Les decembrettes...... (Page 112)

Discussions

Auteur
Message
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 13:33
bonjour je suis une decembrette dpa prevu le 28/12 c'est une fille une petite nina...moi j'ai le col bien fermer et le bebe et encore haut pourtant je marche et je m'active mais elle a l'air de bien se plaire dans mon ventre sinon a part les aigreur je me sens bien ah et aussi les 20 kilo que j'ai pris je ressemble a un cachalot....voila bisous a tte
frugreus 52 messages
frugreus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 13:36
salut pour moi aujourd'hui tout va bien je n'ai rien eu de special! a part la fatigue mais ca c'est normal!j'attends jeudi prochain avec impatience mon 2eme monito! bisous
Titesand 51 messages
Titesand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 14:10
Bonjour à toutes mes camarades décembrettes ! Ca y est, je viens de passer un cap ! 2 semaines tout rond avant ma DPA ! J'ai haaaaaaaaaaate !! Notre petite Liah est très attendue dans la famille, car ce sera le premier bébé du coté de la famille de mon Homme, et le deuxième dans ma famille à moi ! Ce qui me tarde le plus, c'est de présenter ma petite fièreté à la famille (repas du réveillon de Noël avec tout le monde), mais aussi de pouvoir à nouveau m'allonger sur le ventre pour dormir ! Dur dur aussi les brulures d'estomac lol Enfin bref ! Me reste plus que 14 jours avant la DPA, et éventuellement 15 jours avant le déclanchement ! dans 15 jours max j'aurai ma puce dans mes bras ! Désolée pour cet excès de bonne humeur, mais aujourd'hui tout va bien lol et c'est vrai que malgré l'impatience et les cotés incofortables, je profite à fond des derniers moments à la sentir dans mon ventre... Ca je sais que ça va trop me manquer ! Allez, bon courage à toutes, et bonne journée ;)
zazi70 125 messages
zazi70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 11:40
Bonjour !! Je m'appelle Isabelle et j'ai 37 ans, mon homme Alain 38 ans, j'ai une fille de 11 et demi,d'une 1er union, et nous attendons un petit garçon Elouan, pour le 28/12.Mon col est ouvert a 1cm depuis le début du 6 eme mois.Mais n'a pas bougé depuis, j'espere approcher du terme le plus posible. J'espere que bébé va m'écouter et rester au chaud,au moins jusqu'au 22/12. voilou !! bonne continuation a toutes
zazi70 125 messages
zazi70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 11:59
Merci Samiaouh !! oui rematernage après quelques années :lol: Et pas plus pressé d'accoucher que pour la 1er , et je pense que mon corps est d'accord, car je ne suis pas allée une seule fois aux urgences de la mater, pour des faux travails,pas comme pour ma fille, pour elle le 8 eme mois avait été désagréable , a cause de ces fichues contractions qui n'étaient pas les bonnes, donc là ja savoure a fond , car y aura pas d'autres bébés après celui là !!! plus qu'une visite avec gygy le 7/12, et puis après je laisse la nature faire, enfin j'espere qu'elle se décidera, car pour ma fille, il a fallu déclencher,après terme. :wink:
Guest103167
5 messages
Guest103167
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 15:15
:D salut aurel notre bout de chou doit arriver le 13/12 mais la pleine lune a lieu le 9 dec le 5 c'est peut etre une nouvelle lune non?! dis moi c m arrangerai j en peux pls d attendre en plus on a choisi la surprise pour le sexe mais la ca devient interminable!! bon courage!
Guest238759
46 messages
Guest238759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 10:33
moi, je n'en peux plus et j'ai encore 3 semaines à tenir. Mon bb2 fait le poids de mon bb 1 à la naissance donc c'est lourd. Donc j'espére accoucher avant... mais seule ma fille décidera
Guest238759
46 messages
Guest238759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 10:33
moi, je n'en peux plus et j'ai encore 3 semaines à tenir. Mon bb2 fait le poids de mon bb 1 à la naissance donc c'est lourd. Donc j'espére accoucher avant... mais seule ma fille décidera
frugreus 52 messages
frugreus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 11:51
moi je n'ai plus que 19jours à tenir mais ca devient tres long maintenant! mais je ne pense pas qu'elle arrivera plus vite car elle est encore haute! en tous cas elle est en forme car elle n'arrete pas de bouger! bisous
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 12:02
alors dans le desordre......... crampes, sciatique, brulures d'estomac, vomissements et crises d'asthme !!!!!! VIVE LE 9eme MOIS !!!!! j'en peux plus........ j'ai perdu 500 grammes et suis donc a 6kg500... RDV chez Gygy ce lundi matin... il me tarde vraiment. il doit me confirmer si declenchement ou non le 18 decembre.... soit dans 18 jours.
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 12:03
ta louloute est vraiment tres tres mimi Samiaouh
frugreus 52 messages
frugreus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 12:05
pour le moment mon homme ne veux plus que je nettoie! il dit à chaque fois qu'il va le faire! mais bon moi j'attends puis j'en ai marre et je fini par le faire! par contre pour la chambre de bebe c'est nikel! je vérifie tout les jours la valise de ma petite puce si rien est oublié puis j'aime bien regarder ses vetements je la voit dedans
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 12:33
poids de depart 48 kg....et la je suis a 54,500 kg.. donc 6kg 500.. je n'avais pris que 8 kg pour chacune de mes filles. mais la ca fait peu je trouve. Ta louloute va bientot avoir 1 ans alors ? dans 15 jours non ???
frugreus 52 messages
frugreus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 12:36
moi j'ai pris 15kg pour l'instant! mais comme il me reste encore 19jours je vais surement en prendre encore! ca va etre dur pour les perdre! a mon avis il va en falloir faire du sport! bon je vais essayer de te montrer le lit de ma petite si j'y arrive car ca ne fait pas longtemps que je vais sur l'ordi
frugreus 52 messages
frugreus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 12:57
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=76kyq4a3.jpgl][img:b4897c3f2e]http://images2.hiboox.com/vignettes/4807/76kyq4a3.jpg[/img:b4897c3f2e][url][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.