Comment accelerer le travail svp

Discussions

Auteur
Message
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2014 à 18:22
Bonjour,

Je suis actuellement à 20 jours de ma DPA, RDV ce matin avec gygy qui m'a dit col mou mais fermé, c'est ma deuxième grossesse.
Auriez vous des idées pour accélérer un peu le travail SVP je voudrais bien accoucher avant les vacances scolaires de ma fille.

Par avance merci :)
aliciacelina89 53 messages
aliciacelina89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2014 à 15:40

 
bonjour

 

marcher beaucoup

jaimemesenfants 2 messages
jaimemesenfants
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2015 à 19:09
 idem pour moi si y a des idées je suis preneuses therme pour le 24 février col mou mais pas ouvert alors que g une 50 aine de contractions 
Bonjour je suis nouvelle sur le site et enceinte de 38sa  therme pour le 24 févier. 
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2016 à 08:09
 Bonjour il n y a pas vraiment de méthode. Effectivement marcher peut accéléré les choses mais si bébé n est pas décidé vous pourrez marcher des heures et des heures sans que rien ne se fassz^^ j ai connu sa pour mon second et il est né après que j ai arrêté de tout faire pour qu'il vienne lol. Bon courage c est bientôt fini
IlhamDjamel30 39 messages
IlhamDjamel30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2016 à 15:52

 salut les filles moi je suis a 38sa et toujours rien pas l ombre d un accouchement imminent, pour le col je m auto consulte tout les soirs a la douche et rien de changer toujours long et fermer...

ca va faire bien 2 mois que je m examine pour justement arriver a percevoir les changements mais rien a changer...

aucune contraction ou alors sans douleurs mais très rare et je marche tout les jours je monte les escalier je ne sais combien de fois par jours étant donné que j habite au 3ieme je fais des câlins +++ avec mon homme mais rien de rien et le pire c est que j ai même pas l impression qu'il soit engagé car niveau pipi j arrive a passe toute la nuit sans avoir envie de pipi lol

je désespère j aimerais qu'il arrive d'ici 39sa car j en peu plus je sature je fatigue et j ai pas le moral 😌

Bisous de nous
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2016 à 16:19
 Salut, la fin arrive à grand pas . je sais que à la fin on en peut plus et qu'on a ate de découvrir notre bébé mais courage sa va arrivée. Profite de tes derniers jours de femme enceinte car après sa manque vite ^^
IlhamDjamel30 39 messages
IlhamDjamel30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2016 à 16:24

Salut c est vrai tu n'as pas tort mais pour ma part le ventre et tout les aléas de la grossesse ne vont pas me manquer bien au contraire lol mon corp de femme me manque bcp maintenant...

je me dis aller plus que 3semaines maxi c est rien mais ça semble une éternité 😓

Bisous de nous
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2016 à 17:38
 Lol je peux comprendre. Moi j avoue que mon centre rond me manque beaucoup. Je me trouvais plus jolie enceinte lol. Allez courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.