Les decembrettes...... (Page 113)

Discussions

Auteur
Message
frugreus 52 messages
frugreus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 14:02
merci beaucoup. gros bisous à toi et à ta petite puce
Titesand 51 messages
Titesand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 12:35
Bonjour bonjour !! J-11 pour moi maintenant ! 9a y est, j'ai eu ma première contraction mdr (et dire qu'il y a des futures mamans qui se plaignent, moi je les attends :lol: ) Désolée, pas de photo de la chambre de ma puce car j'attends toujours que ma belle mère me descende le lit qui était celui de mon chéwi ! Elle le descendra quand je serai à la mater... :cry: Sinon, moi niveau poids, j'ai pas à me plaindre ! comme je suis forte à la base, j'ai perdu 10Kg en début de grossesse, et je suis remontée petit à petit, et là, depuis une semaine je reperds un peu, donc je suis à -2Kg depuis que je suis enceinte :lol: Allez, bonne continuation, et bon courage ! reste plus que quelques jours, nous sommes enfin en décembre !!!! Bizouxxxxxxxxxx
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 14:30
retour de chez gygy. Col mou et dilaté a 2...... il a pu toucher sa tete..... donc tres tres bonne nouvellle. D'apres gygy ca ne saurait tarder... De toute facon, rdv est pris pour un declenchement le 18 decembre. Ca fait tout drole d'entendre la secretaire reserver la salle d'accouchement pour soi.... Par contre ce qui est pas glop, c'est que je dois arreter la ventoline. je sais pas comment je vais gerer... et le pneumo ne veut rien me donner d'autre. y a t'il d'autres mamans asthmatiiques ? comment avez vous fait ? bisous a vous toutes
Titesand 51 messages
Titesand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 16:45
Salut missara ! Moi aussi je suis asthmatique, et on ne m'a rien dit conscernant la ventoline ... Ils t'ont dit pourquoi tu devais arrêter ? Parce que du coup, je m'inquiète un tit peu :?
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 17:15
Titesand : et bien tout simplement parce que la ventoline est essentiellement composé de salbutamol, molecule administré pour stopper les contractions. donc ca contrarie le processus naturel du travail de l'accouchement..... et comme mon travail est en cours.... le gygy m'a parlé de Bécotide, mais j'ai appelé mon pneumo qui n'est pas d'accord. donc ils doivent se téléphoner pour se mettre d'accord... en attendant, moi j'ai pris la decision de plus prendre de ventoline.... et je crois e les doigts pour que tout aille bien
Titesand 51 messages
Titesand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 00:26
Ok d'ac ! J'espère que tu ne vas pas faire trop de crises alors ... Bécotide c'est un traitement de fond, ca remplasse pas la ventoline... mais bon apparemment, t'as plus bcp de temps à attendre, croisons les doigts pour que tu n'en aies pas besoin d'ici la naissance :) Moi je n'en prends qu'occasionnellement, et en ce moment, pas besoin, donc ca va, vu que ma DPA est prévue pour dans 8 jours... Bon courage à toi !
zazi70 125 messages
zazi70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 15:03
Bonjour !! j'espere que vous allez toutes bien , malgrès l'attente avec impatience pour certaines!! pour le poids moi j'en suis a +11kg . bisous a toutes
frugreus 52 messages
frugreus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 17:54
salut moi toujours rien en vue! j'attends avec impatience jeudi pour savoir quoi! mon monito et ma visite! bisous à toutes
zazi70 125 messages
zazi70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 15:12
Coucou !! Oui Samiaouh , je suis contente, ça sera plus facile pour les perdre,et puis comme je veux allaiter, je me dis que j'y arriverais plus facilement :!: :D
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 17:04
coucou les mamans... malade cette nuit style gastro.. donc aujourd'hui épuisement total !!!! peut etre un signe ???? titesand, zazi70, frugreus comment vous sentez vous ?
zazi70 125 messages
zazi70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 17:17
Coucou !! Missara ben alors , ptit gastro en vu pour toi, c'est pas cool ça . Rétablit toi vite !! Pour moi, ça va, quelques contractions, mais pas tout les jours, et que j'arrive a bien supporter, sauf quand elles décident de s'établir irréguliérement sur la journée, et je finis par prendre un comprimé de spafon en soirée. Mais sinon, le moral est bon, je revois le gygy dans 2 jours, je ferais si mon col a bougé ou pas, j'espere qu'il n'aura pas trop bouger.Je voudrais tenir jusqu'aux vacances scolaires. Bisous
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 17:33
Salut les décembrettes ! A J-22 et +12 kg je commence à avoir du mal pour tout faire lol Rien de bien méchant comparé à ce que certaines peuvent endurer mais tout ça reste quand même bien fatiguant et les nuits sont très courtes :cry: Heureusement je suis maintenant en congé et c'est tant mieux ;) Demain j'ai un monito de contrôle + dernière écho + prise de sang et vendredi rdv gygy pour les dernière prévisions en vue d'un éventuel déclenchement selon ma tension et le poids du bébé. Je vous souhaite une bonne fin de grossesse à toutes :P
Titesand 51 messages
Titesand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 19:56
Bonsoir à toutes ! Ca y est, plus qu'une semaine pour moi et le temps me parait de plus en plus long ! Sinon, ben pas de contractions (ou alors je ne m'en rends pas compte), d'azprès ma maman, elle est encore bien haute (je lui fais confiance après elle a plus d'expérience que moi), et après une journée de shopping, je me sens seulement fatiguée (dommage, ca serait bien qu'elle pointe son nez la miss !) Samedi belle maman arrive de Paris (moi je suis sur Cannes), pour nous livrer le lit (chouette ! :P ) et si la tite n'est toujours pas là ce week end, tant pis, je commence les préparatifs de Noël sans elle ! Elle avait qu'à se décider avant pour hoisir le sapin avec son père et moi na !! :mrgreen: Sur ce, bonne soirée à toutes ! Bizzzz
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2007 à 13:30
une journée de plus qui se déroule....... j'ai été marché 45 minutes ce matin histoire d'activer les choses. mais rien de plus...... petit tour a Kiabi cet aprem afin de craquer encore un...... et vous comment ca va ? bisous
Titesand 51 messages
Titesand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 13:48
Bonjour à toutes ! Pour loi, la journée commence (profitons des dernières grasses-mat tant que c'st encore faisable !) Moi aussi, je compte allaiter ! :D Le grand nettoyage de l'appartement est presque bouclé (argh toute cette paperasse qui s'entasse !) et je suis impatiante d'avoir le lit de ma petite puce pour donner la dernière touche à son "coin chambre" et pouvoir mettre les derniers stikers au mur ! Le temps me parrait bien long toute seule toute la journée, mais bon, bientot j'aurai de la compagnie :wink: Pour l'instant, j'ai mes chats qui me font papouilles sur papouilles (l'instinct animal m'a toujours impressionné ! ) Et oui, elles ont senti que le jour J approchait et elles ne me quittent plus d'une semelle (mignon ou étouffant ?? lol) Allez, je vais faire un tit tour, histoire de me dégourdir les jambes et de me motiver à finir le tri de papiers en retard :roll: Bonne journée à toutes et à plus tard !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.