a toi en tout cas. moi J-7. des contractions plus "sensibles" mais pas regulières. je crois que je suis bonne pour attendre le 18 decembre...... bises et douce nuit a toi.
Titesand 51 messages
Titesand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 23:19
Re ! Je trépigne d'impatience pour le rendez-vous de demain matin, j'ai bien peur de ne pes beaucoup en dormir cette nuit :? T'inquiète pas missara, je pense à vous ! Si demain il n'y a pas de post après 17h, c'est que je suis restée à l'hopital, sinon, je vais me débrouiller pour venir écrire avant ! En meme temps, dans quelques minutes nous serons le 12, et je crois que je suis capable de partir faire un footing pour accélérer les choses :lol: Allez, bisous à toutes et bonne soirée et/ou nuit ! Bizzz
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 10:16
et coucou.. pointage du jour.. contractions cette nuit a 5h30 et diarhée.. mais une heure plus tard, plus rien...et ce matin , ca va nickel titsand te souhaite plein de bonnes choses pour aujourdhui... j'espere qu c'est le bon jour pour toi. bises a vous toutes
isabou 92 messages
isabou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 10:56
courage les filles c'est bientot fini!!!!! vous aurez bientot vos bébés dans les bras!!!!!! bisous d'une décembrette 2006!!!!!
Titesand 51 messages
Titesand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 11:24
Bonjour les filles ! Et ben me voilà ... mais pas ma puce ! une demie heure de monito, pas une seule contraction :? Après examen, la sage femme me dit, col ouvert à peine à deux doigts ! blasée mdr résultat, prochain rendez-vous vendredi, car pour déclancher demain, ça risue d'être pénible, vu le peu de maturité du col ! Enfin bon, je suis donc toujours là ! Bon, ben bonne journée à vous et àplus tard ! bizzz
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 21:37
[quote:de55ecd428="Titesand"]Bonjour les filles ! Et ben me voilà ... mais pas ma puce ! une demie heure de monito, pas une seule contraction :? Après examen, la sage femme me dit, col ouvert à peine à deux doigts ! blasée mdr résultat, prochain rendez-vous vendredi, car pour déclancher demain, ça risue d'être pénible, vu le peu de maturité du col ! Enfin bon, je suis donc toujours là ! Bon, ben bonne journée à vous et àplus tard ! bizzz[/quote:de55ecd428] rhoooo titsand... bon ton bébé aura le temps de peaufiner sa sortie... il vaut mieux pas forcer la naissance si ton col est pas pret.. allez ce sera pour vendredi certainement.. en 48 h tout peut se passer au stade ou on en est. :wink: peut etre se decidera t il tout seul ? :wink: ils sont coquinous nos babys.... Loulou et moi on s'estfait un tit resto tous les 2 ce midi, puis ballade quotidienne. La il vient de (re)partir bosser, retour a 1h du mat. suis toute seuuuuuuuule, bouh. et bébénous ce soir a decidé de prendre mon entrejambe pour un ballon de foot et il s'entraine a faire des tetes. si au moins ca permettait de rompre la poche des eaux... pfff meme pas !!!! bon je suis a J- 6 et je me suis promis d'etre patiente... :roll: mais bon........moment de faiblesse.... vais essayer chocolat chaud salvateur et couette+dvd pour un sommeil reparateur..... bisous a vous toutes. merci a lolibele pour tes encouragements et bon anniversaire a ta jolie poupée..
Titesand 51 messages
Titesand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 11:33
Bonjour à toutes ! Et bien me voilà à DPA + 1 jour ! :? Hier, toute la journée j'ai eu mal au ventre et des contractions jusqu'à 2h du matin ... Pas cool ! Mais ma puce est un peu descendue ! Cet aprem, je me fait les courses de Nöel, car si on me déclanche pas avant la semaine prochaine, ça voudrait dire que je sortirait de la mater le 23, et pas évident de boucler les préparatifs du réveillon :lol: Donc un peu de sport pour faire descendre la puce, et pit etre que ce soir ou demain je finirai en salle de travail lol Sinon, ben rendez vous demain à 11h30 pour le suivi "post DPA". D'ailleurs, j'ai pas super envie, c'est pas génial comme examen :cry: J'ai eu mal et j'ai eu des seignements toute la journée snif Allez, à plus tard pour les news ! Courage missara, toi au moins t'as des contractions, ton tit bout arrivera pit etre en temps et en heure :wink:
zazi70 125 messages
zazi70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 15:04
Coucou les filles !! Je suis toujours là :lol: en même temps moi la dpa est pour la fin du mois donc patience, patience :!: :!: Titesand, je te plainds, j''espere que mère nature va se décider, pour que ton bibou , vienne rapidement !! courage !!!! lolibele , merci , et bonne anniversaire a ta pepette!! bisous a toutes
Titesand 51 messages
Titesand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 13:36
Hello ! Et voilà, DPA + 2 jours maintenant :? Ce matin, rdv à la mater, monito pdt une demie heure : aucune contraction ! examen : col un peu plus dilaté et plus mou que mercredi, sinon, rien à déclarer ! Résultat : prochain rdv dimanche à 9h30 et si toujours rien, déclenchement mardi Elle se fait attendre la puce :cry: Her ma journée shopping ne m'a même pas fatiguée, alors je sais plus quoi faire lol Enfin bon, dans 4 jours maxi j'aurai mon baby dans les bras, donc ça me remonte le moral, mais j'espère qu'elle va se décider toute seule d'ici là ! Voilà pour les dernières nouvelles ! Gros bisous à toutes, et bon courage :wink:
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 15:47
rhooooo titsand............. une pucette pas pressée d'arriver.. ben moi aussi on me declenche mardi. mais je te souhaite que ca arrive avant tt de meme.. allez courage. bisous
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 16:08
Hello les filles !!! J-13 pour moi et RAS ... C'est loooonnnng mais bon, j'attendrai le moment venu :roll: Courage les filles, bébé sera bientôt là !!! :D
Titesand 51 messages
Titesand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2007 à 13:37
Salut à toutes ! DPA + 3 jours maintenant :? Hier soir, perte du bouchon muqueux (entre nous, beurk :oops: ) Ce matin, quelques petites contractions, toujours irrégulières ... Elle veut pas, elle veut pas, j'y peux plus rien moi :lol: Demain, rdv à 9h30, on verra bien ! Bon week end à toutes ! bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.