Terme 23 juin 2014 et bebe pas decide a venir!! lol

Discussions

Auteur
Message
cisou332 7 messages
cisou332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2014 à 21:00
Coucou les filles! j'attend un p'tit bonhomme pour le 23 juin, il à vraiment l'air d'avoir l'intention de nous faire attendre le dernier moment car aucun signes... j'espère ne pas devoir être déclenché, je l'ai déjà vécu et je n'en ai pas du tout de bon souvenir! et vous comment ça ce passe?
Cisou
laeti292 5 messages
laeti292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2014 à 12:40
Bonjour et bienvenue au club ! Moi aussi j'attends pour le 23 juin et il ne se passe strictement rien ... Aucune contraction ... Je suis allée 6 jours après terme pour ma 1 ère fille et ai été déclenchée , la 2 ème fille est arrivée 11 jours avant terme et là je crois bien que je suis partie pour faire du après terme encore une fois ... On n'a pas le choix , y'a rien à faire à part attendre ... Bon courage à toi !!!

aurelielili2 8 messages
aurelielili2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2014 à 11:54

 
Bonjour,

Il y a quelques jours je pensais également à la fin de mon terme, au déclenchement et finalement.

Mon bébé est arrivée le 7 juin alors qu'il était prevu le 19 juin.

Il me semblait à son aise dans mon ventre et a finit par se montrer.

Bon courage, je sais que les derniers jours sont les plus longs et ne sont pas faciles car on a trés envi de voir enfin son bébé.

Aurélie
mitou59490 4 messages
mitou59490
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2014 à 12:39
 coucou moi c'est prévue pour le 30 juin et pareil casiment pas de signe , ca travaille un peu mais se n'est pas douloureux ... ils se font désirées nos petits amours :)
bon courage a toute pour l'accouchement
cisou332 7 messages
cisou332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2014 à 13:01
C'est sûr que les derniers jours sont les plus long! surtout quand on espère qu'il se décidera de lui même pour ne pas aller contre la nature et avoir à subir un déclenchement!  Alala c'est vraiment des petits malins, ils en profitent jusqu'au bout!!  ils ont bien raison Maman est là pour ca!  merci pour vos réponses les filles! on se tiens au courant??
Cisou
cisou332 7 messages
cisou332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2014 à 13:01
C'est sûr que les derniers jours sont les plus long! surtout quand on espère qu'il se décidera de lui même pour ne pas aller contre la nature et avoir à subir un déclenchement!  Alala c'est vraiment des petits malins, ils en profitent jusqu'au bout!!  ils ont bien raison Maman est là pour ca!  merci pour vos réponses les filles! on se tiens au courant??
Cisou
laeti292 5 messages
laeti292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2014 à 13:05
 J'ai rdv à la mater dimanche matin pour la fin de mon terme et ensuite j'irai tous les 2 jours jusqu'au déclenchement ... samedi 28 au plus tard ... j'ai l'impression que je vais rester enceinte toute ma vie !!!!! 😲😲😲

cisou332 7 messages
cisou332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2014 à 15:42
Moi je dois m'y rendre lundi et ils lui laisse 3 jours de plus pour pointer le bout de son nez...  lol c'est exactement ça!! on a tellement hâte, que les jours n'en finissent plus, on a tenue 9mois et nos p'tits squatteurs de bidou se font en plus attendre maintenant!!! Non mais didon!!!!
Cisou
Juliegondron 1 messages
Juliegondron
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2014 à 07:27
 salut à toutes
je suis nouvelle sur le fofo,
vous avez vu cela : http://www.koreus.com/video/papa-decouvre-grand-pere.html
ça me donne des frissons, et vous comment avez vous annoncé la bonne nouvelle ?

julie
cisou332 7 messages
cisou332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2014 à 09:43
 Coucou, bon ben J-1 et toujours là... 
Cisou
laeti292 5 messages
laeti292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2014 à 20:31
 Ben ici j- 1 et j'ai accouché cet après midi !! Bon courage à toi , ça peut venir vite !
laeti292 5 messages
laeti292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2014 à 20:31
 Ben ici j- 1 et j'ai accouché cet après midi !! Bon courage à toi , ça peut venir vite !
cisou332 7 messages
cisou332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2014 à 21:53
 oooh génial !!! Contente pour toi!! Ca c'est bien passé?
Cisou
cisou332 7 messages
cisou332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2014 à 11:35
Bon ben moi toujours là!!!  mon fils est un vrai TANGUY de l'uterus!! mdr
Cisou
laeti292 5 messages
laeti292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2014 à 12:43
 Courage ! Je sais ce que c,  j'ai fait j + 6 avec ma grande !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.