Avis prenom pour le petit frere de Noah

Discussions

Auteur
Message
laurela 2 messages
laurela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2012 à 02:41
Bonjour à toute ! Je suis dans mon 9e mois, bébé prévu pour debut octobre. J'ai un petit garçon de 2 ans qui se prénomme Noah, nous pensions au prénom Robin pour son petit frere... Trouvez vous que Noah et Robin aille bien ensemble ? Et aimez vous ce prénom ? Si vous avez d'autres suggestion pour un prénom de ce style je suis preneuse ! Merci ! Hate de vous lire. Laura
laurela 2 messages
laurela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2012 à 15:00
 pas de réponse :( ?

Mayou92 1 messages
Mayou92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2019 à 15:53

Bonjour Laura, déjà félicitations et pour le prénom Robin personnellement je n'aime pas trop mais si vous vous aimez ce prénom foncé. Sinon en prénom qui ce marie bien avec Noah il y a Gabin. Bonne continuation et bon courage pour cette fin de grossesse.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.