le 8eme mois des fin-marsiennes par ici les filles !! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2012 à 11:28
Bonjour les filles!! J'essai de rattraper un peu mon retard! Lunaclo, j'aime bien comme prénom César, je ne le donnerai pas à mon fils pour deux raisons, je voulais un prénom qui ne me fasse penser à personne, et mon frère s'appel Julien, Julien / Jules... En plus moi c'est Laura, Laurier en latin, Laurier / César ... :lol: mais très fort en tout cas comme prénom, bon choix ;) C'est dingue cette histoire avec la caf :shock: j'aurai explosé au milieu!!!! Non mais quand même c'est leur faute quoi ! Je sais pas si ils ont vraiment le droit du coup de te suspendre la prime, demander à ce que tu les rembourse petit à petit ok mais de là à carrément rien te donner ... :x Question rasage... Je suis en guerre avec la pilosité depuis mes 12 ans :lol: je supporte pas ça, même mes bras ça arrive que j'enlève tous les poils :roll: donc là j'essai de continuer comme avant, avec mon petit miroir aussi !! Nath, sinon regardes sur des sites d'occaz' pour la poussette, des fois y'a vraiment de bonnes affaires. Perso c'est la cousine à zhom qui nous laisse la sienne. Boobsy, ça ne dépend pas des régions, la prime tu dois l'avoir au 7e mois c'est tout!! Ma dpa c'est le 20 mars et j'ai aussi eu la prime le 5janvier. Le vrai problème c'est que les caf sont toutes hyper en retard en ce moment. Les tél ne sert pas à grand chose en général, mieux vaut se déplacer si tu peu, si la caf de ton département n'est pas dans ta ville il y a quand même des permanences, renseignes toi. Et n'hésite pas à hausser un peu le ton car sinon ça va encore trainer... Nous ce week end on aura presque fini la chambre, on va avoir le meuble de rangement qu'il manquait donc on pourra poser ENFIN les stickers! Après il n'y aura plus que le lit à mettre....... J'hésite pour le porté bébé, on va me donner une écharpe mais j'ai peur d'avoir du mal avec les noeuds... Et comme je stress vite pour rien, si je suis dans un magasin ou dans le bus et que je dois refaire le noeud je vais m'énerver toute seule lol. J'ai vu le sling que certaines de vous avez pris, mais j'ai aussi trouvé une écharpe sans noeud, un peu moins chère, et avec possibilité de broder le prénom :P ... Seulement je sais pas si ça vaut le coup que j'investisse dedans ou non :?
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
louismama 115 messages
louismama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 11:39
likearth, pour les echarpes sans noeuds, a la difference du sling c'est que tu ne peux pas la resserer... et ce n'est pas très bon pour ton dos ! quand bébé est petit ça le fait, mais dès qu'il commence a peser un peu, il vaut mieux qu'il soit bien serré contre toi ! perso, j'avais beaucoup d'appréhension pour l'écharpe avec mon premier et puis au départ, je l'utilisais a la maison pour fair emon ménage et puis pour les sorties ou je n'avais pas besoin de l'enlever et ensuite, on prend vite le coup de main et je pense qu'il n'y a rien de mieux !! je prend un sling pour le coté pratique et rapide (du fait d'avoir déjà un grand garçon... ) mais je reste persuadée que l'écharpe est ce qu'il y a de mieux pour le dos ! après, si on te prete une echarpe, c'est pas mal d'en avoir une d'appoint (rien que pour ton chéri parce que les hommes et les noeuds............ mon homme utilisait un porte bébé classique que ma soeur m'avait preté, et il preferait ;) sinon, pour celles que ça interesse il y a un jeu concours soupline pour gagner des petits pyj ou des vetements absorba... une participation par boite mail ! et on sait tout de suite si on a gagné... perso j'ai perdu mais peut etre qu'une d'entre vous va gagner ?? j'vous donne le lien : http://soupline-hypoallergenique.beautedulinge.fr/index.html bonne journée a toutes PS : ça y'est nous avons choisi le prenom aujourd'hui... le secret reste entier mais mon homme a cédé a mes envies :) j'aime beaucoup césar aussi !! c'est royal comme prenom !!
BB1 : louis né le 25 décembre 2007BB2 : A rejoint les anges à 19 sa le 7 janvier 2011BB3 : attendu pour le 16 mars 2012<3 je vous aime <3
boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 12:29
[quote:8ab7a1ed99="lunaclo"]J'ai oublié de vous raconter mes mésaventures avec la CAF... :( Comme tjs pas de prime de naissance, j'y suis allé et là, après m'avoir fait poireauter 1H car manifestement y'avait un problème sur mon dossier : "Madame, suite à une erreur interne, vous avez touché trop d'argent pour votre premier enfant depuis 3 ans, vous nous devez 2300€."... Je vous laisse imaginer ma tronche :shock: Bon, j'essaie de relativiser, ce n'est que de l'argent, mais ils sont bien nuls quand même !![/quote:8ab7a1ed99] Et la suite ca c'est réglè comment ? vive l'administration :evil:
boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 12:37
coucou les filles Comment ca va aujourd'hui ? Pour ma part la petite bouge pas mal , les nuits deviennent longue sans compter les remontés d'acides ( d'ailleur si qqlun avait des ptites astuces :D ) Pour la mat je vais prendre que des pyjamas étant donné que c'est mon 1er j'ai pas trop envie de galéré o début !!! Pour les prénoms césar j'aime bien aussi, nous ca été facile on s'est arreté sur le meme prénom dc on l'avait des le début meme avt de connaitre et on a eu raison c'est une fille qu'on attend !!! La caf je les appelle à 13h et s'il me font tjs tourné en rond j'y vais lundi matin grr
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2012 à 14:09
Coucou les filles! :arrow: Comment allez vous? :arrow: Pas cool les galères avec la caf :( :arrow: Moi ce matin j'ai reçu la chambre de notre 2ème princesse.Cheri va attaquer la tapisserie ce week end :wink: :arrow: Sinon la puce va un peu mieux mais tousse toujours. Pas cool en plus avec le temps qui doit encore se rafraîchir ...ça va pas arranger les choses :x . Bon ce we elle restera au chaud,on ne sort pas. Demain matin je vais faire mes analyses au labo et après j'ai rdv avec la sf pour de la relaxation,ça va me faire un bien fou.Et pendant ce temps mon homme me gardera Maëlle. :arrow: Pour le rasage,moi aussi je n'y arrive plus... :( .Du coup je fais ce que je peux doucement en sans rien voir :lol: histoire de rester plus ou moins nette mais comme la plupart d'entre vous le jour J ce sera le cadet de mes soucis :D .Pour Maëlle je n'etais pas du tout rasée et ça n'a posé de prob à personne :wink: . :arrow: Bon week end à toutes! Ce soir je fais des crêpes :D .Bisous
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2012 à 14:11
[quote:b70a9e564d="boobsy21"]coucou les filles Comment ca va aujourd'hui ? Pour ma part la petite bouge pas mal , les nuits deviennent longue sans compter les remontés d'acides ( d'ailleur si qqlun avait des ptites astuces :D ) Pour la mat je vais prendre que des pyjamas étant donné que c'est mon 1er j'ai pas trop envie de galéré o début !!! Pour les prénoms césar j'aime bien aussi, nous ca été facile on s'est arreté sur le meme prénom dc on l'avait des le début meme avt de connaitre et on a eu raison c'est une fille qu'on attend !!! La caf je les appelle à 13h et s'il me font tjs tourné en rond j'y vais lundi matin grr[/quote:b70a9e564d] coucou miss! :arrow: Bon courage avec la caf :wink: :arrow: Pour les remontées acides,je bois un grand verre de lait et ça me les calme en général :wink: bisous
boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 14:20
[quote:bc8bf45001="nina57890"][quote:bc8bf45001="boobsy21"]coucou les filles Comment ca va aujourd'hui ? Pour ma part la petite bouge pas mal , les nuits deviennent longue sans compter les remontés d'acides ( d'ailleur si qqlun avait des ptites astuces :D ) Pour la mat je vais prendre que des pyjamas étant donné que c'est mon 1er j'ai pas trop envie de galéré o début !!! Pour les prénoms césar j'aime bien aussi, nous ca été facile on s'est arreté sur le meme prénom dc on l'avait des le début meme avt de connaitre et on a eu raison c'est une fille qu'on attend !!! La caf je les appelle à 13h et s'il me font tjs tourné en rond j'y vais lundi matin grr[/quote:bc8bf45001] coucou miss! :arrow: Bon courage avec la caf :wink: :arrow: Pour les remontées acides,je bois un grand verre de lait et ça me les calme en général :wink: bisous[/quote:bc8bf45001] Merci pour le conseil !!! La CAF c bon j'ai appel" et un gentil conseiller ( pr une foi) m'a dit que le paiement était parti et que je recevrais tt ca d'ici le 5 février =) J'espere que ta petite puce va allé mieux c'est vrai avc ce tps pas facile de pas les avoir malade!! Bon week end als et bonnes crêpes !! :D
boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 14:29
[quote:05a72a06a3="louismama"]likearth, pour les echarpes sans noeuds, a la difference du sling c'est que tu ne peux pas la resserer... et ce n'est pas très bon pour ton dos ! quand bébé est petit ça le fait, mais dès qu'il commence a peser un peu, il vaut mieux qu'il soit bien serré contre toi ! perso, j'avais beaucoup d'appréhension pour l'écharpe avec mon premier et puis au départ, je l'utilisais a la maison pour fair emon ménage et puis pour les sorties ou je n'avais pas besoin de l'enlever et ensuite, on prend vite le coup de main et je pense qu'il n'y a rien de mieux !! je prend un sling pour le coté pratique et rapide (du fait d'avoir déjà un grand garçon... ) mais je reste persuadée que l'écharpe est ce qu'il y a de mieux pour le dos ! après, si on te prete une echarpe, c'est pas mal d'en avoir une d'appoint (rien que pour ton chéri parce que les hommes et les noeuds............ mon homme utilisait un porte bébé classique que ma soeur m'avait preté, et il preferait ;) sinon, pour celles que ça interesse il y a un jeu concours soupline pour gagner des petits pyj ou des vetements absorba... une participation par boite mail ! et on sait tout de suite si on a gagné... perso j'ai perdu mais peut etre qu'une d'entre vous va gagner ?? j'vous donne le lien : http://soupline-hypoallergenique.beautedulinge.fr/index.html bonne journée a toutes PS : ça y'est nous avons choisi le prenom aujourd'hui... le secret reste entier mais mon homme a cédé a mes envies :) j'aime beaucoup césar aussi !! c'est royal comme prenom !![/quote:05a72a06a3] Les femmes obtiennent toujours ce qu'elles veulent !!!! :D J'ai essayé le concour perdue aussi snif
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2012 à 14:32
[quote:d66b2d66b9="boobsy21"][quote:d66b2d66b9="louismama"]likearth, pour les echarpes sans noeuds, a la difference du sling c'est que tu ne peux pas la resserer... et ce n'est pas très bon pour ton dos ! quand bébé est petit ça le fait, mais dès qu'il commence a peser un peu, il vaut mieux qu'il soit bien serré contre toi ! perso, j'avais beaucoup d'appréhension pour l'écharpe avec mon premier et puis au départ, je l'utilisais a la maison pour fair emon ménage et puis pour les sorties ou je n'avais pas besoin de l'enlever et ensuite, on prend vite le coup de main et je pense qu'il n'y a rien de mieux !! je prend un sling pour le coté pratique et rapide (du fait d'avoir déjà un grand garçon... ) mais je reste persuadée que l'écharpe est ce qu'il y a de mieux pour le dos ! après, si on te prete une echarpe, c'est pas mal d'en avoir une d'appoint (rien que pour ton chéri parce que les hommes et les noeuds............ mon homme utilisait un porte bébé classique que ma soeur m'avait preté, et il preferait ;) sinon, pour celles que ça interesse il y a un jeu concours soupline pour gagner des petits pyj ou des vetements absorba... une participation par boite mail ! et on sait tout de suite si on a gagné... perso j'ai perdu mais peut etre qu'une d'entre vous va gagner ?? j'vous donne le lien : http://soupline-hypoallergenique.beautedulinge.fr/index.html bonne journée a toutes PS : ça y'est nous avons choisi le prenom aujourd'hui... le secret reste entier mais mon homme a cédé a mes envies :) j'aime beaucoup césar aussi !! c'est royal comme prenom !![/quote:d66b2d66b9] Les femmes obtiennent toujours ce qu'elles veulent !!!! :D J'ai essayé le concour perdue aussi snif[/quote:d66b2d66b9] :arrow: bien joué avec la caf :wink: :wink: :wink:
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 14:38
bonjour les marsiennes lunaclo :arrow: la caf c maintenant qu'il te prévienne comment vous allez faire ?? il y a peu être une erreur bon j'espère que sa va s'arranger cette affaire tien nous au courant :cop: pipellete :arrow: mon rdv est le 7 février dans 2 semaines et pour ma césarienne c pour causse mon bassin est trop étroit , ma première césarienne c très très bien passer pas de douleur , j'ai été un peu choqué de voir des agrafes pour la cicatrisations mais bon maintenant je serais plus surprise :) je vais allez me renseigner pour la prime je l'ai pas encore reçu , mais sa doit dépendre des départements :? la chambre de mets enfants seront fini mardi prochain et ensuite croié moi j'attaque tout les meubles, la déco et le rangements des linges je vous mettrais une photos aussi des chambres bon je vais monter me préparer bonne journée :cop:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2012 à 16:04
Bonjour Nina :arrow: On passe a quel heure pour les crêpes ?? :D Bon faut qu'on se motive pour bb ! Il me reste encore pleins de bricole a acheter , des étagères a rajouter , des jouets a pousser ds la chambre du 1er parceque malgré la grande chambre ya pas de place pr le 2emes :lol: Bon je vais chercher mon livre des prénoms et me remettre a l'attaque !
boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 18:48
[quote:481755703f="Audrey&Nolan"]Bonjour Nina :arrow: On passe a quel heure pour les crêpes ?? :D Bon faut qu'on se motive pour bb ! Il me reste encore pleins de bricole a acheter , des étagères a rajouter , des jouets a pousser ds la chambre du 1er parceque malgré la grande chambre ya pas de place pr le 2emes :lol: Bon je vais chercher mon livre des prénoms et me remettre a l'attaque ![/quote:481755703f] Pour les prénoms ta pa du tout d'idée ? ou tu hésites entre plusieur ? Un conseil choisi déja en 3 et après tu réfléchi car plus tu vas avoir du choix plus ca va etre dur et plus tu vs risquer de changer :)
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2012 à 18:54
:arrow: Audreynolan': Passe quand tu veux pour les crepes :wink: .J'habite dans l'est près de la frontière allemande :lol: .Ça te tente? :D .Bisous
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2012 à 22:15
bonsoir les filles moi ça y est tt est lavé repassé et rangé! maintenant reste a faire les valises mais jespere avoir encore le temps!! vous avez choisit le pyj du jour de naissance??? moi pas encore!!! demain jirai surement acheté les bibis chaussettes bavoirs...... [u:ed61bb5243]* audrey [/u:ed61bb5243]alors tu en es ou coté prénom??? [u:ed61bb5243]* BB2bientot [/u:ed61bb5243]: ok pr la césa tu as pas eu mal çé cool!! *[u:ed61bb5243] boobsy21[/u:ed61bb5243] super pr la caf alors :wink: [u:ed61bb5243]* nina :[/u:ed61bb5243] ok pr le maillot oui moi aussi pr ma premiere jétais pas rasée completement et je m'en suis pas souciée !!! [u:ed61bb5243]* likeart[/u:ed61bb5243] moi jai un porte bb jai bien apprécier de l'avoir quand on va aux courses... le seul hic çé que bb doit faire 4KG moi elle les as fait qu'a 2 mois [u:ed61bb5243]* priscy75[/u:ed61bb5243] : super les cours en piscine [u:ed61bb5243]* ciara :[/u:ed61bb5243] tu as de la chance si tes poils repoussent - vite!! moi çé l'inverse!: ta belle soeur elle te le fais échancrer le maillot? BISOUS A TOUTES
boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 23:58
Pour ma part j'ai déja choisi la tenue hihi et j'ai meme briefer mon homme :D Pour le porte bébé étant toute jeune futur maman je me suis pas encore posé la question mais si c'est pratique pourquoi pas !! Petite question je m'y prend tôt mais avez déja choisi les parrains marraines ? est ce qu"on peut avoir 2 marraines et 2 parrains ? Mon homme et moi commencont a y penser et entre vouloir faire plaisir aux gens qui on déja choisi mon homme comme parrain et les amis s'est infernale !!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: Bonne soirée les filles !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.