le 8eme mois des fin-marsiennes par ici les filles !! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2012 à 21:57
bonsoir les filles

  1. la belle famille partie sa c bien passer il mon bien aidé et cherie aussi je n'ai rien fait ma belle mère se matin a gentiment gardé le petit pour que mon mari et moi nous puisons dormir et sa nous a fait du bien surtout le papa
  2. j'ai u quelque contraction hier et aujourd'hui mais pas très alarmant
  3. merci les filles pour vos conseil pour la poussette j'ai regarder le bon coin j'ai trouver des poussettes très intéressante mais mr ne veut pas les poussettes déjà servie
  4. j'ai regarder sur ebaby et bien c tous au même prix alors je vais allez acheter en boutique tans qu'a faire voila
  5. elow tu as regarder 30 histoire sur tf1 j'ai vu que la fin et je suis tomber sur des histoires qui font peur je suis comme toi la nuit je m'imagine des chose pas jolie , et pour t'es contractions si sa continue tu devrais a la maternité pour être sur et rassurer ,
  6. alicelouane tout va bien c une bonne nouvelle
  7. prescy ton fils fait peut être le bb il sens que un autre va lui prendre sa place je peut me trompé aussi mais sa va s'arrêter ne t'inquiète pas
  8. cerise oui je te comprend pour l'insomnie patience dans 2 ou 3 semaines c la fin
  9. audrey dommage la fin de ta soirée , tout est rentrée dans l'autre ,
  10. hé les filles vous me fête bien peur avec ses fameuses  tranché pendant l'allaitement c nouveaux j'avais jamais entendu parlé sa pourtant j'ai des personnes de mon entourage qui ont allaité bon j'en parlerais a mon génico de sa
  11. j'aime bien l'idée des cadeaux je pense faire sa
  12. bon je vous envoie plein de bisousss et bonne nuit j'espère
cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2012 à 22:20
 priscy :on verra bien comment nos ainés reagiront en voyant les bébés mais je crois que la jalousie est inevitable... il faudra partager. Même si j'espere me tromper..

elow: je te comprends, moi aussi elles me reveillent la nuit...et 'est pas drole mais toi c'est different puisque tu as une cesarienne de prevu, tu ne peux pas attendre que ça se mette en route...
Elow9 12 messages
Elow9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2012 à 22:22
 Oui cest pour ça, vu que jaurrais une cesarienne jai peur, je ne peux pas attendre de perdre les eaux ou autre!
Zhom ma dit que si ce soir ou cette nuit ça va pas on va a la maternité, quitte a faire un aller retour pour "rien"
Petite puce prévue pour le 22 mars 2012!Césarienne de prévue (placenta preavia + diabète )
cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2012 à 22:22
bb2bientot, heureusement que ça s'est bien passé avec eux 
les poussettes restent chers, c'est pour ça qu'on en rachete pas... celle de Samuel est très bien
emilie69 36 messages
emilie69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 08:27

 
coucou

 

bb2bientot- bonne recherche de poussette.

la chance que ta BM est garder ton fils pour que vous puissiez dormir, la mienne a pris que ma grande car la petite est vraiment trop petite, alors qu elle garde ma niece qui a 8 jours d ecart avec Line

 

pour les tranchées on en a toute eu pour le,premier, enfin j ai eu une cesarienne et je crois que tu en as moins quand c ets une cesarienne, mais pour les premiers ont ne les ressent pas, c est apres et plus tu as d enfants plus c est douloureux.

sa dure 2/3 jours s est desagreable, mais avec des medocs contre la douleurs sa attenu  se "mauvais" moment.

 

elow9- comment a ete ta nuit? toujours tes contractions?

 

les autres ca va? toujours pas de bebe en vue?

 

dire que jeudi je rentre dans mon 9eme mois, c est passer tellement vite, et d un autre coter j en ai tellement marre.

 

vivement demain la nounou reprends du service car les 2 a la maison c est intenable, et puis comme sa je vais pouvoir me reposer, finir mes achats de decos pour bebe er finir de ranger.

 

bonne journée

 

 

 

cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2012 à 09:04
 Bonjour les fills! Les contractions m'ont fait mal cette nuit et ce matin 3 fortesen 30 minutes alors je me suis levée prendre du salbu et j'attends de voir si c'est un faux travail, mais si c'est ça, ça fait mal aussi!!!


bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2012 à 09:08
 Mauvaise soirée pour moi contractions douloureuses pendant 2 h mais pas régulières.... J'ai eu du mal à m'endormir et je n'ai dormi que d'un œil ... J'ai gardé ma puce avec moi auj car ils sont arrivés dans la soirée on regarde le dessin animé : un monstre à Paris 

Bon courage Cerise tiens nous au courant. 
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2012 à 10:11
 Bonjour les filles 

Toujours entre filles ou y'a du bébé qui est arrivé??? 

Sale nuit mon grand n'a fait que tousser je me suis lever tte les deux heures pour essayer de donner du sirop puis lui faire boire un peu d'eau au final il se calmait avec un peu de lait  , ça + mes poses pipi se matin je suis naz et j'ai des douleures au ventre !! 
Je suis contente Mr est à mon écoute et la semaine prochaine il va prendre des jours pour s'occuper de Nolan en plus ici c'est les vacances pour lui ! 

Hier j'ai réagi devant mon calendrier , bin oui le faîte d'etre en arrêt je ne sais plus quel date on est   J'accouche dans moin de 6petites semaines voir même moin on sait jamais 

Va falloir que je m'active à finir les finission 

Émilie- 8jours d'ecart avec Line c'est beaucoup   , je plaisante c'est dommages que les gens fassent  des différence avec les enfants . 

Bb2bientot - pour la poussette tu peu pas mettre à contribution la famille ? Ou c'est trop déplacé de demander? 
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2012 à 13:07
 bonjour

  1. louismama le nouveau poste du 9éme mois ont y passe quand ??
  2. ou une autre s'en charge
  3. cerise et bebounette alors c contractions se sont calmer? reposez vous , cerise elle est vache ta belle mère elle devrais pas faire de différence
  4. audrey la chance ton homme sera la semaine pour d'aider si moi il pouvais faire pareil sa serai trop bien mais avec son travail mission impossible
    la toux de ton fils sa va mieux
  5. bisouss

Elow9 12 messages
Elow9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 13:16
 Coucou les filles !

Bah m nuit c'est a peu pres bien passer, jai eu 2 grosse contractions vers 5h, du coup me suis lever
et apres me suis recoucher vers 6h
Sinon tjr d douleurs en bas du ventre, je vois que je ne suis pas la seule lol

Je rentre dans le neuvième mois Mercredi
Petite puce prévue pour le 22 mars 2012!Césarienne de prévue (placenta preavia + diabète )
boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2012 à 13:34

 
coucou les  filles ,

Nuit agité levé à 12h ca ma fait du bien (j(en profite encore lol) sinon quelque contraction hier mais en meme tps jsui allé moccuper de mes chevaux dc bon, sinon aujourd'hui sage femm on fait le cours sur la poussée  et lepochain s'est allaitement.
Et pis prise de sange encore et encore

Est ce que vos gygy vs on parlé du don du sang du cordon ?
Mi je fais surement le faire

bisous les filles

cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2012 à 13:39
 audreyetnolan : pas de chance avec ton fils   heureusement qu'on a des hommes à notre écoute!

elow: ça fait comme moi, ça va, ça vient, ça repart....

bebounette : bon dessin animé! Samuel est venu dans la nuit me faire un calin, il voulait plus regagner son lit...
je dors mal aussi. ça faisait que 30 minutes que je dormais quand il est arrivé...

j'y ai cru ce matin avec mes contractions douloureuses toutes les 10 puis 5 minutes mais non!!! elles se calment et redeviennent irrégulières.....grrrrr

je vais aller dormir...
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2012 à 13:44
 je vois que les contractions font parties de notre quotidien

boobsy : j'en ai entendu parler et je me suis dit qu'il fallait que je pense à en parler à gygy mais j'ai oublié !!! il ne faut pas que j'oublie pour le 29, prochain et dernier rdv!!! mais je ne sais pas si cela dépend des maternités!!!

audrey&nolan : non je crois que nous sommes toujours présentes avec nos gros bidou!!! j'espère que ton petit n'a pas attrapé la grippe! nous elle commence à venir en région parisienne!!! j'espère qu'elle ne passera pas les portes de la maison!! en tout cas je trouve ca bien que ton homme soit à ton écoute! cza fait beaucoup de bien d'être épaulé pour la fin!!

bonne journée
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2012 à 13:54
 J'ai eu une doc sur le dons en début de ma grossesse. Je sais pas ci faut que je donne l'accord à mon gygy ou que je le précise le jour J . En tout cas cela ne me gêne pas du tout ils peuvent tout prendre cordon et placenta ça peu sauver des vie ! C'est ça ou ça va à la poubelle arrêtons le gâchis la nature est bien fait servons en nous ! 

La toux de mon fils c'est calmer mais je reste prudente! Oh non j'espère pas la grippe !! 


louismama 115 messages
louismama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2012 à 22:21
 coucou 

excusez moi de ne pas avoir créé de nouveau post... mais je ne suis pas super a l'aise avec le nouveau forum...
je vous met le lien pour se retrouver dans notre dernière ligne droite !! le neuvieme mois !!!!


http://forum.etreenceinte.com/discussion/110634

plus que quelques heures, quelques jours ou quelques semaines avant de rencontrer nos petites merveilles !!!!!!!


BB1 : louis né le 25 décembre 2007BB2 : A rejoint les anges à 19 sa le 7 janvier 2011BB3 : attendu pour le 16 mars 2012<3 je vous aime <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.