le 8eme mois des fin-marsiennes par ici les filles !! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2012 à 09:54
 
bb2 : alors quand tu ecris un mess il y a une barre au dessus avec pleins d icone alors tu clique sur l icone a coté du smilé a gauche et apres ta plus qu as prendre la photo dans ton ordi et c est tout moi c est ce que j ai fait beaucoup plus simple qu avant
Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2012 à 09:59

 
c est clair sa devrait etre un bon poids, ma fille a la naissance fesait 3KG060 et elle a peiner a passer  alors la !

AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2012 à 11:02
 bonjour 

c'est fini je bois plus d'eau apres 16h !!!!!!! marre de me lever la nuit !!!! 

pour mon premier on m'avait dit un bb  de 3.200/300kg au final il fesait 2.780kg ! pour le 2emes on me dit pareil alors j'ai rigoler !! je me fait aucune estimation je me base déjà a mon ventre et puis on verra bien le jour J ca sera surprise surprise !! 


boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2012 à 12:33

 
coucou les filles ,

 

j'espère que vous allez bien ?
moi je viens de me lever, je dors plus la nuit s'est horrible :(

 

Sinon j'ai recu mes résultats d'analyse sanguine et tt va bien saf mon taux d'hématocrite  il est de 34.2 au lieu de 37 est ce que vous avez pareil ?
Je pense que je dois être anémié. 

AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2012 à 16:11
 Aucune idée de ce qui est du taux d'hematocrite , j'ai pas encore fait ma prise de sang d'ailleur faut que je me depeche ! 
Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2012 à 17:42

 
boobsy: moi je suis a 31.9 meme si j'ai du fer a prendre tout les jours sa remonte pas trop

 

je vous mets une photo du berceau qui etait a mon homme quand il était bebe le berceau a 28 ans il a fait mon homme et notre fille il avait été fait par un menuisier

bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2012 à 18:13
 bonsoir les filles     ,merci alicelouane      , le berceau est très beau il a bien était garder et pris soins      voici la chambre de mon fils il y a le coin lit , le coin bibliothèque , et le coin dessin
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2012 à 18:24
 voici la chambre de la petite je mettrais des photos de déco quand elle sera meubler    alors quand pensé vous ??
boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2012 à 18:31
alicelouane a dit :
“  boobsy: moi je suis a 31.9 meme si j'ai du fer a prendre tout les jours sa remonte pas trop   je vous mets une photo du berceau qui etait a mon homme quand il était bebe le berceau a 28 ans il a fait mon homme et notre fille il avait été fait par un menuisier

 bon ca me rassure pour le taux, je pense que s'est du a la fin de grossesse
Le berceau est magnifique , ca ,ne vieillit pas du tous, ca fait chic je trouve
boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2012 à 18:33
bb2bientot a dit :
“  voici la chambre de la petite je mettrais des photos de déco quand elle sera meubler    alors quand pensé vous ??

 
tu as 2 magnifike chambres =) ils sont gatés, je vois ke monsieur s'est bien éclaté avec la peinture , faire des frises =)
Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2012 à 18:40

 
ma belle mere a refait les voilage du berceau

 

boobsy:moi c est depuis le debut de ma grossesse que je manque de fer pour ma fille au 8eme mois il avait été obliger de me mettre du fer en perfusion je me rapel c etait comme une poche de sang beurk

 

bb2:sympa tes chambres jadore le rose moi sinon je vois que ton fils est fan de cars lol il sont tous pareil ces ptits mecs

emilie69 36 messages
emilie69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 13:01

 
coucou

 

bb2- tres jolie les chambres.

 

alicelouane- super le berceau, j aime beaucoup. on vois pas qu il a dejas 28ans.

 

aujourd hui visite du 8eme mois, mon col commence a bouger, j ai l autorisation du genyco pour partir 2/3jours pandant les vacances, il pense que je vais accoucher avant le therme on verra bien, en tous cas j espere car la je suis vraiment morte. enfin c est bebe qui decide.

 

je vais vite finir mes valises car si sa me prends, ce st pas mon homme qui va la finir pour moi.

 

je vais rammener Manon a l ecole et apres je vais coucher Line et me coucher aussi.

 

bonne apres midi

 

 

emilie69 36 messages
emilie69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 13:02

 
coucou

 

bb2- tres jolie les chambres.

 

alicelouane- super le berceau, j aime beaucoup. on vois pas qu il a dejas 28ans.

 

aujourd hui visite du 8eme mois, mon col commence a bouger, j ai l autorisation du genyco pour partir 2/3jours pandant les vacances, il pense que je vais accoucher avant le therme on verra bien, en tous cas j espere car la je suis vraiment morte. enfin c est bebe qui decide.

 

je vais vite finir mes valises car si sa me prends, ce st pas mon homme qui va la finir pour moi.

 

je vais rammener Manon a l ecole et apres je vais coucher Line et me coucher aussi.

 

bonne apres midi

 

 

boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 13:21

 
coucou les filles

 

emilie698 c'est cool si tu peux partir en vacance ca va surment te faire du bien !!!

Als je vais vous raconter mes new aventures, apres avoi eu des problèmes avc la caf là s'est avc mon entreprise, en effet j'ai recu un courrier de la sécu comme quoi il n'ont pas d'attestation de salaire pr mn congé mat, du coup énerver comme tout je fonce à mon entreprise et il me reponde qu'ils ont zappé de l'envoyé X(

X(  du coup le temp qu'il renvoie à la sécu je vais pas etre payé avt 15 jours 3 semaines grr grr comme si j'avais besoin de ca en ce moment.

Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 18:17

 
coucou a toutes avez vous vue le film : un heureux evenement

 

franchemment je vous le conseille il est pas mal

 

boobsy : ta vraiment pas de chance

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.