Rupture des membranes

Discussions

Auteur
Message
Guest1474178
1 messages
Guest1474178
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2013 à 20:15
Coucou les filles je me présente je m appelle Ana j ai 28 ans et enceinte de bb3 un bébé surprise lol!!! J ai deux puces Julia 4 ans et zoé 2ans et demi... et pour cette fois ce sera un petit boys qui va se prénommer Tibo.. Mon terme est dans 22j et donc je me posais une question... dimanche je me suis rendue à la mat car douleurs aux reins et pertes de liquide il s avéré qu il s agit du bouchon et donc après contrôle là sf me dis col postérieur ouvert à 1 doigt... marcher bcp pour accélérer les choses... donc depuis lundi câlins avec chéri ménage quand les nenettes sont à l école et je vais les recup à pieds lol là psychopathe mettre Il faut dire qu avec ces bas âge je suis complètement épuisée.. je voulais savoir si dans mon état il est possible d avoir une rupture des membranes sachant que bébé fait déjà 3.400 et 49cm mais je ne sais pas par rapport au col.. si vous savez je sus preneuse... sinon on m as aussi parlée de la tisane de sauge qui accélère les contractions vrai ou faux je ne sais pas.. bref attends vos rp En espérant que vous trouvez le tps aussi long que moi hein lol merci biz
Moony2 14 messages
Moony2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2014 à 23:39
 Bonjour. Moi je débute tisane de framboisier;, sauge et clou de girofle. Pour preparer mon uterus au jour j. Conseil herboriste.  Et certaines sage femmes. De toute façon ca ne ferait pas de mal. Seulement le jour des contractions de travail ne pas prendre de sauge.  Et pdt la période tisane préparer les malelons ts les jours a l allaitement, si allaitement y'a.
Bebe prevu maxi 28 octobre.  Rdv le 21 si pas sortie nous ferons décollement des membranes et acupuncture pr déclencher naturellement l accouchement afin de m éviter a nouveau une césarienne. 
La tisane permet a l uterus d etre plus préparé et plus pro le grand jour.  Qqs heures de travail serait gagné d après les avis.
Moi c est sur le décollement que je me pose des questions.  Est ce douloureux, est ce que ca déclenche bien. Si oui combien de temps après etc. 
Pr ma part depuis les 2j de tisane.  Enfin,  j'ai bcp moins de contractions qu avant. Mais elles sont un peu plus forte. Perso tres sujette aux contractions dès mes 5/6mois. De 50 a plus de 100 par jour. D ou le enfin ;-)
Voila si j'ai pu t aider.
Bonne nuit

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.