Les decembrettes...... (Page 114)

Discussions

Auteur
Message
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 16:00
bonjour à toutes!! moi mes chats sont affreux en ce moment....pourquoi qu'ils sont pas gentils comme les tiens...snif! 2 mâles,l'un fils de démon je pense, vu son horrible caractère du moment, et l'autre sous acide perpètuellement, je sais pas où il se fournit par contre....mais on m'a conseillé les phéromones alors je vais essayer en croisant les doigts pour que ça marche!! bon dernier mois à toutes!!!!
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2007 à 18:10
Wahkeen, tout mais pas le wok, hein, n'oublie pas ;) - on se comprend hihi Moi c'est pareil avec mes 2 chiens, pots de colle indécollables lol
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2007 à 18:40
ha et bien je suis surprise.....je ne comprenais pas la reaction de mes chats.. moi aussi ma mimine me colle. au point que je ne peux pas m'assoir sur le canapé sans qu'elle vienne se coller. et la nuit elle monte discretos sur notre lit alors qu'elle ne l'avait jamais fait. je suis obligé de fermer ma porte !!! et le loulou de mon chéri que j'avais du mal a approcher jusqu'a maintenant est venu l'autre jour s'installer sur mon ventre !! j'ai halluciné. j'avais pas fait le lien avec la presence du baby..... merci d'avoir eclairer ma lanterne.........vais me coucher moins bete tiens !!!
frugreus 52 messages
frugreus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 11:41
salut les filles. pour ma part j'ai été chez le gyné hier apres midi! bon le monito tout va bien mais pas de contractions! elle m'a fait un touché et elle n'est qu'à un petit doigt d'ouverture! ce n'est rien grand chose! je suis quand même décue car elle est encore haute! mais bon j'attendrai je n'ai pas le choix! moi aussi je vais essayer de l'allaiter! bisous
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 14:12
impression que bébénous est un peu descendu. ventre "plat" sur le dessus et sensation de tete qui pousse sur le col. mais pas plus de contractions.... bon allez jour J - 11. vais pas me plaindre.. ben pas d'aniversaire cz les bébés de 2006 ???? vous etes toutes de fin d'année ???? bises a vous
Titesand 51 messages
Titesand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 17:29
Bonsoir ! J-5 et toujours rien en vue snif Cet aprem, décoration du sapin, une demie heure les bas en l'air peut etre que ... lol Sinon, ben rien de neuf, la routine... Belle maman débarque demain avec le lit, vais pouvoir finir la déco de son petit coin ! j'ai hate !! Sur ce, bonne soirée à toutes
Titesand 51 messages
Titesand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 22:49
Au risque de décevoir, je pense que se sera moi la première décembrette 2007 ... depuis 18h ce soir j'arrete pas d'avoir des douleurs comme les règles (parait que c'est des contactions :wink: ) et bobo au dos aussi, au niveau des reins ! Pour le plus grand bonheur de ma mamounette, j'ai les contractions qui font mal aux reins, comme je lui ai infligé à elle 23 ans auparavant pas beau de se venger :shock: On verra si sa se régularise pendant le week end, mais je pense que ça ne saurait tarder parait aussi qu'il faut faire confience à son instinct alors ...) Bon anniversaire à tous les babys de décembre 2006, je penserai à vous l'année prochaine :wink:
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 23:04
Bon et bien ça y est moi aussi j-18....mais je crois vraiment que je vais accoucher avant. Pourquoi? Ben j'sais pas mais contractions présentes depuis 1 mois et col ouvert à 1 doigt depuis le 5, bouchon muqueux perdu ce soir et tête appuie fort sur mon col. Chouette chouette chouette. Je voulais juste attendre lundi car je fête mon anniversaire demain soir avec copains et dimanche avec famille :roll: Et oui je suis du 9 décembre! :) Ca sreait rigolo que mon petit bout soit né le même jour que moi. Bref en plus dimanche c'est la pleine lune! Attention mesdames les sage-femmes vous aurez du mon ce w_e à accuiellir. Grosse bise à toutes. :D
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2007 à 13:32
J-19 pour moi et bébé prend son temps, il se fait beau :lol: lol Rdv gyg hier, col raccourci mais toujours bien fermé et pas encore mur du tout. Alors on attend, c'est bébé qui décide ... Prochain rdv le 21/12 sauf si lui prend l'envie de venir nous rejoindre avant hihi Voilà, je pense que je suis bonne pour passer Noël à la maternité ... :lol: Courage à toutes les futures mamans décembrettes 2007 et joyeux anniversaire aux bébés des décembretts 2006 !!! :D
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2007 à 17:57
pointage du jour..... tjours la, malgrès col ouvert et contractions mais irregulières et supportables. crise d'asthme que j'ai pas géré donc ventoline...... tant pis. .. je me dis qu'une bouffée ne changera rien, si ce n'est que je respire mieux donc baby aussi et que j'arrete enfin de tousser. tres tres bon anniversaire pour ces premieres bougies à vos babys de decembre 2006.
Titesand 51 messages
Titesand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2007 à 23:29
Bonsoir à toutes ! J-4 pour moi, enfin ... J-3 et une demie heure ! Ca y est, le lit est prêt à accueillir ma princesse, faut juste régler un détail : qu'elle arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ! Demain nouvelle lune, peut etre que ... En plus, c'est l'anniversaire de mariage de mes parents, ça leur ferait un beau cadeau lol Sinon, ben poas de contraction aujourd'hui :cry: sauf une ce matin mais comme je m'activais, je pense que c'est juste dû à la fatigue du ménage ... Allez, à demain pour les news :wink: Bonne soirée, et bonne nuit !
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2007 à 21:43
j'y connais rien en lune mais il doit bien y avoir quelque chose d'ecris dans les forums non ? moi j-9 et j'en peux plus. Paul-Louis me donne des coups de tete entre les jambes. ca me coupe en deux !!!!! il me tarde tellement. je n'avais pas souvenir qu'a la fin c'etait si long.......
Titesand 51 messages
Titesand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2007 à 23:42
Bonsoir tout le monde ! J-2 et une demie heure ! Malgré de bonnes crises de fous rire en famille et le futur papa qui prenait les nids de poules et les dos d'ane exprès, pas grand chose de nouveau ... Quelques contractions douloureuses, mais toujours irrégulières ! On commence à s'impatienter :x lol J'espère que pour vous tout va bien ! Plus les jours passent, et plus je me dis que de toute façon elle devra bien sortir un jour, mais c'est vrai que l'impatience se fait pesante, et que les "angoisses" du jour J se ressentent un peu plus :? Pour le cycle lunaire, qu'elle soit pleine ou nouvelle en théorie ça joue pareil, sauf que moi, ça n'a pas marché lol J'ai quand meme de plus en plus de contractions... Depuis 2 ou 3 jours, j'ai le ventre hyper tendu et il ne se relache pratiquement pas, je sais pas pourquoi, et ça en devient fatiguant :? Quelqu'un pourrait m'en dire plus là dessus ?? Bonne soirée à vous, et à demain pour les dernières news !
Titesand 51 messages
Titesand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 11:58
Et bien, y a pas trop de mouvement sur ce post ces jours-ci ! Moi j'en peux plus ! J-2 avant ma DPA, et J-3 avant le déclanchement ! Que voulez vous que je fasse à part tourner en rond toute la journée à attendre ... Le pire c'est que je ne dors qu'une nuit sur 3, donc je suis totalement crevée :cry: Heureusement que le moral est là parce que je crois que je passerai mes journée à pleurer lol J'espère que pour vous l'attente est supportable et que vous arrivez à vous occupper ! Allez, à plus tard :wink:
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2007 à 15:41
et coucou... titsand, c'est parce qu'on a toutes les yeux rivés sur notre nombril a guetter le moindre signe de l'arrivée de nos babys.. alors plus le temps d'ecrire !!! lol lol j-8 pour moi. j'ai "tenté" de sortir pour achats de Noel. accompagné de mon loulou bien sur qui de toute facon m'interdit de partir seule... au cas ou .... j'etais plein d'enthousiasme et me sentais en pleine forme. 2 magasins plus tard, deja ras le bol de : -marcher comme une mamie, -a me tenir le ventre parce que contractions -aller 3 fois aux toilettes - freiner chéri parce qu'il marche trop vite.... etc etc.. bref on est rentré et je me suis endormie dans la voiture. J-2 titesand... tu y es presque.. allez courage ma belle... bisous a vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.