Taille femur

Discussions

Auteur
Message
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2012 à 20:35


coucou,

voila j'etais à la visite de 36 semaines et d'un coup gygy trouve bébé un peu petit, du coup je dois faire 2 monito par semaine, j'ai vu que le femur mesure 64mm, vous en pensez quoi?

mapuce777 2 messages
mapuce777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 11:22
 bizarre, nous c l'inverse, il le trouve grand avec 67 ce qui n'est pas bcp plus que toi. jme souviens plus de la taille des deux autres loulous au moment des échos, mais à la naissance ils étaient petits.
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2012 à 20:49
 je vais vraiment penser que les tailles changent d'un gygy à l'autre...
Je sais plus quoi penser...
lilly88 6 messages
lilly88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 10:11

 
Bonjour

moi je suis a 36 sa et le femur de mon bebe est a 64 mm .
le medecin m a dit que c etait normal.
ca serait juste un petit bebe.

 

cdlt

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2012 à 21:10
 moi j'ai eu ma troisième écho et le fémur était a 69 et le docteur ma dit un peu au dessus de la norme donc tout vas bien 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.